Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Le gouvernement français au secours des marchands d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:05

Entendu à France-Info ce matin : François Fillon cherche à encourager les marchands d'armes français. Il explique que ce marché est en pleine expansion et que la France doit y rester compétitive.

Si vous voulez mon avis : qu'ils crèvent ! Et ce gouvernement avec.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:07

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Topela Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Topela Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Jurons Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Jurons Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Jurons Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 07:25

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Rirediab Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Rirediab Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Rirediab

ouh là ..
pas bon ce genre d'info avant que Fredy ait pris son café ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:18

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Bof Mais... la France a toujours été un des premier marchand d'armes au monde... mais c'était sale d'en parler... en plus c'est vrai... mais maintenant on en parle ouvertement et sans complexe...
Coluche disait :
"Avant... je pissais au lit... et j'avais honte... Depuis que j'ai vu un psy... je pisse toujours au lit... mais j'ai plus honte..."
Te rends pas malade pour çà mon Frédy... c'est pas bon pour la santé... Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Rirediab Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 08:32

Eh bien puisqu'on en parle, parlons-en. Profitons de la publicité faite par Fillon pour condamner à nouveau le "commerce" des armes. C'est une saloperie dont il faudrait bien se débarrasser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:20

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Cagaze Mais... si on ne vendait plus d'armes... ils les fabriqueraient eux-même pour s'entre-tuer... les humains sont ainsi fait Frédy... Plus pacifiste que moi... tu meures... mais... il y a longtemps que je sais que je n'y peux rien... pour changer l'humain... je dirais même... l'homme... car la femme est rarement guerrière... Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:37

Encore un problème d'éducation. Les sociétés civilisées font tout pour éviter les guerres, ce n'est pas une raison pour les encourager chez les autres.

Je rêve de lois internationales suffisamment contraignantes pour interdire le commerce des armes. Que des sauvages se fabriquent des arcs et des flèches, ce sera toujours moins meurtrier que des mitrailleuses ou des mines anti-personnel.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:40

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Cagaze Quelles sociétés civilisées? Elles n'ont comme ambition que d'imposer leur "démocratie" aux autres... et par la force...
Que tu rêves Frédy... tu as raison... on peut toujours rêver... Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 09:43

C'est effectivement ce qui se passe, hélas. Mais pourquoi baisser les bras ? Ce n'est pas parce qu'une saloperie est universelle que ce n'est pas une saloperie et qu'il faut laisser faire sans protester.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 10:17

ah mon cher Fredy , comme tu es idéaliste ...

helas .. depuis la nuit des des temps c'est ainsi . Ca ne changera pas ..
on arrivera peut etre a ralentir le processus .. mais on n'y echappera pas ..
un jour , un barbu , appuyera sur un bouton ... et BOUM
c'est dans l'ordre des choses ...
on retournera à la poussiere ... parce que depuis Adam et Eve , on en fait qu'a notre tete avec les tresors qu'on nous a confié ...

(...)
Depuis dix mille ans la guerre
Plait aux peuples querelleurs,
et Dieu perd son temps à faire,
Les étoiles et les fleurs
(...)

Victor Hugo

et un jour, Il en aura bien marre , qu'on lui sabotte son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:35

Les sociétés utopistes n ont jamais fait la preuve d un bon fonctionnement mais il est permis de rêver …… les marchands d armes sont le dernier maillon d une longue chaine politico économique ….. La recherche, les études la fabrication et j en passe font vivre des milers de familles. Il faudrait leur demander ce qu’elles en pensent…… Le principe est simple : l offre et la demande …… c est comme le tabac ……. Tant qu’il y aura des acheteurs il y aura des fabricants et des vendeurs ….. C est ainsi ... mais depuis la nuit des temps. Déjà l homme de Cro-Magnon inventait des armes pour chasser et conquérir d autres territoires …. Mais le fond de ma pensée est la suivante …….. Concrètement que faisons nous ? Où se trouve notre engagement, quelle action concrète menons-nous …… patin et couffin …….. c est un peut comme les grands discours écolo …… ya ka fo kon …… mais oui c est permis de rêver et continuons à le faire ……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 11:53

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Cagaze Allez... c'est pour toi çà Frédy... et calme-toi... Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Bllbll Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso

Même si ce n'est qu'un rêve

Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Pascal Auriat, Michel Jouveaux 1985

"Quand les chevaux redeviendront sauvages
Quand la fourmi aimera la cigale
Il f'ra soleil jusqu'au cœur de l'hiver
Et tous les enfants de la terre
Auront les yeux pleins de lumière

Quand les oiseaux n'auront plus peur des hommes
Quand les rois fous oublieront leur couronne
Un peu partout il y aura des chansons
Imaginez qu'un jour on ait raison

Même si ce n'est qu'un rêve
Même si je suis ce rêve

Quand les drapeaux s'habilleront de blanc
Quand les châteaux s'ouvriront aux mendiants
Quand plus jamais il y aura des prisons
Il fera beau dans toutes les maisons

Même si ce n'est qu'un rêve
Même si je suis ce rêve

Quand les chevaux redeviendront sauvages
Quand la fourmi aimera la cigale
Quand dans le ciel y aura assez d'étoiles
Pour éclairer les cathédrales
Quand tout redeviendra normal

Quand plus jamais il y aura des tambours
Des chiens qui pleurent attachés dans des cours
Et quand les fleurs fleuriront les vivants
Les larmes ne rempliront plus l'océan

Même si ce n'est qu'un rêve
Même si je suis ce rêve

Quand les méchants redeviendront gentils
Et quand les loups aimeront les brebis
Un peu partout les gens s'embrasseront
Imagine que ma chanson ait raison

Même si ce n'est qu'un rêve
Même si je suis ce rêve"

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes EmptyMer 29 Aoû 2007, 12:58

Même si ce n'est qu'un rêve, il ne faut pas baisser les bras. Chacune des réalités d'aujourd'hui a été un jour le rêve de quelqu'un. Les rêves d'aujourd'hui, s'ils ne sont pas la réalité de demain, seront celle d'après-demain.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement français au secours des marchands d'armes   Le gouvernement français au secours des marchands d'armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement français au secours des marchands d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire qu'il voulait chasser les marchands du temple.... ..
» notre nouveau gouvernement
» Au secours!!!
» au secours SVP ?
» Au secours ! .... Help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: