Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 7 au 13 juillet

Aller en bas 
+12
coeurdelion
mesange
Saphir
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Fredy
pistou
Cotinne
Passlou
nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 05:41

BELLE journée au Luxembourg c'est un beau pays , très verdoyant

Lilly tu la plumes quand ta pintade c'est plus facile trempée dans l'eau bouillante Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab

Recettes O délices .com faciles et imagées et certaines étonnantes

Pistou attention aux détours dans tes sorties

temps éprouvant froid pluie les tomates ne vont pas rougir
et pas de plage pour moi Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 06:42

Bonjour tout le monde. Je suis au bureau aujourd'hui et demain. Chouette : il ne fait pas beau. Pourvu que ça se rétablisse jeudi, c'est tout ce que je demande.

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 20071112

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 06:43

Hello à tous!

Toujours les mêmes, les vaillants!!!!!!

Je vais me préparer pour aller voir le bô Marcel et chercher mes lunettes et, pour ce, faut que je prévois du temps pour aller du parking au magasin car c'est pas la porte à côté et que j'avance pas àla vitesse du TGV!!!!

M'ennuie! mes chatons ont la diarrhée! Depuis plusieurs jours! Ça passe pas! Si je vais voir le véto, c'est encore 60 à 100 euros et , ce mois, chui raide! Quelqu'un sait ce qu'il faut que je donne? Du charbon sans doute! Mais quel dosage????? bah! J'irai voir le pharmacien mais.... je n'arrive pas à leur faire avaler un cachet!!!!

Allez, bonne journée à tous! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso

Il est où, ton drap Mésange????? pas bien réveillée, moi, je vois pas de drap!!!!!


Pour vous, un aperçu de MON raisin en formation!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab J'ai un pied de vigne qui court sur le puits! Chaque année il donne pas mal mais j'en mange très rarement car les oiseaux se servent avant moi!!!!!! Comme des cerises!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 0807080844013972083
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 06:47

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Cagaze

Bonjour ici Smile
Sale temps en Moselle, pas le temps de surfer je m'occupe de mes zommes en ce moment ( rires).
Mais je pense à vous. Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso

Bon mardi et big kisses Smile Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 07:26

BONNE JOURNEE en vitesse TGV Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 08:40

bon j'ai tout lu .... le mauvais temps pour beaucoup ... la carte bleue qui a chauffé ... et la journée n'est pas finie pour plumette !
Cottine s'occupe de ses hommes .. fredy prie le soleil pour cet après midi .. nane égale à elle même me rappelle que je dois fêter un thibaut ...Joanie tes chats tu leur donne un truc qui ne leur convient pas c'est pas normal qu'ils aient tous la courante ou alors il compense ?.. Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab non sans rire il y a peut être une plante dans ton jardin ou un truc dans ta maison qui ne leur convient pas ... donne leur du lacteole cela va les aider ... et laisse le véto qui te coute cher ! et mets les à la diète une journée.

dès le lever je suis allée au labo pour faire faire mes analyses .. une bonne chose de faite !
Le ciel est un peu gris, mais il fait doux et il ne pleut pas ...

hier moi j'avais du soleil et chez l'hOmme à 45m d'ici mais dans les terres il pleuvait et sur bordeaux aussi !! merci océan !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab

je viens de me faire un petit déj ... déjeunatoire ! ... pas dinatoire car c'est pas l'heure ? Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab
Mainteant cela attendra 5 h un petit fruit ou deux .. et le soir

Bonne journée à tous ... je vois qu'il y a de moins en moins de passage ... les vacances en sont la causes et les sorties qui vont avec ? alors amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 10:37

demandes à un pharmacien veto le charbon chez les chats n'enlève pas la diarrhée , donne du riz et des carottes
c'est pas la peine d'aller chez veto pour çà je peux te le dire à Antibes j'ai travailler pendant ma jeunesse avec un véto. MAIS NE LES LAISSES PAS AVEC LA DIARRHÉE; supprimes le lait
si tu leur en donnes
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 11:23

oh pauvre chat..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 11:56

Bonne journée tout le monde ! Le temps n'est vraiment pas digne d'un mois de juillet, beurk !
Joanie, quand mes chats ont la diarrhée, je leur donne un petit comprimé d'antidiarrhéique pour nourrisson, cela leur convient très bien et c'est en vente libre à la pharmacie.
Je suis un peu perplexe, j'ai acheté un fer à repasser à un prix très avantageux sur le net, mais je m'aperçois qu'il mentionne 230 volts alors que j'ai le courant à 220 volts. Quelqu'un peut-il me dire si je peux m'en servir ou si ce serait dangereux ? Dans ce dernier cas, je le laisse dans sa boîte...
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:16

Au contraire, Scouby. Il est prévu pour 230 volts parce que le courant est rarement constant. Il monte souvent au delà de 220 volts et descend aussi en-dessous. Donc aucun problème pour utiliser ce fer à repasser, rassures-toi.

Temps de novembre en région parisienne. Passez une bonne après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:27

[b]Coucou Scouby ![/b] 230 volts, ca marche quand même, le fer, c'est le standard maintenant ! (Mon mari m'a dit.)
[b]Bonjour tout le monde, BON MARDI et BONNE SEMAINE ! [/b]Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso
Hier je n'ai pas eu le temps de vous dire bonjour, pardon !
Ici il fait aussi mauvais temps, il pleut et la températur n'est pas
agreable, il faut allumer le chauffage. Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Topela @+ Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 12:50

Un petit coucou. Comme dit Pistou, ce sont les vacances, sauf pour les grands-parents qui soulagent un peu les parents. Il fait beau mais sans plus, on peut quand même se promener un peu ou aller aux jeux pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 13:23

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 3ath3y11

[url=https://servimg.com/view/11272237/885]Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 N890iq10[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 14:55

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Bllbll Z' avez vu l'heure ? Je suis à peine de retour de ma chasse à l'ordinateur portable de mes rêves à prix raisonnable , éreintée : j'ai demandé tant de renseignements et .... rien retenu ! Par contre j'ai sans doute loupé l'affaire du siècle : un toshiba à 449 E ..... C'était le dernier et il a filé .

A l'instant je viens de me rendre compte qu'il pleut et qu'il fait tout gris .
Mes petits enfants sont au musée et viennent dîner ce soir (frites ou crèpes)

PS : J'ai pu échanger mes achats compulsifs d'hier Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 584772


Bon : je crois avoir tout lu et suis désolée pour les chatons de Joanie : j'espère que tu suis les conseils de Scouby , une de mes amie procède de la même façon .

A vous tous qui passez : Bonne fin d'après midi , quant à moi : repos jusqu'au repas
Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:17

désolée pour toi Plumette mais .. tu auras d'autres démarques peut être ailleurs ... et encore mieux que celui que tu as râté ?
bonne crêpes ... ou frites ..

J'ai dit à Joanie ce matin de donner du lactéol c'est ce qu'on me donnait petite et que j'ai donné à mes filles ... des comprimés à faire fondre dans de l'eau .. bien sur pas de lait ...

http://www.automedication.fr/medicament/medicament-blacte01-LACTEOL.html

et bé moi j'ai rien fait et pourtant j'ai passé du temps à regarder les prix de matelas latex ... sommiers ... puis j'ai vu que le super U de la ville d'à côté livrait alors j'ai fait une liste pour expérimenter ... une longue liste (tant que j'y étais vu que cela ne coutait pas plus cher et que le lourd c'est eux qui le portait jusqu'à chez moi ... et merdum ! il y a eu un bug ..... soit le banquier est planqué quelque part et a trouvé que cela faisait trop gros pour moi ... ou alors .... c'est que je dois y aller et me coltiner les courses habituelles ??? Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:20

Re-bonjour, tout le monde ! Merci pour les infos concernant le fer à repasser, je ne vais plus hésiter à l'utiliser !
Je vois que tout le monde est bien occupé avec des emplettes, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez.
Les petits chats vont-ils un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:57

Alors, si j'ai tout bien compris, tout le monde est surexité sauf ... moi, qui est restée à la maison aujourd'hui bien tranquille et sans faire de dépenses.

demain j'ai des courses à faire, celles que je déteste depuis toujours : alimentation et les à coté genre lessive ou blocs WC.. j'aime pas et pourtant ça fait bien 40 ans que je me les coltine...

il ne fait pas très beau sur Strasbourg et ce n'est pas une consolation de savoir que c'est pareil dans vos régions. Je crois que l'été ne sera pas très réussi cette année.

j'ai lavé les rideaux et j'attends mon fils qui doit me les remettre en place ce soir. c'est moche une pièce sans rideaux ça fait "nu"

passez une bonne fin d'après midi et REPOSEZ VOUS ! je me sentirai moins coupable
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 16:26

Pas encore traité mes minous! Bof, c'est pas catastrophique, ils font pas de l'eau mais des selles très molles et quand ils ont envie, ils partent comme une fusée!!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab Mais ils mangent bien et font bien les polissons! pas de soucis!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Rirediab

J'irai demain à la pharmacie en revenant de voir le Pascalou qui va me changer ma dent sur pivot que je récolte toutes les semaines dans ma bouche quand je me lave les dents malgré le ciment qu'il y met. Pour le moment, je l'ai coincée avec un petit bout de coton enroulé sur la tige!!!! Donc, demain, on la refait toute neuve! Elle doit avoir 20 ans !!! et la semaine suivante ... les 2 appareils! reusement que vous m'entendrez pas car je risque de zozoter les premiers jours!

Ce matin, j'ai récupéré mes yeux! J'ai revu le beau Marcel que j'ai trouvé pas mal mais moins beau car il venait de se faire tondre! Enfin, je dis ça, j'en ferais bien mes dimanches quand même! Bref! je pourrai faire gaffe maintenant, la nuit!!!

Demain, j'envoie mon ex à Carrefour m'acheter 50 Kg de gravier!!!! Ça me fera même pas 2 mois! Enfin, pas à moi, aux chats!!!!!

Allez, je vous bise et vous souhaite une bonne soirée! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:12

:grosbisou: aujuordhui j'ai pris l'air sur les bords de charente et je me suis encanaillée dans le fond du parking des beaux arts !!!!!!!!!!!!!!!!!


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Dsc07523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 18:17

Coucou Uston ! Coucou du soir à tous ! Je vous bise aussi, et je vous souhaite une excellente soirée ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso
Allez, à demain ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 664980
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:16

coucou poisson rouge ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso

Marie j'avais fait un message en réponse au tien et avant poisson rouge et il n'est plus là !!! merdum de merdum !!

mais je viens de te répondre en BAL alors je ne recommence pas ici ... je te fais des bises Marie


bonne soirée à tous

une photo de ce soir l'océan vers 18h30


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 P1050511
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:33

bonsoir à toutes et tous....

bonne journée au jourd'hui, un peu de promenade au bord de la Moselle et ensuite nous nous sommes retrouvée dans un salon de thé car la pluie est venue interrompre notre promenade qui était très cool,

ma cousine s'est fait mal et les ligaments sont endomagés mais tete de mule comme tous les alsaciens elle a tenu à venir faire la promenade...oups ce soir elle a très mal et a vite remis sa botte que le médecin lui a ordonné de porter....Moi de toute façon j'ai beaucoup de mal à marcher....

j'ai encore craqué pour un tee shirt au lieu de 46 euros je l'ai eu a 20... là je vais m'arrêter grrrr

Pour les chatons Joanie on m'a toujours dis que je ne devais jamais leur donner du lait l'eau suffit...
c'est vrai j'ai oublié le drap je vais le mettre mais c'est le seul ou il n'y avait pas de poème...

Aujourd'hui j'étais dans une boutique Kodak pour faire tirer de suite les photos que nous avons prises, la madame m'a dit que mon appareil était règlé de manière déplorable donc elle me l'a règlé, sur le coup mon flasch se déclenche assez tard, et elle m'a enlevé mon zoom numérique j'ai rien compris ... j'ai acheté une nouvelle carte pour l'appareil et je peux faire près de 2000 photos ...

depuis dimanche je ne pouvais plus envoyer de message de mon nouveau portable je l'ai rechargé et depuis plus rien, mon gendre est passé et là il s'est payé ma tête il n'arrêtait ps de rire
donc m'a-t-il dit b elle maman avant de prendre votre téléphone faudrait songer à l'ouvrir...ben oui j'ai oublié...encore un peu je le rapportais au magasin, je vous dis pas la honte mdrrrr

bon je vais mettre mon drap, une photo de la Moselle avant la pluie et je vous souhaite une bonne et douce nuit...

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 100_2339


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 100_2340
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:37

Bonsoir Mésange, bonne nuit tout le monde. Je vais me coucher. Je sais, il est tôt, mais j'ai un bon bouquin, alors...

Dormez bien.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 20:49

Mésange a écrit :

Citation :
mais tete de mule comme tous les alsaciens

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Jurons Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Topela

Jolie tes photos Mésange . J'aime bien le drap : lorsqu'ils sont suspendus les nuits de pleine lune , parait qu'ils blanchissent (ce sont les vosgiens qui le disent ...)

Soirée crèpes réussie . Petits enfants repartis . PP fatiguée , vais aller me coucher.

BONNE NUIT et BEAUX REVES


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Grosbiso



Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Img_0118

Photo prise à Cigoland

Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 21:09

Mais, Mésange, Scouby, Pistou... et qui encore? JE NE DONNE PAS DE LAIT A MES CHATS!!!!!!! Ousse que vous avez pris ça! Tout petits, je leur en donnais un peu mais du lait exprès pour chatons, pas du lait pour humains ( ce n'est pas meilleur pour les humains, d'ailleurs!) Et maintenant, je n'en donne plus!!!

Voili, voilà!!!!

Bonne nuit les tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
» semaine du 1er au 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: