Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
+11
Christbriz
Gus
uston2
droledenana
scouby
bernadette
Dany
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 17:08

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Cm510
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 19:07

Dany, il y a quelques jours, tu nous annonçais que, le soir, tu allais jouer dans une pièce de théâtre. Peut-être as-tu dit comment cela s'est passé, mais j'ai dû louper. Racontes nous.

Prudence, Scouby et tous ceux qui sont dans les régions touchées. Il vaut mieux reporter un déplacement s'il doit présenter le moindre danger.

La rando d'aujourd'hui s'est faite sans aucune goutte de pluie. Pas trop de soleil, une bourrasque de vent, mais dans l'ensemble un temps très acceptable. Le groupe était très sympa et ça rigolait beaucoup. Je vais en faire le compte-rendu.

Bonne soirée tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 20:07

Un passage pour vous souhaiter une bonne soirée -
Fredy, je ne me suis pas étendue, j'ai dit simplement la soirée était agréable, tu sais j'ai peur que cela n'intéresse pas et je ne veux pas lasser - C'était une soirée magnifique, si j'ai l'article dans sud ouest je vous le mettrai si ça vous intéresse, cette pièce on l'a joué plus de 20 fois, nous rejouons en décembre pour la dernière fois, bien qu'à chaque fois il y a des responsables de loisirs qui nous demandent de venir jouer chez eux, nous sommes très connus et un public immense qui nous suit.. une chance incroyable, mais une troupe sympa et bien soudée, hélas j'ai peur que tout disparaisse car deux personnes veulent arrêter cela fait 12 ans que nous tournons ensemble..si je retrouve l'article du centre culturel de Bergerac je le mettrai dans une rubrique théâtre, vous comprendrez mieux ma passion, mais je ne veux pas que ce soit pris comme quelqu'un qui se vante.. tu sais je suis méfiante...mais c'est simplement un partage de passions, merci de me poser la question, c'est sympa.

T'as eu de la chance pour ta randonnée, mieux qu'hier. Pas trop dur de se faire à manger ?

Benadette doit se reposer, une bonne nuit et demain en forme !
Bon repos à toi Andy.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 21:14

Dany, c'est génial une troupe d'amateurs aussi soudée, j'espère que le départ de certains de vos membres ne va pas ralentir votre enthousiasme.
Entre parenthèses, le spectacle que je suis allée voir hier était aussi assuré par des amateurs et le talent y était, notamment une jeune chanteuse qui avait une voix absolument magnifique. Quant aux imitateurs de nos hommes et femmes politiques, c'était bluffant !
Fredy fait partie également d 'une troupe de théâtre et il y remporte un grand succès, bien mérité pour ce que j'ai pu en voir par DVD.
Bonne soirée tout le monde, cela a été tranquille pour moi aujourd'hui, suite aux excès de la veille !
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Grosbiso SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 21:20

Bien sûr que ça nous intéresse, tes aventures théâtrales. N'hésites pas à en parler.

Tu sais, lorsque j'ai divorcé, j'ai eu la garde de mes deux enfants. Ils avaient 5 ans et demie et 4 ans. J'ai vécu seul avec eux pendant un an, à une époque où j'étais salarié. Je m'occupais alors de tout : ménage, cuisine, vaisselle, lessive, les courses, les repas, etc. J'étais dans la situation d'une famille monoparentale. Ensuite, je me suis remarié et j'ai eu avec ma seconde épouse mon troisième enfant.

Ceci pour dire que je ne suis pas trop désorienté. Chaque fois, je prends l'option de ne pas utiliser le lave-vaisselle : je fais ma vaisselle après chaque repas. Il n'y a pas grand chose et cela me parait plus facile ainsi. Je ne suis pas un gros mangeur et la confection des repas ne me pose aucun problème.


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010, 22:08

Grrrr j'ai encore fait une mauvaise manoeuvre tout en l'air...

Je lis ton parcours Fredy, bravo tu es un super papa, la vie pas toujours facile, je comprends que ce n'est pas une assiette qui doit te gêner... je te taquinais.

J'ai lu que tu aimais toi aussi le théâtre, tu es un bon acteur, quand on aime on donne le meilleur de soi, et on a envie de faire plaisir, de partager, c'est génial ça me fait tellement de bien - Toute petite on venait me chercher pour jouer, moi qui était une enfant timide, j'explosais quand je jouais et jusqu'à l'adolescence, jeune fille j'ai joué dans une pièce et c'est là que j'ai rencontré Pierre, il avait accepté un rôle pour me rencontrer, le coquin ! puis après le mariage, entre le rôle de maman et ma vie professionnelle j'ai tout mis entre parenthèse même le sport qui pour moi était important. A la retraite je voulais vraiment trouver une troupe et le hasard a bien fait les choses, lorsque je suis arrivée une troupe se montait et il recherchait des acteurs.. alors la joie ! j'aimerais tellement que cette aventure dure.

Bon je ne vous bassine plus - Je continue à faire des messages a des amis, j'en ai reçu tellement et je veux répondre de suite sinon je laisse traîner. Dormez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre
» Semaine du 12 au 18 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: