Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 7 au 13 juillet

Aller en bas 
+12
coeurdelion
mesange
Saphir
scouby
Joanie
Petiteplume
martine
Fredy
pistou
Cotinne
Passlou
nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:39

bon ne t'énerve pas Joanie.... va donc lire le poème sur le drap quie Mésange nous a mis juste avant et lis le moi je ne peux pas ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab

moi je vous ai mis des photos de ma fin d'après midi à la plage... pas pu manger mes huitres mais j'ai fait quelques clichés ..

maintenant je vais au dodo ... fatiguée et j'ai pas le courage d'aller au lit !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 664980 mais c'est vrai en plus !!!


même pas un qui me propose de me porter ???? pas galant les hommes ici !!! mdr ... Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab JE SAIS .... il faudrait faire plusieurs voyages !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Topela Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMar 08 Juil 2008, 22:53

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 6ncs7x11

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Fleur910

des fleurs pour bien commencer votre journée

ainsi qu'un

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 63511011


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
nane
Langue pendue
nane


Nombre de messages : 1488
Age : 73
Localisation : Val d'Oise et Côtes d'Armor
Date d'inscription : 19/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 05:02


'Jour tout le monde !


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 1187


Le dicton du jour
Avec Sainte-Procule,
Arrive la canicule
(s'ils le disent... )

Aujourd'hui, nous fêtons les

Hermeline, Hermine, Irma et Procule.

Et le 9 juillet 1960 : Un décret autorise le péage sur les autoroutes françaises.

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 05:21

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Img-072325pj6gl
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 06:44

Citation :
Et le 9 juillet 1960 : Un décret autorise le péage sur les autoroutes françaises.

Ca devait durer 20 ans, le temps d'amortir les capitaux investis. Après quoi les autoroutes deviendraient propriété de l'état. Mais c'est comme la vignette : alors qu'elle était prévue pour les vieux, il a fallu attendre qu'elle soit sur les pare-brise pour que les vieux en voient la couleur !

Bonjour tout le monde. Le beau temps revient, à ce qu'il semble. Tant mieux. Profitez en bien, si vous pouvez.

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 20080325

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 06:45

]Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Ours110

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cochon12Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Eswpih12
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 07:11

BONNE JOURNEE A TOUS ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 P1050615
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 07:29

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 2e3e2710

Bonne journée aux passants !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 07:56

Oui, les péages!!!!!! GRRRR! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Jurons Comme la vignette, tu as raison, Fredy et comme le jour chômé qu'ils ont piqué aux travailleurs!

Ils veulent faire travailler les cadres 25 jours de plus par an, il me semble! je pense que c'est surtout eux qui ont dû voter Sarko, alors , c'est dommage pour les pauvres bougres qui ont voté autre chose mais..... c'est trop bien fait pour les autres!!!!!

Pistou où as-tu vu que je m'énervais?????? Si je devais m'énerver ce serait contre mon tit glinglin qui m'emmerde la vie et qui m'empêche un max de faire ce qu'il me faut faire!!! Et les puces arrivent dimanche!!! Et Maïté et Stevo aussi mais que pour 2 jours, eux!!!!

Le toubib m'a dit hier que j'en avais pour un bon mois! Alors, Ste patience ,, priez pour moi!!!!

Allez, les cops, bonne journée! Va faire beau! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze



Peux même pas aller vous faire des photos, je ressors des vieilles!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Jurons


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 0807090956333986093
Revenir en haut Aller en bas
Cotinne
Langue pendue
Cotinne


Nombre de messages : 670
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/04/2008

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:01

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze

Bonjour ici Smile

Ah Mesange je t'imagine bien avec ton portable......Ton gendre à du bien se marrer: )))

Il fait moche et froid grrrrrrrrr je pensais faire de jolies photos du Luxembourg!
On fera de la peinture aprem à la place: (((

Bisous et bonne journée:) Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:15

mésange, cottine, fredy , joanie, nane , chantal3, plumette ... le soleil est là alors au boulot !!!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Bllbll Mais NON ! profitez au mieux de votre journée pour être contents ce soir ...

je vais m'habiller et partir encore à 50 km pour aller changer ou faire réparer un DD qui ne fonctionne plus mais sous garantie... cela me barbe un peu mais c'est à faire ... temps pagnifique à aller se promener dans la nature plutot qu'au super marché Carrefour .. enfin !.... Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Bof

a tous les cop's qui vont arriver ... bonne journée à vous . Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:41

Une future férue de soldes !

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Img-104152dp292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 08:49

coucou les tous,

grand beau soleil sur le tarn today cela vaut le coup que je vous en envoie un bout.

Ma journée de reprise avec pintade a été si comment dire ? heu sSI ? je toruve pas les mots, donc disons que je me susi couchée la tête pleine de questions sur demain, l'envie de vite dormir pour tout oublier et ma foi ce amtin si le soleil avait eu en plus le toupet de ne pas être au boulot je coris bien que je ne me serai pas levée...

Bon quand y fo y fo et je susi au boulot me susi tout à coup souvenue que nous sommes MERCREDI et j'aime le mercredi car y a jachère de pintade ce jour là c'est serein, calme, sans histoire, j'ai abattu deux gros dossiers ce matin m'en susi même pas rendu compte. Du coup cela m'a réconcilié avec moi même.

Ce soir sera un bon soir, c'est la grande braderie à castres et le club de broderie a bougé le soir broderie du jeudi à ce soir donc nous boderons en plein air et j'animerai un petit ateler démo de broderie traditionnelle j'ai préparé mes modèles j'apprendrai à qi cela interesse à faire des roses avec du ruban de soie o d'organza cela fait toujours un effet immédiat j'adooooooore.

je vous souahite une bonne et douce journée...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 09:55

Bonne journée Lily, et ce soir joyeux moments à la braderie et toi comme fée brodeuse ... ils ont de la chance ceux qui vont passer devant votre stand broderie .. ils vont te voir !!! snif ! quand reviendras tu ... dis .... quand reviendras tu ...ok je ne m'appelle pas barbara mais .... j'espère ?

Les cop's .... vous savez tous que j'ai la tête à l'envers ???
pour affirmer encore plus ce travers ... je suis partie vers 11 h pour la Teste où il y a le carrefour ... ou je devais porter le DD fichu à réparer ... je suis partie, soleil devant ... fenêtre ouvertes et Felix ... (Leclerc) toujours avec moi ...son petit bonheur et la vie ... si fragile .. la plume d'outarde etc.... et ......au tiers du chemin je me suis rendue compte que j'avais oublié l'engin à rendre !!!!
pas moyen de faire un demi tour ... j'ai fait des kms pour rien ... des travaux et des toutous sur la route .... je suis toute nervouse !! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 10:59

Ca m'est arrivé l'autre jour, lorsque je suis parti pour une rando lointaine. Arrivé sur place, je n'avais pas l'itinéraire et la carte. Mais bon j'ai réussi à me débrouiller sans. Toi, Pistou, tu ne pouvais rien faire sans. Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 584772

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:15

Hello et bonne journée à toutes et tous !

J'ai mal en coeur mais mon toubib m'a trouvé en pleine forme, alors
c'est toujours le stress, mais je n'ai pas beaucoup bossé, alors c'est du stress de loisirs ou un petit virus ? Je vais faire une sièste, ca fait
du bien, j'espère ! Ma chère Pistou, comme toi, moi aussi je suis un peu nerveuse !

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 664980 Bisous, et à bientôt ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:24

sourire de solidartié pour les étourdis CE QUI ME RASSURE et me renvoie au "mais non lili tu n'es pas exceptionnelle et unique y aun paquet d'autres étourdis par ici !"

Bah chère Pistou je reviendra c'est sur mais quand j'en sais fichtre rien, ptete bien en septembre je susi ici tout l'été juillet est déjà bien entamé aout sera serein pitade prend ses congés et j m'arrangepour prendre quelques jours en septembre toujours un peu en supsens pour mon divorce qui devrait (encore du conditionnel à la mode papa d'amour de mes mouflets) se finaliser à la rentrée juridique j'ai eu notre avocat hier matin notre dossier a bie été enrolé donc cela devrait le faire pour la rentrée...restera la signature de monsieur qui a du mal avec le bas des documents à viser quand sa carte vis ;;;que dis je Master ou gld ou enfin une carte dorée..;est en cause... !
mais c'est promis je viendrai gouter à la quiétude de la petite maison dnas la prairie.

bies de mi journée
Revenir en haut Aller en bas
max
Langue pendue
max


Nombre de messages : 5497
Age : 82
Date d'inscription : 23/10/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 11:38

merde je ne savais pas que les gens continuaient a divorcer!!
payer des avocats qui boivent ensemble a la buvette ,et vous demandent de vous déchirer pour que dure le divorce c'est un vol autorisé!!
je pense qu'aprés quelques années de séparation le divorce est prononcé d'office(si les deux sont d'accord)!!
sans debourser d'argent!ou trés peu!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 12:20

et non pas s'il y a des enfants et ne serait ce qu'un appartement ..

et quand on tombe sur un mec qui a décidé de t'en faire voir !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 664980

mélusine en septembre je ne sais pas où je serai ... mais on en reparlera de vive voix ?

Max c'est bien que tu viennes ici nous faire un coucou ... Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Topela

oui du coup ... pas fait ce que j'avais prévu au programme de la journée ... si le tiffeur dans 3/4 d'heure ... après ... je ne sais pas .. peut être une idée de photo mais tout dépendra de l'état de la bonne femme...
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 13:18

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Dsc07541

et ben pistou tu serais bien avec jojo le ori del 'oubli ,voilà j'ai déjà fait un otur mais comme en même temps je fais souvent autre chose ,comme cuisine ,répondre au phone ou surveiller lesm achines et bien j'oublie ce passage ,je file rendez vous de travail ,et oui il parait qu'il m'aime tellement qu'ils ne veulent pas me jeter ,septembre c'est prés et c'est loin ou serons nous? bon à ce osir Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:27

Un coucou vite fait Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Cagaze : ma journée va être chargée

Je vois que vous allez bien, à part les châtons de Joanie. Les pôv tites bêtes!
En parlant de ça, ma grande puce a adopté il y a 3 mois une chatte de la rue. Elle ne rentre pas dans la maison mais elle est nourrie et dort sur le rebord de la fenêtre. Elle attendait des petits ( que j'ai senti bouger sous mes doigts ) et hier on constate qu'ils sont nés mais on ne sait pas où ils sont.
Joanie, prudence et courage.

Faut que j'y aille, à plus Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:44

Coucou tout le monde, bonne fin de journée !
Courage Joanie, j'espère que tes petits chats vont mieux... Mais non, je n'ai jamais dit que tu leur donnais du lait, j'ai simplement parlé de comprimés antidiarrhéiques pour nourrissons. eclair Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Lili, tu traverses yne période plutôt p"énible avec ce divorce... Vivement que ce soit terminé ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Et notre petit poisson Rouge qui stresse... Courage à toi aussi ! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso
Quand je travaillais, j'avais constamment de violentes douleurs d'estomac... qui ont disparu totalement quand je suis venue habiter mon petit coin de campagne.
Pas beaucoup d'amélioration avec le temps ici, si ce n'est qu'il n'a pas encore plu.
Ce matin nous avons cueilli un grand saladier de groseilles rouges, puis nous sommes allés faire nos courses en France, puis avons entrepris de faire la gelée de groseilles. Quel boulot, mais c'est agréable, cette odeur un peu sûrette qui flotte dans la maison.
Demain nous allons partir à la recherche d'une table de jardin : une vert foncé de préférence, assez longue mais pas trop large... C'est presque la quadrature deu cercle, nous avons écumé Beauraing et Givet sans trouver. J'espère que nous aurons plus de chance ailleurs.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:05

max a écrit:
merde je ne savais pas que les gens continuaient a divorcer!!
payer des avocats qui boivent ensemble a la buvette ,et vous demandent de vous déchirer pour que dure le divorce c'est un vol autorisé!!
je pense qu'aprés quelques années de séparation le divorce est prononcé d'office(si les deux sont d'accord)!!
sans debourser d'argent!ou trés peu!

grand sourire hé non Max quad il y a deux mômes et un BIEN commun rien n'est automatique.. cela fait 10 ans que je susi séparée...remarquez je demandais rien donc cela se passait bien ben là mes mômes sont majeurs donc je veux bien que la séparation soit légale de pline liberté et là cela s'appelle un divorce...Lui le papa d'amour que je respecte vraiment beaucoup en tant que père et en tant que homme de société humainement parlan c'est quelqu'un de bien, mias ne tant que époux et surtout futur ex benlà je susi plus modérée car lui le divroce à l'amiable c'est à l'amiable sur ce que IL DECIDE et il deide des points décidés devant l notaire ou l'avocat dns son coin à la révision et si je susi pas d'accrod avec ses nouvelles modalités ben il signe pas..

le juge des familles à la conciliation lui a rappelé quelques règles comme le bine commun, patin coufin ... cela lui convient plus donc pfffffft il signe pas il faudrai que je me face un chouila violence pour prendre mon propre avocat etfaire les choses plus radicalement mais ça c'est une longue histoire qui historiquement j'ai du mal à être ainsi donc cela traine et pour ce qui est des fris d'avocat...pour le moment c'est le problème de monsieur et si il aime dépenser son argent pour cette catégorie de pique eurs ben après toi faut bie quils vivent tnat que ce ne sont pas les miens d'euros !

dnas ma prochaine vie j'eviterai de me mettre u bague au doigts ou bien je la mettrai avec un contrat entre nous mais vu que j'ai rien u contrat n'est pas trop nécessaire et vu que y aura pas de contrat ben y aura pas de bague au doigts !

c'est compliqué comme ça mais cela ne me contrarie pas tnat qu cela sauf que je peux pas acheter la petite maison de mes rêves tant que je ne susi pas divorcée !

zouuuuuuuuu je vais broder !
bonne soirée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:12

je crois Lily qu'il ne peut pas te quitter en fait ton ex !!! Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Grosbiso

je rentre de chez la "tiffeuse" plus courts les cheveux cela fait moins chaud ... il fait au moiins 32 ) 33 ° cet après midi j'avais hâte de rentrer dans ma maison fraiche ... mais avant je suis allée faire des photos près du lac ..

je vous mets ici une des vues


Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 P1050628
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 EmptyMer 09 Juil 2008, 17:57

ben voilà! Hier, j'ai eu des yeux neufs avec le Marcel, aujourd'hui, c'est une dent neuve avec le pascalou! Et demain je vais me faire piquer par le Rémy!! Ah! Cré Dié! J'en passe des hommes!!!!!

Il a fait un temps splendide et pas trop chaud, aujourd'hui! Comme j'aime! heureusement car je commence à bouillir moi à ne pas pouvoir bouger! Donc, cet aprèm, au moins, relax sur la terrasse et j'ai continué mon polar. Je passe la série des Connelly! Laurie les a tous et me les file! J'aime bien!

je suis allée acheter du lactéol chez le pharmacien mais c'est le cirque pour leur faire prendre! je dois auparavant les affamer et ils n'y comprennent rien, eux qui ont toujours 2 assiettes pleines! Hoi! C'est pas bien méchant, c'est pas liquide mais bon, ça gargouille constamment, depuis leur vaccin! C'est bien, le lactéol! D'après ce que j'ai cru comprendre c'est un probiotique! C'est vrai que ces cochonneries de vaccins mettent à mal la flore intestinale!

Allez, je vous dis bonsoir! J'ai rien à bouffer, j'y pense! Bof! on fera des pâtes!



Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 0807090758283993474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 7 au 13 juillet   Semaine du 7 au 13 juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 7 au 13 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 6 JUILLET AU 12 JUILLET 2009
» SEMAINE DU 20 JUILLET AU 26 JUILLET 2009
» semaine du 21 juillet au 27 juillet
» SEMAINE DU 4 AU 10 JUILLET
» semaine du 1er au 7 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: