Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 SEMAINE DU 12 AU 18 MARS

Aller en bas 
+8
Saphir
mesange
bernadette
nane
Passlou
Fredy
Andy Paname
chantal3
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 06:26

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Lumki2igpt
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 06:57

BON LUNDI, Invité !
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 9c9q9710
Amitiés !
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 07:01

Bonjour tout le monde.

Un seul petit degré ce matin, mais un grand beau ciel tout bleu. Si ça se maintient, la rando de cette après-midi va être très belle. Il y a 11 inscrits déjà.

Photo de mars 2006. Il n'a pas changé mon Ulysse :
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 120312081259322305

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 07:11

Bonjour à tous

... Encore des fautes d'étourderie... je pense Saphir et j'écris Scouby... je pense Frank Michael et j'écris Georges..... J'espère que ce manque de concentration est passager...

Je ne suis pas sortie hier, pluie une bonne partie de l'après midi... un genre de petit crachin. Ce matin le ciel est tout bleu et les températures montent doucement.

Comme je ne savais pas trop quoi faire hier après midi, j'ai ressorti un morceau de tissu léger en coton et je me suis coupé une petite robe pour la maison pour l'été. Je vais essayer de la terminer petit à petit dans la semaine. Une coupe super facile . .

Trouvé sur le web une pub pour facebook remis au goût des années 1930. L'anachronisme m'a semblé amusant

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 120312082046114303

Un bon début de semaine pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 09:00


Hello ! Bon lundi à vous ! Plein de p'tites bricoles à faire !

On en parle beaucoup mais... il y a beaucoup de gens qui aimeraient tout simplement en avoir déjà dans leur assiette ! pfffitttt !

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 1461

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 09:55

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Topela c'est bien vrai Nane.... SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Mort-de-

il fait du soleil....avec des nuages....+9° et 1033hp....et pc(lune montante)

bonne rando a freedy....bain de boue assuré a Ulysse.....

a +++++passez une belle journée

tjs pas de nouvelles de Gus???....là sur 2 autres forums sur lesquels il va, tout le monde s'inquiéte.....3 bonnes semaines sans news...sachant les problémes de santé que lui et son épouse présentent...je suis vraiment tres inquiéte
Personne ne connait où Gus réside exactement??pas d'adresse pour lui écrire?...
a+ et comme je le redis....bonne journée printaniére a tous SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 1_fgev10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 19:09

Dans "Bonnes adresses", Gus a mis un message il y a deux jours.

Trop dure ! La rando d'aujourd'hui faisait 12,5 kilomètres avec des montées sévères. J'ai eu du mal, j'avais les jambes lourdes. Je me suis arrêté de temps en temps pour faire une pause et, très gentiment, les 18 personnes qui m'accompagnaient m'ont attendu. Il a fait un temps splendide et j'étais trop couvert. Ma grosse parka me tenait beaucoup trop chaud mais, si je l'enlevais, j'avais froid. J'ai sué comme un porc toute l'après-midi. J'en ai d'autant mieux apprécié la douche au retour. Maintenant, restauré, je n'ai envie que d'une chose : m'allonger et me reposer. Je vais sortir Ulysse encore un petit moment, et au lit. Je reviendrai sans doute sur l'ordi vers 2 ou 3 heures du matin.

Bonne soirée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyLun 12 Mar 2012, 20:20

bonsoir à vous tous et toutes

je vous souhaite de passer une bonne semaine, ainsi qu'une douce nuit

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 00:54

Fredy a écrit:
Dans "Bonnes adresses", Gus a mis un message il y a deux jours.

Trop dure ! La rando d'aujourd'hui faisait 12,5 kilomètres avec des montées sévères. J'ai eu du mal, j'avais les jambes lourdes. Je me suis arrêté de temps en temps pour faire une pause et, très gentiment, les 18 personnes qui m'accompagnaient m'ont attendu. Il a fait un temps splendide et j'étais trop couvert. Ma grosse parka me tenait beaucoup trop chaud mais, si je l'enlevais, j'avais froid. J'ai sué comme un porc toute l'après-midi. J'en ai d'autant mieux apprécié la douche au retour. Maintenant, restauré, je n'ai envie que d'une chose : m'allonger et me reposer. Je vais sortir Ulysse encore un petit moment, et au lit. Je reviendrai sans doute sur l'ordi vers 2 ou 3 heures du matin.

Coucou Frédy !

Concernant Gus, s'il poste ailleurs et pas dans cette rubrique, c'est certainement parce qu'il ne veut pas dire bonjour et blablater. Ptêt qu'il vient nous lire quand même ? Mais bon ...
Quant à toi Mad : va pas nous faire avoir des frayeurs encore !

Bon sinon, la journée a été tranquille pour moi.
J'ai eu un appel au sujet de ma demande de logement d'urgence et figurez vous que ça ne passera ptêt pas car mon appart n'est pas insalubre. Ptêt qu'il aurait fallu que nous vivions dans le crottin ! SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Bllbll SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Bof SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Jurons
Et puis, le zhom a récupéré sa caution ce soir ... mais qu'à 80%. M'enfin : c'est déjà ça !

Demain ( toudé pour vous ), je serai chez ma maman.
Je vous souhaite alors une bonne journée et vous dis à plus tard ou mercredi.

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 06:26

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS P5yugd7lt9


BONJOUR SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 07:00

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 16d74210
SALUT, Invité, PASSE UN EXCELLENT MARDI !
A toi, sincère amitié !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 07:14

Bonjour.

Je voudrais ici adresser un remerciement spécial à Bernadette qui, pendant toute mon hospitalisation, m'a servi d'intermédiaire avec vous. Elle a passé beaucoup de temps à s'intéresser à l'évolution de ma situation, avec beaucoup de dévouement et elle m'a transmis très fidèlement tous vos messages de sympathie. Merci Bernadette, mille fois merci.

Bonjour tout le monde.

J'ai eu du mal à m'endormir hier soir car j'avais mal partout. Il m'a fallu prendre un antalgique pour parvenir à me reposer. Du coup, j'ai dormi comme un loir et je suis de nouveau en pleine forme ce matin. Mais je suis quand même bien content de ne pas faire de rando aujourd'hui. Et j'ai programmé pour demain un parcours de 8 kilomètres faciles. En attendant, j'ai des livres à lire et tout le temps à y consacrer.

Pendant la randonnée d'hier, nous sommes passés le long d'enclos où il y avait des animaux exotiques comme, par exemple, ce très fier lama :
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 120313082522272434

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 07:20



Hello ! Bon mardi à vous ! Aujourd'hui, rangements...

Les prix montent, comme Sarko ! SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Amort

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 1462

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 10:02

bonjour tout le monde

Freddy pour ré entrainement 2 randos par semaines pas trop grandes et a plat pour tester ton coeur et ta pile Wonder.....voir si tes paramétres sont correctes(au fait tu as dans ton sac un tensiometre?..a pile aussi lol )....cela serait prudent....ton testeur de glycémie, car en marchant on perd du sucre....prévois bien dans ton sac et de l'eau....

Saphir..çà devient bon...caution revenant par doses homéopathiques... SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Mort-de- comme quoi rien n'est perdu... SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Topela
pour ton appart, si seulement j'étais élue a Fort de France....j'te donnerai un coup de pied dans cette fourmillière de nonchalance moi... SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 664980

bonne journée, je file chez la coiffeuse....coupe teckel élégant comme dab... SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 584772

a +++ SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 10:16

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Chien-10

le soleil timidement fait son apparition, l'après midi sera sans doute agréable

Ici toujours des travaux, notre rue est devenu un chemin, avec plein d'ornières et dire que cela va encore durer près de neuf mois...cela ne m'empêchera pas de sortir avec mes amies aujourd'hui et demain

Rien de bien spécial, mon petit fils a repris le chemin de l'école, plus de peur que de mal mais il doit etre suivi tout de même par son médecin.

J'ai vu les premières primevères çà donne un bon coup au moral, le printemps se manifeste

de gros bisous à vous tous et toutes, nos malades attention à vous et prompte rétablissement,
celles ou ceux qui bossent bon courage, et à tous prenez bien soin de vous

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 37vh6r11
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 16:14

bonjour a tous
de retour parmi vous, après une grosse pharyngite aigue, je me suis retrouvée sous cortisone, je ne pouvais meme pas avaler ma salive, je continue par antibiotiques, alors un peu ko
en fait du au coup de soleil puis de nouveau froid; enfin un coup de fatigue par dessus, et voila le resultat,
bon cela ira de mieux en mieux , je fais banquette, thé, pomme, musique tricot, et c est tout ,
meme pas le courage de cuisiner ...

vous allez bien, tant mieux, il fait super beau, mais j evite le coup de soleil, , trop d un coup, et la secheresse dans le jardin c est inoui;
les arbustes reclament de l eau, et le gel a abimé toutes les feuilles ..;
fredy attention que la fatigue ne te prenne pas en pleine rando, oui , un jour sur 2 cest peut etre raisonnable d autant que les bouquins excellent aussi les jours de repos...

mon chef arrose sa pelouse déjà car il a resemé , par endroits, Y avait des trous , il aime avoir une belle pelouse dès le printemps.

nous souhaitons a gus aussi une bonne santé et a son epouse , meme s il ne vient plus aussi souvent egalement ...

BONNE soirée, les jours rallongent , que c est bon §§§
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Cagaze SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMar 13 Mar 2012, 19:07

Michel Duchaussoy est mort ce matin, d'un arrêt cardiaque. Il a eu moins de chance que moi. Moi, ça n'a été qu'une pause du coeur simplement parce que j'avais la chance que des médecins soient là à ce moment là, qui ont réussi à me récupérer. Ca ne devait pas être mon heure. Ceci étant, je l'aimais bien. Dommage pour lui.

Si vous avez un animal à soigner avec des cachets, un truc pour les leur faire avaler : la Vache Qui rit. Ulysse prend des antibiotiques sous la forme de gros cachets. Je casse en deux le cachet et l'inclus dans la moitié d'une part de fromage. Il avale ça tout rond sans aucune hésitation.

Soigne toi bien, Chris. Pour ma part, je suis bien content de ne plus avoir à m'occuper de cette ~#{[|`\^@]}]]@^\`|[{#~ de pelouse !

Bonne soirée.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 06:19

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Gbu6zqyl6x
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 06:41

Bonjour tout le monde.

Il y a rando aujourd'hui. J'ai choisi un circuit plus raisonnable que celui de lundi, mais joli quand même. J'espère qu'on verra beaucoup de signes d'arrivée du printemps.

Quand j'apprends que quelqu'un est mort d'un arrêt cardiaque, je mesure combien j'ai eu de la chance et je savoure la joie d'être encore en vie. Si seulement le Loto... Ce serait complet !

Une photo de saison, prise en mars 2008, pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 120314075249865748

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 07:28

Bonjour à tous

Je ne suis pas passée hier occupée que j'étais et je vois que vous avez bien papoté.

J'ai lu que le mari de Saphir a pu récupérer 80% de sa caution. Je suis contente pour eux car , franchement, je n'y croyais pas beaucoup car il n'y avait rien d'écrit. Je me suis trompée et j'en suis bien contente pour eux.

Mésange, une sortie avec des amis; c'est bon pour le moral. Travaux dans ta rue pour 9 mois, cela ne va pas être drôle surtout que la poussière de chantier rentre partout même lquand on fait attention. C'est du ménage en plus et nous n'avons pas besoin de cela avec notre arthrose.

Christbriz, la grosse pharyngite est derrière toi, tant mieux mais c'est très fatiguant pour l'organisme et toi tu es plutôt remuante. Ne reprends pas tes habitudes trop vite . Je te souhaite une bonne convalescence tranquille chouchoutée par ton mari.

Fredy, j'aimais beaucoup Michel Duchaussoy.. .. dans les derniers temps, beaucoup de vedettes qui ont marqué notre jeunesse s'en sont allés.... pas réjouissant pour le moral .

Il y a du soleil et il fera doux cet après midi . Je sortirai sans doute un peu.

J'ai hâte d'arriver à la fin du mois : Nous changerons d'heure et pour moi c'est un changement qui fait du bien à mon moral.

Pour fêter l'arrivée de la douceur printanière... un p'tit coup d'Pernod ?....

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 120314083803603316


Bonne journée SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso



Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 07:41

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS 6839e610
TRÈS BONNE JOURNÉE A TOI, Invité !
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 08:37

[center]SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Boeket10

Je sais bien que les mots sont vains; qu'entre vous et moi ce ravin d'avoir perdu à la seconde ce petit enfant, de petit bout de chou auquel vous teniez le plus au monde, et que vous portiez sur la joue, je sais bien les mots dérisoires ; que vous pleurez encore ce soir, je sais bien ô oui je sais bien que mes mots n'y changeront rien, qu'aujourd'hui dans votre existence il y a un vide terrible et que plus rien n'a d'importance , et que d'oublier est impossible ; la nuit, la pluie, le dérapage et vous voilà en première page sans que vous n'y compreniez rien;;; Je sais bien que vous avez dit non, refusé cent fois son prénom sur la liste des quarante quatre, que d'un seul coup tout s'est brisé, que votre coeur s'est arrêté de battre de le savoir carbonisé, mais je voudrais vous dire combien votre drame est pourtant le mien et si les mots sont peu de choses en ces jours , ces nuits de chagrin, ô ne m'en veuillez pas si j'ose vous en adresser quelques uns, je partage votre douleur, prenez ces mots comme des fleurs ; il n'est pas un de nous qui ne soit insensible à vote malheur oui on a tous au fond de soi ce deuil de beaune dans le coeur sauf Dieu car où était-il donc ? Pour lui je crois il n'y a pas de pardon, il leur a offert cet endroit,ce four crématoire ce brasier de tôles calcinées et le fer pendant que vous reposiez... pour eux il n'y aura plus de vacances, j'en maudis le ciel quand j'y pense c'était leur seule récompense. Il paraît que Dieu les protège, vous me direz qu'il est grand temps, mais quel triste privilège quand on meurt à 7 ou 8 ans. Pour eux la vie anéantie sur l'autoroute du soleil. Et vous on vous a meurtris la vie à jamais, a vie ne sera plus pareille, je sais les mots superflus... je n'en dirai pas plus

Ce texte a été trouvé dans un vulgaire pot de moutarde posé sur la stèle en hommage au 52 personnes dont 44 enfants qui périrent dans un bus calciné le 31 juillet 1982
un long cri d'amour et d'impuissance révoltée que je crie aujourd'hui en apprenant l'accident de ce bus belge en Suisse dont 28 personnes sont décédées dont 22 enfants qui revenaient joyeux d'un séjour à la neige

les mots sont superflus

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Xx2cky10

Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 12:39

je suppose Mésange que tu parle du terrible accident de car Belge, encastré dans le tunnel a Sion en SUisse, 26 enfants qui revenaient de vacances de ski ont péri...23 autres blessés + ou moins griévement..
quelle triste destiné pour ces piots fauchés en pleine vitalité heureux de leur séjour au skis....
quelle tristesse infinie pour leurs parents et les familles cruellement touchées!
oui le terrible accident de Beaune sur la A31....souvent qu'on en reparle..
j'ai une pensée pour ces enfants et ces familles...

nous sommes tous boulverssés par ces terribles accidents.. routiers..mais que dire aussi des accidents d'avions..là aussi cela fait beaucoup de victimes d'un coup..

ici ce jour beau soleil et il commence a faire monter les t°...mais ne nous réjouissons pas trop vite...

je vous souhaite une bonne journée et a ce soir SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 13:44

Bonne journée les amis.
Je suis horrifiée par ce terrible accident.
Quand on voit comment le bonheur d'une famille peut être anéanti brutalement de cette manière... C'est affreux d'y penser.
Gros bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS EmptyMer 14 Mar 2012, 18:59

Nous en parlions aussi pendant la randonnée d'aujourd'hui et cela nous attristait beaucoup. Mais quelle belle randonnée ! Un très joli circuit, un groupe sympathique et un vrai temps de printemps avec un chaud soleil qui nous a permis de retirer tous les blousons et de relever les manches. Une belle après-midi pour nous. Il le faut bien : la vie continue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 12 AU 18 MARS   SEMAINE DU 12 AU 18 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 12 AU 18 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: