Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 9 mars au 15 mars

Aller en bas 
+15
bernadette
Christbriz
uston2
ladygoliath
Saphir
scouby
Anne
pistou
alpero
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
nane
Fredy
chantal3
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 06:53

BONJOUR

semaine du 9 mars au 15 mars 112904794bon-lundi


BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 07:10

Bonjour Chantal et tout le monde.

Très beau temps ici. Si ça se maintient, et si j'ai du courage, je tondrai la pelouse cette après-midi.

Je vous souhaite une bonne semaine et, pour commencer...
semaine du 9 mars au 15 mars 090309080507365357

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 07:11


Bonjour tout le monde !

semaine du 9 mars au 15 mars 112

Le dicton du jour

Quand mars entre comme un mouton,
Il sort comme un lion

Aujourd'hui, nous fêtons les

Fanny, Fanélie, Françoise, Fadilla, Fanchette, Fanchon, Fanny, France, Franceline, Francesca, Francette, Franciane, Francine, Francisca, Francisque, Fransez, Franseza, Soa, Soaz et Soizic

Et le 9 mars 1945, Sortie du film "Les enfants du paradis"

Réalisé pendant l'occupation à Nice, le dernier film de Marcel Carné et de Jacques Prévert sort sur les écrans. Cette fresque se déroule dans le milieu artistique parisien entre 1840 et 1847, là où se regroupent tous les théâtres populaires de la capitale : le boulevard du Crime. Arletty, Pierre Brasseur et Jean-Louis Barrault interprètent des comédiens de quartier qui, pour certains, ont réellement existé. "Les Enfants du Paradis" séduira largement le public français.

semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 07:30

bonne semaine à tous

elle débute mal il pleut semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso

semaine du 9 mars au 15 mars A2mw2s10
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 08:08

Bonjour à tous

Nane, tu viens de m'apprendre que c'est ma fête aujourd'hui ! je n'étais même pas au courant ! comme quoi on apprend à tout âge ! comme je vais faire des courses pour fêter ça je vais m'acheter un petit truc parfaitement inutile mais qui me fera plaisir; Le tout est de savoir quoi ! semaine du 9 mars au 15 mars 090309090021312799

Le soleil pointe le bout de son nez. Chose rare en cette saison, nous avons eu un orage cette nuit avec vent et forte pluie, mais cela n'a pas durer trop longtemps... juste le temps de me réveiller pour avoir bien du mal à me rendormir tandis que Jules n'a pas été perturbé du tout !

Un dessin de TRUB. C'est un dessinateur que j'aime bien

Passez une bonne journée et sortez les crêmes solaires... comme disait ma grand'mère : "On ne sait jamais..."

semaine du 9 mars au 15 mars 090309090600342978
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 08:38

semaine du 9 mars au 15 mars 583557TN_7718_smiley

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS.

Pardonnez moi de ne pas vous avoir salué hier soir mais l'ordi m'a fait un coup de calcairesemaine du 9 mars au 15 mars 981213TN_7680_petage_de_cable

Passlou;

semaine du 9 mars au 15 mars 499475rosebn10

bonne journée @++
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 08:43

semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso BONJOUR et bonne semaine à vous

semaine du 9 mars au 15 mars Img_2110



Suis ultra pressée mais reviendrais vous lire plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 09:14

Salute, missieurs midames !!!
bises aux dames !!!
et bonne journée de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 11:54

Hé bé....... une bise d'Alpéro et un bouquet de Paname, j'suis vraiment gatée !

Peu de gens sont passés ce matin... z'êtes où les manquants ?

Il faut commencer à s'occuper du compte à rebours... le 20 mars c'est quasiment demain...

semaine du 9 mars au 15 mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 12:08

je me joins au deux hommes cités par toi pour te faire aussi un gros bisou pour ta fête! je cueille un camélia et je te le donne mais ... comme tu ne t'appelles pas Marguerite tu ne crains pas une toux intempestive !!! semaine du 9 mars au 15 mars Rirediab semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso

réflexion faite je t'envoie plusieurs fleurs de mon jardin !


semaine du 9 mars au 15 mars Fleurs13
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 12:18

Coucou, bonjour à tous de Libre écriture, le printemps pointe son nez, mais il fait plutôt frisquet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 13:26

Bonne journée tout le monde et bon courage en ce lundi !
Les premières giboulées ont fait leur apparition, pour le moment le temps est froid et maussade.
Fredy, l'herbe pousse déjà chez toi ? Ici nous sommes encore en hiver à ce point de vue.
Merci pour la bise, Alpéro, et pour les fleurs, Paname !
Bonne fête, Passlou !
Tes fleurs du jardin sont magnifiques, Pistou.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 15:10

Bonne fête Passlou. semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso

Oui, Scouby, l'herbe a commencé à pousser et si j'attends trop, la première tonte sera difficile. Mais il plu cette après-midi, un temps à ne pas mettre une tondeuse dehors, surtout électrique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 15:19

Paname a dit : Saphir, alors, je t'explique; Quand je dis bonjour, avant 5h du matin, c'est que je vais travailler Et quand c'est vers 6h30, c'est que j'ai bossé la nuit et que je viens de rentrer et que je vais me coucher. Bisous à tes puces, salut à ton doudou, et sincères pensées pour ta maman, qui doit se faire beaucoup de soucis avec les évènements.

OK, c'est noté ! Oui ma maman se fait du souci mais des patrouilles de garde-mobiles passent le soir et ça la rassure.


Bonjour semaine du 9 mars au 15 mars Cagaze


Hier, le temps était superbe pour notre journée à la plage. On est rentré tard et crevée, je n'ai pas pu venir vous saluer.

Ma grande puce a repris l'école toudé. Pour la petite, je ne sais pas quand. Mais je me demande combien d'enfants sont présents aux cours. Il y a des parents qui ont peur de voir des situations dégénérées ( comme Vendredi ) et qui préfèrent garder leurs enfants à la maison, jusqu'à la fin de la grêve. En plus, il n'y a toujours pas de transports scolaires et publics et seuls ceux qui pourront vraiment, iront à l'école.

Je vais vous lire puis m'occuper du repas. A + et bon aprèm à toutes et tous semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 15:39

Je passe en coup de vent.

Néanmoins je prends le temps de souhaiter une bonne fête à Passlou.
Passlou, si nous le pouvions, ce serait sympathique d'aller fêter l'évènement dans une Winstub'
Question indiscrète, te prénommes-tu : Fadilla, Fanchette, Fanchon, Fanélie, Fanny, France, Franceline, Francesca, Francette, Franciane, Francine, Francisca, Francisque, Françoise, Fransez, Franseza, Soa, Soaz ou Soizic ?
Si réponse il y a, merci d'utiliser le canal MP.

Merci à Nane pour ses prénoms quotidiens. Aujourd'hui est un jour particulièrement faste.
Merci de ne pas avoir souhaité l'anniversaire (que dis-je le cinquantenaire) de la poupée Barbie. Personnellement, je préfère les poupées anciennes en porcelaine. Bonjour aux Nancéennes car je crois me rappeler qu'il y a une clinique de poupées au bout de la rue Saint-Nic(olas)

Un coucou (et non, un perce-neige, une primevère ou une jonquille) à Paname. En voyant un reportage sur la vente des oranges et citrons, sortis indemnes de la Fête des Citrons à MENTON, je me suis aperçu que j'avais oublié de le complimenter pour ses reportages et ses interventions, sur ce sujet en particulier, mais aussi pour sa participation très active à L.E.

Enfin, je ne résiste pas au plaisir de citer un poème de Charles BAUDELAIRE que je me suis remémoré en écoutant le Jeu des Mille Euros :



Citation :


Les Chats

Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison,
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires


Amis de la science et de la volupté
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres;
L'Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S'ils pouvaient au servage incliner leur fierté.


Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin;


Leurs reins féconds sont plein d'étincelles magiques
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.




Charles Baudelaire

Merci à tous ceux, pour la plupart toutes celles, qui me font l'honneur de lire ma prose et d'apprécier (ou non) mes photos

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 15:51

Bonjour a tous ! Vous allez bien ? ! Demain jour de repos ouf ! Hugo est retourné au lycée j'ai l'ordi pour moi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 16:30

coucou lady .. profite de l'absence de ton grand pour prendre la place ...je crois qu'il va falloir que tu lui trouve un vieil ordi pour qu'il puisse faire ces jeux car je suppose que c'est ce qui l'intéresse ?
j'ai un écran et un imprimante à donner mais pas de tour ... dommage !

j'essai depuis cet après midi de faire un montage photos pour l'aniversaire de ma filleule et nièce ... pas facile car vieilles photos sur papier ... bon j'ai fait un truc pas contente mais c'est déjà cela !

j'ai sortie peinture et tout le tremblement pour essayer autre chose sur papier ... je suis ..... "sèche" ... fini je n'ai plus d'idée .. avant cela fusionnait à tout vitesse et là .. "page blanche" cela me fiche en colère !! semaine du 9 mars au 15 mars Jurons nulle je suis !
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 16:39

Non nous avons deux ordi dont un vieux mais nous préférons tous les deux le même !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 19:06

Merci DENVER pour le poème de Baudelaire que j'apprécie
infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 19:17

[center]bonjour les amis ,j'ai été absente mais pour la bonne cause la famille avait besoin de nous ,le fils nous a transformé en bucvheron ,les petites filles nous ont occupé nous sommes allés àlam er ,et samedi nous avons fait une expo de chiens à 100kms de chez nous ,depuis 2 jours je remet la maison en étét et je dors .Voilà je suis de nouveau libre jusqu'au prochaine vacances

petite photo faite àtravers une vitre chez ma soeur

semaine du 9 mars au 15 mars Sqftuofrz6
et une de ses orchidées
semaine du 9 mars au 15 mars Vvd761cvm0

semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: retour des nouveaux ardéchois   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 19:26

bonsoir,
j arrive tardivement car ns avons été connectés enfin !!
je suis ko par le déballage et première semaine d emmenagement, rendez vous sur aventures diverses pour un petit résumé de notre nouvelle vie.
Nous sommes heureux de vous retrouver.Finalement que l on soit dans n importe quel coin de france et de navarre, belgique, canada, les iles, la foret noire, nous sommes toujours ensemble, c est magique !!
je serai plus bavarde dans les jours a suivre car il faut que
je lise les discussions de la semaine.
il fait beau depuis notre arrivée mais frais
le soleil ici se lève a 7 h 30 , c est super pour le ptit dej dans la cuisine.
Sur la terrasse, 15 ° L'après midi ,

j ai tout fait pour demander a mon homme de placer le bureau pour voir le jardin et les monts d ardèche qui sont encore enneigés..
Des photos suivront ..
Bises et bonne nuit. semaine du 9 mars au 15 mars Cagaze semaine du 9 mars au 15 mars Topela semaine du 9 mars au 15 mars 664980
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 19:33

Bonsoir Christiane, ravi de te retrouver. On comprend tout le souci que peut donner un emménagement, mais c'est pour votre bien-être que vous travaillez. Alors...

A bientôt. Prends ton temps, surtout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 19:55

contente de vous voir arrivés avec en plus déjà la connection pour nous parler de votre arrivée , vos impressions .. bon courage pour tout remettre ... maison nouvelle, il va falloir s'y retrouver ?? semaine du 9 mars au 15 mars Grosbiso

je regarde un film avec fernandel ce soir .. j'aime ces vieux films démodés ... à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 21:31

Je vous dis bonne nuit. J'ai un coup de barre, je pense que je vais aller me coucher ( mais moi pour une sieste, lol ! ).
Demain je serai chez ma maman.

Pistou, tout ce qui vient du coeur n'est jamais nul. Donc : TU N'ES PAS NULLE !

Christbriz, contente de te lire de nouveau. Je t'offre un verre pour votre arrivée dans votre nouvelle maison semaine du 9 mars au 15 mars Cagaze.


Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars EmptyLun 09 Mar 2009, 21:45

tous mes voeux pour votre installation dans votre nouvelle maison mais en effet c'est du travail et on arrive à dépalcer plusieurs fois les meubles à titre d'éssais.

15° SUR LA TERRASSE c'est parfait

semaine du 9 mars au 15 mars Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 mars au 15 mars Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 mars au 15 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» Semaine du 15 au 21 mars
» semaine du 21 au 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: