Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est qui philippe ?

Aller en bas 
+2
Fredy
ladygoliath
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:09

c'est mignon ça chamoisette ...

Pistou en fait je revendiquais un gars pour une fille C'est tout ... je ne demande pas la Lune ! ko même !!!


C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:22

C'est qui philippe ? - Page 2 Jurons Non... non!!! On fait pas Meetic ici... C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll Moustique peut-être... mais... c'est tout... C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:26

et la parité alors???????????????????????? même Sarcosette le fait !


C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:27

ahhhhhhhh ben j'ai une idée...SI philippe il est vide ben on a ka se le construire...

moi au hasard...je dis bien ce n'est que UN HASARD ..;je vous fais les yeux :
donc philippe il a les yeux Verts heu disons que ce serait pas un vert pomme Grany ni un vert caca d'oie pour des eyux ceserait pas terrible caca même d'oie donc mettons ...tiens que diriez vous heu ..VERT LAGON ?

qui fait la suite de Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:34

les yeux verts lagon, un "charme" fou tout son "hêtre " ne" peuplier" devant les zhommes déjà présents (c'est pour ma phrase!)C'est qui philippe ? - Page 2 Grosbiso ... pas de "chataignes" les mecs !!!
"buis" ... ... continuez ...( ceussent qui veulent?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:50

Moi, je le verrais bien comme le tout rose d'Uranie , c'est toujours utile pour le ménage. En fait la couleur, on s'en fiche, rose ou bleu ! C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze

Et on le mettrait dans notre merah, pour qu'il fasse briller tous les parquets.


C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze C'est qui philippe ? - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:15

Allez Philippe , faut franchir le pas de L.E.

Saute ....

C'est qui philippe ? - Page 2 3-111

C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 16:45

Basketball Il est beau le tout rose Diane ...en lui virant ses fringues ...
qui font quand même nunuche , il doit être à croquer !!lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:12

Dis donc ! Ca fantasme dur là ! C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:18

PISTOU a écrit:
:

non mais un homme sympa, ayant de l'humour à l'anglaise, pas macho ni imbu de sa personne..... un homme délicat avec les femmes, passionné par la vie .... ce serait bien ici pour parler avec nous les femmes !!! C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Topela

y 'a longtemps que tu t'es mise à la science fiction Pistou ??? C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:19

OUI Gaby je suis une douce rêveuse !!!
que veux tu à m'âge je n'ai plus que ça le rêve !! C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:22

tango a écrit:
au fond ici c est comme les chamois de la montagne ....... un male pour quatre femelles ........ hoooooo chokingggggggg C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Topela suis plie là !


A force de sauter leurs cousines, leurs frangines, leurs meres, leurs tantes et leurs grands meres , les chamois font des dégénérés et il faut faire une selection ...
c'est à cause de ça Tango , que la chasse au chamois est permise chez nous .. (tres réglementée je vous rassure et en presence des gardes..)

C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 20:22

c'est pour tous les animaux comme ça ... je ne suis pas une anti chasse pure et dure mais je suis pour une régulation du gibier donc gibier choisi par les gardes et seulement ceux là sont à éliminer .

Pour les hommes cela ne s'applique pas .. non mais je préfère le préciser on ne sait jamais ? C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:06

chantal a écrit:
Allez Philippe , faut franchir le pas de L.E.

Saute ....

C'est qui philippe ? - Page 2 3-111

C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab

Trop top Chantal! Suis pliée!!!! C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab

Ben , le Philippe, il se fait ta tendre, Fredy! Oh! pardon, il se fait attendre!!!! C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:19

Ah soyez toutes rassurées enfin:
je vous ai trouvé l'homme idéal qui saura en toutes occasions vous faire rire..

c'est bien ça que vou scherchez ???

voilà donc sa photo:












C'est qui philippe ? - Page 2 Be_afr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:53

[size=18Pouah, je suis allergique à ce type , au physique comme à l'esprit][/size] C'est qui philippe ? - Page 2 Bof C'est qui philippe ? - Page 2 Bof C'est qui philippe ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:03

ON T'AS RECONNU PHILIPPE, CA SUFFIT MAINTENANT

C'est qui philippe ? - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:09

Hé! les tous! J'ai trouvé Philippe!!!!


C'est qui philippe ? - Page 2 Cachecacheam0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 22:29

C'est qui philippe ? - Page 2 Colere DONC, IL SE CACHE CHEZ JOANIE.................................
Et après on se demande où sont les mecs
!

C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 05:40

l'homme idéal

heu,,, les ailes c'est en option ...

C'est qui philippe ? - Page 2 Clubbe10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 05:50


ben peut-être ben que oui...Gaby ...mais il est comme les tites cigognes de Minouche ... y se décide pas à décoller !

C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll C'est qui philippe ? - Page 2 Bllbll

Au fait yeux bleus indispensables ...ok ? vu que Lily fait une fixette là-dessus ! voir échantillon de ce qu'elle souhaite...et nous on ne dit pas non...C'est qui philippe ? - Page 2 9599ww10

le mystère reste total .....C'est qui philippe ? - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 07:14

Diane a écrit:
C'est qui philippe ? - Page 2 Colere DONC, IL SE CACHE CHEZ JOANIE.................................
Et après on se demande où sont les mecs
!

C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere C'est qui philippe ? - Page 2 Colere

Meueueuh non! , tu peux passer l'aspirateur chez moi ( ça c'est une idée, qu'elle est bonne!!!!) tu trouveras pas d'homme sous les meubles! Des moutons possible, mais des hommes , non!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 07:16

C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab J'adore ce genre de délires.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 07:26

qui sait c'est peut être lagon vert philippe ???[b] C'est qui philippe ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 07:26

PHILIPPE ?

C'est qui philippe ? - Page 2 Image_10

Ou alors Philippe?
C'est qui philippe ? - Page 2 Image_11

PHIIIIIILIPPPE .......

C'est qui philippe ? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui philippe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est qui philippe ?   C'est qui philippe ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui philippe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: