Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est qui philippe ?

Aller en bas 
+2
Fredy
ladygoliath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benette
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 13:44

C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab

mais c'est Fredy , assis là ..... C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 14:37

C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 16:18

Bah non ! Heureusement, je n'ai pas encore ce genre de problème. C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 17:20

C'est qui philippe ? - Page 4 Topela Frédy t'as un sosie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 18:18

Il a juste la même coiffure que moi ! C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 20:47

C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab

Pas fait exprès Fredy, zavais pas vu, même derrière de tête.................... C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
titus2
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: qui suis-je   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007, 22:45

bonjour
je suis un ancien de N T, et je n'ai pas encore choisi un forum
je suis du sud où il commence à faire beau et un peu chaud
bonne nuit
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 05:46

Salut Tiitus, c'est toi le Philippe de ce post?????

Un ancien de Nique Tamère????? Ah bon?????

Faudra voir avec les autres ton incorporation ici......... C'est qui philippe ? - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 07:43

Tout ça est très compliqué pour nous, stériles et pas intellos, on a du mal à suivre .

Cher Monsieur Turlupin, Philippe ou qui que vous soyez, cessez donc de nous prendre pour des débiles. Soit vous souhaitez communiquer et c'est d'une simplicité absolue. Soit vous avez l'esprit tourmenté et vous ne vous sentirez pas bien dans notre âge mental global.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 07:48

l'a raison la copine tantane

tu rentres ou tu sorts , mais arrete ce va zé vient ridicule ...

paske nous on est gentilles sympa mignonnes mais jusqu'à un certain point ..

C'est qui philippe ? - Page 4 T-port10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:21

gabrielle a écrit:
l'a raison la copine tantane

tu rentres ou tu sorts , mais arrete ce va zé vient ridicule ...

paske nous on est gentilles sympa mignonnes mais jusqu'à un certain point ..

C'est qui philippe ? - Page 4 T-port10

mdr....tant qu'il n'a pas joui il ne va pas rester dedans et encore moins dehors............ C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab

Tu nous diras, cher Philippe, quand tu pousseras un grand "Ahhhhhhhhhhhhh"..... C'est qui philippe ? - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:15

Tu t'appelerais pas Merlin, Philippe?

Merlin faisait des tours de passe-passe et toi de: je passe-je passe! C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007, 11:27

les filles quel tonnerre de feu ce matin ,pauvre philippe comment va t'il nous croire des dames sérieuses ,là c'est rapé ,on va passer pour des dévergondées ,juste il a ecrit normandie à coté de son speudo et dit qu'il est du midi ,j'ai beau n'avoir qu'un neurone en action je ne me situe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:00

n'empêche que s'il n'a pas encore choisi au bout de 10 jours c'est qu'il nous trouve pas à son gôut alors on le retient pas !!! C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab faut pas venir à contre coeur ici non mais !!!
on est pas sur NT ... d'ailleurs on voit où cela nous a amener de venir sur NT !!!! C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:25

uston a écrit:
les filles quel tonnerre de feu ce matin ,pauvre philippe comment va t'il nous croire des dames sérieuses ,là c'est rapé ,on va passer pour des dévergondées ,juste il a ecrit normandie à coté de son speudo et dit qu'il est du midi ,j'ai beau n'avoir qu'un neurone en action je ne me situe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sans doute originaire du midi mais vit en Normandie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 14:45

Marie... je n'ai pas de références de N.T ... ni d'ailleurs chui sans famille...moi Calimérote ....

C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons C'est qui philippe ? - Page 4 Jurons

chui née à 3 kms de la Normandie... donc même pas Normande !!!

pffffffffff , chui rien du tout !

C'est qui philippe ? - Page 4 14mang10

Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 15:19

tu le connais Fredy ..... c'est quand même pas toi qui nous a fait le coup de l'inscrit fantôme ??? C'est qui philippe ? - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 17:19

Fredy a écrit:
uston a écrit:
les filles quel tonnerre de feu ce matin ,pauvre philippe comment va t'il nous croire des dames sérieuses ,là c'est rapé ,on va passer pour des dévergondées ,juste il a ecrit normandie à coté de son speudo et dit qu'il est du midi ,j'ai beau n'avoir qu'un neurone en action je ne me situe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sans doute originaire du midi mais vit en Normandie.


ben j'en connais un autre !!!!!!!!! qui je crois est du midi mais vit sous le beau ciel normand.fredy tu aurais osé? pour faire délirer ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007, 18:02

Non Uston, je ne suis pas du midi. Je suis né dans les Vosges, même si, dès l'âge de 4 ans, je suis allé vivre en Afrique. Et puis je ne vous ferais pas le coup de m'inscrire sous une fausse identité. J'ai déjà trois pseudos (Fredy, Didier et Ulysse) à ma disposition, ça suffit bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui philippe ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui philippe ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: