Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 9 mars au 15 mars

Aller en bas 
+15
bernadette
Christbriz
uston2
ladygoliath
Saphir
scouby
Anne
pistou
alpero
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
nane
Fredy
chantal3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 07:04


Bonjour tout le monde ! Bonne journée !

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 114


Le dicton du jour

Bon rédeux à Saint-Euloge,
Voit les jeunes lapins à l'auge

Aujourd'hui, nous fêtons les

Rosine

Et le 11 mars 1851, première de Rigoletto

Le compositeur italien Giuseppe Verdi présente pour la première fois son opéra "Rigoletto" au théâtre de la Fenice à Venise. L'oeuvre est inspirée de la pièce "Le roi s'amuse" de Victor Hugo. Les Vénitiens lui font un accueil triomphal.


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 07:38

Ah que bonjour !

C'est rien... je viens d'entendre notre johnny à la radio...

Danver, il fut un temps où j'étais assidue de senior planet mais je n'ai pas du tout aimé la façon dont ils ont remanié le forum. Il y a pléthore de sujets dont certains n'ont pas plus de 3 ou quatre messages. Je ne vais plus que de temps à autre sur "ordinateur et internet"; Si par hasard tu as envie de répondre à quelquechose, deux jours plus tard tu ne trouves mêmes plus où tu as posté.
d'autre part, je trouve que la pub est devenue un peu trop invasive pour mon goût.

Christbriz si tu as du carrelage partout, offre toi un appareil a vapeur, c'est génial ! non seulement cela nettoie très bien mais en plus, ton carrelage sèche tout de suite ce qui est appréciable car, lorsqu'on marche sur un carrelage qui n'est pas parfaitement sec, bonjour les traces !

Zut on sonne à la porte
je repasse !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 08:06

Hello tout le monde. Recouché, je me suis rendormi... un peu, mais j'ai eu froid bien qu'enfoui complètement sous la couette. Habillé chaudement, je me réchauffe maintenant.

Le jour s'est levé et le ciel est bleu. La météo ne prévoit pas de pluie pour aujourd'hui, mais des nuages avec de belles éclaircies.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 08:13

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 7899020801130756272054541
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 695095mercred
Passez une bonne journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:49

'jouratous...
bizodams !!!

ouf, soleil ! chouette ! et 8 degrés, c'est la canicule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 09:55

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Bjr1010



Hello BONNE JOURNEE .
Pas trop le temps aujourd'hui et demain pour cause de check-up .
Comme dirait Cotinne : Ne soyez pas sages semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:14

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Cagaze on y croit presque.....gros nuages noirs et quelques éclaircies!!
ce jour, je passe apres midi à la mairie!!dossiers urgence CCAS!
bonne balade aux "z'uns "et repos aux "zautres!!"
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 10:50

bonjour à tous ! soleil timide, pas froid, mais pas la frite et je dois aller chercher lilou et sa mère.. la mouflette est encore malade ... j'ai du ranger tout mon bazard de peinture qui était enfin ! ..installé dans le séjour .. mais ses petites mains .. ça va pas le faire .. donc rangement vite fait et là après avoir pris ma roue de brouette chez le garagiste .. je pars sur mérignac .. grrr ! j'aime pas aller en voiture la bas ... mais là je suis obligée ..;

Vous tous passez une bonne journée .. j'ai vue de jolie photos ou dessins .. vous êtes courageux dès le matin ..

continuez la bazarette et moi je saute dans ma rolls !! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 13:02

Hello, coucou et bonjour mes amis ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso

Ici aussi la canicule, aujourd'hui ! Plein soleil avant la fenêtre,
ouff, ca chauffe, mais c'est formidable !


BON APRÈS-MIDI ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:32

Hello la compagnie semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Cagaze . Ici c'est soleil et vent frais.

Ma journée a commencé sur une note amère : ma soeur et moi nous sommes inscrites pour un jeu radio ( mais elle, longtemps après moi ) et figurez vous que ce matin, c'est elle que la radio appelle. Elle a gagné 200€ !
Je suis contente pour elle mais elle m'a avoué ne pas avoir spécialement besoin d'argent en ce moment, alors que moi, oui. On ne peut pas payer le loyer ce mois-ci et à la banque, à cause de la grêve, on a largement dépassé le découvert autorisé semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Jurons ( en fait, une rentrée d'argent était prévue mais je ne sais pas ce qui s'est passé et ça n'a pas eu lieu. Du coup, avec les prélèvements automatiques ... ).

Enfin semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Bof

Passlou, wouaaa la robe !
Oui la situation à l'air de s'améliorer : des accords sont signés entre collectif et patrons.
Certains magasins du centre-ville de la capitale réouvrent timidement mais côté alimentation, c'est toujours le parcours du combattant. La distribution du courrier n'est pas encore rétablie et on risque d'avoir de sacrées surprises ( les factures par exemple ).

Pistou, je vois que ton moral ne va toujours pas fort. Si ça peut te rassurer, j'ai plus envie de rien faire non plus depuis qques temps. J'ai d'ailleurs arrêté les colliers depuis Décembre. J'espère en tout cas que ta créativité reviendra bien vite semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso . Et pour Lilou, qu'est-ce qu'elle a ?

Je vais m'occuper du repas et j'ai du linge dans la machine.

A +, semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso et bon aprèm à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:12

Il est un peu tard pour un bonjour, un peu tôt pour un bonsoir, alors bonjour à tous quand même. semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 664980 semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:18

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 427416IM_10448

Je vais me préparer, car je travaille cette nuit.

Bonne santé, bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.

CIAO: A DEMAIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 17:20

Je suis revenu de la balade avec le club Iton-Rando. Le temps a été magnifique et j'ai fait toute la rando en pull, sans blouson ni couvre-chef. J'ai même pris quelques couleurs !

J'ai fait très peu de photos car cette balade de Guichainville, si elle fait marcher, ne fait pas passer dans de très beaux paysages. Je vais vous montrer quand même.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 18:31

saphir pas de chance mais bon je pense que tes paiementsd vont arriver il faut que tout se débloque et tu n'es pas la seule je suppose donc les créanciers seront plus cool ?

ce soir lilou , sa maman sont là j'ai été à mérignac les chercher ... j'étais pas très à l'aise mais je suis contente car je l'ai fait !!! et ce soir après le repas (de suite) on va toutes les trois se coucher /...


bonne fin de journée à tous pas le temps de tout lire ... à ++ semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 19:23

bonsoir , j arrive un peu tard, mais la journée a été mouvementée, en plus de l' installation voilà que mon chat ingo après s être bien habitué à la maison , il a commencé à visiter le jardin hier puis il est revenu mais tard hier soir il a voulu sortir, mais j etais réticente car les chats tant qu ils ,n ont pas pris leurs marques peuvent ne plus revenir, et donc il est sorti quand même mais n'est pas rentré ce matin ni
de la journée, donc j ai commencé à le chercher ,mettre des papiers dans les boites aux lettres de mes voisins avec qui j ai fait
connaissance, j ai été triste toute la journée.
Et ce soir , il a réapparu sur le devant de la porte au moment de nous mettre à table, j étais soulagée et heureuse de le retrouver. Conclusion alors qu il ne connaissait pas encore le quartier il a bien su retrouver le chemin du retour. Par chance notre maison est entourée d autres maisons et jardins sans rue dangereuse , ouf je vais
dormir tranquille, car je me suis levée la nuit dernière a 2 h du matin puis a 4 h pour l appeler, donc ce soir la fatigue se ressent et les
nerfs lachent. bonne nuit a tous
il fait froid chez nous mais beau , je vois que la normandie
se réchauffe, tant mieux . semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:03

pistou a écrit:
saphir pas de chance mais bon je pense que tes paiements vont arriver il faut que tout se débloque et tu n'es pas la seule je suppose donc les créanciers seront plus cool ?

Avec les créanciers, on pourra s'arranger. J'espère que la banque, elle, sera " cool " mais comme tu dis, on n'est pas les seuls. S'il faut qu'elle " rembourse " chacun .... semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Reflexio . Ce qui m'agace en fait c'est que connaissant la situation, elle ( la banque ) prend des frais de décision quand même semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Jurons.

Et Lilou alors, tu ne dis pas ce qu'elle a ! Ça ne doit pas être méchant alors ?

Côté grêve, nette amélioration. Des accords ont été pris, des barrages de zones industrielles seront levés, les magasins de Fort-de-France sont " autorisés " à réouvrir et l'école pour tous devrait reprendre Vendredi ou Lundi.

Je suis en train de faire des grillades. Jveux pas que ça brûle : j'y vais.

Bonne soirée à tout le monde semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso

P.S : Christbriz, je suis heureuse que ton chat est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 20:13

bonsoir les amis ,pistou je vois que ta lilou remet celà ,soignes là bien les mamie rette vite lesp etits debout.je vais retourner cher les miennes de petites filles le fiston est malade ,la mére travaille 7 nuits d'affilées ,alors on va de nouveau faire la garde ce week end.J'ai attrapé le gros rhume de jojo ,cette année je ramasse tout mais bon le printemps arrive.

courage saphir ,ps facile de vivre actuellement tla vie est chére et le travail rare ,je souhaite que ta situation s'améliore.

christ tu as retrouvé ton petit chat et bien quel coquin de partir déjà en explorateur ,il y a peu être de belles minettes dasn ce nouveau quartier.?

voilà ,il a fait une journée de printemps mais vu mon état pas trés frais je ne suis pas allée faire de balade .


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 06:53

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 110309326mettre-coucou



[COUCOU TOUT LE MONDE


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 102190924violette1


BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 06:58

Bonjour tout le monde. Temps gris ce matin. J'espère que ça va s'arranger parce qu'une balade est prévue avec Danver. On verra.

Ce soir, reprise des répétitions de théâtre. Demain soir, répétition du film et lundi soir rencontre avec les responsables d'un autre spectacle auquel je vais participer. La rançon du succès ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Mort-de-

Je vous souhaite...
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 09031207581968055

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:09

Good Morning L.E. !
(toute coïncidence avec un film ayant existé n'est pas fortuite)

Bonjour Frédy.
A tout à l'heure !
A en croire ma newsletter quotidienne Meteocity, je pense que le temps restera couvert., ce qui n'est pas problématique tantqu'il ne pleut pas.

Avec tous les castings auxquels tu es convié, je crains que tu n'aies pas beaucoup de temps pour te balader.
L'idéal serait que tu trouves un rôle dans "La longue Marche".
Si le synopsis est tout trouvé, il n'y a plus qu'à dénicher un producteur.
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:22


Bonjour tout le monde !


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 115

Le dicton du jour

Le jour de Saint-Pol,
L'hiver se romp le col

Lers fêtes du jour

Justine, Elphège, Fina, Fine, Finette
Maximilien, Maximiliane, Maximilienne
Paul Aurélien, Pol, Poline et Pol Aurélien

Et le 12 mars 1930, Ghandi déclenche la marche du sel

Le Mahatma Gandhi entame une campagne de désobéissance civile contre le pouvoir britannique d'Inde qui impose une taxe sur le sel. Accompagné d'une poignée de disciples, il commence une longue marche appelée "marche du sel". Au cours de ses 350 km de route des villageois, des journalistes et des intellectuels se rallieront à sa cause. 24 jours après son départ Gandhi atteindra la mer où symboliquement il violera le monopole de l'Etat colonial en ramassant une poignée de sel. Le "père de la nation" indienne sera arrêté sur l'ordre du vice-roi le 5 mai.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 07:36

'jour à tous et toutes et bise à Elphège,
mais, surtout à toutes les autres dames d'ici.

gris, oui, fait vraiment gris, ce matin, ça donne envie de replonger dans les toiles...

et, à propos de toiles, donc de films, Frédy, méfie-toi, si tes metteurs en scène te veulent, en même temps, l'un glabre, l'autre barbu, ça va te poser des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:23

alpero a écrit:
et, à propos de toiles, donc de films, Frédy, méfie-toi, si tes metteurs en scène te veulent, en même temps, l'un glabre, l'autre barbu, ça va te poser des problèmes...

C'est vrai, ça ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 08:34

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Bjmarg10


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009, 09:41

bonjour les amis
ici tout va bien, sauf ce ciel gris et ça m'énerve
merci à ALPERO de penser à celles qui ne se prénomment pas Elphège !

cet aprem je vais voir SERAPHINE au cinéma, j'ai raté ce film à sa sortie, j'avais adoré QUAND LA MER MONTE et je ne veux pas manquer cette fois Yolande MOREAU qui étonne toujours, une vraie actrice !

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Grosbiso et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 mars au 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» SEMAINE DU 10 au 16 MARS
» Semaine du 11 au 17 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: