Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au secours SVP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au secours SVP ? Empty
MessageSujet: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 08:24

AU SECOURS FREDY OU MINOUCHE !!!!

j'ai pas accès à serving j'ai pris un autre mais je me retrouve dans la grande dimension et je ne peux pas avoir accès à éditer !!!! au secours SVP ? Jurons au secours SVP ? Jurons
désolée pouvez vous faire cela pour moi SVP ? au secours SVP ? Triste au secours SVP ? Triste au secours SVP ? Triste au secours SVP ? Triste au secours SVP ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 09:53

Merci Fredy.je ne prendrais plus casimage ... j'aime pas ! j'ai retrouvé serving et avec lui pas de problème. au secours SVP ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 10:02

au secours SVP ? Cagaze Il y a pix nofrag... qui est bien aussi... au secours SVP ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 10:29

Pistou, avec Casimage, tu ne prends pas le bon lien , c'est tout! Je trouve que c'est l'hébergeur le plus simple!

J'ai déjà expliqué à gabrielle, on prend l'AVANT-DERNIER LIEN DE LA PAGE, là où c'est marqué: AFFICHER L'IMAGE DIRECTEMENT SUR UN FORUM

Si tu as pris soin auparavant de mettre ton image aux normes, ça va tout seul!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 10:34

mais Joanie c'est ce que j'ai fait !!! mais ????? au secours SVP ? Jurons au secours SVP ? Jurons

ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais là il a déconné !!! car en plus je rétrécie mes photos avant de les envoyer sur le serveur donc normalement il n'y aurait pas dû y avoir cette grosse photo !! au secours SVP ? Bof au secours SVP ? Bof je ne vais pas en faire un pâté mais je comprends pourquoi parfois certaines personnes se font avoir ?
J'ai repris un compte complet chez serving comme ça je sais que là normalement je n'ai jamais eu de coinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? EmptyMar 23 Oct 2007, 10:39

ben Pistou tu as bien fait d'en parler et joanie...merci pour la réponse car j'avais testé casimage et je ne savais pas où cliquer !

au secours SVP ? Topela au secours SVP ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours SVP ? Empty
MessageSujet: Re: au secours SVP ?   au secours SVP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! .... Help !
» Au secours!!!
» AU SECOURS : POUX !!!
» Pistou, au secours !
» au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: