Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est qui philippe ?

Aller en bas 
+2
Fredy
ladygoliath
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:31

Comme je ne suis pas souvent connectée je ne sais pas qui est philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:38

Personne ne sait. Il s'est inscrit mardi soir sans laisser de message. Je lui ai envoyé un mail l'informant que je le désinscrirai s'il ne se manifeste pas au bout d'une semaine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:44

J'avais m^me pas vu qu'il y avait un nouveau fantôme C'est qui philippe ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 07:56

Ben ...s'en est encore un qui fait du sous-marin...à moins qu'il ne soit timide ...allez savoir ????????

Au fait Frédy ton "frédy de Normandie" clignote ????tu as mis les warnings ???????C'est qui philippe ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:31

Uranie t'as pas vu que Fredy est à l'arrêt ! il cherche la route de la prochaine rencontre ... pas facile avec une France aussi grande et des cop's dans tous les coins ?

bon philippe si tu réponds pas vite quelque part ici ... on te met au coin ou ... dehors au bout d'une semaine alors viens vite nous tenir le bout de gras ... enfin !..... dis nous qui tu es STP ! C'est qui philippe ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 11:40

En fait oui Pistou, Frédy a dû réparer .....C'est qui philippe ? Rirediab

On recherche mecs dans ce genre là ! on peut toujours rêver ..
non ?


C'est qui philippe ? Homme_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:12

BOf bof bof !...

Je préfère le modèle ci-dessous..qui peut rendre d'énormes services car
capable de faire le compte-rendu détaillé du journal.. surtout la page des sports C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab


C'est qui philippe ? Journa10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:28

oui mais moi je lui fais nettoyer le couvre lit rose après !!! C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Je préfère qu'il me fasse le contre rendu des nouvelles politiques le sport pas ma tasse de thé on fait je m'en fiche !!! C'est qui philippe ? Rirediab

non mais un homme sympa, ayant de l'humour à l'anglaise, pas macho ni imbu de sa personne..... un homme délicat avec les femmes, passionné par la vie .... ce serait bien ici pour parler avec nous les femmes !!! C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:36

Pistou, les hommes de LE ne te satisfont pas ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:44

C'est qui philippe ? Cagaze C'est vrai qu'ils sont délicieux nos z'hom's librécrituresques... pas besoin d'un nouveau... muet de surcroit... C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Grosbiso

C'est qui philippe ? Pitou10 C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:48


oui mais Frédy ...on en voudrait bien un pour chacune vois-tu...
vous pourriez souffler un petit peu non ????






Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 12:50

Je ne sais pas si les autres le ressentent comme moi, mais cette impression d'évoluer au milieu d'un harem n'est pas désagréable du tout.


C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab Je plaisante, bien sûr !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:04

C'est qui philippe ? Cagaze V'la t'y pas qu'il se prend pour le calife l'ancêtre... C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:06

C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:08

y manque plus que le vizir qui
révait d'être calife à la place du calife ...!

le problème avec le harem c'est qu'il y en toujours un qui tient le role de l'eunuque ... merci bien.. suis pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:08

C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab

Ca aurait été bizarre que ce post reste centré sur Philippe !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:20

C'est qui philippe ? Bof Et............... qui c'est Philippe ? Un vieux trou du luc... qui a la trouille de se mesurer à des gens cultivationnés... et de grand talent... sans parler de notre immense humour décapant.. mais... Philippe c'est peut-être déjà un eunuque.... C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:33

C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab

Les Z' Hommes de L.E vous êtes parfaits ... mais bon un ou deux de plus ce serait bien non ?

je sais c'est un fantasme de mec le harem mais tu as raison perry l'eunuque qui le ferait ??? .... remarque peut être qu'il y en a un qui attend à la porte non ???? ... allez qui va ouvrir ?.....

GRRRRRRRRRRRRRRRRR! que des fantômes !!! C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:41


Sans te commander Pistou vas donc chercher la Vizirette kon le lessive à fond le philippe le bel ...heu non zètait psycho rigide lui !!!


C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Jurons C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:48

En plus il n'a pas mis sa région ni son âge ni .... RIEN ! je vous le dis encore un qui vient par hasard !!!!! pourtant on a bien éteint la lumière non ? C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:12

C'est quoi le contraire du harem??????????

Ce serait peut être intéressant, qu'est ce que vous en pensez les nanas ?
C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish C'est qui philippe ? Surprish

Bon, on peut toujours rêver..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:16

C'est qui philippe ? Cagaze Le contraire c'est le "merah"... non? C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:44

Uranie moi personnellement un me suffit amplement mais ne te prive pas !!! C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab

j'avions plus la santé ni la patience !!! C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:46

au fond ici c est comme les chamois de la montagne ....... un male pour quatre femelles ........ hoooooo chokingggggggg C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Topela suis plie là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:01

C'est qui philippe ? Cagaze Ben voilà... on est des chamoisettes... C'est qui philippe ? Bllbll C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab C'est qui philippe ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui philippe ? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui philippe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: