Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
+11
Christbriz
Gus
uston2
droledenana
scouby
bernadette
Dany
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 07:39

Bonjour tout le monde.

Temps affreux ce matin : pluie, vent et froid. J'espère que ça va se calmer. Un jour j'ai photographié la fenêtre de mon bureau alors que le temps était à peu près semblable. J'en profite pour vous souhaiter une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 101113084233661984

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 07:52

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Yx683b10

Bonne journée à vous, les ami(e)s.
Je ne vais pas resté très longtemps
car ce soir j'entame une petite
série de 2 nuits de boulot, (22h/6h)
Portez vous bien.
Bises et amitiés!
Andy Panam
e.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 08:48

bonjour,
le temps qu il fait en normandie ce matin, nous l avons eu avant hier
désolé fredy, car chez nous ce matin , c est grand soleil, et douceur puisque déjà 21° sur la terrasse
alors c est grand ménage, fenetre ouverte, les animaux dehors, les tapis dehors, le mari enfin non pas dehors car il m aide !!
et après un ptit tour au marché du terroir, les stands vont etre envahis avec ce temps et c est tant mieux
pour les exposants ;
très bon week end a tous ...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 2010_114
Le soleil bleu nous ravit
on ne l avait pas vu depuis 8 jours !!
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 2010_115
vue de ma cuisine , cela fait plaisir pour le week end pourvu que cela dure,
et je crois que paname dans le sud est encore plus gaté car très très doux sur la cote ....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 10:19

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Rose_p10

Ce matin une rose m'a dit, regarde le ciel comme il est beau
Le soleil est présent, il fait doux, la tempête ne fait plus rage
Oublie tous tes soucis ne serait ce qu'un instant, écoute l'oiseau
Celui-ci vient te chanter une douce mélodie, il est libre pas en cage


Souris à la vie ! - Dany

Quelques mots pour vous dire que le beau temps est là, même s'il ne dure pas, profitons-en, une douce balade ne peut faire que du bien.

Heureuse Scouby que Marraine aille mieux, à un certain âge ils redeviennent nos bébés, tellement fragiles.

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 10:27

Désolée, je n'avais pas tourné la page, je n'avais pas vu tout ce petit monde qui était passé...
Fredy, je t'envoie un coin de ciel boeu pour ta rando
Andy bon courage car ton week end est dur
Chris, nous avons le même temps, bien joli chez toi, mon ciel est le même... Pierre se bat avec les feuilles, car faut nettoyer et bâcher la piscine avant une autre tempête, nous avons de grands frenes donc du gros travail à faire...je vais aussi faire le nettoyage des rosiers. J'espère Chris que ta santé s'améliore, courage. Une pensée pour tous, même pour les absents.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 12:14

coucou ,
oui tout va mieux, merci beaucoup dany, tu es une soeur pour moi !!
j ai été désondée hier après midi , cela cicatrise bien controle dans deux mois
donc je repars au point zero, et pour faire rire tous, j ai dit a certains " pour mes fuites c est peut etre le plombier qui resoudra mon problème !!" hi hi hi

il y a une aide soignante qui m a confiée que pour son papy, sa vessie a été perforée deux fois par inadvertance lors d un simple bilan !!
et ceci en hopital et non pas clinique privée donc ??!! cela m a un peu consolée et je me dis qu il y a pire en négligence médicale !!

ce matin j ai fait partie des acheteuses qui ont dévalisé les stands du marché terroir,
oh la la que de belles dégustations gratuites, mais on ne repart pas sans acheter tellement tentant....
degustation collective du CONDRIEU
dégustation du VIOGNIER , doux et non pas brut ,j adore ..., mm h
degustation foie gras , un délice et moins cher que ds les grandes villes
degustation de fromage de brebis , alors la chapeau !!
degustation de terrine campagne aux marrons, ouh la c est l apothéose,
du coup retour a midi , j avais a peine faim mais le mari qui n a pas voulu m accompagner , (il préfère y aller l après midi ))avait super faim
donc cuisine vite fait ce midi .cela tombe bien j avais tout pris pret a chauffer ...
Bon samedi en espérant que la pluie a cessé dans l autre partie de la france .....
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 12:56

Coucou tout le monde, bonne journée ! Ici toujours pluie et vent, vraiment un temps de m... !
Chris, je lis que tu vas mieux, c'est vraiment une bonne nouvelle... Quant à ton marché, il me donne l'eau à la bouche !
Elle est bien belle cette rose, Dany !
Fredy, j'espère que ça ira quand même, pour la balade.
Bisous à vous tous, les amis, ce soir je vais à un spectacle de cabaret, il paraît que ce sera très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 13:10

Heureuse Chris de savoir que tu vas mieux ouf !!! c'edt tellement ennuyeux ce genre de problème..
Les marchés gourmands hum... nous en avons beaucoup dans nos régions dites "Régions du bien vivre" et l'été dans tous les villages il y en a , on s'installe avec les gens du village, les estivants et c'est toujours une petite fête, on partage. C'est vrai que l'on achèterait tout... le dimanche j'aime bien mon marché du village, des fromages de chèvres, frais, basilic, thym etc.... et chez le boulanger divers pains, aux noix et vin, au saucisson etc... gourmande !!!! lol.... dans toutes les régions de France c'est comme ça nous avons de la chance.
Coucou Scouby, pas de soleil... allez hop.. je t'en envoie... j'ai pris mon café dehors sur le banc au soleil avec Monsieur Vagabond sur les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 13:12

merci a toi aussi scouby, une mauvaise semaine a rayer du calendrier ...§§
bonne santé a tous les autres qui souffrent mais qu ils restent gais dans leur coeur !!!
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 2010_119
le dernier dalhia que je coupe pour mettre dans un vase;
le jardin doit etre nettoyé pour l hiver, mais curieusement
aujourd hui qu il fait 28° sur la terrasse on dirait que les fleurs veulent resister !!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 13:16

Qu'il est beau ton dalhia Chris, magnifique... J'ai un joli bouquets de roses, roses, et j'ai encore qurlques boutons, le millepertuis refleurit aussi...on apprécie nos dernières fleurs... un plaisir !
J'ai du mal à faire venir les dalhias pourtant j'aime ces fleurs rustiques, ils sont mangés à la base... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 13:23

Je mets un message tant que je peux... car j'ai l'impression que le téléphone me joue des tours, tant que je suis connectée sur internet tout va bien mais quand je vais éteindre je ne sais pas ce que cela va donner, je n'ai plus aucune tonalité sur mon téléphone bizarre....donc si vous ne me voyez plus vous aurez pourquoi, là je n'éteins pas pour l'instant... j'espère que ça va revenir !!!!
Depuis plusieurs jours je reçois des appels... les gens au bout du fil mais personne ne dit mot.. bizarre.. je vois ça de plus près ! grrr ce téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 16:29

Bonsoir à tous et toutes,

Que de jolies roses aujourd'hui elles apportent leur beauté et leur délicatesse, un peu de luminosité aussi en ce jour des plus gris...

Merci Gus pour ce grand moment d'émotion à travers la personne de GRAÏTI GIRTANNER, une personne hors du commun car peu de gens peuvent pardonner de nos jours même de toutes petites erreurs, alors que dire de pardonner à un bourreau qui lui a fait endurer tant de souffrances, souffrances qui au lieu de l'anéantir lui ont donné force et courage...sa foi en Dieu lui a été d'un énorme secours....Cela donne à réfléchir sur le sens que nous donnons nous à nos vies et sans vouloir être héroïques nous avons sûrment nous aussi des pardons obtenir mais aussi à donner.

je voudrai aussi souhaiter un Joyeux anniversaire à toutes les peronnes que j'ai oubliées...il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur et de la joie.

Pour le 11 novembre nous avons pu à nouveau nous souvenir de tout ce que cette maudite guerre a apporté de malheurs, de souffrances, mais surtout de cruauté, comme toutes les guerres d'ailleurs, et malgré tout ce que l'on revit à travers les documentaires, les témoignages, on continue les horreurs à travers le monde. Es-ce qu'un jour les hommes comprendront qu'il n'y a que l'amour du prochain, le respect et la compassion qui pourront faire que nous soyons tous frères ?

Andy toujours présent avec ses gentils mots, bon week end à toi malgré le travail, tu trouveras surement un moment pour la détente.

Chantal toi aussi tu ne nous oublies pas à travers tes jolis cadres

A Combien se monte le nombre de tes randonnées Frédy ? wouah tu es impressionnant sur ce mur ... es ce que notre petite mascotte va mieux ?

Hé oui Passlou ton ménage tu crois qu'il avance en restant devant le pc SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Mort-de- mais faut dire que l'on s'y sent bien quelquefois surtout toi qui aimes voguer sur internet et nous rapporter de très intéressant liens.
Pour les associations je peux t'affirmer que chez nous aucune n'est exigente, mais personne ne se présente, nous attendons le mois d'avril pour voir si on peut continuer ou non, c'est triste mais avec toutes les informations que l'on donne sur la maladie d'Alzheimer notre rôle se réduit aux pauses cafés, conférences, et attendre en permanence les familles qui elles ne viennent plus, ... nous allons aussi voir quelques malades qui eux au moins sont heureux de nous voir loll

Bernadette, hé oui cette année beaucoup de personnes hésitent à se faire vacciner, pour nous c'est fait depuis quelques jours, il vaut mieux etre prévoyant.
Chez nous aussi le vent a soufflé fort....et dire que des gens sont au dehors ....!

Coeur de Lyon c'est vrai que souvent les messages s'envolent, et là lorsque tu y met tout ton coeur et qu'en plus tu les décores joliment tu n'as plus envie de recommencer je te comprends, merci pour les livres que tu cites. Bon anniversaire à toi mdrr je me souviens à l'instant que tu viens de le fêter.

Yvanne désolée de ton départ, comme passlou je n'aime pas les conflits qui me rendent tristes car j'apprécie tout le monde. bonne route à toi.

Dany jolies tes roses, pour le téléphone il m'arrive souvent d'avoir des coups de fils sans que personne ne réponde c'est assez frustrant ... souvent après le silence tu as des correspondants d'autres pays qui t'appellent pour une cause ou une autre, maintenant j'ai compris je raccroche, mes amies et moi nous nous annonçons de suite...

Scouby bonne nouvelle pour ta marraine, toi par contre fais bien attention lorsque tu te déplaces un ami bruxellois m'a dit qu'aujourd'hui il y a des trombes d'eau qui tombent sur la Belgique. Bon cabaret à toi.

A notre petite Saphirette toutes mes amitiés

pour tout le monde

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Yfp95nmrp9





Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 18:13

Bonsoir Mésange, ton long message et un petit mot pour chacun est vraiment sympa.
Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points. La vie est tellement dure, ce que nous supportons tous les jours est souvent galère, alors prenons les bons moments, sachons écouter - Alzheimer est une maladie tellement terrible, quand ça touche l'un de nos proches, on se sent démuni, à une époque j'aurais aimé rencontrer une association, cela ne s'est pas fait, j'ai essayé de faire face.
En décembre il y a encore de grandes réunions sur cette maladie chez nous, les caisses de retraite envoient des invitatons pour des conférences, la mienne c'est pour consulter si on le souhaite. Je fais partie d'une grande association qui est dans le mileu rural, il y a quelques temps nous avons mis en place plusieurs modules, cela a remporté un franc succès, cela s'est fait sur plusieurs semaines, on a travaillé sur la mémoire, mais avant on avait rencontré des médecins, cela a plu énormément, il faudra le refaire.
Les roses que j'ai mis sont magnifiques, elles ne sont pas dans mon jardin elles sont dans le jardin d'un ami, demain je mettrai la même variété, mais elle est seule, il a un jardin magnifique les doigts verts, aussi bien en fleurs qu'en légumes, papi y passe tout son temps il fait ça avec amour et voilà le résultat.
Pour le téléphone c'est pénible, mais pas grave, par contre ce qui m'inquiète c'est de ne plus en avoir, ma live box clignote anormalement, mas je suis surprise d'être toujours connectée... j'ai peur que je ne puisse plus revenir, je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai été très bavarde, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 19:15

Voilà, je suis rentré de randonnée, douché, pomponné, restauré, frais et dispo pour une agréable soirée en votre compagnie.

Nous avons marché 3 heures sous une pluie incessante, parfois forte, parfois faible, mais constante. Heureusement, nous étions tous assez bien équipés. Il me restait un équipement à acquérir : un pantalon en plastique, genre K-way, à mettre par dessus le jean pour me protéger de la pluie. Je n'en avais pas aujourd'hui et je suis revenu avec un pantalon trempé. Je suis passé chez Décathlon, et c'est réglé. Demain je serai correctement protégé.

J'ai tout lu et je veux vous dire combien j'apprécie votre gentillesse, toutes et tous. Je vous embrasse très amicalement. SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 19:17

Bonsoir tout le monde !

Ici il fait beau, presqu'aussi beau que chez certaines d'entre vous.

On n'a rien prévu pour ce week-end ... et puis de toutes façons, le zhom est encore au boulot SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Bof

Il est 15h15 et j'ai un gros coup de barre. Restée à la maison hier à faire plein de choses, je pense que là, c'est le contre-coup.

Gros gros SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Grosbiso à toutes et tous et en particulier à Mésange.

Si je peux, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 19:21

je passe en vitesse vous dire un petit bonsoir.......

je vais ùe coucher de bonne heure, car j'ai des vertiges qui m'ont pris brusquement et je suis un peu débiscaillée...nausées etc......baaaaaaaaa çà passera...comme le reste....
bonne nuit..... a demain... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptySam 13 Nov 2010, 22:06

Un petit passage avant d'aller fermer les yeux.
Fredy, balade sous la pluie, effectivement il vaut mieux être bien couvert, maintenant tu es paré.
Saphir, je pense que chez toi, le temps doit être magnifique, bon week end.
Bernadette, pas la forme ? Toujours des vertiges, alors repos ma Belle... remets toi vite.
Je vais fermer mon ordinateur; j'espère que je pourrais me reconnecter.
Douce nuit à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 05:27

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Humour11
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 06:31

Bonjour les bavards

J'ai un problème avec mon netbook : le clavier ne répond plus ! Ce que je ne comprends pas, c'est que même en branchant un clavier USB sur le netbook, il ne repond pas non plus alors qu'il fonctionne parfaitement sur mon PC de salon.

Je n'ai pas avancé dans la résolution du problème, je me suis juste arraché quelques cheveux !

Si quelqu'un a une idée... je la prends, très reconnaissante

Très très doux sur Strasbourg, mais très très gris aussi avec de temps à autre une petite pluie fine.

Passez un agréable dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 08:06

Bonjour Passlou. As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure ? Une autre piste aussi, c'est de dire qu'un driver a été corrompu. Connectes-toi sur "touslesdrivers.com" et fais faire un diagnostique de ta machine. Cela t'indiquera quels sont les drivers obsolètes et où télécharger les mises à jour.

Bonjour tout le monde.

Il fait gris encore ce matin, mais sans pluie. Après la rando très arrosée d'hier, peut-être pourra-t-on marcher tranquillement aujourd'hui. Pour l'instant il n'y a que 2 personnes inscrites pour m'accompagner.

Annick, mon épouse, est partie hier à Nantes, chez sa mère. Ma belle-mère est sortie de clinique et elle est allée l'aider. Elle revient en principe vendredi. D'ici là, je suis célibataire, ce qui ne m'enchante pas vraiment.

Je vous souhaite une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 101114090849145665

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 08:46

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Bon_di11

Le soleil et le ciel bleu ne sont pas présents ce matin, mais il fait doux.
Andy dors bien..... chut... je tape avec des moufles pour faire moins de bruit....
Passlou, j'espère que le clavier va repartir...ne t'arrache pas les cheveux... Andy y est pour quelque chose, il a du le neutraliser pour ne pas qu'il fasse de bruit...
Bon rétablissement pour ta Belle Maman Fredy - Ah ! pas drôle d'être célibataire... allez aux fourneaux.....
Bon rétablissement à tous ceux qui n'ont pas la forme - Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 12:44

divinement bon et beau ce matin...alors branlebas de combat....lit a l'air...toutes les fenetres ouvertes+18°......
mon mari a ratisser le jardin...çà valait le coup....
moi grand minache.......
voila je viens seulement de refermer les fenetres ...on va aller faire un tour a la Zone de Loisirs...question de se dérouiller les jambes avant la pluie et le grand veng annonçé pour la fin de journée....
Dany, çà doit etre la réaction au vaccin anti-grippe, car mon mari est débiscaillé aussi lui...et un peu de courbatures...la toubi nous avait prévenu que l'on pouvait éventuellement faire des réactions du type grippale....en faisant nos anti-corps, faut pas oublier que cette année il y a la souche du H1N1,qui a fait tant de polémique l'an dernier

Frddy .....pas drôle hein de se débrouiller quand la gente féminine s"éloigne..... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Mort-de-
bon rétablissement a la maman d'Annik

Mésange et Scouby...çà va?

Scouby pas trop d"innondations par chez toi?

bonne fin d"apem et a + SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 13:52

Bonne journée tout le monde, temps toujours gris et pluvieux ici. Notre région est relativement épargnée par les inondations (du moins pour le moment), mais non loin d'ici, près de Beaumont, deux personnes sont décédées, une dame de 72 ans dans sa voiture envahie par les eaux et un monsieur qui rentrait à pied chez lui et qui a été emporté par la crue d'une rivière, c'est effrayant.
Aux environs de Bruxelles, la situation est précaire aussi, les transports ferroviaires subissent de grosses perturbations à cause de coulées de boue sur les voies. Ce ne serait pas le moment pour moi de me rendre là-bas, je n'y arriverais pas.
Hier soir, heureuse surprise : le spectacle de cabaret où nous nous sommes rendus était encore meilleur que prévu, j'ai carrément pleuré de rire ! Nous sommes rentrés très tard (ou très tôt ?) et cet intermède a été vraiment le bienvenu après la période de stress que nous avons vécue tout récemment, suite aux problèmes de santé de nos proches.
Encore merci pour vos belles photos de chaque jour, les petits poèmes de Paname, les mots gentils de Mésange...
Fredy, bon courage en cette période de célibat involontaire, et prompt rétablissement à ta belle-mère.
Passlou, j'espère que ton clavier va refonctionner, ainsi que le téléphone de Dany !
Bernadette, la plupart des gens que je connais font une réaction au vaccin anti-grippe de cette année, je suppose que tes malaises viennent de là.
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 15:57

Terrible Scouby ce qui est arrivé dans ta région, pauvres gens ! Reste bien à l'abri. Heureuse que ta soirée spectacle t'a apporté de la joie, ça fait du bien le rire, c'est stimulant.

Bernadette, la réaction au vaccin, oui certainement, c'est normal on innocule le germe d'où réaction, alors repos, mais aujourd'hui le soleil te donne des ailes, ça fait du bien - Chez nous pluie, rien à voir avec la journée printanière d'hier...les jours se suivent mais ne se ressemblent pas - Mais, c'était un temps à faire un petit resto tous le deux et ensuite cinéma, je suis allez voir "Potiche" un divertissement, bien joué, je vais regarder la pièce avec Jacqueline Maillan, car on pensait peut-être la jouer... j'ai la cassette je vais regarder.

Mésange est très occupée, elle fête les anniversaires de ses petits, alors bonne journée, dans une belle ambiance.

Chris aujourd'hui doit être également bien occupée - Bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010, 16:09

oui oui scouby et dany, c'est bien çà....réactiona u vaccin....un peu de t°......preuve que l'on fait nos anti corps.... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Mort-de-
nous sommes allés faire une heure de marche dans les bois de la Zone de loisirs située en foret de haye.....cela fait du bien....théoriquement nous devrions marcher une heure par jour....mais avec mes occupations a la mairie, et mon mari n'aimant pas aller se promener seul et encore moins avec un club.......des qu'on en as l'occas....
il fait encore doux a c't'heure +16°,mais voila les gros nuages noirs de chez noir qui menacent.....
Beaumont n'est pas loin de Sorles le Chateau le coin de mon gendre, ils sont de là-haut....
bon je vous laisse pour ce soir, et comme me le conseil Dany...un peu de repos...ce soir je vais au lit de bonne heure et regardais la TV....mon mari lui occupe le salon pour sa TV, on ne regarde pas forçément les mêmes émissions...et comme je dors souvent devant.....et ensuite vers 23h, je n'arrive pas a redormir....

bonne soirée a tous et a +++++demain journée bien chargée alors...... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: