Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine du 24 mars au 30 mars

Aller en bas 
+12
Anne
uston2
Saphir
scouby
pistou
coeurdelion
Joanie
Odile
Fredy
Petiteplume
martine
mesange
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyDim 23 Mar 2008, 23:47

semaine du 24 mars au 30 mars Img_6d11
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 06:37

Messange,
de bon matin, quant on a mal dormi,
quel plaisir de voir tes primevères...........

merci à toi............
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 07:21

Et si l'on continuait la semaine en chantant ?

semaine du 24 mars au 30 mars Get-at10


http://blog.aufeminin.com/blog/see_149684_1/Au-grenier-de-Jyloup

semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso BON LUNDI !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 07:27

Bonjour tout le monde, bon lundi, bonne semaine. Le printemps va-t-il enfin se décider à venir ?

semaine du 24 mars au 30 mars 20080321

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 07:32

Message de Saphir :

Purée, faut tout faire ici !! Meuh non, j' rigole semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab

Et chose peu banale, on débute la semaine par un coucher de soleil semaine du 24 mars au 30 mars Bandeauy

semaine du 24 mars au 30 mars Pic_1114

semaine du 24 mars au 30 mars Pic_1115

A TOUT LE FORUM : BON LUNDI DE PAQUES ! semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso


Je constate que Mésange a ouvert la semaine aussi semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab Elle n'avait ptêt pas vu que je l'avais déjà fait !!
Je revendique l'ouverture semaine du 24 mars au 30 mars Bllbll semaine du 24 mars au 30 mars Larmes
Frédy, on fait quoi semaine du 24 mars au 30 mars Reflexio


P.S : Pour celles et ceux qui se sont couchés tôt hier soir, j'ai mis dans la semaine précedente la photo de ce que j'ai mangé à midi ( si ça intéresse quelqu'un semaine du 24 mars au 30 mars Bof )

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 07:33

Message de Orange :

ça s appelle une doublette, bien involontaire...

Mon deuxième fils s est disputé avec mon époux hier soir,
cela m a contrarié......du coup, je n ai pas bien dormi..
l'un et l autre avaient raison........
que faire !!!!!!

l'un est sans gêne,..l autre ronchon à la retraite. semaine du 24 mars au 30 mars Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 07:35

Orange, peut-être pourrais tu expliquer à chacun pourquoi l'autre a raison ? Ca les amènerait à se comprendre.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 08:18

un petit bonjour avant de prendre le train pour Paris, je rentre mardi soir, en attendant soyez sages !

semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso et bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 08:32

Bon séjour parisien Odile.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 08:34

Bonjour à tous! Pas trop le moral aujourd'hui!
Vous souhaite une bonne journée! semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 09:24

Ben je suis au temps compté ce matin... des invités ! mais ça va le faire !

semaine du 24 mars au 30 mars Cagaze semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso semaine du 24 mars au 30 mars Topela

Narcisses doubles...triples...et +( au jardin)

semaine du 24 mars au 30 mars Dscn6710
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 09:29

Le temps a changé rapidement ce matin, maintenant il neige :
semaine du 24 mars au 30 mars 20080324_001


Par comparaison, le lundi de Pâques 2007 à Trouville :
semaine du 24 mars au 30 mars 20070409_022

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 10:20

bien JOANIE,
qu'est ce qui se passe............allo ns, allons, retrouve ce moral,
c'est important...........
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 10:24

Surprise !!!! au réveil ( tard d'ailleurs ! ) je vois les toits blancs, la neige n'a pas tenu sur la route heureusement.
Bon lundi de Paques à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 11:10

hello à tous , je vous souhaite une bonne journée de lundi et vous fais des bises à tous et toutes ....

Mésange super tes primevères ....
saphirette beau couché de soleil aussi et

fredy belles fleurs de ton jardin ... et je vois que tu n'es pas gâté non plus par le temps ...ici je ne me plains pas car il ne fait pas trop froid mais le soleil à disparu .....j'espère que ta neige va se stopper ?
.PP merci pour la musique

Uranie je sens tes narcisses d'ici ... belle photo aussi...

Orange bon courage un jour ce genre de chose s'arrête !! l'un grandit et l'autre ne change pas ... mais le principal est que le jeune (ton fils ) grandisse et comprenne qu'il ne changera pas son père !!! semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso

Coeur de lion reste au chaud ou va faire des batailles de boules de neige ?

Joanie je t'embrasse et une caresse au ricou ...

j'espère n'avoir oublié personne ?

si odile qui part en vacances à Paris .. bon voyage !


allez je retourne à la cuisine ... j'ai des estomacs qui réclament!
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 11:24

Bonne journée tout le monde !
A nouveau sous la neige, ici, mais elle fond.
Bon courage, Joanie, j'espère que ton moral va remonter et qu'il n'y a rien de grave.
Les minous en ont marre de ce temps froid, et franchement, moi aussi ! Je m'étais dit que pendant les vacances de Pâques je me dérouillerais un peu en allant à la piscine, mais dans ces conditions pas possible, je conduis trop mal dans la pluie et la neige ! C'est totalement de ma faute, j'aurais dû me forcer à rouler régulièrement, par tous les temps, mais je ne l'ai pas fait, cela fera partie de mes bonnes résolutions pour cette année, quand il fera beau.
Maintenant que j'ai râlé un peu, je vais continuer mes travaux d'écriture...
A plus tard les amis, gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 11:51

Orange, c'est souvent ainsi, je crois, nous devons servir de tampon entre nos fils ( surtout) et leur père!!!!!! semaine du 24 mars au 30 mars Bof Et c'est pas très confortable comme situation!

Bonne journée à ceux qui sont en famille et bonne journée aux autres aussi d'ailleurs! semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab

Fredy, le temps chez moi, c'est pire!!! La neige a pas mal fondu dans la matinée mais ça donne encore ça à midi! Remarque c'est joli les couleurs!

semaine du 24 mars au 30 mars 0803241244432726655


semaine du 24 mars au 30 mars 0803241252182726759


semaine du 24 mars au 30 mars 0803241253522726779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 12:59

coucou les toutes et tous

le tarn n'a pas échappé aux flocons même en plaine c'est à dire chez moi mais clea n'a pas tenu ce matin à 10h y avait pu rien et ptete que demain on remet tongues et chemises hawiennes, je ne m'étonne plus de ce temps !

je boude un peu les espaces virtuels, mais je viens de passage prendre de vos nouvelles. je prépare un scrap book de photos pour les 18 ans de ma princesse donc je me bats avec picasa c'est fou ce que je peux manquer de patience sur mon PC et pour les photos alors que je peux rester des heures et des heures le rond popotin dnas un fauteuil les yeux tout zoom sur du lin serré pour broder et encore broder allez comprendre pourquoi on peut être patient ici et pas là (surement parce que je n'ay arrive pas tant que ceal avec l'oeil electronique et que cela m'agace.

Ma minette qui est toujours aussi mignone et un tantinet plus sage fait des tentatives pour accueillir la minette de ma fille c'est drôle de les voir évoluer l'une et l'autre celle de Mahine s'appelle Zig Zag de son nom de bapteme, enfin chez moi elle s'appelle Terminator. c'est le genre ed chat grimpeur l lui faut toujours dominer la situation et depuis toujours elle fait de l'entrainement commando pour qu'aucun meuble de cuisine ou dessus d'armoire voir de tringle à rideaux ne lui soit un endroit inconnu... LA mienne Gribouille toute si mignone ne s'était jamais aventurée plus que dnas les étagères de ma bibliothèque car Gribouille aime lire ! Depusi l'arrivée de terminator Gribouille s'entraine...et cette nuit VICTOIRE elle a réussi l'exploit d'arriver jusque au dessus de lélément de cuisine le plus haut MAIS Zig Zag a du lui faire zapper le satge DESCENTE si bien qu'à 3 heures du matin j'ai prendre l'escabeau faire le guignol pour attrapper ma gribouille qui n'arretait pas d'appeler au secours sous l'oeil désespéré de Zig zag qui semblait lui dire tais toi si elle nous pince c'est notre fête , elle étant moi qu'elle a évité tout le temps de l'après sauvetage... j'vous jure !
ben là forcément les minettes n'ont pas eu leur compte de sommeil avec tout ce ramadam, donc tel que je vous écris elles récupèrent cahcune dans leur coin pas trop près mais plus trop loin l'une de l'autre désormais ...Les conneries ensemble cela rapproche !


je vous souhaite à chacun une bonne fion de lundi pascal en espérant que joanie aille mieux l'avantage du moral descendu dans les chaussettes c'est qu'il ne peut faire que du bien quand il remonte...Allez zou on me remonte ces chaussettes !

bizes de bon good day kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 13:22

Je me réveille et vois que le grand chef a tranché : Mésange a gagné semaine du 24 mars au 30 mars Jurons semaine du 24 mars au 30 mars Larmes . Après tout, honneur aux personnes agées semaine du 24 mars au 30 mars Bllbll semaine du 24 mars au 30 mars Bllbll

Le temps ici est beau et je bâve devant vos photos de neige semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab
Je suis seule ce matin : le doudou est parti finir une voiture semaine du 24 mars au 30 mars Jurons . Un Lundi de Pâques semaine du 24 mars au 30 mars Colere

Je vais faire un tour sur le forum. Bon après-midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 13:46

Bonjour les amis !

Je vous souhaite une agreable semaine ! Que le temps passe vite !

semaine du 24 mars au 30 mars Apres-10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 14:43

Je vais profiter que le doudou soit pas là pour faire un peu de nettoyage.
De toutes façons, y a personne non plus sur le forum semaine du 24 mars au 30 mars Bof
Je reviens plus tard semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 14:47

Coucou poisson rouge ...merci la semaine sera bonne ... pas de raison ... on va utilisé la méthode Coué pour avoir ce qu'il faut pour avoir le soleil, la pêche et le boyau de la rigolade !!!
bisou poisson rouge.

ici le ciel laisse de nouveau apparaitre des coins de bleu ... la minette cluque depuis 13h30 !! et après elle goute et ils repartent ... snif ! mais bon ...

oh ! je viens de voir que mon clavier est super cracra ... comment nettoyer cela .. non pas dans la machine à laver !!!! semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab
mais le chiffon ne suffit plus parfois je lui mets la tête à l'envers et lui tape dans le dos .. j'sais pas si il aime ça ??? semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab

si saphir je suis sur le forum..... moi je te croyais en train de dîner ?

si tu mets le premier bonjour il faut que tu ouvres un nouveau post ma belle ??? mais t'inquiète j'ai vu ton beau coucher de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 14:53

PISTOU a écrit:
Coucou poisson rouge ...merci la semaine sera bonne ... pas de raison ... on va utilisé la méthode Coué pour avoir ce qu'il faut pour avoir le soleil, la pêche et le boyau de la rigolade !!!
bisou poisson rouge.

ici le ciel laisse de nouveau apparaitre des coins de bleu ... la minette cluque depuis 13h30 !! et après elle goute et ils repartent ... snif ! mais bon ...

oh ! je viens de voir que mon clavier est super cracra ... comment nettoyer cela .. non pas dans la machine à laver !!!! semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab
mais le chiffon ne suffit plus parfois je lui mets la tête à l'envers et lui tape dans le dos .. j'sais pas si il aime ça ??? semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab



si saphir je suis sur le forum..... moi je te croyais en train de dîner ?

si tu mets le premier bonjour il faut que tu ouvres un nouveau post ma belle ??? mais t'inquiète j'ai vu ton beau coucher de soleil !

J'ai ouvert la semaine à 00h42 avec donc un nouveau post et Mésange en a ouvert un aussi à 00h47 et Frédy a donné la primeur au sien.
Je ne dîne pas encore et suis loin de le faire semaine du 24 mars au 30 mars Rirediab Il est 10h50 chez moi !
semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso semaine du 24 mars au 30 mars Grosbiso

Et avant de vous laisser, dans " images et photos " je viens de poster la photo de Frédy avec une autre modification.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 15:28

J'ai donné la primeur au hasard, sans préférence pour l'un ou l'autre. Il en fallait bien un, n'est-ce pas ? J'espère que tu ne t'es pas vexée, Saphirette.

Je suis retourné à Thomer La Sôgne et, cette fois, j'ai payé une entrée pour m'approcher du circuit de motocross. J'ai fait plein de photos, je vais vous montrer les meilleures, dans "Images et photos". Le temps de dépouiller tout ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars EmptyLun 24 Mar 2008, 15:39

rien que de penser mer à 28 degré je bave même à 18 ° j'irais pas neige ici pour voir un tapis blanc histoire de changer, dans ces conditions je vais aller voir les CHTI .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 mars au 30 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 mars au 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS
» SEMAINE DU 10 AU 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: