Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SAINT DU JOUR

Aller en bas 
+2
Fredy
Joanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:07

SAINT DU JOUR - Page 2 Bandeauy Diane ...

suis morte de rire SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:11

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:40

SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll Voici les saints que je mettais à contribution, du temps ou je manageai mes troupes SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab



> pour rédiger un rapport, Saint Tétic,

> pour tartiner quelques pages de plus, Saint Nectaire,

> pour réaliser un diagnostic, Saint Ptôme,

> pour comprendre la culture du groupe, Saint Drôme,

> pour créer une harmonie collaborative, Saint Biose,

> pour organiser un colloque ou un salon, Saint Posiome,

> pour octroyer une augmentation, Saint Glinglin,

> pour payer un coup aux collègues, Saint Patick (qui ne manque pas d'air),

> pour entrer dans le bureau du PDG, le Saint Dessin,

> pour être au courant de ce qui se passe, Saint Formé,

> pour adresser des salutations distinguées, Saint Serment,

> pour fumer la moquette pendant la créa, Saint Maclou (évidemment),

> pour graisser la patte des acheteurs, Saint Doux,

> pour organiser une soirée entre collègues, Saint Bal,

> pour boucler un dossier, Saint Hure,

> pour rédiger une note ou deux, Saint Aise,

> pour imiter ses concurrents, Saint Gerie,

> pour faire au fisc des déclarations, Saint Plifié,

> pour faire connaître son mécontentement, Saint Digné,

> pour négocier un plan social, Saint Dica,

> pour obtenir un arrêt de travail, Saint Toxiqué,

> pour vérifier les comptes en fin de mois, Saint Foideudix,

> pour être leader dans le groupe, Saint Posé,

> pour remplir sa feuille d'impôts, Saint Taxe,

> pour exercer une auto-censure, Saint Terdire,

> pour choisir une belle cravate, Saint Frusquin,

> pour valider le texte et corriger les coquilles, Saint Jacques,

> pour obtenir facilement un stage, Saint Siliconé,

> pour arroser un repas d'affaires, Saint Emilion,

> pour apprécier les talents de son assistante, Saint Cassette,

> pour créer un nouveau logo, Saint Bolisé,

> pour comprendre les choses à l'envers, Saint Gétorix,

> pour s'engager dans une mission, Saint Vestir,

> pour se montrer dynamique, Saint Pliquer.


et vous et vous quels étaient ceux que vous invoquiez dans v otre métier SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 14:41

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 19:41

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab


Eh bien, dis donc Lou, tu as une sacrée liste, je vais la conserver, il est toujours bon d'avoir de bonnes adresse, mais est-ce que tu réponds d'eux ? Parce qu' il vaut mieux savoir sur qui on tombe. Est-ce qu'au moins ils entendent ?


Pour répondre à Chanta, je me suis documentée sur Saint Cérité, en fait c'est Sainte Cérité, mais on ne la fête pas, elle fait parti des pauvres Seins oubliés (pardon je voulais dire Saints )
Cérité était réputée pour son immortalité.
Elle a osé dire à Néron qu'il n'était qu'un trou du cul. Il l'a donc fait enterrer vivante (normal puisqu'elle est immortelle), dans un lieu qui n'a jamais été révélé et où elle est sans doute encore.
C'est de là que vient l'expression "cachez ce Saint que je ne saurais voir "
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 20:12

Quel esprit sur LE ! SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:10

SAINT DU JOUR - Page 2 Cagaze Comme quoi... notre aimable assemblée est apte à se pencher et à débattre de sujets graves et existentiels... SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 09:44

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab


Et pour le Saint Plet, tu as quelque chose ?


SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 09:59

Si un saint plaît ???? c'est qui ???? il y en avait des qui étaient bogoss...je crois !!!!

SAINT DU JOUR - Page 2 Bof SAINT DU JOUR - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:16

Diane a écrit:
: Il l'a donc fait enterrer vivante (normal puisqu'elle est immortelle), dans un lieu qui n'a jamais été révélé et où elle est sans doute encore.
C'est de là que vient l'expression "cachez ce Saint que je ne saurais voir "

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab

ça c'est du grand N'IMPORTE QUOI (et je m'y connais )

SAINT DU JOUR - Page 2 Topela SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Topela SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Topela SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:22

P.... que j'aime! Continue Diane!!!! SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:22

Gaby, tu écris

Citation :
c'est du grand N'IMPORTE QUOI

Mais dis nous, le grand nain porte quoi ? SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll SAINT DU JOUR - Page 2 Bllbll



Je vais me documenter sur Saint Plet, chantal , promis.

Mais aujour'hui:

Sainte Hure de Chasteté
Sainte Hure naquit au V° siècle dans un petit village .
Tout de suite, elle se senti attirée par la foi en toutes sortes de choses qu'on colportait à l’époque.
Et ce qui devait arriver arriva : à force de se sentir à tirer,……………………….
A tel point que le seigneur du coin en personne dû lui expliquer clairement qu'à force d'affronter les problèmes de face, elle allait avoir vraiment des problèmes, mais que si elle acceptait parfois de leur tourner le dos, ………….

Sainte Hure de Chasteté en eu vite plein le c... et elle créa une certaine ceinture qui porte son nom, mais que comme de bien entendu les mâles de l’époque utilisèrent à leurs fins personnelles.
Désespérée Hure se donna la mort, ce qui lui valut d'être cannonisée après une pétition des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:46

alors là cela dépasse tout !!! SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab

moi j'ai connu Saint Phalle, Fortement perturbée par un père incestueux, Les "tirs", performances durant lesquelles des spectateurs sont invités à tirer ... qui? queue ?... quoi ???? je ne sais... elle est morte victime d'un empoisonnement lors des "jets"... le produit était toxique parait il ... depuis c'est la sainte que l'on prie lors des problèmes d'érection... encore eut il phallus qu'on le suce car peu de personne on eu connaissance de cette sainte lors de leur enseignement au catéchisme !

* ce qui est vrai c'est que cette dame à existé comme sculpteur et peintre ... une française un peu bizarre mais créative.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 13:24

Pistou, là tu m'étonnes ! SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:01

SAINT DU JOUR - Page 2 Cagaze Là... ça prend de la hauteur... SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:13

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:06

SAINT DU JOUR - Page 2 Ecrivain SAINT DU JOUR - Page 2 Ecrivain Je m'instructionne, je m'instructionne ..... SAINT DU JOUR - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:24

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab

Merci, Pistou, je ne la connaissez pas celle là, et pourtant Dieu sait si j'ai cherché. SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons
J'ai toujours pensé que le Vatican nous cachait des choses !

SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons SAINT DU JOUR - Page 2 Jurons
D'ailleurs pour répondre à Chantal, j'ai passé ma journée à faire des recherches. SAINT DU JOUR - Page 2 Ecrivain SAINT DU JOUR - Page 2 Ecrivain SAINT DU JOUR - Page 2 Ecrivain

Et je peux vous dire que l'êvéché ne m'a pas été d'un grand secours, mais j'ai trouvé quand même ; un peu grace à Gaby qui nous a parlé du grand nain Portequoi . SAINT DU JOUR - Page 2 Poigneed
Celui-ci voulait prendre la place de Saint Plet auprès de Blanche Neige, car étant plus grand que les autres il pensait avoir plus de chance pour.............
Mais Saint Plet, brave nain un peu nunuche a trébuché et en voulant se retenir il lui a arraché le.............enfin le truc........
D'où la canonisation de Saint Plet et l'origine du mot n'importequoi ! SAINT DU JOUR - Page 2 Angeprie SAINT DU JOUR - Page 2 Angeprie SAINT DU JOUR - Page 2 Angeprie SAINT DU JOUR - Page 2 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 20:34

SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Bandeauy SAINT DU JOUR - Page 2 Bandeauy SAINT DU JOUR - Page 2 Bandeauy SAINT DU JOUR - Page 2 Bravo SAINT DU JOUR - Page 2 Bravo SAINT DU JOUR - Page 2 Bravo

Ca pétille !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 06:44

Ajourd'hui : Saint Biose notre historienne "es Saints" vous en parlera mieux en cours de journée SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 07:58

Et le St Kasset ? SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 08:03

ATTENTION Saint kasset est légèrement décalé avec les horaire d'hiver ... une heure plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:05

c'est tellement nul que je vous ai coupé le sifflet ou quoi ???? SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:11

PISTOU a écrit:
c'est tellement nul que je vous ai coupé le sifflet ou quoi ???? SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab



Mais non mais non Pisotu, on est juste empéchées par notre Saint Dicat SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2007, 18:29

mince alors je croyais que cela avait changé depuis mai dernier ??? je croyais qu'il n'y en avait plus qu'il avait été "décanonisé" ? SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab SAINT DU JOUR - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT DU JOUR   SAINT DU JOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
» du phare de Saint Pierre à Saint Guenolé
» Max à 74 printemps ce jour
» Semaine du 13 au 19 septembre.
» ma photo du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: