Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET

Aller en bas 
+7
bernadette
scouby
Anne
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 15:30

Un petit coucou vite fait ... aujourd'hui ce fut journée courses ... et sinon il fait trop chaud, je ne suis pas une fan des grosses chaleurs !

Bernadette a écrit:
çà c'est l'an dernier dans les calanques...on va y descendre bientot...quand tous les "parigots" seront remontés, que l'on soit tranquils
ça donne envie ta photo d'hier et ça va là pas trop de monde ... moi aussi ça me fait fuir ... mais bon il n'y a pas que les "'parigots" qui descendent, il y a déjà beaucoup d'étrangers, et des gens de toute la France ....

Bonne Soirée ! Je m'en vais me balader avec mes loulous, mais vu la chaleur, rythme de sénateur oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:14

Je vais me préparer dans qques minutes. Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne soirée.
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 18:18

Hello ! 20h15, il pleut. Pourrai-je terminer la pelouse demain ? En tous cas, j'espère que ça va rafraîchir un peu le temps.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 19:17

bon ben alors si il pleut chez freddy ce soir...c'est pour nous demain....chic chic chic....
il me reste a vous souhaiter une belle nuit
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 00721510

a demain SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 20:38

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Cagaze SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Cagaze

Une journée très ensoleillée, mais sortie avec les amies donc nous n'avons pas trop souffert de la chaleur bien au frais devant une glace et des petits fours

Rien de bien spécial, je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de soirée et un sommeil plein de douceur

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2011, 21:25

Citation :
Une journée très ensoleillée, mais sortie avec les amies donc nous n'avons pas trop souffert de la chaleur bien au frais devant une glace et des petits fours

Eh bien il y en a qui prennent du bon temps ! SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Cagaze

Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 04:29

Mardi c'est fini. Apres la rando cyclo du matin, emaillée d'une crevaison, l'apres-midi j'ai fait la grande toilette de la bicyclette.

Ce matin le ciel est gris. Il ne fait pas froid

Mercredi c'est le marché au Neubourg
Ce marché normand doit sa réputation à son aspect agricole. Ici, ce sont les produits de la ferme et des spécialités locales que l’on vend sur l’immense place qui s’étend entre l’église et l’ancien château : œufs frais, lait, jambon, mais aussi boudin, andouille, nombreux fromages, crème fraîche servie à la louche, pâtisseries pur beurre, cidre fermier… Quelle que soit la météo, il y règne une activité fébrile et les bonimenteurs font l’article avec une gouaille magnifique. Et c’est derrière l’église que le marché atteint son apogée. Là, au milieu des citrouilles et des œufs frais, toute la basse-cour est à vendre : canards, dindons, poules, poussins, lapins… On trouve même un stand proposant des furets. Voici un authentique marché fermier qui émerveillera les enfants.

ALLONS Y!!!!

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Le_neu10

N'arrivez pas trop tard vous auriez des problemes de stationnement.

R.V vers 10 heures devant chez JEANNE on prendra un cafe calva

BONNE JOURNEE SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 04:37


Si vous etes libre on pourra passer l'apres midi à HARCOURT DANS L ARBORETUM.

Ce midi au choix : Pique nique avec les cochonailles du marché
ou repas à l'auberge du village

NE REVEZ PAS VOUS ETES SUR DU VIRTUEL SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 05:49

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 622872091229110105847365147517
BON MERCREDI !!!
Bises et amitiés !!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 06:24

Bonjour Jacques et Andy.

Dommage, le Neubourg, c'est un peu loin pour moi. Mais le marché tel que tu le décris, c'est tentant.

Bonjour tout le monde.

Le beau temps est revenu, mais la météo prévoit des températures plus basses. Tant mieux, la rando de cette après-midi n'en sera que plus agréable.

Passez une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 11070608303990146

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:13

bonjour a tous
vive le marché...chouette dans ton coin Jacquot....virtuel ou pas...bel échalandage de victuailles......

ouffff...tres tres nuageux...quel bonheur....j'espére qu'il va bien pleuvoir...déjà qu'hier soir j'ai dû sortir le tuyau pour arroser copieux les plantes....
ma petite fille fait de la trotinnette devant dans l'impasse....
bon passez une belle journée et a + SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
ANDY ne nous a pas fait de reportage princier....dommage!!!Andy tu n'étais pas de la noce?...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 2010-011
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 10:41

Hello.

J'étais à Evreux ce matin. J'ai reçu une forte ondée, mais qui n'a pas duré. Il y a maintenant un beau ciel bleu avec des petits cumulus. La température est douce, à 18 degrés. Il y a 7 inscrits pour la randonnée. Ca va être agréable.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:30

Bonjour ....

Comment ça va aujourd'hui ? ... Merci Jacquot pour les photos du marché du Neubourg, mais comme Fredy trop loin pour moi !

Allez je vais faire comme vous tous, une tite photo !

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 St_sul10

Connaît - connaît pas ??? un charmant village de France, l'un des plus beaux ... un village breton au bord de la Rance ... toujours pas d'idée ! eh bien c'est Saint Suliac, j'adore cet endroit mais normal j'ADORE la Bretagne ! .... et de biens jolis sentiers à parcourir autour de ce village ! Ah ça me donne envie d'y retourner mais bon cette année les vacances ce n'est pas dans la même direction ...

Bonne Journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 15:14

Bonjour à tous

Avant toutes choses, bienvenue aux nouveaux librécrituriens.

J'avoue que je passe en vitesse en ce moment evidemment, en bord de mer et sous le soleil, le PC perd quand même un petit peu de son charme. Les levers de soleil sont magnifiques et jamais les mêmes ( la terrasse est à l'est). Jamais je ne me lasse de les regarder, c'est grandiose.

Nous allons profiter jusqu'au 15 juillet, date à laquelle nous rentrerons à Strasbourg.

A tous une bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 15:17

bernadette a écrit:

ANDY ne nous a pas fait de reportage princier....dommage!!!Andy tu n'étais pas de la noce?...

Bisous Bernadette, hélas non, je n'ai pas reç mon carton d'invitation,
La poste n'est plus ce qu'elle était !!! SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Jurons SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 15:28

haa ben oui mon bon Andy....a qui se fier hein......la lenteur administrative..c'est bien connu!! SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:20

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Pd3nasgz8u

Petit bonsoir de chez moi..

Temps un peu plus couvert aujourd'hui mais après la chaleur de hier il fait bon...eh oui Caroline, tous les mardis les copines et moi nous nous retrouvons pour un café-klatsch, on se promet toujours d'aller faire un tour dans la forêt ou au bord de la Moselle mais, une fois que nous sommes assises on ne bouge plus, peut etre que cet été nous allons changer !

Quel beau marché près de chez toi JAcquot il me fait penser à celui que nous avions il y a déjà des dizaines d'années, Maman allait y acheter ses poussins, ces canetons et ses oies, les légumes frais voisinaient avec la volaille, le boucher, le marchands de barbe à papa, c'était très beau et les souvenirs sont toujours présents, maintenant c'est un marché ou prédomine les habits et autres.

Quelle belle journée encore pour toi Fredy le temps était favorable à une longue marche, tu ne te fatigue jamais, formidable d'avoir la pêche tout comme Caroline, Jacquot, chrisbis, et tous les randonneurs...Bernadette je ne sais si tu marches beaucoup mais tu fais de belles découvertes et tu voyages pas mal tu connais bien la région.

Passlou déjà retour le 15 juillet c'est court, surtout si tu reviens dans un Strasbourg sous la forte chaleur...alors profite de ces beaux levers de soleil, de la mer, et
de la compagnie des amis.

Paname tu es surement plus heureux chez ton petit chez toi que dans ce grand palais de Monaco et entourés de tous ces gens, enfin moi je n'y serais pas à l'aise...et toi tu vas bien ???

Notre amie Chantal si discrète met toujours de bien jolie tableau et n'oublie pas de nous souhaiter une bonne journée...j'espère que les tiennes sont heureuses et pleines de bonheur

Chrisbis tu es surement de sortie avec Mamie, quel bonheur pour elle vous êtes vraiment sympas

Uston elle aussi doit avoir beaucoup de travail, les vacances sont là, surement de la visite et en plus les parents dont elle s'occupe courage à toi

Je pense avec émotion à tous les enfants, épouse ou époux qui s'occupent d'un ou d'une malade Alzheimer, ils ne pensent pratiquement plus à eux, et pourtant il le faut afin de pouvoir se changer les idées...Il y a des malades "gentils et calmes" mais aussi les personnes remuantes et agressives là c'est très dur
Les hôpitaux de jour voient tout doucement le jour ce sont des services qui acceptent à la journée des malades et qui permettent aux aidants de se relaxer et aux couples de se retrouver, là aussi il y a encore du travail et ces services manquent .

Une de mes amies va tous les ans randonner dans les Alpes je vous met une photo ou une partie du groupe se repose et se désaltère

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Rt25kbjgoh


SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Swxbmp93t8


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 05:51

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Ciel-g10

Bon il falloir faire avec le ciel plombé et les averses.

Je descend me raser puis reviens vous faire plein de SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 05:56

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 1c3aef10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 06:20

Bonjour tout le monde.

Je n'ai pas eu le temps de finir la tonte de la pelouse hier. Ca reste en projet pour ce matin. J'espère que ce ciel plombé ne génèrera pas de pluie entretemps.

Merci à toutes et tous pour vos sympathiques participations dans ce forum. Chaque matin, c'est un plaisir de vous lire.

A mon tour de vous souhaiter une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 110707082713484770

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 09:40

Voilà, c'est tondu. Sam a couru dans le jardin pendant ce temps. Lui et moi, nous allons faire une bonne sieste tout à l'heure.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 09:45

bonjour tout le monde...

ciel tres orageux....en espérant qu'il va bien "vâser" comme on dit en Lorraine....les pelouses sont paillassons...... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Mort-de-

mon méri est parti par le tram rechercher la voiture au garage a Nancy.....voila on va pouvoir filer a droite et a gauche en belles balades...
a + les zamis.... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 09:59


Vous voyez je suis rasé. Le ciel est toujours plombé. Il pleuviotte. Je reviens du boucher, à la Bonneville sur Iton, j'ai fait 25.kms500. Que du bonheur, au retour, le vent à 60 etait dans mon dos. J'ai enclanché la grande mécanique laissant de coté, pour une fois, la moulinette. 28-30 au compteur L IVRESSE de la vitesse.

Cet A.M je vais couper les lierres qui se sont infiltrés dans mon garage à vélos. J'avais le choix entre ça ou emmener DENISE chez IKEA. Entre deux maux il faut choisir le moindre.

BONNE A.M SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:56

Bonjour tout le monde !

Jacquot, le ciel est si plombé vers Evreux ... ici en Vallée d'Eure ce n'est pas si mal, des nuages d'accord mais aussi de belles parcelles de ciel bleu et quand même 25° ...

.... De retour de véto pour Uther suite à une hypertrophie de la prostate il a dû être castré mais au bout de deux mois, la prostate ne réduit toujours pas, alors encore des médocs à prendre et retour chez le véto dans 15 jours, le diagnostic du véto, atrophie lente ou tumeur, j'espère que c'est le 1er ....

Ma fille repart sur Paris ce soir et Samedi part pour 3 semaines avec son père à Pornic, les journées vont me sembler plus longues !

A+
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:10

recoucou en vitesse entre 2...

hé bé parti en début d'apremidi....que d'eau ...que d'eau...çà au moins çà fait du bien a la nature...et a nous par la même occasion
Pour ton chien çà devrait aller va.....faut pas voir dramatiquement les choses....il s'en sortira bien!
bon comme on en a profité pour passer chez GRAND FRAIS...je vais ranger les fruits et légumes...
a bientot
Mésange si tu passes je t'ais mis un MP.. SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: