Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU SECOURS : POUX !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:26

Après avoir lavé les cheveux de ma puce et l'avoir coiffée, je réalise qu' elle a des poux AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons
Qui a un remède efficace et rapide pour les éradiquer ? On m'a parlé du vinaigre dilué dans de l'eau mais je n'en ai pas chez moi. Le pire c'est que y'a des trucs efficaces en pharmacie mais celle qui est de garde aujourd'hui est à plusieurs km de la maison, y'a pas assez d'essence dans la voiture pour y arriver et je n'ai pas de sous pour acheter le produit. AHHHHHHHHHH AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:42

en fait , tu peux laver et relaver les cheveux de ta petite, rien n'y fera .. les poux resiste à tout , et particulierement à l'eau et au savon .
car il ne s'agit pas d'une affaire d'hygiene .. mais de trucs qui s'attrape au contact des autres ..

c'est en pharmacie que tu trouveras le truc efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:44

ben saphirette y a toute une bardée de produits qui non seulement coutent chers mais sont vaiment caustiques pour el cuir chevelu..;tu peux faire un shamping dnas leqeule tu ajoutes un peu de vinaigre MAIS seulement si ta puce n'as pas de plaies car sinon c'est douloureux et pas si efficace que cela ...
le meiux snas chimie c'est de faire avec de 'largile blanche ou verte mais la blanche est mieux dnas laquelles tu mets de l'alcool de menthe si tu as (chez nous on en a toujours pour les nausées) ben cette méthose suppose que tu coupes les cheveux quand même plutot courts et que tu peignes les meches une à une avec un peigne très très fin.

n'oublie pas de bien enlever toute la littérie et les vetements et attentions aux autres membres de la famille sinon vous allez tous gratouiller ...
pour dormir mets lui u bonnet de nuit ! (non la je déconne la pauvrette va se sentir mémé) !

courage
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:55

Merci les filles de m'avoir répondu.
J'avais prévu de lui couper les cheveux Samedi et avec ça, c'est une bonne raison pour que je le fasse. J'ai rien à la maison pour les " remèdes de grand-mère " AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons
Ma mère m'a conseillée une serviette humide et chaude pendant 30mn. Là, je retourne dans les cheveux de la petite, serviette et peigne fin en main. Je vais demander à la voisine si elle a du vinaigre. Je vais en baver je vous dis AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:12

là saphir ,c'est vraiment la barbe ,moi àpart les roduits de pharmacie rien n'y a fait ,mais en plus des cheveux tu vas devoir traiter la literie et tous les vêtements et un simple lavage ne suffit pas.Il faut acheter un produit en pharmacie mettre vêtements et draps couvertures dans un sac plastique ,mettre lep roduit et fermer 24h ensuite tu lavec.L'an dernier la gamine que je garde m'a ruiné ,mais je suis arrivée à me débarasser de ces petites bêtes.le vinaigre ne suffit pas ,mais regarde sur le net certains sites traitent du problême. AU SECOURS : POUX !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 20:47

AU SECOURS : POUX !!! Cagaze Je pense que la tondeuse est un moyen efficace... en plus c'est hyper tendance... AU SECOURS : POUX !!! Grosbiso AU SECOURS : POUX !!! Grosbiso AU SECOURS : POUX !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:52

Minouche puor une petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:20

Hélas, Uston, je crois que Minouche a raison. La tondeuse est le moyen le plus efficace et rapide, tout en étant le moins onéreux. Tant pis, ça repoussera !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! EmptyVen 02 Nov 2007, 03:26

La tondeuse !!! AU SECOURS : POUX !!! Bllbll AU SECOURS : POUX !!! Bllbll Lui couper très très court c'est sûr, mais pas ça. La pauvre !
Donc pour revenir à mes moutons, heu... à mes poux, j'en ai enlevé une vingtaine plus une dizaine d'oeufs, puis je lui ai lavé les cheveux à l'eau bien vinaigrée et pour l'instant, je ne les ai plus vu. Je verrai demain quand elle se réveillera, ce que ça a donné. J'ai lavé draps, oreiller plus les vêtements à l'eau chaude. Mais là, ce qui me terrifie c'est de les attraper AU SECOURS : POUX !!! Jurons AU SECOURS : POUX !!! Jurons Mes cheveux sont assez longs ( mais heureusement plus fins que les siens) et ça me ferait ch... de devoir les couper, surtout très courts AU SECOURS : POUX !!! Larmes
Dès que possible, j'achète le produit en pharmacie et je traite tout le monde.
J'achèterai aussi l'argile et l'alcool de menthe, ptêt moins agressifs que les produits de pharmacie.
Merci pour vos conseils AU SECOURS : POUX !!! Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS : POUX !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS : POUX !!!   AU SECOURS : POUX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS : POUX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours SVP ?
» Au secours ! .... Help !
» Au secours!!!
» Pistou, au secours !
» au secours ! mais y a pas d'urgence cool..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: