Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 9 mars au 15 mars

Aller en bas 
+15
bernadette
Christbriz
uston2
ladygoliath
Saphir
scouby
Anne
pistou
alpero
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
nane
Fredy
chantal3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:03

Bonsoir Christiane et Robert,

Content que la connexion soit enfin rétablie avec vous.

Beaucoup de courage pour les jours qui s'annoncent !

Si Aska s'intègre à tous les contextes, il est à craindre que le chat, animal domanial par excellence, ait un peu de mal à le faire !

Meilleur souvenir de randonnées
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:10

coucou du soir tout le monde!
je viens de rentrer de la r"union de préparation du prochain CM!!
toudé, mauvais, de la neige par moment et pas tres chaud, + 6° au meilleur de la journée et quelques éclaircies tres pâlichonnes!
je vous embrasse tous ,en vous souhaitant une bonne nuit!!
a demain..... semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 06:26

Hou là là... je vois des cheveux hirsutes, des yeux qui ne sont pas encore en face des trous..; j'entends par ci par là quelques ronflements qu'en bonne copine je qualifierai de discrets. Des odeurs de croissants,cafés, chocolats, thé... des bruits de céréales qui font "crrraaaaaaccccccc" quand on les noie dans le lait... bon, là, à part l'alsacien qui mange sa choucroute au p'tit dej, je n'ai oublié personne....

Danver, pas besoin de MP pour mon prénom, je ne me cache pas. C'est Francine. En second c'est un snob "géraldine" ensuite un bizarre"Marie Lucienne" voilà.
Nous avons des affinités car j'adore Charles Baudelaire. c'est mon poète préféré; J'ai toujours eu un faible pour les auteurs un peu torturés .

Christiane, contente de te revoir, tu dois être épuisée après ce déménagement et la récompense, c'est sans doute les 15° sur la terrasse.

Pistou, tu devrais emballer ton ancienne imprimante et ton écran et les garder "au cas où" ils peuvent te servir de dépannage. Pour les montages photos, je fais confiance à ton imagination .

Belle journée à la mer pour toi Saphir, cela a fait un petit breack dans la tourmente. Vu d'ici, les choses sembleraient s'améliorer chez toi.

Pour tout le monde un bon début de journée et passez un peu d'eau froide sur vos yeux, vous dormez debout !

Aujourd'hui, un peu de musique. Je suis sûre que les dames sauront apprécier l'inventivité et que les messieurs seront d'accord pour faire des gammes sur ce si joli piano.
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 090310072357940943
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 06:46

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 94819794chalut


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 124721400bon_mardi
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:00

Joli piano en effet, Passlou, j'en caresserais bien les touches. Chalut, Chantal !

Bonjour tous,
Nous avons gardé un petit-fils ce week-end toujours debout à point d'heure. Du coup, je suis déjà debout, j'ai gardé le pli.
Le printemps arrive, doucement mais sûrement, Patience !


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Cagaze semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Cagaze


Dernière édition par coeurdelion le Mar 10 Mar 2009, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 07:01


Bonjour tout le monde !
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 113


Le dicton du jour

Pluie de mars grandit l'herbette,
Et souvent annonce disette

Aujourd'hui, nous fêtons les

Vivien, Vivian, Droctovée et Marie-Eugénie.

Et le 10 mars 1911, La France adopte l'heure de Greenwich

Paris accepte d'aligner son heure légale sur celle du méridien de Greenwich. Ainsi tous les pays d'Europe occidentale se réfèrent au même fuseau horaire. Pour les Français la nouvelle heure retarde de 9 minutes et 21 secondes sur l'ancienne.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:07

Bonjour à tous, il pleut il pleut bergère ! Et chez vous ?

Le printemps est bien la, le lilas à déjà les bourgeons tous gonflés, vive les beaux jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:26

Bonjour tout le monde.

C'est vrai, Anne, les plantes nous annoncent le printemps, mais pas la météo, hélas.

Je viens seulement d'arriver au bureau. Pas le temps de choisir une image. Je vous souhaite quand même une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 08:50

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 813082v8do7fuf

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS!

Que celle-ci vous soit agréable et ensoleillée.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso à toutes et semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Poigneed à tous.

@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:05

salut tà vous, bonne journée et gros bisous, mesdames !

ça donnerait quoi, un mariage entre Droctovée et Marie- Eugénie, si tous les prénoms bizars dont nous parle Nane sont invités à la noce ?
seront surement intéressantes, les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:29

salut à vous tous les réveillés et à ceux qui vont émerger plus tard !

du soleil (pas très franc) ... des lambeaux de ciel bleu... un air doux ... j'allume toujours pas le poèle ce jour ..

je me suis levée tard ce matin, je viens de finir mon thé et je vais me remettre à ma carte spéciale anni qui ne me satisfait pas du tout ...

c'est fou qu'on puisse perdre, sa vivacité, sa créativité, ses envies de faire plein de choses ... je ne sais pas si je peux rattraper tout cela ou si c'est fichu à jamais ? cela me rend tristre de n'être plus ce que j'étais (je ne parle pas du physique)

bon allez bonne journée à vous ... profitez de tout ce qui passe semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 09:36

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 07062910
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:09

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 C98f9a10



semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 10:51

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Atome SALUT semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Atome

Bonne fin de journée, je déjeune et je vais faire un petit tour de 8 heures (obligatoires) à Monaco semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Jurons

Portez vous bien, ne faites pas de folies (enfin, pas trop).
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso à demain !!! Ciao!@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:19

coucou merci a tous et toutes, passiou, pistou, saphir, danver, fredy, merci etc...beaucoup de plaisir a vous retrouver;; ce matin debout a 6 h car le chat miaule souvent la nuit, bon il s est bien habitué a la maison mais effectivement pour le jardin c est une autre histoire
donc litière encore pendant qq jours il a encore peur du jardin, mais cela va mieux.
je reprends les messages de chacun sur toutes les rubriques et c est bien agréable..
Par contre j apprends en arrivant a ANNONAY que la
papeterie CANSON , une usine très renommée ferme, avec encore beaucoup de salariés dehors;
Aucune région n'est épargnée , cela c 'est bien triste et
je souhaite a tous ceux qui se trouvent dans cette situation de se recycler rapidement et retrouver un autre emploi sinon
c est le moral qui en prend un coup ,même si le salaire continue d 'être versé qq temps c'est mieux de vite retrouver un emploi...

J'espère que vous n avez pas de personnes de votre famille
qui se trouvent licenciées actuellement . Véritable situation
de crise qui nous replace dans l acualité..,

Bon appétit, ce midi histoire de sortir des conserves depuis
8 jours, une petite tarte aux pommes fraiche maison .
Les petits vins d ardèche sont sympa
Par contre la caillette aux choux, bon mais sans plus, il faut que je découvre des artisans de qualité..
Les fromages blancs au chèvre, mmm super et moins chers
qu en normandie;
Les fruits aussi entre 1 euros et 2 euros le kg cela me va
bien...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:22

paname courage et on ne fera pas de bêtise .. pas trop
pas plus que bébé lili

https://www.dailymotion.com/video/x28k1s_bebe-lili-les-betises_family
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:24

la caillette c'est pas grave .. pas obligés d'en manger ? mais les petits chèvre et le vin du pays avec du bon pain .. miam !

si je comprends bien christiz tu es la reine des tartes ??? mdr ... semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Mort-de- pardon .. je plaisante facilement là ... je suis honteuse .. regalez vous et prenez vos marques !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 11:59

Christbriz, je subis actuellement la crise. Un client qui me prenait deux jours par semaine ne me prend plus qu'un jour. Ca ne fait pas une réduction de moitié de mes recettes car je facture plus cher et j'ai d'autres clients, mais ça fait quand même une baisse sensible. J'ai mis en branle des recherches de nouvelles missions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 12:40

Bonne journée les amis, j'arrive tard car c'est le jour des courses ! Contente de te retrouver, Christbriz, essaie quand même de te reposer !
Comme nous avons eu quelques déconnections hier soir, je n'ai pu lire tous vos messages, c'est donc maintenant que je redécouvre, avec ravissement, ce beau poème de Baudelaire sur les chats.
La journée est pluvieuse et froide, j'ai remis mon gros pull à col roulé, à quand le printemps ?
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:24

Hello Christbriz, Scouby, Frédy et les autres amis ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine,
je sais on est déjà mardi !

Il fait toujours froid ici, mais la neige est fondue, il pleut !

Bisous à tous
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: A votre santé   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 15:02

Au risque "d'enfoncer des portes ouvertes" je ne saurais trop vous recommander le site SeniorPlanet, une source intarissable de renseignements et de divertissements pour tous les goûts.

http://www.planet.fr/

---------------------------------------------


Aujourd'hui, je tiens à mettre l'accent sur les sites traitant de notre santé (liste absolument non exhaustive) au premier rang desquels :

http://www.planet.fr/magazine-sante.328.fr.html

---------------------------------------------


J'apprécie aussi Medisite, notamment le lien suivant :

http://www.medisite.fr/nl/visu.php?type=53&id=8872

Ce qui est remarquable, en visionnant toutes les vidéos proposées sur le cholestérol, c'est de mesurer les différences d'appréciation des diététiciens entre eux, a fortiori des médecins.

J'apprécie le passage sur le "French Paradox"
J'ai toujours entendu dire qu'un verre de Bordeaux rouge par jour était fortement recommandé.
Même s'il est vrai que le bon Vincent de PAUL possédait un vignoble dans le Bordelais et pouvait être taxé de subjectivité quand il préconisait un tel remède (malheureusement non couvert par la "Sécu" ou les mutuelles), les événements lui donnent raison.

---------------------------------------------


Je pourrais encore citer

http://www.e-sante.fr/

Grâce à ce site (comme aux précédents) je reçois des newsletters quasi quotidiennes.
En général, si l'objet d'une newsletter m'inspire, je l'ouvre et en prend connaissance, sinon "poubelle".
A tout instant, grâce aux favoris, je puis accéder à tel ou tel "portail" et rechercher un point spécifique.

---------------------------------------------


Il y a un risque (ne serait-ce que financier) à l'automédication.
Mais un bon conseil quant à son hygiène de vie peur suffire.

---------------------------------------------


Attention, il existe des sites tels que Doctissimo, plutôt réservé aux professionnels de Santé.

Il ne faut pas retomber dans les travers de l'époque héroïque de la Télévision, quand les émissions médicales faisaient fureur.
Dès le lendemain, certains patients (impatients) allaient chez leur médecin en déclarant :
"Docteur, soignez-moi, j'ai ça, puis ça et ça ! "


---------------------------------------------


J'ouvre une parenthèse pour vous dire que prochainement, à partir de deux documents que m'a fait parvenir Marc, je vais poster deux articles dans la rubrique "Médecine douce et régimes", faute d'avoir une rubrique "Santé, secourisme et précautions sanitaires".
Rappelez-vous les articles que j'avais déposés dans "Voyages et randonnées".
Je ferme la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 16:21

fredy, je te souhaite de retrouver un bon client , peut etre
plus près cela t'éviterait les bouchons de la region parisienne,
je crois que plus ou moins chacun d entre nous et aussi
indirectement sommes touchés par la baisse du travail, meme les magasins de bricolage, que robert fait pratiquement tous les jours, les caissieres nous disent que meme les artisans commandent moins de matériel, dans le batiment les ouvriers ne sont pas pris a temps complet, par contre pour trouver un bon electricien , très difficile, ici ils sont débordés car ils veulent rester petit et ne trouvent pa de personnel qualifié.
Bon courage a toi, et bises a annick.
aska fait un petit coucou a ulysse, elle a eu sa première
grande toilette de printemps aujourd hui car elle
était dans un tel état entre la neige boueuse de la promenade et le voyage entre evreux et annonay, elle n etait
plus rousse et blanche mais plutot grise et chocolat !!
Et dans une maison neuve, ça ne le fait pas, par contre nous
avons du gros carrelage dans toutes pièces et tout le monde
apprécie..
Bonne soirée a tous ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 00:35

Médisite est un très bon site de Planète le seul inconvénient de Planète c'est la publicité .

jE dirai que l'INTERNAUTE est plus approfondi dans ses articles

je suis abonnée aussi à FEMME BIO

Fredy je ne suis pas étonnée de ce qui t'arrive ici c'est la sinistrose fermeture d'usines chômage technique et l'envolée des prix

D'après certains dans 6 mois on peut espérer de l'amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 04:39

Bonjour tout le monde.

Couché tôt, je suis réveillé tôt, c'est normal.

Il y a balade en club cette après-midi. Le circuit de Guichainville n'est pas bien passionnant, mais, en groupe, on rigole avec les copains/copines.

Je vous souhaite...
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 090311053911418867

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009, 06:55

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 64813928chien-mettre-texte


BONJOUR
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 121329460bonnejournee-souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 mars au 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» SEMAINE DU 10 au 16 MARS
» Semaine du 11 au 17 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: