Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET

Aller en bas 
+7
bernadette
scouby
Anne
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:15

CAROLINE si tu as peur de la solitude ,un coupde velo, j'arrive SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 15:22

ralala...jacquot....au lieu de "strausskhanner....enmène déjà denise chez IKEA ensuite tu iras si tu n'es pas trop fatigué voir Caro et ses chiens....
rôooooooooooo t'as bonne mine... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:32


Les femmes, c'est bien connu, fantasment tres vite. Ma proposition etait pleine de mon innocence et tres platonique SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 16:57

Jacquot a écrit:

Les femmes, c'est bien connu, fantasment tres vite. Ma proposition etait pleine de mon innocence et tres platonique SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll


ben voyons....cent balles et un mars...comme si j'allais te croire innocent aux mains pleines.... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Bllbll SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:55

.cent balles et un mars. Ca j'adore. Je ne connaissais pas. Je vais retenir. SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:58

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-

Jacques, pour gaspiller de l'énergie, les randos... J'en ai programmé pour demain, samedi et lundi.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:08

bonsoir,
eh bien bernadette je tombe sur ton message, !! tu provoques jacquot ?,

orageux aujourd hui mais contrairement aux annonces erronées de la meteo nationale

, on a rien vu tomber, et la chaleur est restée douce, meme la mamy est restée sur la terrasse, on a fait un scrabble, et un jeu de boules ...
elle est contente on s occupe aux courses, bricolage, et cuisine le matin, et l après midi c est jeux ou lecture ou mots flechés, elle ne voit pas le temps passé,
ici comme elle dit "je ne m ennuie pas ", tant mieux ;;;elle n arrive plus a suivre "questions pour un champion ", elle préfère profiter de l apero sur la terrasse .... et un ptit muscat aussi pour elle,
hier elle est montée jusqu a la cathedrale du PUY EN VELAY, magnifique site , des marches il y en a autant que le SACRE COEUR ;
puis nous l avons laissé se reposer sur un banc, et nous sommes tous les deux monter jusqu en haut de la VIERGE ROSE ;..
Iimpressionnant, 17M DE HAUT , et un escalier en colimaçon a l interieur , un par un on monte jusqu a la hauteur du bébé ::
voici deux photos, celle ou mamy monte ( 86 ans ) avec son fiston .
PUIS l autre la VIERGE (je ne crois ni en dieu ni en jesus mais j avoue etre en admiration devant ce chef d oeuvre tout en ferraille bien entretenue ;;;; BONSOIR .
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 2011_013

AU PREmier plan la mamy et son fils qui monte a la cathedrale

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 2011_014

la vierge en haut d un rocher dans la ville du PUY EN VELAY

il faut imaginer l escalier en colimaçon a l interieur de cette statue ..HAUTE de 17 m aux dernières marches , j ai eu un vertige car on entend le vent , et c est hyper etroit, (a coté de l epaule du bébé, maximum)
je passe ici les photos car dans "voyages privés "il n y a bien souvent que un ou 2 membres a regarder , dommage d ailleurs ...
MERCi a fredy et tous ceux qui passent de magnifques photos dans les rubriques de randos et voyages privés...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 05:07

Bonjour tout le monde.

Juste un rapide coucou avant d'aller sous la douche : j'ai un rendez-vous pour un reportage à 8 heures.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 110708071347317355

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 05:30

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Fxj7av2sgk



coucou
FREDY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 06:20

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 P6140013

Bonne journée. Aujourd'hui pas de programme. Pire pas d'envies. On verra bien. L'apres - midi est bloqué j'ai une séance de Kiné à 16 heures. Mauvais horaire, pour une demie heure, tout est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 06:28

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Cest-v10
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 09:45

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 4wd8qvthvm

à tous et toutes

Ah Jacquot quelle forme, Bernadette c'est vai notre Jacquot est un gentleman il ne fait sa proposition que pour éviter la solitude à Caroline lol
Quant à aller chez Ikéa avec son épouse mdrr il est comme tous les hommes lorsqu'ils ont le choix entre bricoler ou courir les magasins
en plus le lierre a été coupé et son vélo retrouve son garage nettoyé.... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-

Bernadette heureuse que vous ayez à nouveau votre moyen de locomotion préféré, ce n'est que lorsqu'on n'a pas sa voiture qu'on se rend compte combien elle nous manque ...j'ai répondu à ton mail.

Un vrai plaisir de courir sur une pelouse tondue, Frédy bon reportage, tu n'arrêtes pas....

Chantal merci pour tes post

paname toujours présent mais tu ne nous dis pas si les résultats sont bons mais ne dit-on pas pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Caroline le départ de ta fille va te laisser seule mais tu as tes compagnons qui sont présent j'espère que ton toutou va aller de mieux en mieux
on est toujours inquiet si l'animal de compagnie est malade...ils font tellement partis de notre vie, moi j'ai les toutous et le chat de mes filles étant trop âgée et souvent malade pour pouvoir m'occuper sérieusement d'un animal en plus j'adore les chats et mon mari y est allergique

Chrisbiz quelles belles photos, de voir cette cathédrale en "vrai" est magnifique ...comme mamie est gâtée mais de monter tant de marche prouve qu'elle est en super forme, et vous aussi SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-

Passlou toi aussi profite des derniers jours qui restent çà passe tellement vite les vacances...hum un bon petit rosé frais et je viens te tenir compagnie loll

Aux mamies occupées avec les petits enfants c'est une vrai cure de jeunesse loll fatiguante mais combien appréciée, là aussi le départ laissera un vide compensé par un repos bien mérité loll

Gus si tu viens nous lire toutes mes amitiés ainsi qu'à ton épouse, j'espère que votre voeux d'aller passer des vacances en Autriche se réalisera

je vous souhaite à tous et toutes un

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Zqh5nj1lbe

des fleurs opur égayer votre journée

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Gfba6r0tmo

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 9gmpad89vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:29

Nous revenons des "Jardins Chapeu de Paille" Nous avons (comment ça s'écrit) ceuillis des haricots verts, des courgettes, des fraises, des fleurs. je viens d'éplucher les haricots. Ils cuisent, je pense, pour ce midi.

Vous connaissez "Chateau de Paille". C'est un jardin, pres d'Evreux, le maraicher cultive, les clients ceuillent et PAYENT. C'est frais et moins cher......à voir. Si quand meme mais avec les frais d'essence c'est à voir. C'est surtout le plaisir de passer une bonne heure à la campagne. Mon dos et mon nerf sciatique n'ont pas apprecié du tout.SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Velo-e10
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:42

ha mon pôv' Jacquot....t'as pas l'habitude du "maraîchage"....que veux tu... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de-
et puis tu as une bonne excuse pour aller de bon coeur chez le ou la kiné?....est ce UNE kiné?...dans ce cas je conçoit que ton sciatique soit douloureux++++ SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- vas vite de faire étirer...... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso

bonjour a vous tous
ha oui Mésange....on met les bouchées doubles pour les balades....on devait apres le 14 juillet enmener la piote a Innsbrück....c'est râpé!!!car le budjet vacances a été empiété de 460€...pour la réparation alternateur....
on ira moins loin....peut etre une balade sur la Moselle jusque Cologne.....

le temps est tres mitigé, mais avec du vent, ce qui permet au linge de sécher...
on va descendre a l'hyper Leclerc et apres rangement des courses on vera pour une sortie .....
on a tout le temps!!

bonnes vacances a SArlat.....Andy.....chouette coin par là... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 10:53

La rando sera peut-être un peu folklorique : il vente fort et il y a de courtes averses. Ca ne fait rien : si je ne marche pas, je meurs.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:27


Bernadette : Das ist ein deutscher kiné
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 11:44

Jacquot a écrit:

Bernadette : Das ist ein deutscher kiné

aghhhhhhhhhhh...kolossal individu!!!!!!achtung dein hertz......und deine kotellettes....

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Rirediab
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 09021910 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 14:23

Coucou à tous et toutes ! Que de bonne humeur sur ce forum, c'est super !

Merci pour mon loulou Uther ! ... sinon ce n'est pas trop mon genre de m'inquiéter avant d'en savoir davantage, en plus il apparaît être en pleine forme !

Fredy a écrit:
j'ai un rendez-vous pour un reportage à 8 heures.
Tu fais des reportages ???

Mésange, toujours de très jolis messages !

Jacquot, "Chapeau de paille", intéressant mais trop loin pour moi !

Bernadette a écrit:
....on met les bouchées doubles pour les balades....on devait apres le 14 juillet enmener la piote a Innsbrück....c'est râpé!!!car le budjet vacances a été empiété de 460€...pour la réparation alternateur....
on ira moins loin....peut etre une balade sur la Moselle jusque Cologne.....
Eh bien pas encore trop cher pour ton alternateur, il a été remplacé ou réparé, il y a un peu plus d'un an cela m'avait coûté beaucoup plus cher ... mais c'est vrai que c'est toujours un goufre ces voitures ... sinon l'Autriche, c'est un beau pays, j' y suis allée il y a déjà un certain nombre d'années mais j'avais adoré !

Jacquot a écrit:
Bernadette : Das ist ein deutscher kiné
Mouais ... oder eine !!!

Fredy a écrit:
Ca ne fait rien : si je ne marche pas, je meurs
Mais tu fais combien de randos par semaine ? quasiment une par jour, non ? ... de mon côté, je n'en fais pas tous les jours mais par contre il faut absolument que je sorte m'aérer, me balader un peu sinon j'étouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 15:50

T'inqietes pas CAROLINE FREDY use une paire de chaussures par an. Il fait 5000kms tous les ans. Il marche lundi, mercredi, vendredi, samedi, et parfois dimanche. ULYSSE en fait au tant mais use moins de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 16:31

Coucou rapide : j'ai le repas à faire. On est revenu hier aprèm.
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Grosbiso et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptyVen 08 Juil 2011, 18:09

Je marche en principe les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. En gros, je fais entre 40 et 60 km par semaine. Et j'ai une santé formidable.

Je suis correspondant local de presse pour Paris-Normandie. Je couvre Le Plessis-Grohan, Les Ventes, Les Baux Sainte-Croix et Gravigny. Le reportage de ce matin était au Plessis-Grohan, en présence entre autres de Ladislas Poniatowski, sénateur et président du SIEGE (un syndicat intercommunal) et de Michel Champredon, maire d'Evreux et vice-président du département. Ces gens, très importants, lorsque j'arrive, se précipitent pour me serrer la main. Ils me connaissent bien désormais.

Si tu lis Paris-Normandie, chaque fois que paraît un article concernant les communes ci-dessus, c'est moi qui l'ai écrit et qui en ai fait les photos.

Donc, je reviens d'une randonnée, entre Saint-Sébastien de Morsent et Caugé. On a eu 15 minutes de pluie, soleil autrement. Je vais vous raconter.

Bonne soirée et bonne nuit.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 05:54

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 641972t2bt83kg
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 130213ubd0xo11
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 06:33

Bonjour tout le monde.

Temps maussade ce matin. Randonnée encore cette après-midi : 12 kilomètres à partir du château de Beaumesnil. Belle balade sans difficulté particulière. Ce soir, Caroline et sa famille seront là. Ils repartiront demain avec Sam, qui a passé la semaine chez nous, et ils nous laisseront cette fois Yanis, le plus grand.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 110709083941804138

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 06:43

bonjour,
j ai lu que jacquot est allé cueillir au chapeau de paille, que je connaissais bien,
j y ramassais mes fraises "mara" au poids pour faire mes confitures,
je cueillais beaucoup de legumes, et surtout les fleurs a la pièce, 0.70 euros le glaieul, j adorais,
helas on n a pas du tout ici ce genre de potager verger a cueillir soi meme
tant pis, ce matin j ai fait le marché
3.50 la barquette de 600 g de fraises, aussi pas de confitures de fraises ici
ce n est pas la region, seules les cerises, les abricots, et les nectarines, entre 1.50 et 2.90 le kilo c est super ..

bon week end a tous,
très beau ce matin, a 7 h petit dej sur la terrasse avec 4 superbes montgolfières passées a ras de la maison .. vent léger ;.. soleil chaud !!
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Topela SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 EmptySam 09 Juil 2011, 09:34

Bonjour tout le monde !

Fredy a écrit:
Je marche en principe les lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche. En gros, je fais entre 40 et 60 km par semaine. Et j'ai une santé formidable.
B R A VO !!! que de kms au compteur ! Wink

Citation :
Je suis correspondant local de presse pour Paris-Normandie
Belle occupation enfin job ! ... désolée je ne suis très périodique Mad ...
Citation :
Ces gens, très importants, lorsque j'arrive, se précipitent pour me serrer la main. Ils me connaissent bien désormais
Fredy, une célébrité de la région alors !

Fredy, ta photo du jour est superbe !

Citation :
helas on n a pas du tout ici ce genre de potager verger a cueillir soi meme
Oui mais vous avez plein de petits producteurs qui vendent des fruits le long des routes et beaucoup moins cher que par ici ... en plus quelle belle région que l'Ardèche, nous y avons passés nos vacances l'an passé, enfin c'était plus bas au Sud d'Aubenas, il faudra que je crée un post pour vous mettre des photos de belles randos que nous avons faits là-bas, une région superbe !

Bonne Journée ...A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: