Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
+11
Christbriz
Gus
uston2
droledenana
scouby
bernadette
Dany
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 06:25

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Utllbbb1od
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 06:56

Bonjour tout le monde

Je viens de lire les derniers post de dimanche : Lili, penses tu que ta méthode pour faire ranger puisse avoir un impact sur Jules qui laisse tout traîner ? Lorsque je rentre à la maison après avoir fait les courses je peux te dire exactement ce qu'il a fait en mon absence, rien qu'à regarder ce qui doit être rangé.... Il ne range jamais son rasoir électrique sous prétexte qu'il faut se raser tous les jours... je lui ai dit que je ne laverai plus ses assiettes puisque c'est deux fois par jour les repas alors, inutile de faire la vaisselle.

Frédy, j'espère que pour Ulysse ce sera facile à soigner, peux être que lors d'une promenade il s'est fait piquer par un insecte... tiens nous au courant et une caresse pour ton compagnon à quatre pattes.

Bernadette, je vois que tu as des ennuis de santé ? Bien ennuyeux les vertiges car on ne sait jamais quand ils se manifestent. Fais attention si tu conduis...Esce que la pintade que tu as cuite... c'est lili qui te l'a envoyée ?

Scouby quand tu parles de Roméo et Juliette cela me rappelle un souvenir de lycée... pour la fin de l'année notre classe devait jouer des extraits de "Roméo et juliette" j'ai appris et répété le rôle mais... trop mauvaise dans mon jeu sans doute je n'ai pas été retenue... sniff... je ne sais pas si j'aurai été bonne actrice , en tout cas j'avais un trac fou que je n'arrivais pas à maîtriser... Finalement c'est bien mieux que je n'ai pas joué. Je n'en garde pas un mauvais souvenir au contraire, nous nous étions bien amusées... surtout que Roméo était joué par une fille .

Coucou à Saphir, à ses cocotiers, ses bateaux, son soleil...

Yvanne, tu es éreintée, mais enchantée de la foire aux livres, maintenant, il faut te poser un peu et récupérer tranquillement.

Hier, de la pluie toute la journée avec un ciel gris sombre. L'air est très humide et je crains pour mes rhumatismes. Déjà, je ne pense qu'au printemps !

Aujourd'hui, je vous propose un peu de méditation... vous me rendrez vos copies ce soir...

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE 8uxe227zepyhgwfx

Passez un bon lundi







SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 08:27

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Rose_110
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 09:31

Bonjour tout le monde.

Panne de réveil ce matin : alors que j'avais un rendez-vous de dépannage à 9 heures, je me suis réveillé à 8h30. Heureusement c'était à 2 minutes de chez moi. J'ai réussi à prendre mon petit déjeuner, à me toiletter/raser et à arriver à l'heure.

Il fait un temps épouvantable : 4 degrés, beaucoup de vent et une pluie persistante. Ca va être rando dans la tempête cette après-midi.

Passez une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE 101108103329286097

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 10:22

J'ai mis d'autres photos dans mon blog : http://librefredy.blogspot.com/

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 11:28

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Bonnes12
Bonjour à vous tous - Autant hier la journée a été magnifique,avec un beau soleil en descendant sur Bergerac tout le vignoble roux était grandiose sous le soleil , j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photos, mais aujourd'hui raffale de vent, de pluie, Novembre est bien là.
Bernadette, si tu trouves le remède pour loes vertiges, je suis preneuse, ça gâche ma vie...des maux de tête derrière la tête au dessus des cervicales, et des nausées... je ne tiens pas debout.... je prends ton remède... il va falloir que l'on me trouve ce que j'ai, ,j'en ai vraiment marre, je n'aime pa trop en parler...
Fredy hier soir avec des amis ils ont 7 chiens, on parlait des démangeaisons des chiens, et ils m'ont dit attention ce sont peut être les "vendangeons" c'est comme cela que l'on appelle ces petites bestioles qui sont dans les prés, les bois en août ce sont les aoûtats... ils diluent du synthol dans de l'eau et passent cela sur leurs toutous et ça les calme.... bon... c'est peut-être un truc comme un autre...mais ton véto te dira ce qu'Ulysse a.
Vous avez tous passé une bon dimanche et je vous souhaite une excellente semaine.
Vous avez des nouvelles de Christbriz ? J'espère qu'elle va bin.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 14:19

Dany je t'ai envoyé un MP.....

bonjour tristounet a tous....
ceux qui sont sur la côte Ouest..çà va décoiffer......+ les vagues......

je vais me préparer là, je file a la mairie jusqu'apres 21h.......et avec les vertiges qui me font c.....j'vous ditpas....

bonne fin de journée....et a bientot
une tite fleur pour donner du beaume au coeur...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE 2010-010

en + elle sent bon...... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 14:50

Bonne semaine mes amis ! J'arrive tard, car avec la pluie qui menace, nous essayons d'un peu avancer le travail au jardin : ramassage de feuilles mortes, nettoyage des bacs à fleurs pour l'année prochaine etc.
Je reviendrai tout à l'heure lire vos posts, pour l'instant je les ai simplement survolés.
Pour les migraines, il paraît qu'un massage des tempes à l'huile essentielle de menthe poivrée (loin des yeux) est très efficace. Pour les nausées, je ne sais pas trop. Moi j'utilise de l'eau de mélisse des Carmes à mettre sur un morceau de sucre ou directement sur la langue en cas de besoin.
J'espère que ça va aller, pour Ulysse !
Gros bisous à vous tous.


Dernière édition par scouby le Lun 08 Nov 2010, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 16:54

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE G9pa7w10

Bises et amitiés!
Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 17:25

Entre la belle rose de Bernadette, et les fleurs de Andy nous sommes gâtés.
Merci Bernadette, t'es mignonne.
Scouby chez nous ça y est le vent a fait tomber toutes les feuilles, la pluie est là... c'est moche va falloir tout ramasser.... merci pour tes remèdes.. mon mal de tête c'est derrière... eau de mélisse, oui c'est bon; j'espère que ça va passer, c'est très handicapant et cela fait peur...mais ça passera.... je ne veux surtout pas me plaindre, mais quand on partage les même maux, ça peut aider.
Belle soirée à vous tous. SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 17:27

J'ai oublié de répondre à Passlou.... méditons.... mais non ce n'est pas à cause de nous, les hommes vont être contents de lire cela ! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 17:51

coucou de bonne semaine à les tous

le ciel comme je le déteste est sur le tarn...bas gris et pleureur. je suis définitvement climatique cette grisaille me plombe.

pour le s maux de tête quand ce ne sont pas des migraines chroniques plus difficiles à combattre...essaye quelques points d'acupunture...tu poses tes index sur les temps dans le creux et tu appuyes (attention pas si fort comme une malade non plus) mais une simple pression de quelques secondes....

ainsi nous serions cause d'alcolisme chez les hommes ! remarquez mon doux ex mari prétendait que avant le mariage toute femme était si apte à comprendre et apprendre...et qu'après elle était incapble de tout (citation) j'en ai déduit qu'une des grandes causes de la blondeur ou pire de l'analphabétisme sont les hommes (et là je ne susi pas sure de tant plaisanter mais mes pensées sont sur un autre continent !)

bonne soirée à chacun
je ne repasse pas avant jeudi snas doute grands audits et peu de dispo à partir de demain 7h pétantes...

lili qui file ajouter un pull
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 18:53

Mes randos bénéficient d'une protection divine, ce n'est pas possible autrement ! Hier, nous avons eu un peu de crachin au début, et plus rien. Aujourd'hui, je suis parti de chez moi alors qu'il pleuvait et ventait fort. J'arrive à Damville, il ne pleut plus et, à l'ouest, le ciel semble dégagé. Nous commençons à marcher et le ciel se dégage entièrement de sorte que nous marchons toute l'après-midi sous un ciel bleu et un beau soleil. Ce matin, certains qui étaient inscrits pour me suivre dans cette balade se sont désinscrits à cause du mauvais temps. Comme ils ont eu tort !

En ce qui concerne Ulysse, il a dû être irrité par un produit utilisé par la toiletteuse. Il va beaucoup mieux aujourd'hui. Je verrai demain, le véto ne sera peut-être pas nécessaire. Je ne l'ai pas emmené en rando aujourd'hui. Le temps était si mauvais à mon départ de la maison que je n'ai pas voulu lui imposer cela.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyLun 08 Nov 2010, 21:12

bonsoir les mais ,ulysse va mieux ,c'est déjà bien ,mais si tu penses à la toileteuse dis lui àsonp rochain passage .Aujourdhui grosse tempête avec pluie àvolonté et gros ocup de vent.une tonne de feuilles àramasser dés qu'il fera meilleur ,et j'ai les chiens en garde pour la balade ,bonjour la joie ,eux refusent de marcher et moi je râle contre le temps SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Rirediab mais ce soir tout ce petitm onde dort sur le canapéhier je suis allée àun concert dans une église ,un pur bonheur ,presque 3 h dans un autre univers.pour ceux que celà interesse ils ont une beau site ,il se nomme OPACAD.fr ,un groupe de grande qualité originaire de charente.

passlou tu crois que se sont les femmes qui poussent ces chers messieurs àl'alcoolisme? en tout cas ,je me suis bien amusée . drole de nana ,courage pour ton audit et àbientôt.

les vertiges , je connais depuis des années je lutte contre des vertiges positionnels ,actuellement je prends un traitement deux cachets de vastarel par jour cleà me stabilise ,mais dés que je suis trés fatiguée les crsies reprennent.on s'habitue àvivre avec eux ,ma fille en souffre depuis l'âge de 8ans.

dany on risque encore la tempête jusqu'à demain parésm idi ,alors restons à l'abri.je ne voudrai ps habiter sur la côte ce soir avec des vagues de plus de 6m ,lamer est déchainée.



SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE P1020310
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 06:28

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Adu4dxm0dr
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: mardi 9 novembre, jour de la Saint Charles.    SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 07:27

Salut matutinal à tous,
Hier dans la salle d'attente j'ai lu un résumé d'un communiqué de notre ministère des affaires culturelles. Comme j’ai rien compris, je vais tout vous expliquer.
Notre très bon ministère de la culture vient d’expliquer sa nouvelle politique dans un document destiné à la presse qui s’intitule :.
«Passer de la culture pour tous à la culture pour chacun. »
Je ne suis pas certain de comprendre cet audacieux slogan, doit-on l’abordé comme une révolution astronomique dans le style « dorénavant la terre va tournée dans l’autre sens ». Jean Yanne disait qu’il sortait son revolver quand il entendait le mot « culture », aujourd’hui ce qui vaut pour tous ne vaut pas forcément pour chacun, puisque « tous » n’est que la somme de chacun, et chaque personne, en tant qu'élément de tous, a en principe droit à la part de tous partagée par tous et redistribuée à tout le monde, alors que le contraire n'est pas formellement véridique . Il me semble malaisé d’octroyer à tous la même chose qu'à chacun multiplié par la somme de tous. Vous me suivez ? Encore une fois, on nous raconte qu’à partir de demain, rien ne sera comme avant, demain ce qui était à tous sera à moi multiplier par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 07:44

C'est du Borloo ça, non ? Salut Gus, content de te retrouver.

Bonjour tout le monde.

Temps gris ce matin. A part quelques formalités administratives (beuark !), rien de prévu aujourd'hui. Sans doute une bonne sieste cette après-midi. Pour le reste, on verra.

Passez une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE 101109084711676303

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 09:16

Très bonne journée à vous!
Portez vous bien!
Bises et amitiés!
Andy Paname.

Pour rire!

Manger 5 fruits et légumes par jour,
peut être dangereux!!!!
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE A5642a10
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 10:23

je suppose que mon billet de ce matin reste oobscur....

alors:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2010/11/04/le-ministere-pose-le-cadre-de-sa-nouvelle-doctrine-la-culture-pour-chacun_1435445_3246.html
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 10:25

Bonjour les tous

Je suis passée ce matin pour mettre mon grain de sel dans d'autres post mais j'ai oublié de passer dire bonjour

Voilà, la faute est rectifiée...

Temps gris et plus froid aujourd'hui mais pas de pluie

Petite virée Allemagne cet après midi, à l'heure où je vous parle, Jules devrait venir avec ma belle soeur et moi mais il n'est pas dit qu'il ne vas pas renoncer à 14h.. enfin, on verra bien.

Il est bon de temps à autre de savoir rire de soi-même... c'est comme ça que je rectifie mes fautes lorsque j'écris, pfffttt ! pas besoin de vérificateur dortografe !

Bonne journée à tous

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Udt6580u6ye72xyw
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 11:52

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Soleil10
Bonjour à vous - Je vous envoie du soleil... allez on va dire qu'il y'en a.... Tu as raison Marie, aujurd'hui un temps à rester bien à l'abri c'est ce que je vais faire, ce matin je suis sortie pour aller chez le coiffeur... mes racines...ben..oui... et je ne bouge plus... du vent, de la pluie.... oui sur la côte ça doit drôlement souffler ! Marie, toi aussi tu souffres de cela, quelle saleté.... mais bon!!ça passera !!
Passelou oui, il faut savoir rire de soi, l'humour c'est une belle qualité et ça fait du bien ! J'espère que tu feras une belle balade aujourd'hui.
Gus, c'est vrai que j'ai les idées pas très claires aujour'hui... ah ! Nos Politiciens ils sont forts...lol... fallait le trouver et surtout le mettre en pratique.. j'irai lire le lien tout à l'heure... car Monsieur à faim..
Merci Marie, pour le lien, j'irai également voir car s'ils passent dans ma région je me ferai un plaisir d'aller écouter... j'adore les concerts... avant j'y allais beaucoup et là ça me manque...
Andy... pourtant on le préconise lol...
Ulysse va mieux, c'est super, une petite allergie.
Je vous souhaite bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 12:13

bonjour a tous,
me voici rentrée a la maison, bien contente après 3 jours et 3 nuits de clinique;
je vous retrouve dans la rubrique santé etc... pour vous expliquer mon cas qui m a tout de même bien perturbé....
je vous souhaite une bonne journée
frais ici et beaucoup de vent .... Pas de soleil helas ....
A plus du fait que je reste assise assez souvent , je reviendrai vous voir plus souvent cette semaine
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Cagaze SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Topela SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE 664980
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 12:16

il n y a pas de rubrique santé ou medicale donc je vous explique dans "chez nous "
a plus
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 12:23

Bonne journée tout le monde, contente de te revoir, Gus !
Chritsbriz, bon courage.
Ici aussi le temps est gris et humide, mais qu'espérer de plus en novembre ? J'en profite pour me consacrer aux travaux qui s'accomplissent dans un bureau, peut-être pas bien au chaud mais dans une température acceptable.
Les chats ont pris depuis longtemps leurs quartiers d'hiver, bien sûr, et je me suis aperçue que la petite SDF Chaussette, que nous nourrissons à l'extérieur, traîne un chaton à ses basques. Il est déjà grand, je dirais qu'il a de huit à dix semaines. J'espère qu'il prendra l'habitude de partager l'assiette de sa maman et qu'il ne souffrira pas trop de la mauvaise saison. Chez nous les adoptions "officielles" sont closes, Zhom trouve que la gent féline est suffisamment représentée...
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE EmptyMar 09 Nov 2010, 18:43

Bonsoir les amis ! Pas trop le temps de "tailler une bavette" en ce moment ! Je viendrai demain avant la bibliothèque. J'ai survolé les posts : soigne toi Christbriz ! Bonne nuit !


Dernière édition par yvanne le Ven 12 Nov 2010, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: