Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 juillet

Aller en bas 
+12
coeurdelion
mesange
Saphir
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Fredy
pistou
Cotinne
Passlou
nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 12:43

Félicitations à la famille CDL et bienvenue petite Mélanie ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso

Hello et bon après-midi à tous ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 13:15

Bonjour à tous...

Nous voila revenus de notre expédition.

Le séjour s'est bien passé avec un super beau temps les 3 jours...nous dormions au Chalet de Holle.Le repas du soir était copieux, le petit dejeuner aussi.

Nous avons fait 3 randos avec nos amis.

Mercredi, en arrivant, nous avons fait le lac des Gloriettes et marché un peu plus loin dans la montagne. En redescendant, Cloclo a glissé sur une roche mouillée et hop, sur les fesses et surtout sur le coude....belle ouverture......nous avons fini la soirée chez le doc de Luz St Sauveur qui lui a fait deux points de suture.

Jeudi, nous avons attaqué un plus gros morceau...Gavarnie....nous sommes montés pendant plus d'une heure et demie...ouille les jambes...
Nous étions sur le côté gauche du cirque de Gavarnie (pas dans le cirque mais les rochers avant ) Superbe spectacle....et pas de monde en hauteur.
Nous sommes arrivés en bas du cirque et nous nous sommes approchés des cascades...que de monde.....une autouroute en pleine campagne.....nous étions bien la haut!!

Nous marchions tranquillement quand Cloclo a encore glissé sur des pierres sèches cette fois et a fini sur le même coude.....

Une heure et demie apres, son coude enflait démesurément.....le temps de repartir et de faire la descente normale de Gavarnie (1 h et 1/2 ) nous partions pour Lourdes, aux urgences de l'hopital. Le docteur des CRS de Gavarnie était absent cet apres midi là. Pas de cassure, a dit le gentil docteur de l'hôpital, seulement un tres gros hématome.

Vendredi, nous sommes montés vers le barrage de Ossoue....belle balade mais moins dangereuse que la précédente à cause du "blessé" pour éviter qu'il ne retombe une troisième fois!!!

En rentrant sur Gavarnie, nous avons aperçu la vallée envahie par les nuages bas....le mauvais temps était arrivé...nous sommes partis à temps.

Nous avons terminé par un dernier pique nique à Lourdes dans une clairière aménagée...et avons fini avec les parapluies au dessus de la table....

Bilan de ces vacances:

Nous avons découvert que....pas de pharmacie à Gavarnie, seulement à Luz St Sauveur.....le plus proche hôpital se trouve à Lourdes....
On est super bien entouré en montagne...il ne faut pas se faire mal ou etre malade!!!!!Et quand on voit le monde qui transite à Gavarnie....

Bref, le temps fut superbe....nous avons fait plein de belles photos....entendu siffler et vu des marmottes....admiré plein de belles fleurs et de magnifiques paysages.......et même pas eu mal aux jambes le lendemain!!

Maintenant Cloclo repose son bras avec de la glace ( qui ne vient pas de Gavarnie!!) en attendant qu'il dégonfle...je n'avais jamais vu un bleu aussi ENÔÔÔRME!


Bon samedi à vous...bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 13:55

Coucou Corisande, ravie de vous retrouvé ici ! En attendant vos
photos je souhaite à ton mari et son bras bon repose et bon rétablissement, et bon samédi-soir à vous deux ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso


Dernière édition par Poisson Rouge le Dim 13 Juil 2008, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 14:37

Ça fait près de deux heures que je suis re-réveillée.
Mon premier réveil a été brutal : je me suis cogné le front sur le robinet du lavabo et ça m'a sonnée Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Jurons Résultat : une belle bosse !
Doudou travaille pas aujourd'hui mais il a dû s'absenter et là, je suis en train de me demander ce que je vais faire de mon long week-end Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Bof

Je vous ai lu :

Uston, faut décompresser. Le stress je sais ce que s'est : j'en ai perdu la vue !
CDL, bienvenue à Mélanie. Félicitations aux parents et Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso à elle.
Joanie et Mésange, pas d'excès ! Faites gaffe à vous les filles Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Corisande, désolée pour monsieur Claude. Prend soin de lui.

Je vous laisse, la vaisselle et le repas m'attendent.
A plus et bonne fin d'après-midi Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
corisande
Langue pendue
corisande


Nombre de messages : 934
Age : 78
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 15:23

Saphir, tu as un robinet de lavabo dans le lit? Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Rirediab

Glaçons sur la bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.evene.fr/citabook/corisande8845
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 16:56

Bravo René! Super! !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Bravo


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 0807120656154028211



Tu aurais dû ouvrir un post toi aussi pour qu'on puisse mieux te féliciter et nous associer à ton bonheur! En tous cas, on attend les photos!!!!! je souhaite vraiment tout ce qu'il y a de mieux à ce bébé tout neuf! Alors, c'est la soeur à qui???????

saphir, tu veux me concurrencer???? t'auras du mal! !!!

Immobilisée 5 semaines maintenant pour mon orteil et je remets ça en décembre pour 3 ou 4 mois pour mon pied!!!! Et rebelote l'an prochain!

D'ailleurs, là, j'ai très mal à mon pied droit, celui qui va y passer! Il me faisait bien mal avant et maintenant, comme je fais porter tout le poids dessus!!!!!!!! Je deviens chèvre! je ne vois personne! je lis , et je regarde la télé! Mon petit monde arrivant demain, j'ai voulu aller faire des courses en supermarché ce matin: j'ai mis 3 fois plus de temps et obligée de m'étendre tout l'après-midi!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Colere

Allez, bonsoir à tous! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 17:27

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Bebe-n10

mes félicitations aux heureux grand-parents et parents et bienvenue à jolie Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 17:32

oRANGE est en panne depuis ce matin c'est pénible

Trop de Pélerins à Gavarnie et pas de médeçins , mais ton mari doit souffrir

Saphir fait du somnambulisme jusqu'à son lavabo le frigo c'est mieux et moins dangereux

Heueusement que vous avez vos petits enfants pour vous remonter le moral

aàdemain soleil mais frais très frais
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 19:42

et bien on vous quitte un peu et vous vous retrouvez en morceaux ?.... Claude j'espère que ton tendre va se remttre bien vite de son coude ... et je vois que vous avez fait une super balade !

saphir tu dors dans ta baignoire ... le doudou ronfle ou quoi ? Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Rirediab remets toi en mettant de l'arnica ..

joanie tu vas mieux des pieds ... achète toi des crocc's comme moi et plus jamais tu te feras des nions sur les orteils ... trop douloureux ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso

orange est en panne de quoi ... pas compris alpha .. enfin .. espère que c'est pas grave ?

le René à du boire du champ pour fêter sa dernière née ... enfin dernière petite fille ... tu as raison tout est prétexte à se faire plaisir et ça c'est un super prétexte !!

Moi ... et bien l'Homme, fille seconde et ma lilou ... belle journée sans trop de beau soleil mais on a passé l'après midi sur la terrasse .. .. une bassine, des cailloux à laver ... un vélo qu'on pousse parce qu'elle trouve cela mieux que de pédaler ... bref! pas vu le temps passer ... mais on est envahit par les frelons et là je suis avec une tapette à la main et on compte les cadavres ... impressionnant ... ma fille a une frousse pas possible de tous ce qui ressemble à une guêpe alors un frelon n'en parlons pas ...

il est vrai que tout à l'heure dans la chambre de Lilou ... deux gros étaient à terre je les ai achevés à coups de talons .. mais bon demain il va falloir trouver le nid !!

Allez passez une bonne soirée tous et toutes et à +++ demain je n'aurai pas trop le temps car j'ai mes deux autres invitées qui arrivent pour midi et une semaine au moins ...
Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 20:11

coucou les tous

quelle bonne nouvelle CdL Bienvenue à la petite mélanie qui a l'air d'e^tre uen tout petit modèle...j'espère que la maman se remet bien de sa césarienne et que les aprents commencent à rpofter du bonheure de leur bout de choutte..

5 fois papi ? et behhhhhhhh y choment pas chez les lyonnais.
ici il a plus des cordes toutes la journée, un temps de couette cet après midi car ce matin j'ai bossé .

cette nuit je rebosse de minuit à 5h, et je ferai grace matinée à partir de 6h jusqu'à ce que je récupère de toute façon il va encore pleuvoir donc pas de motivation particulère pour rester éveillée.

je vous fais à chacun un good night kiss
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 20:30

et ben les claudes attention ,vous prendre pour des gazelles parfois c'est dangereux ;bon retablissement à monsieur.Joanie on t'a dit calme pas courir les grandes surfaces ;et voilà que notre saphir s'assomme ,pas vraiment de chance tout celà.courage lilly ,pas marrant le travail de nuit.il fait froid ce soir ,incroyable ce temps et j'espére que demain il fera beau .

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Dsc07555
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 20:49

Bosser de minuit à 5 heures!!!!!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Reflexio

C'est de l'esclavagisme!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 20:54

moi je crois qu'elle veut l'épuiser la Claude .. son Cloclo ... tout ça pour aller à Lourdes !!!! enfin ... tout s'est bien terminé c'est le principal ?

j'ai l'odeur du pain qui m'arrive ... punaise j'ai bien mangé ce soir mais cela me donne des crampes de faim !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Jurons

j'ai une nouvelle recette de pain et c'est génial ... il est tout leger et tout gonflé ..... cela fait longtemps que je voulais essayer mais ..... enfin depuis cette semaine j'ai changé ma façon de faire et c'est un bonheur ... pas plus de boulot ... je vous dirais cela à celles ou ceux que cela intéresse dans cuisine ... pas ce soir ... mortibus je vais au lit .. coucou-bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptySam 12 Juil 2008, 21:08

Que de lecture ce soir .... Bon rétablissement à Monsieur Claude Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso

Finalement le soleil a fini par percer cet aprem et nous avons pu aller à la fête et écouter un concert de "casseroles" devant la cathédrale . J'ai fait plein de photos mais ....mon ordinateur ne veut pas les prendre ! .... La poisse me colle à la peau actuellement .

Bonne nuit Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso et soyez sages .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 00:12

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 535d5a11



Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 4d96e210

pour Claude malgré tout vous avez passé de bons moments et c'est l'essentiel bisous

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Aa9e4912

a la petite Mélanie félicitations aux heureux parents et grand'parents


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Gifs_319


pour vous toutes et tous des fleurs pour que vous gardiez un bon moral que nos malades et blessés se rétablissent vite
et que la vie soit belle pour tous

je n'ai pas trop le temps car j'ai de la visite tous les jours
je vous lis mais pas le temps de répondre à tous

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 06:00

Bienvenue Mélanie.

Bon rétablissement Claude.

Impossible de rester couché ce matin : crampes dans les mollets. Le mariage hier était dans une famille musulmane. Mariage civil dans l'après-midi, puis balade dans un parc au Vésinet, puis rendez-vous à 20 heures dans un restaurant à Osny. Mais le repas n'a été servi que vers 23 heures ! On avait l'estomac dans les talons.

Le repas a été délicieux : crudités, puis tajine de poulet aux olives, suivi d'une autre tajine de mouton aux amandes et pruneaux, fruits et gâteaux. Le tout terminé par un thé à la menthe. Une idée géniale : une fontaine de café où, en permanence, chacun pouvait aller se servir.

Ce qu'il y a de bien dans les cérémonies musulmanes, c'est qu'après vous pouvez prendre le volant sans craindre d'avoir à souffler dans un ballon. Mais Annick et moi, on a un peu triché : avant d'aller au restaurant, on s'est arrêtés dans un bistrot pour prendre un pastis !

Bref, on s'est couchés vers 3 heures. J'espère pouvoir dormir un peu dans la matinée avant de partir en balade cette après-midi.

Comme il est encore tôt, je prends les commandes :
Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 20080425

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 06:06


'Jour tout le monde !


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 1185

Le dicton du jour

Quand reviendra la Saint-Henri,
Tu planteras ton céleri

Aujourd'hui, nous fêtons les

Henri, Enric ou Enrick, Enrique, Harry, Hendrick, Henriette, Henry, Clélia, Chloé, Cléa, Clélie, Clio, Cloélia, Eugène et Joël.

Et le 13 juillet 1965, La femme est libre de travailler

Une loi et promulguée en France et permet à la femme de travailler sans l’accord de son mari. Elle autorise également les épouses à gérer leurs biens librement. Elles peuvent désormais ouvrir un compte à leur nom, même contre l'avis de leur mari. En 1938, l’incapacité de la femme mariée, citée dans le Code civil de 1804, avait déjà été supprimée, affaiblissant la domination de l’homme sur son épouse.
(Et oui, c'est si récent que ça en France...)

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 07:05

Bonjour à tous!

Tu me fais envie Fredy! Je n'ai jamais assisté à un mariage musulman et ma foi, j'adorerais! !!!!!

J'ai failli assister à un mariage coréen mais bon! Ne remuons pas le couteau....!

En 65, Nane !!!!!!!!???????????????????

Boudiou, j'avais 22 ans et je travaillais depuis 4 ans !!! C'est vrai que j'étais célibataire !!!! Mais ma mère a toujours travaillé dès sa sortie de l'Ecole Normale! Et elle avait besoin du consentement de mon père????

J'attends les puces et les Parisiens! Evidemment, je ne sais pas quand! Enfin, je m'en fous c'est mon ex qui s'occupe d'eux aujourd'hui!

ben cette année, à LE, y en aura des naissances! Chez Fredy, chez CDL, chez moi, chez qui encore? Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Cagaze

Allez, bonne journée à tous! Chez nous il a plu mais il pleut plus!..... Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 07:10

Bonjour ici Smile

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Cagaze Soleil sur la Moselle
Promet une journée belle:)

Bon 13 juillet à vous et vive la Liberté des femmes.

Moi en 65 j'entrais à la maternelle : o ))
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 07:14

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 79894012

BON DIMANCHE LES AMIS ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Vous prendrez bien une tite tasse de café avec les croissants de Frédy .
Ce matin j'ai acheté les miens chez le garagiste ainsi que le journal des festivités locales . Journée très occupée : barbecue chez des amis et ce soir théâtre suivi d'un feu d'artifice et petit bal populaire . Et demain rebelote pour le grand feu d'artifice sur la ville .

@+




Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 07:30

merci pour les croissant le café et le thé"..... je suis repue maintenant je me mets à la cuisine car faut pas rigoler on est 6 à manger ce midi il faudrait peut être que je m'y mette !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 07:54

Bon! Coup de fil à Maïté! Ils seront pas là avant le repas du soir! Faut se faire ch... encore toute la journée! Et , en plus ils mangent chez mon ex! Donc, je les verrai pratiquement pas aujourd'hui! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Jurons

Depuis qu'ils sont sur paris, ils n'ont plus de voiture et en louent une pour les vacances. Ils l'ont à partir de 11 heures et ensuite 5 ou 6 heures pour venir!

Et les Parisiens repartent mardi matin, en vacances avec des amis!!!!! reusement que les petites ont encore l'âge de rester un peu avec nous!!!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 08:49

Moche, bonjour quand mème !Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Img-1052015rejt
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 09:16

Salutatous,
Il fait un sale temps, il pleut

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Pluie4ed0

espérons que ce soir les feux de la banlieue ne seront pas compromis. A Lyon, c'est demain;
Nous sommes allés voir Mélanie, ça va, elle a très sommeil. Peut-être ne s'attendait-elle pas à venir si tôt !

Je vous joins sa photo plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 EmptyDim 13 Juil 2008, 09:20

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 6h1kw510


pour que chacun de vous en ai une petite dose aujourd'hui

Le soleil brille on prendra l'appéritif sur la terrase pour manger on verra faut demander aux invités

tout est prêt faut dire que mon chéri me donne un sacré coup de main c'est un homme en or loll

je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée, peut etre irez vous voir le feu d'artifice, moi je n'y vais pas je le verrai peut etre de ma terrasse

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» Semaine du 14 au 20 juillet
» Semaine du 30 au 6 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: