Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 24 mars au 30 mars

Aller en bas 
+12
Anne
uston2
Saphir
scouby
pistou
coeurdelion
Joanie
Odile
Fredy
Petiteplume
martine
mesange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:26

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 V8w76w10


en lisant vos commentaires je me suis demandé pourquoi vous parliez de week end ...eh bien le temps a passé tellement vite que je ne pensais pas etre en fin de semaine
bon pour le repos c'est fichu pour demain les enfants viennent manger....
une journée très remplie, là je suis trè fatiguée en plus j'ai de novueaux médiaments qui me font dormir
cette après midi nous sommes allées rendre visite à une bienfaitrice de notre association, elle est mal en point..cela nous a rendu triste
bisous à vous tous et toutes à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:37

Mésange, elle me nargue ta souris!!!!!!! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008, 23:03

Bon, allez, j'y vais moi aussi. Presque à regret : il y a le concerto d'Aranjuez à la radio. Mais je n'en peux plus. Bonsoir tout le monde, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 03:17

En revenant ici après une aprem et une soirée crevantes, je réalise que je ne m'étais pas déconnectée !

Je sais que vous dormez tous ( j'espère ! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Reflexio ), mais je vous raconte mes mésaventures : arrivée hier aprem devant le monsieur du satelitte, il m'a prise pour une conne en sous-entendant que je ne savais pas introduire ... la carte dans le terminal. Parce qu'avec lui ça fonctionnait ! J'ai pas fait polytechnique mais quand même ! Deux secondes après, il la retire puis la remet et ... rien ! Bien fait semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bllbll Il avait pas l'air con semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab J'ai donc eu une nouvelle carte.
Quelques minutes après, en mangeant un chewing gum, ça fait crac et c'est un morceau de dent ! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Jurons Il va m'entendre le dentiste ( c'est une dent à côté de celle qu'il a extraite ).
Arrivée à la maison, je rebranche donc tout mon barda et ça fonctionne toujours pas semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Reflexio : c'est la prise péritel qui faisait des siennes. Heureusement que j'en avais une sous la main !


Là , j'ai un super mal de crâne et je regarde " Qui veut gagner des millions ". Après, je vais dodo.
Je pense ne pas être là plus tard alors je vous dis:
Bon Samedi semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Grosbiso ( et pas de bêtises en mon abscence ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 06:26

Les tracas de la vie courante. Mais quand ils s'enchaînent les uns aux autres, il y en a vite marre.

Bonjour tout le monde. Ciel bleu et soleil ce matin. D'après la météo, ça devrait se maintenir aujourd'hui mais pas demain. J'ai déjà choisi le lieu de ma balade de cette après-midi.

Passez une bonne journée.

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 20070411

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 06:48

Bizarre : j'avais mis un texte, une image, j'ai prévisualisé et ..........TOUT A DISPARU ???


C'était pour vous souhaiter une bonne journée
semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 07:26

Il y a des problèmes sur ForumActif ces jours-ci. Bizarre.

Bonjour quand même, Plumette. Je te souhaite une bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 07:26

je vous salue, amis!

Quelles belles fleurs Fredy! Ça sent le printemps... et la balade!

J'ai passé une nuit d'enfer!!!! Non non , pas ce que vous croyez!!!

J'explique: j'avais mis une tapette dans le bureau avec un tit morceau de gruyère et fermé la porte du bureau pour pas que le Ricou se fasse attrapper. Toute la nuit, je dis bien , toute la nuit, j'ai entendu la souris ( ma chambre est contigûe) courir partout, grimper aux murs, sur le placard ( 1,80 de haut) et faire tomber de là-haut de boîtes vides de cartouches d'encre! Madame a bouffé le gruyère et rien ne s'est passé! Mon chat qui l'entendait, la sentait mais était fermé dehors miaulait! Sur les 5 heures, j'en avais marre , j'ai enlevé la tapette et ouvert la porte. Alors après, ça a continué mais c'était le Ricou que j'entendais miauler et grimper et courir et passer dans les fils de mon micro!!!!!!!!!!!

Ce matin, rien de débranché! Ouf! le Ricou est crevé, moi aussi, la tapette est vide mais ne s'est pas déclenchée, j"e n'ose toucher à rien tellement je sais qu'elle est passée dessus et que c'est sale, une souris et.... la belle court toujours! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof


En plus, je vous jure, elle est énorme! Sûr que la nichée est pas loin!!!!!!! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 08:22

Pauvre bête, elle doit être dans une angoisse ! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab

Essaye de laisser la pièce ouverte pour qu'elle ressorte.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 08:49

Suite de la chasse à la souris

Tandis que j'écrivais tout à l'heure, le Ricou était aux 100 coups, il reniflait partout et me montrait qu'elle était derrière une étagère. Avec peine , je déplace l'étagère et alors commence un sacré rodéo semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Jurons , elle sort en trombe de la pièce, le Ricou au cul, passe dans l'entrée. Je me précipite, referme la porte de la chambre, du bureau, elle grimpait au mur. D'un coup de patte, le Ricou la fait descendre! J'ouvre la porte d'entrée et avec le balai, je pousse tout, chat et souris dehors, referme la porte derrière moi. semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof

J'essaie alors de donner une chance à la souris en écartant le Ricou. Mais cette andouille, chaque fois qu'elle voit le chat s'éloigner, elle tente sa chance et se remet à courir et le Ricou repart. Bon, de guerre lasse, je rentre et les laisse se démerder. Je me remets à mon ordi mais voilà pas qu'ils ont fait le tour de la maison et qu'ils reviennent l'un tenant l'autre par la chatière de la porte du salon qui donne sur la terrasse! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Jurons

Et la corrida recommence! Enfin, je les ai re-foutus dehors, verrouillé la chatière.... je suis épuisée !!!!! et je les vois courir encore dans la pelouse et à travers les buissons!!!!! Ça peut dure longtemps car le Ricou s'amuse! Il veut pas la tuer mais il manque de distractions, il est tout content! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Surprish ! Pov bestiole, elle va passer un triste moment! La tapette, ç'aurait été bien préférable pour elle! Enfin! C'est la vie! On mange bien des petits lapins mignons, nous! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Triste

Voilà! Et il y en a qui disent qu'ils s'ennuient!!!! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bllbll semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bllbll semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Bof

Je viens de rouvrir la chatière et le Ricou est rentré sans la souris! Qu'est-il arrivé? Il arrête pas de miauler! L'a-t-il perdue???? Histoire terminée???????? Jusqu'à la prochaine??????
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 08:56

bonjour tout le monde,
j'étais bien occupée hier, matin : gym, aprem : rando

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Leonds10

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Leonds11

aujourd'hui je soigne courbatures et je dorlotte mes pieds
bonne journée
semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 09:09

bien moi j'ai bien ri joanie ,au moins le ricou a la forme.dis donc digne d'un dessin animé ton histoire de souris ,mais c'est tenace ces bestioles et une souris des champs enfermée elle devait paniquer la pauvre ,je trouve que la fin sous la dent de ricou est moins détestable que sous la clac sévére de ta tapette.

bonne journée àtous ,grand soleil.ouf même si demain il pleut no va en profiter ,je mets le téléphone sur répondeur et je file cet aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 10:32

Annick est convoquée pour un tournoi de bridge à Amiens. Elle part dans quelques minutes et ne revient que demain soir. Moi je vais en rando cette aprèm, après on verra. Peut-être que demain j'irai déjeuner chez yanis et ma fille.

C'est vrai que c'est un scénar de dessin animé, ton aventure, Joanie. La souris doit s'être enfouie quelque part où le Ricou ne peut plus l'avoir. C'est pour ça qu'il râle, tu ne crois pas ?

Odile, c'est quelle ville que tu nous montres ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 11:37

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Dyn00911


semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Topela Super Ricou et sa souricette semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab

Je reviens avec une moisson de photos ... Je n'ai fait que le tour du quartier, mais la moisson est colorée. Je vous les poserai cet aprem.

Soleil et vent se disputent les nuages , mais pas de pluie.

@+ tard
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 11:49

C'est tout à fait le Ricou quand il était petit , là! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab Il avait du roux comme ça! Aujourd'hui, il a foncé et n'a presque plus de roux , dommage! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 13:13

Bonne journée tout le monde !
Il ne fait pas fameux ici : un peu de soleil mais surtout beaucoup de vent !
Je viens de lire le récit épique de Joanie : je suis pliée de rire ! La pauvre souris, j'espère qu'elle en a été quitte pour la peur !
Ardoise fait la même chose quand elle voit une souris, elle lui court après mais n'essaie pas de l'attraper, elle fait même un petit bond en arrière quand elle effleure la souris ! Les autres ne sont pas aussi magnanimes...
Je suis occupée à faire du rangement... ce qui pour moi est plutôt difficile, car j'ai un gros défaut : je n'arrive pas à me débarasser de ce qui pourrait "encore servir" !
Je vais continuer mon travail, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 13:23

Coucou tous !

Belle fleur Frédy... C'est vraiment le printemps, à présent. Chez nous tout est en fleurs. Pourvu que le beau temps dure.

Et cette souris, Joanie, Ricou l'a-t-il finalement attrapée ?

Bonne fin de journée, et surtout bon dimanche.

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 15:25

salut tout le monde,
un petit soleil bien timide.........

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Citrouillefindeleteax6
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 15:58

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Horten10


il fait bon lire vos commenaires , après les aventures de saphir qui finalement à réussi a avoir sa télé, malgré sa dent brisée elle doit etre bien heureuse,
Joanie ton histoire nous a fait vivre une belle petite aventure celle de Ricou et de la petite souris, je t'imagine la nuit guettant cette pauvre bestiole, qui se moque de toi en chopant le gruyère, ricou qui a retrouvé toute sa forme désespérant de l'attraper et ensuite s'en amuser, c'est très drôle...petite plume qui nous met l'image finale de cette aventure semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab
Frédy qui ouvre le forum avec de jolies fleurs, vraiment c'est une belle journée une journée de détente pour tous et toutes çà fait du bien,
semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Billed10

pour ma part ma première visite s'en est allée et là je dois commencer le repas du soir pour une visite non prévue qui ne va pas tarder, fini mon rêve de repos...
je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne soirée à tous et toutes à plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 17:01

Hello les tous. Je reviens d'une très jolie randonnée, juste le temps de prendre ma douche et de me parfumer, et me voilà. Ouf ! La douche après le sport, c'est le meilleur moment du sport, on a l'impression d'un retour à la civilisation.

Je vais trier les photos et vous raconter ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 17:28

journée splendide ,vraie journée de printemps ,préparez vosm ontres on change d'horaire ce week end/

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Dsc03711
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 18:32

uston a écrit:
journée splendide ,vraie journée de printemps ,préparez vosm ontres on change d'horaire ce week end/

[

je n'allais pas rater l'occasion


semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Changementheureny0


J'ai bien aimé les(mes)aventures de Saphir et le corrida épique entre le Ricou, Joanie et la souris. semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 19:14

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 20:47

A 21h44, je suis seul connecté... avec 6 invités ! Ce que c'est que la célébrité, quand même !

J'ai mis sur mon serveur les images de ma rando d'aujourd'hui. Mais là, je suis trop crevé pour écrire le texte. Je vous ferai ça demain.

Bonne nuit tout le monde. Il est tôt, mais je ne vais sans doute pas faire long feu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008, 20:49

Bonne nuit Fredy...tu n'es pas seul...je ne suis pas loin, je repasse!!! semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Contenu sponsorisé





semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 mars au 30 mars   semaine du 24 mars au 30 mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 mars au 30 mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 1er mars au dimanche 7 mars
» Semaine du 5 Mars au 11 Mars 2012
» semaine du 9 mars au 15 mars
» SEMAINE DU 3 AU 9 MARS
» SEMAINE DU 10 AU 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: