Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où sont passés nos cop's...?

Aller en bas 
+3
scouby
pistou
uston2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyVen 18 Mai 2007, 19:55

Où sont passés nos cop's...? Cagaze Je sais... chacun... chacune... a ses soucis familiaux... et je suis bien servie pour le comprendre... mais je m'inquiète de n'avoir pas de nouvelle de... Nicky... Marianne... Mozaïne... Nola... Navy... Lee-Aon... Mary... Maclade... Bon sang les cop's donnez signe de vie!!! On vous aime nous... et on s'inquiète... Est-ce que tout va bien? Ou alors... si vous nous prenez pour des gros cons... dites-le!!! Où sont passés nos cop's...? Bllbll Où sont passés nos cop's...? Rirediab Où sont passés nos cop's...? Rirediab Où sont passés nos cop's...? Grosbiso Où sont passés nos cop's...? Grosbiso Où sont passés nos cop's...? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyVen 18 Mai 2007, 20:05

Où sont passés nos cop's...? Rirediab et ben Minouche tu vas droit au but ,mais tu as raison un petit mot serait le bienvenu ,allez les hirondelles sont de retour alors peu être les copines vont faire pareil!!!!!!!!!!!!!!!! Où sont passés nos cop's...? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 10:00

et Solène quelqu'un a t il des nouvelles ? Nichy nous a fait un coucou et je comprends son absence !

Mais les autres cela fait plus d'un an ou pas loin qu'elles ne donnent plus signe de vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 10:32

on est des gros cons tralala
mais qu'est ce qu'on s'en fiche ... nananère Où sont passés nos cop's...? Bllbll Où sont passés nos cop's...? Bllbll Où sont passés nos cop's...? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 13:33

Tu as devancé ma pensée, Minouche ! Je voulais justement ouvrir un post aujourd'hui pour demander si quelqu'un avait des nouvelles de Mozaïne !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 14:42

Mozaine ? je ne pense pas qu'elle ait envie de venir ici depuis un moment ! De toutes façons quand cela fait des mois qu'une personne ne donne pas signe de vie soit sur le forum soit par e-mail pour dire s'il ou elle a un problème de connection c'est qu'elle ou il n'a plus de plaisir à venir avec nous donc je crois que la fermeture de son compte comme il a été prévu est la bonne solution . Quand on s'inscrit ici c'est pour participer de temps en temps ... tout en tenant compte des incidents, ou gros problèmes de la vie ... mais dans ce cas on met un dernier mot pour expliquer qu'on ne peut plus venir un point c'est tout et là c'est clair au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 16:11

Coucou je suis revenue des 4 jours en bretagne!!! Aujourd'hui je ne travaille c'est le bonheur!! Le temps a paimpol était beau mais un peu frais en bord de mer! Nous étions chez belle maman a coté de pontrieux. Et vous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 16:50

Où sont passés nos cop's...? Grosbiso Bon retour Lady Hawck..! Où sont passés nos cop's...? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 17:48

bah
elle a raison Pistou
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 18:58

Lady GO regarde !.... Goliath a lui aussi le "virus" de la photographie il m'a dit : " y a pas de raison que le Fredy que j'ai rencontré mette des photos de moi et de ma "préférée Lady Go" et que moi je n'en fasse pas de lui la prochaine fois que je le vois passer avec sa boule poil .... petite cette bestiole ! mais bon .... il a l'air sympa quand même ..... "" Où sont passés nos cop's...? Rirediab Où sont passés nos cop's...? Rirediab Où sont passés nos cop's...? Rirediab [b]

Où sont passés nos cop's...? 97368010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 19:09

Moi aussi j'approuve Pistou ! ceux qui ne communiquent jamais, ou ne prévienne pas soit par mail perso, soit sur le forum, qu'ils
ne peuvent plus venir, et bien ouste dehors Où sont passés nos cop's...? Jurons moi ce qui m'escagasse c'est qu'il viennent zieuter notre jardin secret réservé aux membres Où sont passés nos cop's...? Bof

Voilà c'est dit Où sont passés nos cop's...? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 19:12

Mosaine ... bof
l'est apparue que sur des trucs qui l'intéressaient et sur lesquels à grands renforts de copié collés elle était intarissable
Elle nous a bien gonflés un moment et puis a re disparu surement en nous prenant pour des ploucs (pasque le copié collé on aime pas )
Qu'elle ait des problémes perso, on en doute pas .. graves .. oui , aussi - surement . La vie n'est facile pour personne
mais j'en connais dans ce forum qui ont des problemes comparables .. et qui , justement viennent ici pour oublier un peu .. et rire aussi .. en toute simplicité et nous, nous savons ce qui les préoccupe, nous connaissons leur douleur, leur chagrin, leur lutte quotidienne .. et personne n'en fait un plat

Excusez moi , amis de Mosaine ... mais d'elle.. je m'en tape .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:18

Où sont passés nos cop's...? Cagaze Ne soyons pas cruelles.... Où sont passés nos cop's...? Bof Où sont passés nos cop's...? Bof Où sont passés nos cop's...? Bof Tout le monde a droit à la compassion... Où sont passés nos cop's...? Jurons non?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:27

Où sont passés nos cop's...? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:57

Minouche a écrit:
Où sont passés nos cop's...? Cagaze Ne soyons pas cruelles.... Où sont passés nos cop's...? Bof Où sont passés nos cop's...? Bof Où sont passés nos cop's...? Bof Tout le monde a droit à la compassion... Où sont passés nos cop's...? Jurons non?

bon Ok
je compatis ...
Où sont passés nos cop's...? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyLun 21 Mai 2007, 21:57

mais je m'en tape ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 17:24

bah est ce que c'est si grave ? c'est aussi parfois un peu comme cela dnas la vraie vie, des fois on a envie de partager ses joies et même ses peines jsute parce que 'lon est disposé, disponibel, que l'on sent que et pis des fois, on passe à coté de tout et de rien snas penser que cla va faire de la peine, inquiéter, agacer, on ne devrait pas prendre ombrage des dispartions, quelqu'un qui laisse un nuémlro de téléphone par un email, un tel c'est qu'il a envie de ne pas être anonyme et que l'on s'inquiète ou s'interesse à lui, quelqu'un qui chosit de rester anonyme c'est probablement pour le rester sans pour autant spéculer sur nos vies, nos centres d'interets, nos chagrins ou nos folies...JE doute que quelqu'un qui ne donne plus signe de vie passe son temps à lire la quantité de nos délires, opinons, infos ou clins d'oeil

cet espace est libre et sans obligation ce snt les circonstances qui font parfois que sans plus... enfin c'est ce que je crois mais cela évidemment n'engage que moi parce que je sais que cela pourrait m'arriver de disparaitre snas avoir envie de donner signe de vie ...
ATTENTION j'ai bien "pourrait " heu enfin peut être c'est possible sauf que depusi que je vous ai croisé heu disons que c'est mon azerty qui ne vous quitte plus, même que cela m'a drôlement étonnée tout ces échanges qui se sont fait de façon naturelle, dnas la taquinerie des uns, l'esplièglerie d'autres, l'engagement de certains, la tendresse de tous, c'est pour moi sans conditionnel mon espace vital de liberté, découvertes, être un peu chez vous, vous laisser rentrer chez moi

J'avais un prof de français qui disait "poser des questions à l'autre c'est s'interesser à lui, se laisser poser des questions c'est déjà l'aimer"... la richesse de cet espace est justement la diversité de nos personnalités, ceux qui n'y accèdent pas et ne se laissent plus accéder ne devraient pas nous affecter...

Lili tout court
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 17:27

j'aime bien ton prof de Français Lily ;.. Où sont passés nos cop's...? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 17:39

Citation :
poser des questions à l'autre c'est s'interesser à lui, se laisser poser des questions c'est déjà l'aimer

Très chouette !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:01

C'est un prof intelligent, humain semble-t-il... J'apprécie.
Ce post m'interpelle un peu. Et repose l'éternelle question du net...
Les copains, je me sens super-bien sur notre forum, ça me fait de la peine quand je perds une amitié, soit-elle virtuelle, parce que finalement, il n'y a pas tant de différence entre le réel et le virtuel, entre la voix humaine et les doigts sur le clavier.
Quand j'ai appris à découvrir internet, je me suis inscrite, un peu par hasard, sur un forum d'amitié, quelque chose de vraiment bien. L'admin était une jeune femme canadienne, dynamique, généreuse... ça a duré trois ans, il y avait beaucoup d'échanges entre nous, une amitié que je croyais véritable et irremplaçable. Je pense encore aujourd'hui qu'il y avait une grande sincérité de part et d'autre... et puis brusquement, plus rien.
Elle devait s'absenter deux ou trois mois pour ses études, disait que nous lui manquerions, qu'elle nous aimait toutes... Les mois ont passé, puis un an. Nous sommes restées finalement à deux membres sur ce forum, nous disant bonjour-bonsoir, pour tenter de lui donner un semblant de survie.
Et puis nous avons reçu la notification : "Ce forum a été annulé à la demande de ses administrateurs".
Les mails envoyés sont restés sans réponse.
Je me suis sentie frustrée parce que je pense que quelque chose de triste s'est produit dans la vie de cette jeune femme, mais il semble que, pour elle, une amitié virtuelle ne valait pas la peine d'une explication.
Je ne suis pas de cet avis. Il ne faut jamais perdre de vue qu'au-delà du clavier, nous nous adressons à des êtres humains et vulnérables.
Voilà, c'est une petite expérience qui m'a fait de la peine, et je suis sûre que pas mal d'entre vous en ont vécu de similaire, mais ça fait quand même du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:10

C'est bien triste tout ça et je suis d'accord avec toi. Je ne souhaite pas ça à LE. On est trop bien tous ensemble, même si c'est virtuel. C'est bien qu'on est mis nos photos. J'ai même créé un dossier où j'ai mis toutes vos binettes, avec vos pseudos ou vos prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:12

On est plusieurs, je crois, à avoir essuyé des déceptions sur le net. Des amitiés qu'on croyait sincères et qui se sont finalement révélées très différentes de ce qu'on pensait. Trop franc sans doute, je me suis fait éjecter de plusieurs forums. Probablement que si je n'avais pas été banni, j'en serais parti de toutes façons. Je n'en ressens aucune honte (il n'y a vraiment pas de raison), juste un peu d'amertume parce qu'à chaque fois, c'est une déception qui a généré la rupture.

Ici, je crois que chacun d'entre nous ressent finalement une sorte de pacte non écrit des uns avec les autres pour dire qu'on ne se quittera pas comme ça, sans raisons. C'est comme ça que je le ressens, je ne sais pas si vous ressentez cela aussi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:18

Scouby Où sont passés nos cop's...? Grosbiso Où sont passés nos cop's...? Grosbiso

Je n'ai pas connu certaines que vous citez! Pour ce qui est de Mosaïne... j'ai reçu de ses nouvelles alors que j'étais celle d'entre vous qui la connaissait le moins et avec qui nous n'avions pas spécialement sympathisé au départ. Elle s'est sentie très agressée la dernière fois qu'elle est venue surtout par quelqu'un. Et ce, d'autant plus qu'on lui faisait de grands semblants d'amitié auparavant! Voilà tout ce que je vous en dirai!

Je lui ai répondu une fois et pas la seconde , ne pouvant entretenir une autre éventuelle relation épistolaire! C'est la Vie!

Elle traverse en effet une période très pénible. J'espère qu'elle tient le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:26

C'est aussi une question de savoir-vivre Où sont passés nos cop's...? Bllbll
Le forum remplace les écrits sur papier envoyés par courrier et effectivement, la moindre des choses à faire quand on ne souhaite plus correspondre, c'est de le faire savoir à la personne ou aux personnes avec qui on correspondait. J'ai perdu de "vue" des gens avec lesquels je correspondais, des fois sans même les avoir vues, et ça m'a fait mal quand même Où sont passés nos cop's...? Larmes Je ne leur en veux pas, mais j'aurai préféré qu'ils disent ne plus vouloir m'écrire. Et puis quand on se fait des amis, peut importe notre caractère, ils doivent nous accepter tel qu'on est. Les amis on les choisit et vouloir ou souhaiter qu'ils changent, c'est les dénaturer. L'amitié basée sur le mensonge ou l'hypocrisie n'est pas une vraie amitié.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? EmptyMar 22 Mai 2007, 18:28

Oui, je sais qu'elle a été agressée par un nouveau membre qui a été banni depuis, justement à cause de son attitude, si je me souviens bien. J'espère qu'elle pourra faire une croix là-dessus et revenir, si elle se sentait bien parmi nous !
Fredy, tu as raison, je trouve que notre forum a un petit je-ne-sais-quoi qui donne confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés nos cop's...? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés nos cop's...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où sont les jeunes ?
» vos reportages sont ....
» Sont-ils bêtes !
» 8 bébés sont nés
» Ah!! Ce qu'il est beau mon p'tit copain....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: