Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET

Aller en bas 
+7
bernadette
scouby
Anne
Christbriz
Andy Paname
Fredy
chantal3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 11:49


FREDY :Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures

ce n'est pas de moi mais de Pierre DAC tout comme : Il faut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau. SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 12:09

freddy ta photo de nénuphar et magnifique !!! bonne journée à tous bisous de coulommiers
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 16:18

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 69125310
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 16:53

Bonnes vacances Andy.

Bonsoir tout le monde.

Comme d'habitude, délicieuse après-midi de randonnée.

Les enfants sont sur la route, ils seront là dans une quinzaine de minutes. Je ne reviendrai que tard ce soir. Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptySam 09 Juil 2011, 18:29

bon soir a vous tous
venons de rentrer d'une excellente journée avec des amis....
a demain.... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 06:11

Un petit tour sur le forum pour dire bonjour.

Grillades sur la terrasse à midi, j'ai invité des voisins que je vois très rarement mais avec qui nous entretenons de bonnes relations.

Le ciel est un peu grisouillet ce matin.

J'ai fait quelques photos mais j'attends d'être rentrée a Strasbourg pour les charger sur mon PC de bureau.

Plus que 5 jours de vacances... mais si tout va bien nous reviendrons septembre et octobre .

Si les vies antérieures existent ... je suis une fille de la mer, c'est sur. Je trouve une forme de sérénité à contempler la mer et la luminosité est extraordinaire.

Jules dors encore ! moi, je prends mon petit déj sur la terrasse, je ne me lasse pas de cet endroit que j'aime par dessus tout... oui, j'en ai bien conscience, je radote un peu

Passez un bon dimanche et une pensée pour Dany pour qu'elle sache qu'on pense à elle

Je vous offre une tite image humoristique . Elle est dans la catégorie des choses dont il vaut mieux rire de peur d'avoir à en pleurer

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 110710081618566055

Passez tous un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 06:20

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 29599510

Ce matin, comme activité, j'ai opté pour la piscine.
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Ookp6e10

BON DIMANCHE A VOUS SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 06:58

Bonjour tout le monde.

Journée en famille aujourd'hui. Les petits se réveillent un peu bougons, mais ça va passer. Il fait beau et ils pourront profiter du jardin.

Passez une...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 110710090458861989

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 08:46

bonjour,
tu es matinale passiou ; profites bien de la mer passiou , si le temps le permet c est bien agréable,
c est vrai qu on s habitue bien aussi a la mer;;;;
et la montagne c est encore aussi un paysage qui me manque lorsque je retourne en regiion parisienne ou normandie,
a partir de orleans, DREUX , evreux etc... le plat m est devenu difficile ... nous avons du plaisir quand nous retrouvons des paysages escamotés, montagne, mer...

la mamy est repartie ce matin avec son fiston par le train, jusqu a RENNEs
Je vais etre seule deux jours, ce st pas mal du tout, pas de cuisine, c est broderie, lecture musique, et pas d heure !!!
je vais preparer de nouveau la caravane afin de repartir dès mardi a CHAMONIX , nous irons en téléphérique a la mer de glace et l aiguille du midi , et si possible une belle rando en montagne...

PASSIOU on attend tes photos de la mer,
je vous enverrai celles de la montagne ..
bon dimanche ;;;
bonnes vacances a ANDY PANAME , et a tous ceux qui vont vadrouiller en france ou ailleurs ...
N oubliez pas de nous ramener des photos...
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Cagaze SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Topela SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 664980 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 08:58

Bon Dimanche à tous et toutes !!!

Passlou a écrit:
Si les vies antérieures existent ... je suis une fille de la mer, c'est sur. Je trouve une forme de sérénité à contempler la mer et la luminosité est extraordinaire.
Itou ... j'aime au moins la voir une fois par an, ça me ressource !

Christbriz a écrit:
a partir de orleans, DREUX , evreux etc... le plat m est devenu difficile ... nous avons du plaisir quand nous retrouvons des paysages escamotés, montagne, mer...
Euh pas si plat, on a de belles vallées aussi Confused

A+
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 09:25

haha...rien ne vaut mon plateau lorrain....bien obligé d'y monter et d'en descendre...j'suis a 400m d'altitude un peu.... SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Bllbll

bonjour braves gens....
ce jour on ne risquera pas encore l'insolation....et c'est tant mieux......

mon fils améne Sarah la piote de 6 ans...comme cela Mathilde la fille de ma fille(11ans) et Sarah,vont passer une bonne huitaine ensemble....elles s'entendent bien....
ho bien sur comme toutes les filles...quelque esclampes....mais cela se termine bien en général....
une bonne semaine en perspective....avec des balades c'est certain....elles adorent!
passez un bon dimanche
ceux qui partent dans les Alpes attention avec les changements de temps brusque....ma copine de Chamonix me disait que le temps n'était pas folichon et qu'il avait neigé tres en hauteur....
Passlou bonne fin de vacances...et c'est vrai que septembre et octobre sont formidables car la mer a eut le temps de chaufffer.....et puis plus de foule sur les plages...on peut enfin en profiter....on y sera en septembre nous mais sur la Ciotat et environs...là on va se régaler dans les calanques....
a + SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 00719711
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 10:54

OUI caroline, un peu vallonné , surtout en normandie
j ai habité 20 ans a evreux, et 10 ans avant a FLERS, coté ouest de la normandie ..
mais quand on remonte de l ardèche pour aller chez les enfants a ROUEN, on passe par le haut de l auvergne par la nationale (superbe avec les monts d auvergne, au loin, ) puis quand on arrive sur la sologne , helas très vite, on passe DREUX, NONANCOURT region archiplate, banale, a mon gout, la route est longue, sans un arbre , et c est arrivé a la hauteur d EVREUX que cela commence a etre plus beau, puis ROUEN et toute la cote,
alors j ai toujours très vite envie de redescendre sur notre region centre sud , qui est meconnue et de toute beauté,
le paysage est different tous les jours devant mes fenetres...
le climat ensoleillé permet des couleurs dans les montagnes et dans les plaines , et les maisons médiévales d annonay donnent de l eclat a tout l environnement grace a ce soleil qui ne nous quitte pas.
NOus avons de gros orages qui durent 30 mn puis il fait de nouveau 25 ° , et la vegetation resplendit , les fleurs sont en avance par rapport a EVREUX ou j attendais mai juin poura voir les massifs d été, ici c est dès mars avril qu on a des jardins magnifiques...
LE seul regret , c est qu il n y a pas de jardins a l anglaise a visiter ici , comme sur la cote normande .
les jardins de la princesse DTOUZA entre ETRETAT et DIEPPE dans un manoir qui domine la mer avec des agapanthes et des hortensias blancs, (je vous conseille la visite ) ; et beaucoup de chateaux avec jardins fleuris entre ETRETAT et ROUEN dans les terres...
ici il faut descendre jusqu a MONTELIMAR pour visiter de beaux jardins a l anglaise qui est ma preférence et ce dont je m inspire..
LES jardins de GIVERNY , aussi qui m ont beaucoup inspiré..
bon dimanche ..
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:59

Bonne journée les amis, et bonne fin de vacances, Passlou !
Christ, tu vas pouvoir te consacrer à tes loisirs préférés, profites-en bien.
Le séjour de Maixent (mon petit-fils) chez nous a été fertile en émotions : dans la nuit de mercredi à jeudi, nous étions aux urgences à l'hôpital de Dinant, le petit vomissait et se tordait de douleur. Après examen, on n'a rien détecté de grave, il est rentré chez nous et le lendemain, on a fait une excursion à Treignes, on a visité le musée du chemin de fer, l'exposition des pompiers et le musée des vieux métiers, ça l'a beaucoup intéressé. A peine rentrés, il a mangé trois bouchées de son repas et a de nouveau été malade. Il a pris ses médicaments et a dormi une bonne partie de l'après-midi et toute la nuit. Au matin, quand il a fallu le reconduire à Bruxelles, il semblait remis.
Et depuis hier, c'est la voiture qui pose des problèmes, Zhom va prendre RV au garage demain.
Donc, en ce moment, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, j'espère que tout va reprendre son cours normal.
Gros bisous à vous tous, à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 13:45

COUCOU la sieste est terminée. Je me suis endormi comme un, BEAU, bébé. La piscine, une heure, m'a usé. J'avais prévu une heure, c'est fait mais j'avais prévu une vingtaine de longueurs de 25 metres. Alors là 0 les épaules n'ont pas tenu. J'ai pas tenu plus de 8 longueurs.

DENISE a entrepris l'arrachage des mauvaises herbes dans le jardin. CONCLUSION on neva pas sortir cet A.M.

BONNE APRES MIDI AMUSEZ VOUS BIENSEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Anne-g10 Mais qui m'a photographié, ce matin, à la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:50

scouby , aux urgences avec un petit vomissant, et le lendemain plus rien ? et excursion eh bien,
tu es une mamy zen, !!
je ne sais pas si j aurai fait pareil, je suis trop anxieuse,
a tel point que j ai dit aux parents que je ne prendrai plus les enfants quand ils sont malades, quelle angoisse la nuit, !! le lendemain je suis ko et pourtant je suis solide ..
un coup c est bronchiolite,e t il faut leur placer un engin de malheur devant le nez
un coup c est grosse fièvre ou les dents, des nuits a gemir,
alors que les miens y a 30 ans , je trouve que c etait plus facile, et pourtant j en avais un d asthmatique mais le toubib venait dès que je l appelais, c etait a la campagne, le toubib faisait partie du village comme la famille..
dès qu il y avait fièvre on savait ou s adresser rapidement, toubib a disposition , mais jamais je ne me suis trouvée a aller aux urgences..
l assistance medicale n est plus ce qu elle etait ..enfin si tu n es pas restée trop longtemps , tant mieux, mais quelle angoisse surtout la nuit !!
bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:30

Bonsoir

A tous et toutes une bonne fin de soirée

Dimanche familial aujourd'hui, le matin magnifique soleil et l'après midi de la grisaille

rien de bien spécial, ma vie est plutôt un long fleuve tranquille en ce moment, par contre ce forum résonne de rires et cela fait plaisir

je vous fait plein de SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Grosbiso à plus
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 16:53

Caroline, Lahcen, Sam et Adam sont repartis. Yanis est resté. Il sera là jusqu'à jeudi. Après nous aurons Les deux grands pendant 3 jours.

Je vous ai lus rapidement, il faut occuper Yanis.

Bonne fin de journée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 17:03

tout le monde a sa petite part de soi nounou, soi les mamys, comme on est bien les jeunes retraités entre deux, les petits et les plus agés; si seulement on pouvait rester ainsi !! les petits resteraient petits, et nos mamys s arreteraient de vieillir !!
bonne soirée, je suis seule, alors je me fais un oeuf au plat, un riz au lait et un fruit, on va rééquilibrer l alimentation cette semaine, léger, léger, et reléger !! demain salade composée, fruit, du thé et tisane toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 17:49

crumble avec de la creme chantilly, ragout de lotte,pate briard et ses cornichons et pour finir fruits de meravec sa mayonnaise. = 5 kgs en plus

les jours suivants tisanes perte 500 grammes BILAN + 4.500 SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 18:01

eh bien jacquot, tu peux abuser de la piscine, si c est ainsi tes menus, !!
en attendant , c etait super bon chez toi aujourd hui,
si tu fais ce repas que le dimanche et qu en semaine tu fais gaffe , tu ne dois pas prendre un gramme ...
enfin c est ce que j essaie de faire, et nage tous les après midis...

je garde les fruits de mer , j enlève la mayo
je garde la lotte j enlève la sauce ragout ,
je garde les cornichons, c est quoi ta pate briard??
ton crumble pourquoi pas si tu fais avec maizena et farine mélangée, par contre ta chantilly tu la donnes au chat !! il adore !!
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Mort-de- SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Rirediab SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:14

Petit Pâté Briard
Fabrication Maison
Feuilleté fourré avec de la Viande de Porc, des lèches de jambon
et des pistaches
Excellent avec une salade !
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2011, 19:56

Miam miam, Jacquot, je me pourlèche les babines à lire ton menu.
C'est mon défaut, j'aime les bonnes choses et mon tour de taille me le reproche.
Christ, le petit était tombé malade chez nous, donc pas question de courage, mais de nécessité. Inutile de dire que je me suis fait tout un cinéma pendant le trajet (25 km) qui nous conduisait à l'hopital. J'espère qu'il ne nous fera pas le même coup la prochaine fois.
Gros bisous et bonne nuit, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET   SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 12 au 18 Juillet.
» Semaine du 4 au 10 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: