Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 11:41

voilà,

mon grand fiston avait commencé à me faire fabriquer un blog mais c'est y a si longtemps que j'avais un peu perdu même l'adresse un petit coup de google j'ai retrouvé donc :mon lien me renvoie sur l'unique page que j'avais réussi à créer... tous mes autres blablas sont dnas word j'attendais d'avoir des photos pour illustrer en images, j'ai pris quelques dites photos j'ai voulu les mettre dnas mon blog SUAF que me rappelle plus comment on organise des rubriques et j'ai pas trouvé sur la page du mien
est ce que quelqu'un pourrait un chouilla me guider ?
http://grainedechipie.over-blog.com/

bon y a pas urgence même que c'est pas grave en attendant de vous renvoyer sur toutes mes illustrations que je ne veux quand même pas envhair cet espace ici avec mes détails je vous mets dans loisirs quelques photos de mes ouvrages

PS: prendant la rencontre de Nevers quelques uns ont photographié quelques détails de mes broderies est ce que je pourrai avoir ces photos, je sais que Joel me les a mises sur une clé je crians que ce ne soit celle que j'ai paumée car je ne retrouve pas !

Pistou est ce que tu peux prendre en photo les bricoles que je t'ai laissées pour compléter ma rubrique "fait et offert" j'essaye de récupérer en image tout ce que j'ai pu faire et offrir pas évident la plupart sont je ne sais même plus où parfois disparu dnas la nature !

je fais cet effort là ce qui ne m'avait jamais frisé pour ma maman c'est une demande qu'lelle a elle perd la boule et je me dépeche de tout réunir aussi bien mes textes que mes bricoles, celles de mes enfants de mes amis pour les lui imprimer et relier lui offrir pour le plaisir de son égo en espérant alimenter sa mémoire défaillante.

merci d'avance snas prise de tête si il n'y a plus ben on s'en passera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 16:12

toi aussi ah ah au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Rirediab

j'ai ouvert un blog pour ma petite fille le stress au début

j'zi ouvert chez G Mail un blog pour les chouettes j'ai mis 1 semaine pour tout retrouver

et je ne parle pas des photos où elle paraissent 5 du même exemplaires ou psitt les oubliettes

Tu as raison de faire un journal de bord pour ta Maman elle sera heureuse de le lire mais pour toi c'est du boulôt

je vais voir ton blog CHIPIE au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 16:17

J4ai un ou 2 poeme à t'envoyer pour meubler mais je me demande si de mon blog je peux te les envoyer je vais tater:lle sujet au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 16:37

Alpha 85 a écrit:
J4ai un ou 2 poeme à t'envoyer pour meubler mais je me demande si de mon blog je peux te les envoyer je vais tater:lle sujet au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Rirediab
ben déjà pour le meubler toute ma question au départ au départ c'est comment créer des rubriques car là j'ai bonne mine avec juste un page de présentation succincte !
mais quand je saurai faire je mettrai volontiers les poèmes offerts ! dnas la rubrique cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 16:47

je suppose que les rubrique tu les crées toi même et comme la macine est intelligente quand on met le bon titre l'article parait dans la bonne rubrique mais je suis novice demandes à Alchimie son
blog est très bien je l'ai visité hier soir pendant mes heures d'éveils
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 20:01

c'est une bonne idée ce blog..très bonne
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 20:16

je t'envoie les photos demain ,je les recherche ,promis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 20:17

J'ai des photos de tes broderies prises à Nevers. Je te les envoie en MP

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyDim 04 Mai 2008, 22:25

merci pour le sphotos en attente de récpetion...
de mon coté je n'ai pas chômé ela m'agace de ne pas savoir ou ne pas comprendre ou les deux..
donc ça y est j'ai trouvé comment publier un article sur mon blog j'y ai installé une partie des blablas sur les ouvrages me reste toutes les photos à insérer..pas une mince affaire ça !

et vous savez quoi des fois je susi vraiment couillonne vous savez pourquoi je n'arrivais pas à publier ? ben juste aprce que je n'ai pas fait mon accès en tant qu'administrateur ... donc je ne pouvais pas faire les rubriques avec le seul line que je vous ai indiqué...

je reprendrai les collages que j'ai mis dnas la rubrique création et loisirs pour mettre les photos en illustration des textes ce sera plus aéré pour ma maman d'avoir les petis détails que j'interpréte...

bon ce soir j'en ai plein les neurones, je dois vraiment être raisonnable demain c'est le grand jour pour mes quenottes.. je dois au moins avoir tenté de bien dormir...
à demain soir ...bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... EmptyLun 05 Mai 2008, 06:16

tu es une grande fille tu as résolu ton problème et en même temps le mein je vais vérifier chez moi sur gmail

a ce soir je penserai à toi ce jour au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty
MessageSujet: Re: au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........   au secours ! mais y a pas d'urgence cool.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours SVP ?
» Au secours ! .... Help !
» Au secours!!!
» AU SECOURS : POUX !!!
» semaine du 18 au 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: