Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 9 mars au 15 mars

Aller en bas 
+15
bernadette
Christbriz
uston2
ladygoliath
Saphir
scouby
Anne
pistou
alpero
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
nane
Fredy
chantal3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 17:37

ma bonne Joannie, a ces dames de la marche...tu leur dis, que si les "bougnoules" n'étaient pas venu en France,elle n'aurait pas de routes, pas de maisons,pas d'infrastructures de qualité.....car on ne peut pas dire que ce sont les vrais" français" qui font les gros travaux hein!!!
et que dire aussi...si les harchis ne s'étaient pas joint a l'armée rançaise de libération...nous serions peut-être sous l'emprise du 3zième Reich!!!!!
et puis elles sont connes ces dames, car le respect envers les concitoyens tels qu'ils soient est un honneur!on se doit tous le respect!comment veux tu que les gens de couleur soient sympas si ils sont tout le temps agressés pour délit de façiés!!ralala, qu'elle misére de voir encore au 21 ième siècle des propos idiots de ce genre!toutes les races et tous les peuples se valent!se sont leur gouvernement qui font que çà coince!!!otez les têtes dites pensantes des pays et tout le monde s'entendra!!et puis c'est le support qui fait l'accord!mais que diable du RESPECT pour tous!
courage Joannie, et laisses les,ces dames!!.... semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 18:47

Que oui, les cops, chui bien d'accord avec vous tous! Quand on est con , on est con chantait Brassens et à 3 ou 4, on s'enhardit, on renchérit et hardi donc! Les laisser bien sûr, ce serait le pied ( si je peux dire!) mais je n'aurais plus personne pour aller marcher et, je me connais, si je ne suis pas sollicitée!..... Mais Boudiou que c'est dur parfois!!!

Eh bien Uston!!!!!!!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Surprish Tu veux prendre Alpéro sur la pelouse???????????? semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Reflexio Et il est d'accord?????? Attendez qu'elle pousse un peu, ce sera plus doux!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Angeprie semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Rirediab semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Rirediab semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Mort-de- Ah! mon jumeau! T'en fais de belles , toi, depuis le peu de temps que tu es là!!!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso

Allez, je vous souhaite le bonsoir! Je vais encore défiler sur 36 chaînes pour reprendre .....une des 5!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 19:34

uston2 a écrit:
bonne osirée à vous tous et bon dimanche

Osirée ... quel joli mot. Allez, je t'embête semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Rirediab
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso et je te souhaite de vite te remettre de ton rhube.

Je vais faire une tite sieste et je reviens vous lire plus tard. D'ici là vous dormirez alors, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 05:31

C'est dimanche... je me rêve en gamine enquiquinante qui empêche les autres de dormir ! Je dois être la seule debout ! ...

Pour un peu, j'irai à la messe du matin, histoire de passer l'temps...

Il paraît que c'est carnaval à Strasbourg aujourd'hui. Plein de gens vont se lancer des confettis qu'ils retrouverons encore dans 3 mois dans les coins de leur maison.

Je me souviens... quand j'étais petite, on en fabriquait nous même des confettis avec une perforeuse de bureau ! Je vous dis pas la patience d'ange qu'il fallait pour en avoir une petite poignée ! On se faisait des déguisements avec du papier crépon mais ce qui me plaisait le plus, c'était le droit de se maquiller... rouge à lèvres et allumette noircie pour les sourcils..

Aujourd'hui, dans la rubrique "C'est possible à n'importe quel âge" une image d'une copine auto stoppeuse . Les copains apprécieront l'érotisme torride, les copines prendrons un cours de charme ... bref, tout le monde y sera bien content..

Une bise dominicale pour chacun semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 313166selection_112_76
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 07:35

Bonjour Passlou, bonjour tout le monde librécriturien.

Il fait un temps magnifique ce matin, avec un peu de givre que le soleil efface très vite. On dirait bien le printemps.

Je vous souhaite un excellent dimanche. Quoique vous fassiez, passez une...
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 090315083622593531

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 08:16

Dimanche bon à tous.

elle est adorable ta copine, Passlou, tu nous la présente quand ?
bise à elle et à toutes les autres librécrituriennes (joli mot, Frédy) et un pensée à un autre Alain qui est parti hier chanter ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 08:35

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 963007boondimancheoxxopo7

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS!

Aujourd'hui je vais encore bosser, à la télé la météo annonce plein soleil sur la côte d'azur, voilà 2 jours que le temps est gris, ( je ne sais pas de quelle côte d'azur il s'agit???? semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Rirediab )
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 20171632855895 @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:05

coucouzavou!

un peu gris ce matin! bah! je bouge pas de chez moi! J'écoute Bashung pour lui dire adieu! un de plus parmi les grands. Quand Souchon sera parti, il ne restera plus beaucoup de chanteurs à texte! 61 ans! pas vieux pour faire un mort!!!!!

Allez zou! on se ressaisit!

passez un bon dimanche les tous! Mes chats sentent le printemps approcher et je ne les tiens plus. Hélas, ils me ramènent des tits oiseaux à cette époque! J'en ai sauvé un l'autre jour . Echappé, il volait de partout dans la maison mais les 3/4 du temps....je ne récupère que des plumes et du duvet qui volent de partout! Parfois, ils laissent le bec!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 09:56

Les chats ne sont pas des animaux pacifiques.

Vous avez vu ce temps ? Le soleil est là, bien chaud, le ciel est tout bleu et il n'y a pas un souffle de vent. La fenêtre de mon bureau est ouverte, il fait bon. Impossible de rester là cette après-midi, je vais partir en balade, à la recherche du printemps.

En 1980, je crois, j'avais vu Baschung en concert à Strasbourg. Il forçait l'admiration.

Le texte, aujourd'hui, ne s'exprime que rarement en chanson. C'est plus du rap ou du slam, pas vraiment de la musique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:31

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Atome SALUT semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Atome

MIRACLE!!!! le soleil est là semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Bravo et je vais bosser semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Colere .

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous retrouve demain.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Poigneed à tous et semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso à toutes.

Ciao @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 12:15

Coucou tout le monde, bon dimanche !
Je me suis réveillée ce matin avec une déception : je rêvais que j'étais depuis quelques jours dans mon lieu de vacances favori, à Colomares (près de Nice, je n'y suis plus allée depuis plusieurs années) et en ouvrant les yeux, j'étais certaine que j'aurais vue sur le ciel bleu et la piscine ! Eh bien non... Mais il y avait quand même un petit rayon de soleil (qui est parti depuis).
Tant pis, il faudra faire avec ! Je vais continuer mon petit ménage (un peu négligé ces derniers jours, je préfère le PC au balai). Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 13:26

Scouby, si tu veux passer continuer chez moi, je suis comme toi pour le balai... mais en pire !!! (et j'y ajoute le rangement...)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 15:22

hello de la maison de la prairie ... un peu de temps, les jeunes sont partis à la plage ... super soleil et douce chaleur même qu'on a mangé dehors ce midi .. avec le store ... en manche courte à l'ombre j'avais trop chaud !

Nous avons 3 amis de fille seconde pour la journée .. ce soir ils repartent avec elle et je garde encore lilou qui va très bien mais toujours sous traitement.

Je profite de ce moment de solitude pour faire mon coucou...

bonne fin de dimanche à vous tous et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 16:02

Coucou Pistou ! Hello tout le monde !

Les jeunes gens nous ont rendu visite, on a mangé au résto à midi,
et nous les vieux avons fait une sièste juste à maintenant !

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, une belle
soirée, bonne nuit aussi, et à demain !

Mille bisous semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32616
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:23

Coucou every body ! Me voilà de retour d'une splendide rando par un temps non moins splendide. Je vous raconterai... sitôt que j'aurai fini celle d'hier.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:26

coucou Celine je vois que la journée pour toi a été cool ? cela a du te faire du bien;

joanie j'ai lu un peu mieux les messages car je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis mercredi .. je suis contente pour ton internet mais en ce qui concerne tes balades je pense qu'il vaut mieux trouver d'autres personnes que d'être mal accompagnée non ? moi j'ai un monsieur qui m'envoyait plein de pps .. des beaux, des moins beaux, de très c.... et des racistes .. pendant longtemps j'ai fait comme si je ne réagissais pas mais cela me mettait mal car je me "marchais dessus" ... et- l'autre jour j'ai reçu de lui un texte sur la Guadeloupe et Martinique qui m'a fichu en colère et là j'ai fait répondre à l'envoyeur on lui demandant de ne plus m'envoyer des "torchons racistes" ... depuis il m'envoie moins de chose et c'est bien ... et si n'envoie plus rien ce sera mieux .. je l'ai mis dans mes spams donc je ne suis plus obligée de voir ses envois !!! et merdum je ne veux pas cautionner ces rumeurs, désinformation et racisme ... on a assez de relent d'une certaine époque en ce moment dans la vie politique de notre pays et d'ailleurs sans pour cela s'obliger à lire ou écouter des choses qui ne me conviennent pas sachant que là c'est dans ma boite personnelle !!

Tout le monde est reparti... Lilou finit son repas et ce soir je dors à l'étage ... donc je monte très tôt avec la miss et ses doudous .. et moi mon polar et oreiller semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 584772 semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 664980

Bonne fin de dimanche à tous. semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:07

Je passe vous faire un coucou du soir.

Pistou, je suis super contente de savoir que Lilou va mieux.

A vous deux, à toutes et tous les autres : semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso et bonne soirée.

Y a match PSG - OM !!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 19:49

bon soir tout le monde!
nous avons passés une super journée,repas dansant des personnes âgées de notre ville!Tout était super!!!vraiment rien à dire!!
je vais terminer de mettre à jour mes documents pour demain les réunions handicap!
big bisous a vous tous
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Repas_10!

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Repas_12!
bonne nuit et a + :grosbisou:j'ai comme l'impression que serwing fait encore des siennes!!!ralala!!
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:42

bonsoir Fredy, Céline, Pistou, Bernadette et les autres
pour moi aussi une belle journée, je vous ferai un compte rendu demain
en attendant bonne et belle nuit à tous
odile

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:21

Bonne nuit les cops! Chui fatiguée! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 mars au 15 mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» SEMAINE DU 10 au 16 MARS
» Semaine du 11 au 17 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: