Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 9 mars au 15 mars

Aller en bas 
+15
bernadette
Christbriz
uston2
ladygoliath
Saphir
scouby
Anne
pistou
alpero
Petiteplume
Andy Paname
Passlou
nane
Fredy
chantal3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 12:57

coucou, temps encore tristounet,on verra demain pour l'amélioration......des fois qu'on attrape une insolation... semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Rirediab
ce amtin, grand ménage, avec le vaporetto,çà sent bon le frais......crise du logement chez les araignées!!!!!
on va partir faire un tour en voiture,et demain peut-etre balade à pieds le long de la Moselle sil e temps est correcte...car pour aller dans les bois....trop humide encore on risque de s'enliser!!!!
on prévois une descente sur Strasbourg dans la famille un de ces WE!
big bisous a vous tous
Saphir, des que je sais pour notre séjour en guadeloupe je te le dis! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Cagaze
bonne journée
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 13:03

oh qu'il est beau, ce ciel tout rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:01

Vrai, ché bô cha !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:20

C'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 17:03

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 2350gif_ciao_point_exclamation_4semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 200293bibbnt10semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 348852a_20bientot
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 251403andyTIGRE
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 18:47

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso Un petit coucou de bonne soirée .

Merci pour toutes ces jolies photos .
Ben chez nous le printemps se fait tirer l'oreille . Ce week end c'est le grand Carnaval pourvu que le ciel soit de la fête .



Oooh Andy tu vas déjà au "dodo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 19:03

bonsoir, j arrive un peu tard mais peinture toute la journée
et premier repas sur la terrasse ce midi , 23 ° au soleil,
que c est chouette !! meme le chat s est roulé au soleil, le printemps arrive pour tous, je pense , les amis de l est et du nord , courage , vous aussi vous aurez beau temps d ici
quelques jours ;....
Bonne nuit ..........
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 22:51

coucou les tous! je travaille sur ma configuration Outlook depuis 17h30 que je suis rentrée de marcher et sur mes 5 adresses, 2 seulement fonctionnent: mon identité principale et Joanie! Les 3 autres impossible et des choses ont changé sur Outlook que je ne sais pas réparer! Faudra que je fasse revenir mon tit technicien préféré! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bof

De plus , aller chercher mes 172 messages qui m'attendaient sur Orange et les trier avant d'essayer de les amener sur ma boîte Outlook!!!!!!!!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Jurons

Y avait pas mal de spam, toutes les alertes de LE et du Bateau comme quoi, il y avait de nouveaux msg parus et puis pas mal de courrier! Daniel ( je suppose que c'est Danver) ne devait pas savoir que je n'avais pas Internet! Rien que de lui, j'avais 48 msg et tous avec PPS. Fais gaffe tu me les envoies tous en double , certainement un à Joanie et l'autre à mon nom, je peux pas voir!!! Bref, ça avait bloqué mon chargement sur Outlook et là aussi, je m'y suis reprise à plusieurs fois! Gaffe aux PPS! Quand tu en reçois 48 à la fois..... j'ai bien cru que je n'en sortirais pas! Bref, ça y est c'est tout arrivé mais j'ai 3 adresses qui sont en carafe! Il y en a 2 dont je ne me sers pas beaucoup ces temps-ci mais c'est celle de Paprika au moins que je voudrais récupérer!

Enfin! Pas eu le temps , avec ça de lire quoi que ce soit! Avec ça, je me suis engueulée avec les filles de la marche!!!! Et en plus, je dois les recevoir chez moi jeudi prochain! P....! S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est le racisme primaire!J'ai rien dit pendant un moment mais quand elles ont ressorti que "tous ces bougnoules y venaient manger le pain des Français", j'ai hurlé! J'ai dit que les gens disaient pareil des juifs en 39 et que ça n'avait pas servi de leçon, que les gens étaient encore aussi bêtes et méchants! En fait, surtout bêtes car elles en tiennent une couche! Chui bien montée, moi, je trouve que des gens comme ça maintenant! Tant que je pouvais faire du bénévolat, je rencontrai quand même des gens beaucoup plus ouverts et intelligents. Enfin! Alors, après, elles ont cru que c'était à cause de mes enfants que je réagissais ainsi. " Ah! mais les asiatiques, c'est pas du tout pareil, c'est les arabes et les noirs! On devrait les renvoyer dare dare dans leur pays! Y a pas de place pour ""ces gens-là"" !

Bref, je prends de qui ça vient! je me dis que ça me fait une compagnie pour marcher sinon, je vois personne, j'habite pas en ville! mais je me demande combien de temps je vais tenir!!!!

Bref, voilà! demain c'est samedi et on sera déjà à la mi-mars! 2 mois et demi de passés déjà cette année! Avec mon opération et mes ennuis Internet, j'ai l'impression que depuis fin novembre je passe ma vie à attendre!

Sinon..... je tousse toujours! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bof

Demain, j'irai lire un peu ce qui s'est passé sur le forum tous ces derniers temps!

passlou, tu m'excuseras pour ce matin, j'étais en train de bien faire avec mon installateur! Du moins de l'aider moralement! Ça n'a pas été sans mal , surtout pour la télé! Un souk!!!!!! Mon ex était venu, ils n'étaient pas trop de 2. Mon installation était déjà compliquée auparavant, maintenant j'ai un décodeur et une télécommande de plus! Ça m'en fait 3 de chaque! Si je m'y retrouve!!!!!!

Allez, je vous laisse! Vous devez déjà dormir du sommeil du juste! Moi, je vais faire qq sudokus! Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009, 23:37

Ben non, pas encore couché, moi. Je reviens de la répétition de cinéma. Une scène est particulièrement difficile car je dois exprimer par gestes seulement (je n'ai pas de dialogue) tout le désarroi d'un homme dont la vie est en train de basculer. Pas facile.

Bon, je vais aller me coucher. Vous êtes probablement tous au lit, à part peut-être Paname qui est au boulot. Passez une bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 06:18

Nous avons retrouvé joanie !!

j'en oublie de dire bonjour !

Fredy je pense que ce soit être difficile d'exprimer des sentiments sans avoir le support d'un texte mais c'est une expérience enrichissante tu vas y arriver.

christbriz , un fauteul en plus!!! , j'arrive pour un apéro sur la terrasse !

Pour ceux qui ont des boîtes gmail, j'ai trouvé une astuce intéressante, voir sous "informatique"

prise de sang puis coiffeur ce matin ensuite courses.. je ne repasserai pas avant ce soir. Les journées passent tellement vite !

Aujourd'hui, une image ancienne dégoulinante de miel et de romantisme à souhait .... Je l'ai choisie pour l'expression intelligente du fiancé face à sa dulcinée qui , pure jeune fille, n'a même pas idée de ce qu'est le loup...

c'était presque du temps des dligences.. de nos arrières grand'parent, la carte est de 1908

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 090314071339714831

Bon samedi, je vais faire chauffer la carte bleue ( enfin... juste la tiedir...)
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 06:51


Bonjour à toutes et tous !


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 117


et Bonne fête aux Matilde !


Et le 14 mars de l'an 1590, Henri IV gagne la bataille d'Ivry

En lutte avec les ligueurs catholiques conduits par le duc de Mayenne (famille des Guise), le protestant Henri IV remporte la bataille d'Ivry. L’année précédente, il avait déjà remporté une victoire similaire à Arques. Au cours d'une manoeuvre, le Béarnais s'exclame : "Si vos cornettes vous manquent, ralliez-vous à mon panache blanc, vous le trouverez toujours au chemin de la victoire et de l'honneur." Les partisans du roi de France attribuent cette victoire à une intervention divine.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso


PS : je vous dis à lundi soir, je pars en vadrouille Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 07:01

Bonne balade, Nane.

Passlou, cette image est superbe ! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Mort-de- semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Mort-de- semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Mort-de-

Bonjour tout le monde. J'ai ressassé cette scène toute la nuit, mais, hier soir, on l'a mise au point, on sait comment la jouer. Je la répèterai encore jeudi soir avec l'animatrice du théâtre, qui participe aussi au film.

Pour l'instant, la journée s'annonce plutôt bien du côté de la météo. Une balade est prévue cette après-midi avec Annie et Danver. Rendez-vous à 14h30 au parking de l'école de Beaumontel (27). Ca vous tente ?

Je vous souhaite...
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 090314080112879881

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 07:54

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 48224434705510 ET semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 22216IM_10457 A TOUTES ET A TOUS.

J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez beau temps pour ce week-end.

Je reviens @+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 08:40

Coucou! je me lève........ et je démarre mon ordi! Et, c'est pas beau! Internet marche!!!! Touchons du bois! Hier soir, j'ai regardé la télé . J'étais ravie : un bouquet de chaines! L'embarras du choix! mais bon..... j'ai fini par regarder Bones sur la 6 comme d'hab. Y a sans doute beaucoup mieux mais toute cette mosaïque de chaînes sans explications sur le programme, ça m'a fatiguée!!!!!! semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Rirediab Il aurait fallu que je zappe sans arrêt à droite et à gauche et que finalement, je ne regarde rien! Et j'ai horreur de ne pas voir la fin d'un programme que j'ai commencé ( surtout un film! Tant pis si c'est un navet! Plus fort que moi, faut que je me le coltine! Non, j'ai pas appelé Cotinne! Tiens où èlèdon , au fait, je l'ai pas vue??????

Pauvre Mathilde, elle est bien seulette to-day!

Allez, en selle pour la journée! ralliez vous à ma liquette blanche et hardi les cops!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 08:51

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Topela Salut la revenante !

Bonne journée à vous tous . Je ne serai pas très présente : week-end super chargé et réjouissant semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso

@+ semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 09:21

bonjour Joanie, Petite Plume et les autres
hier petite rando en groupe dans un endroit ravissant
je vous offre donc ce tapis de perce-neige (au fait on dit perce-neiges ou perce-neige au pluriel ???)

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Mars_010

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 09:56

Jour bon à tous et même aux autres...
bises aux dames et même à ma tite sœur Joanie que la pauvre elle est plus paprika pour l'instant.
tu sais, si t'essaies vraiment d'éviter tous les imbéciles et les méchants, tu vas vraiment te retrouver seule à marcher, ma pauvre... même si j'aurais réagi comme toi, évidemment !
je me rappelle la réponse célèbre de Charly au jeune type qui gueulait "mort aux cons !" en sortant du bureau de son supèrieur :
"rude tâche, jeune homme, rude tâche !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 09:58

Odile, il semble que le nom, utilisable aussi bien au masculin qu'au féminin, reste invariable au pluriel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perce-neige

http://www.amaryllidaceae.org/ethno/snowdrop.htm

Paname, la réponse exacte du Général était : "Vaste programme !"

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 10:14

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 55621186bonjour45


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 84523888mettre-bonjour-canari


BONNE JOURNEE ET BON W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 10:48

A TOUS SALUT!!!

Je vous quitte car je vais bosser semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Jurons (il fait beau!).

Frédy la réponse concernant le général n'est pas pour moi, je la refile à Alpero.

Bon retour Joanie, content de te revoir semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso

Encore, bon week-end; portez vous bien.

Dans 7 jours, j'arrête pour 10 jours de vacances, ( enfin c'est le nom que je leurs donne car "peintures dans le living"

CIAO!!! @+++++++.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 10:50

bonne journée a vous tous!
tiens les perce-neige...y en a tout plein comme cela au parc du chateau de Montaigu,Odile!!!
a tous ceux qui passeront .......bon WE,presque ensoleillé!!mais bon, on a déjà la douceur....
je ne sais pas encore où nous allons aller "raouer" ce jour!!!on verra, selon!!!!
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso
semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 06-11-10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 11:17

Coucou les copains, bonne journée et bon week-end !
Quel plaisir de revoir Joanie parmi nous !
J'aime bien ces cartes postales délicieusement désuètes et cucu-la-praline ! J'en ai quelques-unes quelque part, si je remets la main dessus, je ferai des scans.
Le soleil montre le bout de son nez chez nous et la température est douce, pourvu que ça dure !
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
alpero
Langue pendue
alpero


Nombre de messages : 396
Age : 80
Localisation : ile de france sud
Date d'inscription : 18/02/2009

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 12:17

Désolé, Frédy, je sentais bien en écrivant que quelque chose n'allait pas, mais, compte tenu de mon (très) grand âge, la mémoire me lâche souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 16:03

Joanie a écrit:
Avec ça, je me suis engueulée avec les filles de la marche!!!! Et en plus, je dois les recevoir chez moi jeudi prochain! P....! S'il y a une chose que je ne supporte pas c'est le racisme primaire!J'ai rien dit pendant un moment mais quand elles ont ressorti que "tous ces bougnoules y venaient manger le pain des Français", j'ai hurlé! J'ai dit que les gens disaient pareil des juifs en 39 et que ça n'avait pas servi de leçon, que les gens étaient encore aussi bêtes et méchants! En fait, surtout bêtes car elles en tiennent une couche! Chui bien montée, moi, je trouve que des gens comme ça maintenant! Tant que je pouvais faire du bénévolat, je rencontrai quand même des gens beaucoup plus ouverts et intelligents. Enfin! Alors, après, elles ont cru que c'était à cause de mes enfants que je réagissais ainsi. " Ah! mais les asiatiques, c'est pas du tout pareil, c'est les arabes et les noirs! On devrait les renvoyer dare dare dans leur pays! Y a pas de place pour ""ces gens-là"" !

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Jurons semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bllbll semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bof Et si tu leur disais la prochaine fois que tu les verras que tu as une amie ( moi ) qui est " noire ", elles réagiraient comment ?

Sinon, contente de te revoir parmi nous semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso


semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bjr_910


Malgré un superbe temps, je n'ai pas le moral toudé. Mais bon, ça va passer.

Je vois que le beau temps revient chez vous et que le printemps arrive, même timidement semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bandeauy

Je reviens vous lire plus tard.

Bisous !

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Bisou_10
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 EmptySam 14 Mar 2009, 17:17

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Nl8zaomn2k

hier le printemps avec 23 degré aujuordhui presque l'hiver vec pluie fine et désagréable.week end chargé mes petites filles sont là et je finis un gros rhume qui m'a mise chaos , janie je vois qu'il n'est pas facile de trouver des compagnes de marche et je te comprends mais bon parfois il vaut mieux fermer ses oreilles et continuer de pouvoir sortir.

bernadette ta photo de ciel et ontagne vraiment superbe ,bonne balade àstrasourg.Fredy courage ,mais ce doit être drôlement super de faire l'actuer celà ma plairait.

bonne osirée àvous tous et bon dimanche je vous souhaite plein de soleil comme chez chris ,et de rpendrel 'apéro sur la pelouse.

semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 9 mars au 15 mars   semaine du 9 mars au 15 mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 9 mars au 15 mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 24 mars au 30 mars
» SEMAINE DU 10 au 16 MARS
» Semaine du 11 au 17 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: