Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET

Aller en bas 
+7
bernadette
scouby
Anne
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 05:17

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Idky1kfvyd
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 06:09

Bonjour tout le monde.

4 juillet est la fête nationale des Etats-Unis. Je souhaite un bon 4 juillet à tous les américains.

En 2005, j'avais écrit ceci :
https://libre-ecriture.forumactif.com/t113-j-aime-les-americains-je-n-aime-pas-l-amerique?highlight=am%E9rique
Je viens de relire et n'ai rien à retirer ou ajouter.

Il va encore faire beau. Tant mieux, la randonnée de cette après-midi se passera dans un cadre splendide dont on pourra profiter au mieux. Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 110704081523475552

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 06:14

A tout le forum, je souhaite une superbe semaine.
Bises et amitiés.
Andy Paname.

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 32220310
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 08:06

bonjour a tous
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Les_ag10
beau temps ce matin, pas trop chaud, c est parfait !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Langue pendue
Anne


Nombre de messages : 1049
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/03/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 08:23

Bonjour à tous, après une très longue absence.... Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 09:57

Très beau, pas trop chaud... la rando va être un vrai bonheur, je le sens.

Bonne journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 11:22

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 14:15

Bonjour à tous ... ah j'ai hâte de lire le compte-rendu de la rando, Fredy ! ... de mon côté ce sera juste les 3-4 balades quotidiennes des loulous et les navettes à faire pour emmener mon mari à la gare située à 12 kms d'ici, idem le soir, eh oui il travaille en banlieue parisienne et n'ayant qu'une voiture je fais le taxi ... et puis navette pour emmener ma fille chez l'une de ses amies à 15 kms d'ici du côté d'Evreux, à la campagne la voiture est vraiment indispensable, pas très écologique c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 16:29

hé ben voila comme l'autre post n'est pas vérouillé...j'étais encore dessus... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Rirediab ralala..j'deviens vraimentvieille et miraude complétement...... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Rirediab

oui journée correcte +26° et du bon vent du N.O qui nous rafraichi...vive les "alizées lorrains"... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Rirediab

Anne, je suis contente que tu sois revenue sur LE....

notre ami Andy ne devait pas etre de "NOCES" car pas de reportage de notre "mentonnais"....

il y a beaucoup de noisettes cette année et selon le dicton....ANNEE DE NOISETTES.....ANNEE DE DISETTE"
ben çà doit se confirmer non?...

passez une bonne fin de journée

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 00714010

çà c'est l'an dernier dans les calanques...on va y descendre bientot...quand tous les "parigots" seront remontés, que l'on soit tranquils... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 18:48

Comme prévu, elle a été splendide, la rando. Souvent abrités par des haies ou en forêt, nous avons eu très peu à subir les ardeurs de ce beau soleil de juillet. L'endroit est magnifique. Nous étions 8 à marcher ensemble.

Revenu tard, j'ai trouvé Annick et Sam à table. Je les y ai rejoints. Après quoi nous avons établi une connexion Mesenger pour que Sam voie ses parents et son petit frère Adam. Enfin, j'ai pu prendre ma douche. Ca va nettement mieux maintenant. Resté en tenue très légère, j'ai mis en marche un ventilateur dans le bureau. Je suis bien, la soirée va être confortable.

Bonne soirée et, si je ne vous revois pas d'ici là, bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 19:00

boone nuit....

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Lune1_10
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 19:32

Bonne nuit, tout le monde ! Je ne vais pas tarder à aller au dodo, je suis flapie...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyLun 04 Juil 2011, 19:47

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Cagaze
bonsoir,
très belle journée aujourd'hui, les enfants de la rue ne sont pas encore partis en vacances et ils se sont défoulés à la lisière de la forêt ...comme tous les gamins de leur âge c'est un grand moment pour eux, la construction de "La cabane"...quel plan mdrr...tout est prévu, ce sera une cabane dans les branches,
bien sûr les jardiniers les surveillent du coin de l'oeil, afin qu'ils aient ce sentiment de liberté qu'ils recherchent. Des petits copains de Paris se sont joint à eux, et c'est un vrai plaisir d'écouter les ordres que donne le chef, eh oui déjà à cet âge ils ont en choisi un et il a l'air efficace, attendons donc pour voir le résultat.

Toute la verdure au tour de nous, un ciel bleu, les fleurs superbes cette année, on se met une belle musique et on est emporté sur d'autres rivages,
on se fait les vacances à la maison lol...il manque la belle calanque de Bernadette pour pouvoir aller se baigner çà par contre çà manque...

Rien de bien spécial, Paname as-tu reçu les résultats de ton Irm, j'espère qu'ils sont bons

a tous et toutes je vous souhaite une bonne et belle soirée


SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 04:33

Bonjour à tous

Impossible de se connecter à internet hier. Je ne sais pas si c'est dû à l'arrivée des vacanciers , donc plus de demandes mais le netbook moilinait sans se connecter. Ce matin, ça passe tout seul.

Tout cela pour vous dire que si je ne viens pas vous dire bonjour pendant un jour ou deux , ce sera pour cause de manque de connexion internet.

Nous rentrons pour le 14 juillet car nous avons des locations après. De strasbourg tout sera plus facile.

Soleil et ciel bleu. Hier nous sommes allés à Rosas. La baie est magnifique.

Passez une bonne journée et à demain si internet n'est pas trop capricieux SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 05:27

BONJOUR


SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 26ijl2jcuj



BONNE JOURNEE


COUCOU PASSLOU
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 05:41

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 5motvo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: bonjour    SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 05:46

bonjour à tous ,encore une belle journée . une question comment faites vous pour mettre des images de "bonne journée" ? ou les trouver vous ?merci SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Jurons SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 05:51

Bonjour tout le monde.

Encore une chaude journée aujourd'hui. Un seul projet : la pelouse. Plus quelques courses en compagnie d'Annick. Pour le reste, ce sera sieste et farniente. J'ai quelques courbatures ce matin. Pourtant la balade d'hier n'a pas été particulièrement difficile, bien au contraire. Vas comprendre ! Du repos me fera du bien.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 110705075549448047

Ghislaine, mes images de bonne journée sont des photos que j'ai faites, auxquelles j'ai ajouté du texte. J'utilise pour cela le logiciel PhotoFiltre, gratuit que tu pourras télécharger par exemple sur http://www.telecharger.com/

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 06:23

bonjour,
bienvenue a guislaine, que je ne connaissais pas;
pour passer des photos , soit les tiennes comme t as expliqué fredy, soit tu en prends sur internet
tu vas les chercher dans la page google, tu tapes un thème soit " fleurs, " soit "animaux", "montagne" etc;; et tu rajoutes gratuit en ligne ,
tu as enormément de belles photos, il te suffit de rajouter par photofiltre un ptit mot, ou un texte ;;;
si tu tapes galeries de photos, il y en a de très jolies , et plus naturelles...
bonne journée"
je laisse les volets complètement fermés ce matin, car la chaleur arrive , meme le ptit dejeuner sur la terrasse a été déjà très chaud ... !!
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 2011_012
voici notre rose trémière double, achetée sur internet chez DELBARD, très bonne jardinerie renommée, je n ai jamais été déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Bavard
Patrick


Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 30/06/2011

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 07:44

Bonjour,

Tout simplement, bonne journée @toutes et @tous .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 09:25

J'ai fait un peu plus de la moitié de la pelouse et je me suis arrêté : il fait trop chaud, je terminerai en fin de journée. Sam s'est efforcé de marcher toujours à côté de la tondeuse, ça m'a bien aidé ! SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET 664980

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 10:19


Bonjour, Je file à la douche - qui vient me frotter le dos - je suis au 2608.
Je rentre de 57kms de vélo + une crevaison.

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 11:27

bonjour a vous tous.....soleil et chaud hélas...je déteste ces temps...j'aime les temps variables moi...
Freddy la pelouse c'est du paillasson chez nous....alors...tranquil pour la tonte...pas avant octobre maintenant... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Mort-de-
çà va a c't'heure il y a du vent....mais au soleil c'est intenable.....
Passlou profites de tes derniers jours a la mer...car a Strasbourg ma cousine me dit que c'est étouffant....
demain fin de journée on devrait récuperer la voiture(changement alternateur) et enfin on va pouvoir migrer vers des cieux + cléments...au bords de lacs, rivières etc.....

bonne fin de journée
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Divers10
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 13:19

Bonjour !

Le temps n'est pas terrible ici. J'espère qu'il fait meilleur dans le sud, que ce que je vois de ma fenêtre !
Je pars plus tard, rejoindre mes puces à la plage. On revient Jeudi soir si tout va bien. Je reviendrai donc vous saluer Vendredi.
Je vais petit-déjeuner puis faire un peu de ménage.
A plus tard SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso

P.S : bienvenue aux nouvelles et au nouveau du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET EmptyMar 05 Juil 2011, 13:35

bonjour christbriz , merci pour ta rèponse .tes roses trémières sont magnifiques j'adore ça , sa me rappel l'ile de rè ou je serai en vacances début août . SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: