Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
+11
Christbriz
Gus
uston2
droledenana
scouby
bernadette
Dany
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 18:52

Tous mes souhaits de prompt rétablissement Christbriz.

Ulysse ne se grattait presque plus, mais ce soir c'est reparti. Je l'emmènerai chez le véto demain matin.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 19:55

Un petit passage pour vous souhaiter à tous une bonne nuit.
Scouby... tu crois... que l'adoption est close ??? Hum... il doit être si mignon... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 20:36

bonsoir ,chris prends soin de toi ,et surtout ne désespére pas trop tout va s'arranger avec le temps ,il faut positiver.Ulysse et peu être victime des vendangeons ,il parait que celà demange terriblement en tout cas ma petite fille quand elle est piquée c'est le cas .Scouby on te reconnait bien ,ton grand coeur et ton amour des matous.c'est vrai que cette saison nous fait peu être plus nous interesser à tous les animaux qui vivent dehors ,moi ce sont les oiseaux , je les nousrris , et essaies de leur apporter le plus de confort mais pas facile.

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 P1020536

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 P1020537

voilà ,je vous quitte ,la journée a été chargée .Il a plu et venté àsouhait mais bon ,c'est l'automne pourri cette année.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMar 09 Nov 2010, 21:31

Comme il est beau ce chat, Marie !
Dany, nomalement les adoptions sont closes, c'est vrai... mais ça n'empêche pas de nourrir les petits SDF. D'ailleurs, notre Tigrou (papa probable du chaton) ne se considère plus comme SDF... Quant à Chaussette, la maman, elle est très farouche et ne se laisse pas approcher, mais quand elle a faim (trois fois par jour), c'est la sirène d'incendie à la porte du fenil !
Tiens-nous au courant pour Ulysse, Fredy !
Bonne soirée tout le monde, et bon courage à Christbriz.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 03:12

A toutes et à tous,
un petit coucou rapide
avant d'aller bosser.
Bonne journée, portez vous bien.
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 06:36

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 9te9aenroc



COUCOU PANAME
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: mercredi 10 novembre   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 07:11

Salut matutinal à tous,

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Dsc_1610

Aujourd'hui, enfin hier, (les premières fotos hier P.M)., j'ai commencé un nouveau diaporama, devinez le thème...il y a bientôt 40 ans j'ai taggé (ah! la jeunesse!) sur les pallissades du trou des halles. Je vais en faire bondir, je crois que c'est l'art majeur de la fin du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 07:58

Bonjour Gus. Le tag, c'est l'art pour l'art, sans que l'artiste n'en tire quoi que ce soit. Comme dans toute discipline, il y a du bon et du moins bon.

Bonjour tout le monde.

Temps plutôt ensoleillé, ce matin. Tant mieux, il y a rando en club cette après-midi. Pour l'instant, je fais le tour du forum et j'emmène Ulysse chez le véto.

Passez une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 101110090042102463

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 08:16

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Ha_ou_10
Bonjour à vous - C'est encore l'heure de prendre un petit café.
Ici encore vilain temps, je pense qu'il y en a pour quelques jours encore.
Aujourd'hui journée assez chargée, j'attends du monde jusqu'à demain et ce soir je joue, j'espère que le mauvais temps ne fera pas fuire notre public SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
Dans le tag il y a de vrais artistes -

Belle journée à tous même si elle n'est pas ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 09:55

Bonjour tout le monde ! Je n'aime pas les tags en général mais il en faut pour tous les goûts et certains sont très réussis. Quand la ville de Brive a construit son premier parking souterrain il y a une vingtaine d'années, un artiste a fait des tags sur tous les murs figurant des vedettes du cinéma et de la chanson avec bien entendu G. Brassens puisque ce parking se trouve près de la halle Brassens ! Et là, j'aime beaucoup ! Et j'admire chaque fois que j'y vais notamment le tag de Marilyn. Journée triste ici comme lundi et mardi d'ailleurs. Bonne journée et une caresse à Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 10:31

Rien de grave pour Ulysse : encore des puces. Je vois très mal de près et je ne les avais pas vues sans mes lunettes. La véto (une jeune femme) lui a fait une injection pour qu'il se gratte moins, et elle l'a enduit de Frontline sur tout le corps, me montrant comment faire. Rentré à la maison, je lui ai administré un vermifuge, à refaire dans trois semaines. Quant au Frontline, recommencer également dans une semaine. Voilà, rien de grave donc. Tant mieux.

Le temps a changé : vent, pluie fine et froide. Ulysse ne sera pas de la rando cette après-midi.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 10:44

bonjour gentes dames et graçieux seigneurs........
oyé oyé ,que de vos chausses chauchés et vos bonnet préservés......rester couchés.....

zavez vu le temps?.......d'un bon rhum , abreuvés, d'un bon feu...festoyés....et que du donjon sur la plaine regardez....l'onde lointaine de la rivière.....s'égarer.....

woui ne riez pas braves gens....il m'arrive de temps en temps de ma tour....larmoyer
sur le triste sort de douce humanité......



non je n'ais encore rien bu...ni fumé mais a mes heures ....de tristesse suis noyée
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 11:02

Bernadette, c'était un bonjour très poétique !
Bonne journée tout le monde, on s'accomode du temps morose ici. Ce qui est dommage, c'est que les belles couleurs de l'automne n'aient pas (ou à peine) bénéficié de la lumière de soleil pour chatoyer comme il se devrait.
Gus, il existe des tags extraordinaires ; il y a quelque temps, lors de mes voyages en train, je pouvais admirer, tout au long d'une morne et haute barrière en béton, un oiseau prenant son vol. Il ne s'agissait, à chaque fois, que de quelques coups de pinceau (ou plutôt de bombe, je suppose), mais tout y était : la silhouette, le mouvement, la légèreté des ailes... Maintenant ce tag s'efface lentement, recouvert par d'autres tags qui ne le valent pas.
Fredy, le Frontline est un produit excellent, je l'utilise régulièrement pour les chats et c'est radical contre les puces, les poux et autres bestioles indésirables. Si j'en ai la possibilité, j'en administrerai également une pipette au Tigrou SDF, s'il se laisse faire. Il a confiance, mais peut-être pas à ce point-là.
Bisous à vous tous, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:02

Ben voilà ! Notre Bernadette a coiffé son hennin et fait le guet du haut de sa tour ! Mais tu es sûre de ne pas avoir arrosé ton café d'un peu d'eau de vie de mirabelle ? SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 12:12

yvanne a écrit:
Ben voilà ! Notre Bernadette a coiffé son hennin et fait le guet du haut de sa tour ! Mais tu es sûre de ne pas avoir arrosé ton café d'un peu d'eau de vie de mirabelle ? SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Rirediab


ha de la mirabelle je fais fi.......
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Rirediab

mais .....non, rien fumé ni bu........des fois comme çà....je "poétise"!! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
je sais c'est pas dans mes habitudes.....mais apres avoir revu sur F4...le reportage sur 2012......la nostalgie des temps anciens....paffff est venue...car les gaulois ne craignaient qu'une chose....c'est que comme sur leurs lointains ancêtres....le ciel ne leur tombe sur la tête...
j'en déduis....que j'ai du prendre carrément une cométe sur ma tronche moi SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de- et c'est comme cela que je poétise SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 13:49

Mes amis, je ne repasserai certainement pas ici aujourd'hui, ma marraine vient d'être hospitalisée d'urgence. Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:41

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 730524jesuisepuiseejaibesoindegif

A vous toutes et tous,
bonne soirée, douce nuit.
Bises et amitiés! @ demain!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 16:49

Tant que ne poètes pas plus haut que... ta tête, tout va bien ! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 18:32

Oui ! Oui ! Défoule toi en vers, en prose, comme tu veux Bernadette ! Pourvu que tu ailles bien, nous, nous sommes contents de te lire. Bonsoir Paname. Bon courage Scouby et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:22

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 754aiddddx

Bonsoir à tous et toutes,,

Je viens de lire vos derniers post, beaucoup de promenades, de sorties mais aussi de dynamisme, et c'est tant mieux continuez vous les alertes sur vos lancées quant à celles et ceux qui passent une mauvaise période soit de maladie ou de soucis je vous envoie pleins d'ondes positives et mes voeux de prompt rétablissement.

Heureuse que notre petit Ulysse aille mieux, que Frédy continue ses belles randonnées avec ses amis, qu'Ustone en a découvert les vertus...mes amies et moi aussi voulions faire de la marche, mais bien vite elles ont du me ramener chez moi...ce n'est vraiment pas la pêche et il vaut mieux ne pas en parler comme toute chose cela passera et bien que le moral ne soit pas trop bas c'est quelquefois dur mais nous sommes tous et toutes sur lemême bateau lorqu'il s'agit de douleur.

Rien de spécial à raconter, je ne sors pratiquement plus, avec du mal j'ai repris mes activité à l'association et à la paroisse...mais il manque des bénévoles et cela se retrouve presque dans toutes les associations c'est triste car beaucoup dépose le bilan.


SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Bkrgws0y6k
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 19:36

Bonjour !

J’avais dit que je reviendrais en début de semaine et je tiens toujours mes promesses. Mais ce sera pour vous dire que je pars définitivement… Je pensais sincèrement revenir, pour de bon quand je l’ai écrit, persuadée comme vous le dites que certaines paroles avaient été prononcées bêtement, par maladresse…

Mais …. j’ai lu la suite qui a été donnée à mon départ. Et ce que j’ai lu m’a interpellée! Plus question de maladresse, là ! Ça porte un autre nom !.....

J’ai lu que je boudais !!!!!..... Quelle gamine cette Joanie ! Elle boude !!!!..... Désolée, je ne boude pas, Fredy !. Ce n’est pas dans mon caractère et tu devrais le savoir! Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis ! la vérité c’est que je me suis sentie blessée par tes remontrances, tes insinuations, tes « conseils » généreux et que j’étais (je suis! ) en colère, ce qui n’est pas la même chose ! Tu veux « recadrer » les gens , selon ta propre expression, Et bien, recadre donc ! Qui tu veux, qui se laissera faire, mais pas moi ! Pas à mon âge !!! Je ne plais plus, c’est tout simple : je pars ! Mais je ne finirai jamais en béni-oui-oui ! je ne l’ai jamais fait, je ne vais pas m’y mettre !

Tu aurais pu m’écrire et t’expliquer, voire….. t’excuser…….Si si, je t’assure, il y a des gens qui font ça quand ils se rendent compte qu’ils ont passé les bornes !!!!! Au lieu de ça , tu envoies les autres en délégation écrire de revenir à cette pauvre Joanie qui ne rêve que de retourner à LE mais qui n’ose pas!!!!!!! Je ne saurai jamais ainsi qui m’a réellement écrit ou téléphoné par amitié et qui a obéi au chef !!!!!! Et pour ça, je t’en veux beaucoup aussi !

Presque tous les anciens sont partis… ou tu les as virés !. A force de dire : « c’est de la faute des autres ou des circonstances » peut-être bien que ça nécessiterait de réfléchir un peu plus loin en mettant ton ego dans sa poche !


Ma foi, je regretterai beaucoup d’entre vous, même parmi les nouveaux mais je ne me sens plus du tout à ma place ici. La confiance est partie, et ça….. ! Quand je vois comment tu traites des gens que tu connais depuis très très longtemps et qui t’ont soutenu en un temps où tu faisais moins le faraud, je comprends PP et Dohardy…... et d’autres qui leur ont emboîté le pas !

Je restais malgré tout à LE par amitié, par fidélité mais je m’y ennuyais déjà depuis un temps…. certain. Plus rien nulle part ! A part tes balades, tes douches, ton eau de toilette, la composition des repas des uns et des autres et le temps qu’il fait. Aucune plaisanterie sous-jacente! aucun récit croustillant ! plus de jeux de mots qui fusent ! Rien !........ Mes histoires de santé, je les sortais souvent sous forme de traits d’humour pour dérider un peu l’atmosphère ( ça marchait avec certains !!!) et retrouver un court instant l’envie de chahuter et de déconner un brin mais bon ! rire de tout et de soi-même n’est pas à la portée de tout le monde !


Je ne sais pas pourquoi j’explique tout ça d’ailleurs car là aussi, il faut être capable d’entendre et je sais très bien que ça ne servira à rien !

Cette pauvre Joanie qui aurait pu être si bien si elle avait été comme tu la voulais, tu peux la désinscrire, elle ne reviendra pas…..et elle aurait dû partir bien plus tôt !

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:19

bonne soirée àtous ,je ne ferai pas de grand discours ,je suis juste triste de voir joanie partir , car je l'aimais beaucoup ,on s'était rencontré à nevers avec un groupe hyper sympa et depuis une grande sympathie et de la tendresse s'était développer .je n'ajouterai rien d'autre ,je sais que la vie des forums évolue , voilà , je dirai juste au revoir joanie ,peu être aurons nous l'occasion de nouveau de nous cotoyer.bon jeudi àtous ,marie SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Grosbiso SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:37

yvanne a écrit:
Oui ! Oui ! Défoule toi en vers, en prose, comme tu veux Bernadette ! Pourvu que tu ailles bien, nous, nous sommes contents de te lire. Bonsoir Paname. Bon courage Scouby et bonne nuit à tous.


ha douce dame Yvanne.......
de ma tête mon hennin est tombé
entrainant avec lui toute ma poésie......
et maintenant,je ne sais
si l'elfe de l'intellectualité
de son geste bien veillant
mon cerveau va osmoser..........(oups)!! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 20:50

Fredy a écrit:
Tant que ne poètes pas plus haut que... ta tête, tout va bien ! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-

:mortderire
ha Freddy,mon ami......je m'épatate moi-meme devant tant d'envolée cosmico-cérebrale.....
j'ai du me chopper un virus intergalactic........a visionner 2012......
le retour de la planéte....j'ai du me la prendre en pleine tronche oui...... SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Rirediab
a trop vouloir penser.....
ma pauvre tête enfoisonnée de myriades d'aneries du net
est préte a exploser SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de-
ce soir dans mon donjon, bien au chaud couchée
auprés de mon mi...dans mes rêves vais plonger
adieu monde cruel....
dans les bras de morphée, je replie mes ailes...
: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de- SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Mort-de- (oups là c'est la galaxie toute entière que je me suis morflée)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010, 22:08

Je viens de lire le post de Joanie et je comprends sa révolte parce que moi non plus je ne suis pas " béni-oui-oui ". Cela me désole vraiment de la voir partir : elle mettait de la bonne humeur sur LE. Et par les temps qui courent nous en avons tous besoin. Si je reste c'est parce qu'il y a quelques personnes que j'apprécie sur ce forum mais il faut bien dire qu'il ne s''y passe pas grand chose et moi comme beaucoup, je n'ai pas de sujets "bateau" à développer ici. Voilà ! Je suis triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: