Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 02:30

[b] je viens dire bonjour et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Beaucoup d'ennuis, beaucoup de choses à régler, un moral tellement bas que je creusais...

Mais, vous écrire 3 pages sur mes soucis n'apporterai rien à personne.

Je vais mieux.
je vous dirai juste que je viens d'avoir un souci avec mon ordi et que j'ai du réinstaller windows et les programmes que j'avais ajoutés.

j'ai perdu tout mon carnet d'adresses et aussi tous les n° de tel que j'avais dans skype.

Ce n'était pas un virus, je désinstallais un programme quand il y a eu une coupure de courant pendant la désinstallation.
Ensuite, impossible de démarrer Windows même en mode sans echec.
j'ai mis deux jours pour tout réinstaller

Si les personnes avec qui je correspondais veulent bien me recontacter pour me redonner leur e-mail ce serait vraiment sympa.

Alors, je peux revenir ?

je ne viens pas les mains vides, je vous mets quelques sites à visiter au bon endroit

Et bonne semaine à tous

Francine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 04:03

Bonjour Madame !

...je suis Uranie une toute nouvelle ici mais je le pense quand même de la famille ????????? mdr !

Heureuse de te connaître .

Je suis de retour Cagaze

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 05:51

T'en vouloir ? Mais pourquoi donc ? Il peut nous arriver à tous de n'être pas disponibles pendant quelques jours/semaines/mois...

Pas de chance cette panne de courant. Il n'existe qu'un moyen de se prémunir contre ce genre de risque : un onduleur électrique. Mon ordinateur est ainsi protégé. Il reste alimenté pendant 17 minutes en cas de coupure de courant. Mais ça coûte un peu plus de 100.00 €

Bon retour parmi nous Mamie Promenade.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 06:18

Contente de te retrouver Mamie promenade Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 06:32

Je suis de retour Bravo Je suis de retour Bravo Je suis de retour Bravo Je suis de retour Bravo

a la bonne heure .. revoila Francine Promenade

contente de te revoir .... tu apportes du soleil ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 06:40

bonjour Mam ! content de te ' revoir ' . fred pas 100 00 euros bien sur ..... une astuce un truc plus simple , les adresses , n° de phone etc vous les palcez sur l agenda yahoo ,en cas de merdouille vous le retrouverez et ceci sur n importe quel ordi ........ ici j ai un disque dur externe de sauvegarde donc cela securise quand même ......
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 07:24

Coucou Mamie P ! Contente de te revoir! Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 07:31

Bonjour Francine . Contente de te retrouver Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 08:18

Je suis de retour Cagaze Coucou ma tite Francine!! Contente de te revoir au bercail... J'espère que tout va mieux pour toi... mais n'oublie pas que si on est là pour les bons moments... on assure aussi dans les merdouilles de la vie... et que porter à plusieurs certaines choses permet parfois d'allèger la charge... Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso
Réinstalle-toi... il y a du changement... des nouveaux gens... sympas... tout va vite chez nous... alors... rattrappe-nous... Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 08:35

hello mamiepromenade, contente de te voir revenir ici, Nous savions que tu avais des ennuis, donc si tu es là c'est qu'il y a un mieux ?
Quel travail cela a du être de tout réinstaller l'ordi ?
Je vais aller voir ce que tu nous a ramené aujourd'hui . Merci.
et Bonne journée à toi.
Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 11:36

Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso Je suis de retour Grosbiso

Coucou Mamiepromenade !! Ca va mieux, c'est très bien !

Bonne journée et bonne semaine ! Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 12:05

Merci à tout le monde

Je vous promets que la nuit prochaine, je lis tout le forum (enfin, presque tout) histoire de me remettre à niveau

entre temps, faites moi une dissertation sur l'art pictural au moyen age avec pour support l'image suivante :

Je suis de retour 070709020050829324


A VOS PLUMES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 14:09

Je suis de retour Rirediab Madame Francine promenade...zalez avoir du boulot pour tout lire ... en une nuit !!!!

Je suis de retour Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 15:27

coucou et bon retour parmi nous...
l'art pictural au moyen age ...huml je planche ce soir car là je vais filer me faire poupouner par le kiné
le sujet semble interessant
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 15:29

Rebienvenue, Mamiepromenade ! Je suis bien contente de savoir que tu vas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 15:34

Bon retour sur le forum ...Je suis de retour Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 16:56

grainedechipie a écrit:
coucou et bon retour parmi nous...
l'art pictural au moyen age ...huml je planche ce soir car là je vais filer me faire poupouner par le kiné
le sujet semble interessant

Le sujet? Qui? le kiné? Je suis de retour Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 17:03

morpionne Joanie ... c'est bien sûr le kiné dont parle Graine de Chipie !!! Je suis de retour Rirediab

quand au sujet de Mamie promenade je crains d'avoir la tête vide pour pouvoir y répondre ... à première vu je ne vois pas tellement de différence entre les nanas du tableau et celles des chimpanzés ... une est la femelle la mère et le ou la petite le bébé alors que les dames du temps jadis sont plutôt en train de se faire des frousis frousis non ?

mince ça y est le lapin des jeune à une crise d'asthme!!! Je suis de retour Jurons Je suis de retour Jurons et je ne sais pas quoi lui faire ????? ils ont une lapine soit disant "naine " on dirait un petit cochon ... et elle stresse ... d'ou ces quintes !!!! j'espère qu'elle ne va pas en crever avant qu'ils arrivent ce soir d'espagne ? Je suis de retour Jurons

Bon je vais aller voir si je peux la calmer en la caressant ... à demain ...


Bonne soirée à tous.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 17:34

Je suis de retour Cagaze Donne-lui du thym... il sera meilleur dans la cocotte... Je suis de retour Bllbll Je suis de retour Rirediab Je suis de retour Rirediab Je suis de retour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 17:45

ahh c'est sur que le thym cela va le calmer le petit lapin.......Minouche si je te confie ma gribouille je te confisque le thym et les baguettes chinoises !

Joanie mon kiné a fait le sujet et mamie pormenade nous a donné à placher sur le tableua moyenageux juste pour ne pas trop penser aux poupounesde gambettes du kiné tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour EmptyLun 09 Juil 2007, 18:03

Je suis de retour Rirediab Je suis de retour Rirediab Je suis de retour Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour   Je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour !
» Allo suis de retour !
» Samantha est parmi nous
» Je suis triste
» Semaine du 17 au 23 août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: