Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coucou à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou à tous Empty
MessageSujet: coucou à tous   coucou à tous EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:06

ben je navaigue ent re tolus les ratrapages de vos posts que j'avais abandonnés...j'ai pas le courage de répondre au bon endroit donc je fais un post collectif !

Merci à cahcun pour vos messages de pensées...

Bon anniversaire tardif masi tout aussi tendrement bsiouté et toujours un joyeux non anniversaire pour nous tous autres...

je pense )à la minette de gabrielle avec le souvenir de ma gribouille qui s'éclatait entre 2h20 (ouioui elle avait une horloge interne) et 4h et quand ej rentrais vers 19h elle tombait d'apuisement vers 21h ce qu'elle me fait encore les yeux qui ne tiennent plus ... mais elle s'est asagie désomrains elle ne dévale plsu les escaliers en trombe, elle ne prend pas la rampe non plus non elle est juste sous mes peids quand je la croayis dnas l'instant juste avant aillleurs.... qu'est ce qu'ils sont craquants ces bouts de poils turbulants !

J'ai pas eu beaucoup d'enrgie ces derniers temps pour faire mon exercice d'écriture sur les nuages, ceux de soual oscillaient entre la barbe à papa et le papier maché ..;aujourd'hui il a fait beau je m'étais conditionnée pour faire tout le tour du lac de montanies pis je susi tombée à mi chemin sur une touffe d'herbe qui m'a invitée à lui tenir compagnie, j'y ai posé mon rond popotin et ma foi nous avons agréablement cohabité une aprtie de l'après midi même que j'ai pas trop eu le temps de vraiment écouter l'herbe pousser car je me suis endormie. au réveil ben quelqu'un avait du trouver que mon sac à dos était à son gout car il n'étiat plus à mes cotés... je n'y avais pas de portefeuille ni de papiers mais merde quand même dedans j'avais ma petite trousse à broderies d'escapades avec des ciseaux que j'aimais vraiment beaucoup et surtout la broderie pour les 17 ans de ma fille et ça ça me fiche vraiment les boules si j'en avais car zut je ne sais pas si je vais réussir à refaire et etre prête pour le 22...c'est el genre de truc qui vraiment m'exaspère. Bon y a pas mort d'homme non plus mais quand même !

vos photos sont toujours aussi belles...j'adore le genre de collage que PP et Pistou ont fait avec leurs fleurs..;cela donne de bien jolies mosaiques...

je pensais prendre mes cailloux montés en broche avec la web cam de madjid mais il l'a prise surement un besoin vital il m'a expliqué que c'est important pour échanger sur les langues ... vous coryez aussi qu'ilme prend pour une courge ? je sais bien que les épreuves de langues il les a déjà passées fo pas me la raconter oh non !
Merci Pistou pour ces nouveaux cailloux...j'en ai choisi un en forme de coeur il est en hauit à droite de ta photo ...

bon je prends la route pour le divorce demain donc je ne repasserai pas avant mercredi je crois... je vous embrasse chacun tendrement ... ne soyez pas sage sinon c'est pas si drôle et je vous retrouve avec plaisir dans un peu moins d'une semaine.

lili qui marche à coté de ses pompes en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:25

Merci Graine de Chipie de nous avoir adressé ce message malgré tous tes problèmes ! coucou à tous Grosbiso

Bon courage accroche toi ma belle .... tout passe comme écrit parfois Minouche... Tu as bien fait de faire "trempette" dans la nature cela fait beaucoup de bien.
gros bisous-courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:45

coucou à tous GrosbisoBon courage GDC et reviens nous très vite car tes petits "grains de sel" nous manquent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:49

Ppensée affectueuse pour GDC , notre grain de sel préféré à nous coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:58

coucou à tous Cagaze Quel est le KON qui veut broder à ta place? Faut être vicieux ou hyper con pour piquer ce genre de truc!!! Quel monde de KON! Bref... on t'attend petite Lily... coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso coucou à tous Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous EmptyVen 11 Mai 2007, 05:21

Se faire piquer un truc pendant un sommeil paisible ! Moi aussi, j'aurais une furieuse envie de cogner sur le voleur.

Bon voyage GDC, reviens vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous   coucou à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les tous
» 19 mars 2009- Tous ensemble, tous ensemble!
» Semaine du 23 au 29 Août 2010
» SEMAINE DU 12 AU 18 MARS
» Coucou, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: