Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 12:55

Aujourd'hui, il faut bien se rendre à l'évidence :
- il y a deux candidats seulement et notre choix se limite à ces deux là, qu'ils nous conviennent ou non ;
- il ne nous faut plus choisir le meilleur mais seulement le moins pire. Pour moi, il n'y a aucun doute, Royal est la moins pire ;
- Sarkozy est en tête et a toutes les chances de passer. Le seul moyen de lui barrer la route est de voter massivement pour l'autre candidat. Tout vote manquant lui ouvre la route de l'Elysée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 13:30

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Cagaze C'était l'évidence... même au premier tour... Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 13:38

et il y a eu peu de votes blancs ou nuls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 15:05

Grosse grosse déception !...

je ne comprends pas:

hier j'ai voté pour

Ilona Staller

qui est déjà députée...


.. et elle n'apparait pas dans les résultats ???? Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 15:46

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 19:34

tu as raison fredy ,plus de choix mais voilà es ce que celà suffira pour nous éviter le pire.On risque de voir venir des mauvais jours ,notre avenir n'est pas vraiment des plus joyeux en tout cas je le ressens comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 23 Avr 2007, 20:35

Je veux croire qu'il y a encore de l'espoir... sans en être vraiment persuadé, hélas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 11:34

je ne commenterais pas vos critiques car je suis d'un avis contraire à ce que je lis..........je ne pense pas que SARKO soit un franco ou Hitler on va revenir plutôt à des valeurs républicaines et en France il faudrait savoir ce que l'on veut ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 11:50

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Bof Prions pour que tu aies raison Solène... mais tout n'est pas aussi joué qu'il n'y parait.... Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Bof Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 12:38

Sarko s'inscrit clairement dans le système républicain, qu'il ne remet pas en cause. Il n'empêche qu'il laisse de très mauvais souvenirs à tous ceux qui récapitulent sa carrière : il a trahi tout et tout le monde, jamais il n'a tenu aucune des promesses que, pourtant, il fait à tour de bras. Il promet même ce que, étant ministre, il n'a pas fait ou n'a pas réussi à faire. Personnellement, je ne lui accorde aucune confiance. Je crois que lui-même, habitué à voguer au gré des vents et courants, n'a aucune idée de ce qu'il fera une fois élu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 12:42

Wait and see, qui vivra verra , inch'alah, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 13:08

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Cagaze

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy 16655910 Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 24 Avr 2007, 14:10

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 01:10

Finalement, je serai ptêt tentée de voter Ségolène. Savez-vous qu'elle a habité en Martinique pendant trois ans ? Et qu'il y était à l'école ? J'ai bien envie de donner sa chance à une femme. Ils parlent de parité et d'égalité des chances, non ? Figurez vous que j'ai une grande tante du côté de mon père, qui a été maire en Martinique dans les années 40, et c'est la seule qui l'a été jusqu'à maintenant Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Bravo Alors, pourquoi pas une femme président. Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Reflexio Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 05:45

chantal3 a écrit:
je je ne pense pas que SARKO soit un franco ou Hitler on va revenir plutôt à des valeurs républicaines et en France il faudrait savoir ce que l'on veut ??????

diabolisation quand tu nous tiens ....
Perry c'est qui Ionna Staller ?? Aurais je raté kekchose ..
j'ai voté Van Dam ,,, mais parait que ca ne compte pas ..il est belge ... et on parle de le mettre sous tutelle ... Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 09:08

pour info:

ILONA STALLER est aussi appelée LA CICCIOLINA ..

petite rechecerche sur GOOOOOOGGGLLLE (avec le choix "images") pour attirer l'électeur !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 09:13

Dis donc Perry, elle a pris un coup de vieux la blonde italienne; Il y en avait une bien plus jolie qui se présentait pour la présidentielle, faut mettre tes fichiers à jour Loulou d'Abou

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMer 25 Avr 2007, 09:35

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy 65720910
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyLun 30 Avr 2007, 21:00

http://www.liberation.fr//rebonds/250759.FR.php?utk=00060713

Hyper bien... pour moi, mais vous pouvez ne pas être d'accord.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 01 Mai 2007, 08:27

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 01 Mai 2007, 08:32

Dans mon journal de ce jour, le dernier argument me fait marrer....

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Quisecachederrierelesbldh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy EmptyMar 01 Mai 2007, 08:43

Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy   Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter blanc ou nul, c'est voter Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voter
» Sarkozy...
» Jean Sarkozy ....!!!
» Interview du Président Sarkozy
» Divorce des Sarkozy...suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: