Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où sont passés nos cop's...?

Aller en bas 
+3
scouby
pistou
uston2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:37

J'ai eu quelques discussions avec Mosaïne qui avait tendance à envahir le forum, trouvant fade de ne pas discuter de ce dont elle voulait parler. Elle a sans doute cru que je lui fermais le forum, ce qui n'est pas du tout le cas. Je souhaitais seulement que ce forum reste généraliste et que chaque discussion se fasse séparément, sans qu'une discussion n'empiète sur toutes les autres. Il est certain que Mosaïne a une préoccupation principale, qu'elle n'oblige pas tout le monde à avoir la même, c'est tout ce que je lui demande.

Ceci dit, c'est volontiers que je la retrouverais parmi nous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:43

je pense plutôt que ce sont le ' poids ' des mots ...... l expression écrite ne laisse aucune chance ...... un mot mal compris et sans ponctuation et sans intonation ( et pour cause !!!) , prend des proportion immense ...... en fait il faut toujours prendre beaucoup de recul ...... et surtout ( ça c est une règle et même un conseil ...... bien comprendre ce qu’ on lit et éventuellement demander des précisions si on a un doute ....... ) enfin c est mon opinion ...... nous avons tous lu , ici ou ailleurs, certaine formule et sachant que ça allait dégénéré rapidement . Sur le net ça dérape vite et en suite plus de contrôle possible …… c est aussi un des cotes pervers de ce moyen de communication ( attention au mot pervers ! le prendre dans le sens « qui n est pas conforme ou qui est contraire au résultat espéré , recherché » ) je ne parle d untel ou d untel mais en généralité bien entendu ..... Pour Mosaïne je pense qu’elle à été froissé car pas comprise dans certain de ses post ..... Mais un forum est fait aussi pour avoir des échanges et ainsi progresser ...... une histoire de respect mutuel aussi ..... attention à ne pas vouloir à tout prix imposer ses idées ...... aprés tout personne ne détient la vérité sur ce bas monde ! bye et passez une bonne soiré


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:49

C'est exactement ça. Lorsqu'on s'adresse à quelqu'un en face à face, il n'y a pas que les mots qui passent. Il y a les intonations, les mimiques et les gestes, les attitudes, les mouvements du visage et des yeux, bref tout un mode de communication que l'écrit ne peut pas rendre et qui fait qu'on peut facilement ne pas se comprendre. C'est ce qui a failli arriver entre Elisa et Mame Prout il y a quelques jours

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:51

j ai corrigé mon post ...... excuse moi Fred ça va trop vite .......
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 18:55

Pas de problème, ça colle toujours, je crois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:07

oui tu as raison Fredy et d'ailleurs çà me "refroidi" un peu ce truc-là, j'ai du mal depuis à être spontanée, j'édulcore ou je reste très brève, çà me gêne, je n'aime pas du tout déranger et la provoc qu'il m'arrive de faire reste générale et jamais attachée à une personne. Mais bon les interprétations sont inévitables, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 20:45

Il faut faire très attention, ne pas hésiter à développer, bien choisir les mots, structurer les idées pour pouvoir les exprimer clairement et sans ambiguité. Ca fait maintenant plusieurs années que je navigue sur des forums et j'ai fait l'expérience de tout ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 21:36

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Jurons Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Jurons Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Jurons Tout va vite ici les mecs!!!... et ... les ceusses qui ne cogitent pas.... options 10.000 volts... Tant pis... mais apparamment tout le monde est AD OC!!! Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof
Il y a de la joie... du pepss... de la folie... de l'humour... alors faisons FI des râleurs... des traînes savates... des petits... des anémiés du bulbe.... et roulons-nous dans la verte pelouse de notre beau jardin!!! Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bllbll Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Grosbiso Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Grosbiso Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 04:22

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Topela vouaiii
a bas les ''anémiés du bulbe ..''
Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Batign10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 06:02

J'ai envoyé un message à Navy79 pour lui annoncer qu'on se préparait à lui fêter son anniversaire. En réponse elle m'a demandé de la désinscrire. Ce que j'ai fait.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:01

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof
pas étonnée
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 09:36

et bien c'est normal car elle ne venait jamais nous causer mais venait régulièrement nous lire ! comme plein d'autres d'ailleurs c'est fou le nombre de fantômes !!! Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab


hier je regardais il y en a plein qui ne reviendront jamais vu leur dernier passage tellement lointain !

et d'autres qui viennent régulièrement en silence .... (encore une fois c'est compréhensible quand il y a une explication)
sinon je trouve cela pas honnête car il accède à notre coin privé et ça m'énerve !

Hier j'avais justement commencé un message à Navy pour lui demander pourquoi elle ne venait pas nous parler .. puis j'ai renoncé ......

bourguignon ne reviendra jamais je pense, Mijoulan non plus, herissonne elle ne parle plus mais vient aussi, et quelques autres comme ça ????

mettre un petit message de temps en temps permettrait de penser que les personnes sont aussi contents de venir nous voir mais que peut être le temps leur manque ... cependant la plupart sont sur d'autres sites et ne viennent que zieuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 10:04

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Bof Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze

Salut tout le monde... Mais c'est vrai que de venir lire le forum et ne plus y participer, c'est pas normal....... Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Cagaze

Enfin......c'est la vie.......... et quelle vie....... Une belle vie??????

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:30

vous voulez que je vous dise ??
je m'en fiche
si ca leur fait plaisir de venir zieuter .. qu'ils zieutent
Personnellement ,,, un forum ( tel que celui ci ) auquel je ne participerais pas .; n'a aucun interet

Je vais ne vais sur aucun autre forum d'ailleurs
je veux dire , de ce genre

Je suis inscrite sur d'autres forum de musique , d'opéra .. de violon .
Quand j'y vais , je réagis aux sujets qui m'interessent bien sur. mais je lis beaucoup car j'y apprends plein de chose ..
Particulierement sur Violon.fr , ou cotoie des virtuoses et du coup c'est une mine d'info de toutes sortes pour mieux m'occuper de Leon .. ou mieux comprendre cet instrument .. et ceux qui en jouent
Mais je ne dis jamais rien ..je dirai des conneries ...

L'opera .. c'est autre chose ..j'y ai plus de choses à dire ..
mais je passe beaucoup de temps avec vous ...alors me reste peu de temps pour aller faire des discours ailleurs Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007, 12:32

bien sûr que cela peut être une belle vie de ne plus venir sur le forum Aless !!!! je le souhaite à tout le monde cela voudrait dire qu'on a tellement de personnes autour de soi qui nous aiment, nous comprennent, nous fassent rire, nous écoutent , nous réconfortent bref ! Le paradis sur terre quoi !!!

Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Rirediab Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés nos cop's...?   Où sont passés nos cop's...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés nos cop's...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où sont les jeunes ?
» vos reportages sont ....
» C vrai ce sont nos parasites..
» 8 bébés sont nés
» que sont ils donc devenus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: