Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos reportages sont ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyLun 11 Juin 2007, 20:20

attention tous ces reportages ont soufflé à mon fils qu'il n'avait peut être pas besoin de se décarcasser..;parès tout pourkoi en ferait il plus pour que je l'ai mon appareil photo piske que jai toute une bande de super reporters à disposition hein ?

c'est ce qui a du le motiver sans culpabilité lorsque ce grand couillon a torché son épreuve de philo de 4 heures en deux ! et ouiiiiiiiiii polancher de 14 à 16 c'était quand même plus cool que de plancher de 14 à 18 h un jour de grand soleil ! (mais bon snas le dire me susi souvenue que mon épreuve qu'était aussi de 4h et que j'ai attendu le délai syndical de 1h30 nécessaire avant d'avoir le droit de quitter la salle masi chut cela reste entre nous !

ceci dit Si j'avais eu à repasser le BAc cette année je crois que je me serais vautrée sur le commentaire rétamée sur la disserte 1 et je n'ai rien compris à la disserte 2 masi zut eux isl ont pkanché toute l'année sur ces genres de sujets...

Bon ceci mon optimiste de grand est très confiant, coefficient 2 comme la danse... tout n'est pas perdu...

Pour se remettre de cette dure épreuve de 4h en 2 et bien demain il n'a rien supposé préparer la dure épreuve de mercredi il est supposé travailler sauf que la belle amelie vient réviser avec lui et que je me dis que ^petre capable de diviser par deux une épreuve de 4h laisse penser que l'on divise volontiers aussi à minima par deux le temps de révision !
bon c'est pas gagné pour le numérique mais j'aurai peutt être droit à un polaroyd !

bizessssss de félicitations pour tous ces reportages commentés vos photos sont uen découverte d'un autre oeil à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyLun 11 Juin 2007, 20:33

Est-ce forcément mauvais signe, en philo, d'avoir bouclé sa dissert en 2 heures sur les 4 prévues ? Il est peut-être simplement génial, Madjid, non ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 13:26

vos reportages sont .... Cagaze Çà doit être ça Frédy... et puis... une môme qui a de l'assurance... passe partout... vos reportages sont .... Bllbll
Pour les révisions... ce qu'il n'a pas appris dans l'année... il ne l'apprendra pas... en révisant... donc... il a raison d'être zen...
dis-lui... "Occupe-toi d'Amélie..."...

vos reportages sont .... Co47510 vos reportages sont .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 15:32

vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab Minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 15:59

vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab

On a vraiment réponse à tout vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 16:02

vos reportages sont .... Cagaze On trouve TOUT chez Frédy!!! vos reportages sont .... Bllbll vos reportages sont .... Bllbll vos reportages sont .... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 16:46

Minouche a écrit:
vos reportages sont .... Cagaze Çà doit être ça Frédy... et puis... une môme qui a de l'assurance... passe partout... vos reportages sont .... Bllbll
Pour les révisions... ce qu'il n'a pas appris dans l'année... il ne l'apprendra pas... en révisant... donc... il a raison d'être zen...
dis-lui... "Occupe-toi d'Amélie..."...

vos reportages sont .... Co47510 vos reportages sont .... Rirediab

Punaise Minouche...je me demande si MAdjid n'opterai pas finalement pour une changement de mère instantanné ...me semble l'entendre dire un truc comme ça !
et mon appareil numérqiue alors ty penses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 18:19

Il s'est occupé d'Amélie : il a changé les draps ! vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab vos reportages sont .... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... EmptyMar 12 Juin 2007, 18:27

deux heures au lieu de quatre
c'est génial
doit avoir un super esprit de synthèse ; ça aide dans la vie ..
y a pas lieu de s'inquieter

j'ai pas suivi ... si il s'occupe d'Amélie deux heures au lieu de quatre .. là c'est différent .. ça risque de ne pas etre aprécié
y a des fois ,, ou vaut mieux ranger son esprit de synthése vos reportages sont .... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos reportages sont .... Empty
MessageSujet: Re: vos reportages sont ....   vos reportages sont .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos reportages sont ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportages sur Lady Di et Jacques Villeret
» 8 bébés sont nés
» Où sont les jeunes ?
» Où sont passés nos cop's...?
» Sont-ils bêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: