Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 semaine du 2 juillet au 8

Aller en bas 
+5
scouby
Petiteplume
Joanie
Fredy
pistou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 16:21

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Cagaze Magnifiques ces photos!!! Merci les filles!!! quels talents! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 16:33

Chui levée depuis 5 heures du mat' , chui rectifiée, rétamée ....

Bonne soirée tout le monde !

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Cagaze semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:00

Bonne soirée à tous ...
Et Fredy toujours pas rentré de sa sortie en club! Il a oublié son GPS??? semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:02

Hello du soir ... espoir !

bien jolies fleurs en effet, le soleil arrive et il y en enfin des coins de ciel bleu ! les neveux et nièces sont allés à la plage et sont revenus il y a peu de temps, ils arrivent de Belgique ... donc ils se sont baignés malgré le mauvais temps.... cela leur a fait du bien parait il et deux sont partis faire du jogging maintenant dans le coin.... quel courage !

Je vois Uston que tu es bien fatiguée encore ... vivement la retraite !!




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso

Bonne soirée à tous en ce moment j'ai peu de temps pour venir avec mon petit monde mais je viendrais vous faire un coucou du jour ... tout frais ... non j'espère qu'il sera chaud de soleil demain ?


semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:38

Quelles jolies fleurs, Pistou !
Bonne soirée les amis, le temps s'est à nouveau assombri chez nous... Vous n'allez pas me croire : il pleut !
Bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 17:59

coucou. à tous superbes ces photos encore de détails de fleurs...vous etes vraiment des talentueux et quand on va sur des sites de pro ben je dois vous avouer que vous n'avez rien à leur envier

pour Neruda et le film dont je parlais c'est LE FACTEUR un film de Michael Radford il date de 96 c'est un poeme à lui seul qui parle de cette relation privilégiée que qNeruda a eu avec un facteur la fiche du film

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5504

le lien sur youtube heu je ne sais plus dnas quel post nous avons parlé de Béjart et l'une d'entre vous excusez moi je ne sais plus qui a mis ce lien... a mis un extrait visible sur youtube de Tango et Mozart du ballet de Béjart; Dans la foulée j'ai téléchargé sur emule le ballet complet est télécgargeable en deux parties...Et c'est vraiment Tago et Mozart superbe... l'extrait de youtube est une toute petite vraiment petite de la partie 1
appréciation perso...les tango ballés par les mecs sont nettement mieux que les aprties ballées par les filles sur Mozart...mais j'ai toujours soupsonné Béjart de mettre en grande évidence les performances musculaires de ses danseurs (subjectif comme remarque !)

voici kle lien qui traine sur un post me souviens plus où mais je l'avais mis dnas mes favoris ...
[url]
http://fr.youtube.com/watch?v=JFhG0r-gsxQ&mode=related&search=[/url]

cet après midi j'ai regardé un film que jai truové vraiment très très tèrs bien... "je vais bien ne t'en fais pas" de Lioret...à voir il est troublant et parle de cet amour qui nous fait aller au dela de nos limites.... l'amour d'un père pour sa fille.
KAd Merad est remarquable dnas ce film

http://www.marsdistribution.com/xml/flash.html?cfilm=51829

je vais aller lire toutes vos nouvelles... bizes de bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:09

Hello ! Je viens de rentrer. Le temps d'une douche et me voilà avec vous. Enfin, provisoirement. Il faut maintenant que je dépouille les photos et que je fasse le compte-rendu.

Beaucoup de mes amis se sont étonnés de ne plus pouvoir accéder au forum et lire mes balades et celles des autres participants. J'ai donc desserré un peu l'étau : les visiteurs peuvent lire dans le forum "Voyages et randonnées", mais seulement là et seulement pour lire. Pour écrire, ils doivent aussi s'inscrire. Ils veulent seulement lire, donc on les laisse faire. Pas dinquiétude : je les connais, ce sont des gens bien, qui appréciaient de nous lire avant qu'on ne ferme tout.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:32

Merci Lily pour le lien du facteur. Je ne connaissais pas ce film. semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso

Fredy, tu as bien fait bien sur, mais tes amis ne peuvent ils mettre aussi leurs photos de balades, tu sais bien que nous sommes gourmand semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab

Hier grande ballade à Brouage, que je connaissais déjà, avant l'arrivée des touristes et aujourd'hui grrrrr passé le vaporeto dans toute la maison et jacassé sur msn avec des amis.

Bref j'ai glandé ! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Jurons

Bonne soirée les cop's et bravo pour toutes vos belles photos.

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 18:59

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bonne_11

je viens juste en vitesse, vous souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit à tous.... comme j'ai fais nuit blanche hier, je ne tiens plus dans mes loques comme on dit dans ch'nord!!!!

Nous avons eu une matinée superbe, très ensoleillée, et comme j'étais remontée comme un coucou suisse ce matin, j'ai fais un nettoyage par le vide... menage, vitres, moquette et toutti quanti...... je suis rincée.....

mais tantôt, ça c'est gâté sec coté temps.... et la pluie ne nous a pas quitté de l'après midi, et pas moyen de faire une une petite sieste...alors là les cop's je vous raconte pas ....je suis complètement HS!!

donc, je me douche et je file dans mes toiles, je ne sais pas si j'aurais le courage de tenir dix minutes devant la télé de toutes façons y a rien de bien transcendant en ce moment sur le petit écran.......et même pas le courage d'ouvrir un livre......je crois que dans 10minutes je serai dans les bras de Morphée.......pourvu que j'arrive à dormir... ça c'est encore une autre paire de manche....

Bonne nuit à tous ,j'espère que vous avez tous passés une excellente journée.....

demain est un autre jour.......semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso Bonne nuit à tous.....semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bof semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bof semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bof semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 19:24

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Cagaze Bonne nuit les toutes et tous... Demain sera une autre semaine.... semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Bllbll semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Mer10 semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:00

Lou, très peu de gens du club Iton-Rando font de la photo.

Bonne nuit, Alchimie. Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:27

Bonne nuit tout le monde! ma fille est repartie cet aprèm par le train à 5heures et demie. A 8 heures, mon ex débarque chez moi et me dit qu'il part les chercher à La Palisse!!!!! En effet, suite à des inondations, la voie ferrée est impraticable. Donc, ils sont de retour chez lui!!!!! Et normalement, mon gendre reprend le travail demain matin!!! Je sais pas comment ils vont se débrouiller! !!!

Vous voyez pas qu'il y ait eu une inondation quand nous étions à Nevers!!!! Obligés de rester là-bas!!!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:34

Joanie a écrit:
Vous voyez pas qu'il y ait eu une inondation quand nous étions à Nevers!!!! Obligés de rester là-bas!!!!! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab

Ah zut ! Loupé ! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:35

Eh bien Pas de bol pour les enfants Joanie !

Je vous dis bonjour et bonsoir en même temps
et espère que le message passe ce coup-ci (je ne peux mettre ni smilyes, ni photo sinon TOUT EST REJETE ! ! ! ! J'enrage .

Problèmes de connexion depuis ce matin (même pas de téléphone pour râler !) et il pleut ! ! ! ! Grrrrrrrrrrrrrr

Je file lire vos délires de la journée.... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 EmptyDim 08 Juil 2007, 20:38

moi cela ne m'aurait pas posé trop de problème sinon financiers mais je ne crois pas que cela aurait arrangé Marie et son Homme.

Je vois que partout sauf dans le sud, il fait mauvais temps .. pas grave on a pas encore la neige ! semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Rirediab

Fredy tu te fais une collection de randos ? tu dois connaitre tous les coins de ta région ? je t'envie et je comprends que tes amis soient contents de tes talents de reporter et cela leur permet de revivre la randonnée.

Tout le monde vient de se coucher et je vais en faire autant alors bonne nuit. semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 2 juillet au 8   semaine du 2 juillet au 8 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 2 juillet au 8
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 4 au 10 juillet .
» Semaine du 7 au 13 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: