Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 juillet

Aller en bas 
+12
coeurdelion
mesange
Saphir
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Fredy
pistou
Cotinne
Passlou
nane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 05:11


'jour tout le monde !


Semaine du 7 au 13 juillet 1182

Le dicton du jour

Quand à Saint-Raoul le soleil brille,
C'est le moissonneur qui grille

Aujourd'hui, nous fêtons les

Raoul, Аubiеrgе, Ralph et Tei.

Et le 7 juillet 2008, Festival des Etoiles au Japon

http://www.commecadujapon.com/articles/20040707-festival-des-etoiles.html

Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 05:56

Bonjour à tous

vais aller un peu shoppinguer pour tuer le temps ( en faisant bien attention de ne pas tuer ma carte bancaire )

j'aime les bazars foire fouille, on y trouve parfois des gadjets intéressants.

en plus, le ciel est gris ce matin à mon avis ce sera un jour sans soleil.

une pensée pour ceux qui travaillent, je sais, c'est dur.

j'arrête, Jules m'appelle, le café refroidit

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 06:05

Bon courage pour ta fouillerie Passlou: )
Ils annoncent du chaud à Strasbourg: ))

Bonjour ici Smile
Grand ciel bleu sur la Moselle c'est cool: )
Je vous souhaite un bon Lundi sans pluie Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 06:07

bonjour Nane ... contente que raoul le moissonneur ne soit pas grillé par le soleil ce matin ... Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab merci pour ton fidèle almanach matinal Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso

passlou .. déjà sur le pont ... et jules qui a besoin de toi pour son café ?... grrr ! fais la grêve !!! ...moi mon thé m'appelle aussi mais .... "quand je voudrais na !" Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab

nuit courte mais bonne ... ciel gris et le soleil qui lève les yeux au dessus d'un nuage douteux .. bref! c'est bien comme température pour moi ... mais les vacanciers de juillet vont tirer le nez et je le comprends ! eux ...payent de plus en plus cher !

pas de nouvelles photos ... mais le coeur y est ... pour vous souhaiter à tous et toutes une journée belle même sans soleil ... il n'y a pas que le soleil dans la vie ... et en plus ce cochon parfois il nous fait "suer" !! Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab

Semaine du 7 au 13 juillet Cagaze Semaine du 7 au 13 juillet Cagaze

cotinne tu me passes dans le dos ... mais je t'ai vu alors un coucou à toi ! Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 06:28

Bonjour tout le monde, bon lundi et bonne semaine.

Temps gris et beaucoup de vent. Je ne vais pas à Rouen ce matin, on verra jeudi. Et puis j'ai des trucs à faire, alors...

Semaine du 7 au 13 juillet 20080711

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 07:00

bonjour tout le monde,
nous sommes déjà le 7 juillet, c est incroyable comme le
temps passe vite,
je n en reviens pas......

Hier, j ai fait une randonnée avec un groupe,
j'aime leur simplicité.........je crois que je vais prendre l abonnement chez eux.

voilà, portez vous bien tous ici...et que votre journée soit belle,
je vais de ce pas,
voir ma petite mémé IIXIA..
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 07:07

Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Bonne journée les amis

Ciel pluvieux et pourtant le soleil a été annoncé ... Journée farniente .
Connais pas encore le programme de la semaine .

Bonne rencontre Ixia/Orange , ce sont des moments sympas .

Passlou : Attention à ta carte bleue , ne la grille pas avant les "grandes vacances" .

A tous les autres : profitez bien de cette belle journée .

Semaine du 7 au 13 juillet Pano10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 08:03

Coucou les cops! Bien dormi????

Chez nous le soleil est revenu! mes chats le sentent et j'ai dû les passer dehors et fermer la chatière because ils étaient complètement foufous et sautaient partout!

Mon pied va mieux. Bon, je ne peux pas encore enfiler une chaussure ni le laisser débandé et il me fait encore boîter mais je l'appuie complètement! Ça va être long, je pense mais tout va rentrer dans l'ordre! Je ne téléphonerai m^me pas à mon doc! De toutes façons, je dois le voir en fin de semaine pour me faire piquer et ça attendra!

le pire c'est demain matin et mercredi où j'ai des RV en ville et je sais pas avec quoi je vais y aller!!!! Bah! on improvisera!

je vous souhaite à tous une bonne journée! faites pas trop chauffer la carte bleue! Moi, je sens que ce mois ce va être catastrophique!!!!!!!! Lunettes+ appareil dentaire+ vaccin chats + les puces une semaine ici!!!!!!! je vais dépenser 2 mois de salaire largement! Voilà mes vacances , moi! des yeux et des dents!!!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Enfin, vaut mieux en rire!!!!!!!! N'empêche, je pense à ceux qui sont au SMIC ou pire!!!!! Je ne sais comment ils font!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet Reflexio



____________Semaine du 7 au 13 juillet 0807071003063958877
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 12:03

Bonne journée tout le monde ! Ici un peu de soleil et beaucoup de vent !
Je me suis donné pour tâche de faire une chose par jour pour améliorer mon cadre de vie ; aujourd'hui, je trie les journaux, les papiers, je jette ce qui doit l'être.
Hier j'ai noirci mon poêle à mazout ainsi que l'insert, j'étais très contente du résultat... Mais que c'est salissant, ce polish, même avec des gants en caoutchouc !
Quand il s'agit de trier pour jeter, j'ai un problème : en général, je jetterais des objets que mon zom voudrait garder et vice-versa... Vous devriez voir notre grange, c'est un véritable bric-à-brac !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 13:19

Semaine du 7 au 13 juillet 20080707_001


A cause, sans doute, de l'orage, je suis resté sans courant électrique pendant un peu plus d'un quart d'heure. Heureusement, je suis équipé d'un onduleur qui permet à mon ordinateur de fonctionner encore pendant plus de 15 minutes après une coupure, et j'ai le temps de tout sauvegarder et de couper dans de bonnes conditions.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 13:50

quand je vous disais que les foire fouilles c'est intéressant..

j'ai acheté pour 2 euros un lot de 5 pinces spécial tubes. on les mets au bout des tubes de crème, de dentifrice, de mayonnaise etc.. ça permet de vider le tube entièrement .
j'ai aussi acheté deux tee shirt blancs taille 12 ans pour 1 euro pièce... je vais préparer des transferts pour un petit filou que je connais, ça lui fera bien le temps des vacances...

Et ,cerise sur le gateau j'ai acheté... un ouvre boîte manuel, spécial jules, parceque jules ne veut pas toucher l'ouvre boîte électrique que nous avons et qui ne fonctionne qu'avec moi..

total 8 euros de dépensé pour 3heures de sorties... je me trouve extrèmement raisonnable...

Scouby pour le rangement c'est pareil chez moi, sauf que c'est jules qui aime bien garder et moi pas trop ; en appartement, pas de grange pour garder les vieux trucs il faut obligatoirement faire le tri.

Fredy, heureusement que tu as un onduleur mais pour toi qui a ton travail sur l'ordi, c'est obligatoire ; tu ne peux pas perdre tes données. Quand il y a un orage, je débranche tout ce que je peux en attendant que ça passe

Joanie je suis contente que tu souffres moins de ton pied, peut être devrais tu faire une radio ? bon courage

les autres, les vraies sérieuses vaquent à leurs occupations mais une petite pensée pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 14:26

Bonjour le forum !

J'emmerge doucement, on est sorti hier soir, pas rentré tard mais la route m'a fatiguée : j'ai perdu l'habitude.
Mais je suis heureuse d'avoir vu notre autoroute illuminée Semaine du 7 au 13 juillet Bravo C'est grâce à un projet de tramway, qu'ils ont décidé de mettre des lampadaires.

Je vais vaquer à mes occupations. A plus tard Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 15:02

A plus, Saphirette.

Passlou a écrit:
Fredy, heureusement que tu as un onduleur mais pour toi qui a ton travail sur l'ordi, c'est obligatoire ; tu ne peux pas perdre tes données. Quand il y a un orage, je débranche tout ce que je peux en attendant que ça passe.

L'onduleur ne dispense pas de débrancher. D'ailleurs il ne faut pas débrancher que les prises électriques. Il faut penser aussi aux prises téléphoniques. C'est en passant par là que la foudre, un jour, m'a bousillé deux ordinateurs dont un portable. Entre autres : la note, ce jour là, était de plus de 2000 euros : ordinateurs, un téléviseur (par l'antenne satellite), des téléphones, et quelques autres appareils de moindre coût.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 15:58

Passlou, tu as fait de bonnes occasions, bravo !
Chez nous, c'est demain qu'on va venir couper l'électricité pour faire des travaux sur la ligne, je ne pourrai dons pas passer vous voir demain matin.
Il y a deux ans, notre vidéo a rendu l'âme suite à un problème électrique et on s'en est rendu compte trop tard pour faire intervenir l'assurance.
Bonne soirée, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 16:40

pris RV avec mon piqueur pour jeudi. Je lui ai parlé de mon doigt de pied! Il m'a dit que d'après les sympt^mes, ça avait bien l'air d'être une fracture mais que ça me servirait à rien de passer une radio car il n'y avait rien à y faire! Bien ce que j'avais subodoré! Donc, il m'a félicitée d'avoir pensé à l'H E d'hélicryse mais m'a dit que j'aurais dû embrayer avec Arnica 9CH 3 fois par jour et 2 ampoules par jours de granions de CU! Avis à ceusses à qui ça arrivera!! Sinon, il m'a dit de bien me l'attacher avec l'autre à côté et.... d'être patiente!

Suis allée faire une course en voiture au village, surtout pour voir si je pouvais conduire car j'ai des RV tous les jours cette semaine! Pas eu de problème!

Et puis pour la première fois depuis 3 jours, j'ai pris ma douche en entier en faisant très attention de pas glisser! J'en avais marre de m'empaqueter la patte chaque fois !!! Et puis, faut bien la laver elle aussi!!!!

Brèfle! passlou a fait des affaires, Fredy a conjuré la pluie, Saphir a une illumination! Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Et les autres???? Sont pas passés encore!

Allez, bonne soirée à tous! Soyez sages! Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 17:11

j'arrive vite vite un temps déplorable vent pluie froid et les vacanc
iers dans les camping les pauvres..... payer et avoir de la pluie.

LA farfouille et Gifi j'adore on trouve toujours de petits trucs
sympa et pas chère

Joanie attention à la sortie de la douche
Semaine du 7 au 13 juillet 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 17:56

et bien moi alpha j'arrive de Biganos avec le soleil, j'ai meme regretté les lunettes de soleil pour conduire .... les vacanciers ils sont sur la route ... grrr !!! ici ça va il ont du temps potable ... pas le plus beau mais ça va pour l'instant ....

je rentre de chez le Doc mais avant je suis passée aussi chez GIFI et j'ai acheté une grande caisse avec couvrecle en palstoche pour ranger mon matériel de peinture de façon à ce que la Lilou ne viennent pas jouer avec les couleurs !! Semaine du 7 au 13 juillet 664980 puis j'ai enfin fait le plein d'essence et il ne donnait plus de ticket et comme je suis miro je ne sais pas pour combien j'en ai eu !! Semaine du 7 au 13 juillet Jurons

enfin j'ai de quoi rouler ... faut dire que d'ici à super U ou leclerc ça va pas loin !! mdr ... Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab

je me demandais si je n'allais pas repartir à la plage faire le coucher du soleil ... et oui faut être gentille avec lui si on veut qu'il se lève demain !! Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab accessoirement .... j'aurais pris l'appareil photo ... mais .. là je sens que je fléchis ...

Bonne soirée et bon appétit à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 18:07

coucou les tous

ça y est la journée de reprise s'est apssée, je pensais être dispensée de pintade mais elle en avait programmé autrement donc j'ai fait indigestion de volaille même que je sais que je suis plus du tout objective et cela ne me ressemble pourtant pas mais cela fait un vrai grand moment trop longtemps que je'en susi gavée et je crois que j'ai de moins en moins d'interet et surtout de patience.

Heureusement il y a de bons moments dnas une journée comme à midi le temps de grignote les jeunes sont venus jusqu'à moi et nous sommes allés dejeuenr dnas un petit resto qui ne paye pas de mine que ma collègue connaissait à 6 km de labruguière et dieuuuuuuuuuuu du ciel on sait quand on y entre mais c'est tellement bon que l'on n'a aucune envie d'en sortir...Ce fut un vrai bonheur que de voir sarah se lécher les babines et madjid picorer dnas nos deux assiettes.

les jeunes sont partis à castres ils ne devraient pas tarder c'est un potage qui les attend à leur demande car il caille par chez nous, n'ont pas de bol pluie hier et congélation aujourd'hui pour accopagner la grisaille. vraiment quel météo je sens qu'il n'y a pas que le mercure qui nous fait le coup de la dépression...c'est d'un consternant !

deman grosse journée en clientèle je ne pourrai pas déjeuner avec mes mouflets, et ils partiront pour Toulouse passer une nuit chez un copain de madjid ils ont un concert avant de prendre le train mercredi matin pour paris...ils seront chez sarah jusqu'à l'examen de MAdjid le 15juillet, Sarah embuache aussi le 15 comme hotesse d'accueil à la librairie du Louvres elle a été prise pour son anglais espagnol et chinois!

Pistou j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup dormi non plus, j'espère que tu as passé quand même une bonne journée.

PAsslou j'en reviens pas de tant de raison, t'es sur que ta carte bleue n'était pas un peu malade ? c'est rigolo cette idée de pince pour finir les tubes mais surement bien pratique...faudrait que je me dégote cela pour les dentifrice et le lait concentré...
c'est chouette que orange et ixia ait provoqué une rencontre ...

joanie t'es sur qu'une radio n'a pas quand même un interet ?

PP dans ml'ignorance de son programme ça alorssssssss que va t elle nous organiser comme découverte au cours de la semaine ? on se le demande !

Alpha je vois que nous aprtageons la même météo

bon je fais une pause lavage ed salade pour ceux qui auront une tite faim après le potage de plein de légumes du marché.

bizesssssssssssssssssssss de bonne soirée avec mon good nght kiss si je ne repassais pas .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 20:07

ma lily on se croise vite fait en ce moment mais je suis contente de lire que tu passes de bons moments avec tes jeunes ... la pause midi a été bonne .. je suis désolée que vous ayez froid et un sale temps !!! décidément tes enfants n'ont pas de pôt ?

j'ai encore la fenêtre ouverte à côté de moi mais dehors je suppose qu'il fait un peu frais maintenant ...

je suis en train de me chercher des recettes légères, pas chères et bonnes pour les semaines qui arrivent ... et pour changer de mes plats habituels ... sur l'internaute il y en a plein de vite faites et bonnes !

Bon ce ne sera pas ce soir que je vous mettrai un super montage avec le lien de cottine ... je n'y suis pas arrivée ... pas étonnant ... je me demande si j'ai le bon logiciel ? et puis les trucs à rajouter ???? je sais les télécharger mais après ???
bref! pas d'images géniales ce soir encore ....

je suggère une rencontre studieuse ici avec les douées et les pas douées qui feront comme moi .... des efforts !!!

Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 20:26

Pistou, le plus complet des sites de recettes, d'après des connaisseuses :

http://www.marmiton.org/general/home.cfm

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 20:34

Coucou du soir Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso

Pistou : Bonne suggestion , je note !

Alors que Passlou a fait de bonnes économies , dans la même ville, PP a commis des bêtises aujourd'hui Semaine du 7 au 13 juillet Jurons . J'ai un peu honte mais je vais à confesse : Suis allée à la FNAC pour l'achat d'un ordinateur portable (sans le fiston qui veut toujours me conseiller en choisissant le dernier Mac à la mode !) ....j'ai regardé, calculé, soupesé etc..... et suis tombée sur une vieille copine de classe .... alors nous sommes allées prendre un café ( jusqu'ici tout va bien) .... et avons eu la curieuse idée de faire les soldes dans les "grandes boutiques" ...... Semaine du 7 au 13 juillet Rirediab Aïe aïe aïe ...... la carte bleue a flambé et demain matin j'y retourne pour .....échanger un pantalon bien trop grand (pourtant je l'avais essayé ???) Heureusement que l'échange est possible .
Puis je retournerai à la FNAC mais si je rencontre quelqu'un ........... je file me cacher !

Au fait : quel genre de portable (ordi) me conseillez vous ?

Sur ce, BONNE NUIT salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyLun 07 Juil 2008, 21:13

bonsoir,

je vous avais fait un beau message et tout est tombé en panne, je peux seulement revenir donc je vous disais que j'ai passé une belle journée à Esperange au Luxembourg en famille.

Il y a un parc magnifique qui chaque semaine présente un thème différent cette semaine c'est l'amour...ils ont tendu des draps
de chaque côté d'un chemin et dessus il y avait un poème d'un auteur connu c'était très beau...j'ai voulu prendre les draps en photo et j'ai du faire une fausse manoeuvre tout est brouillé de brouillé, donc je vous met un drap mais dans écrit.
juste quelques photos pour vous faire voir ce parc

Semaine du 7 au 13 juillet 100_2415

Semaine du 7 au 13 juillet 100_2331

Semaine du 7 au 13 juillet 100_2332


Semaine du 7 au 13 juillet 100_2333


Je vois que vous avez tous la pêche aujourd'hui

pluie ou beau temps la France était partagée aujourdh'ui nous avons eu le beau temps jusque 16 heures après pluie et repluie

demain si le temps le permet je vais me balader avec les copines au bord de la Moselle ou autre part nus verrons bien cela changera de la grande surface qui nous voit toutes les semaines

voilà je vous souhaite une belle et douce nuit

Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyMar 08 Juil 2008, 00:01

Semaine du 7 au 13 juillet 36e91d12


Semaine du 7 au 13 juillet 4lz3pk13


Semaine du 7 au 13 juillet Fairie11



bonne journee à tous



bisousss Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyMar 08 Juil 2008, 05:05


'Jour tout le monde !


Semaine du 7 au 13 juillet 1184

Le dicton du jour

A la saint-Thiébaut sème tes raves arrache tes aulx
et j'y ajouterai "restez au chaud"

Aujourd'hui, nous fêtons les

Thibaud, Tabatha, Thibald, Thibault, Thibaut, Thibert, Thiébaud, Thybalt
Edgar et Edgard

Et le 8 juillet 1853, Le Japon s'ouvre à l'Occident

Dans la baie d'Edo (Tokyo) les Japonais stupéfaits voient s'avancer quatre "bateaux noirs qui crachent de la fumée". L'expédition américaine placée sous le commandement du commodore Matthew Perry débarque. Au nom du président des Etats-Unis, Perry demande aux shoguns de la famille Tokugawa l'ouverture des ports japonais aux navires américains et la signature d'un traité d'amitié entre les deux pays. Après négociations, les Japonais ouvriront les ports de Shimoda et Hakodate et offriront ainsi un statut privilégié aux Etats-Unis. Pour la première fois le Japon s'ouvre au monde occidental.

Semaine du 7 au 13 juillet Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet EmptyMar 08 Juil 2008, 05:30

Bonjour Mésange ,Nane et aux passants !

Un peu de tendresse ...

Semaine du 7 au 13 juillet Img-0732121xm21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 juillet Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 14 au 20 juillet
» Semaine du 30 au 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: