Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE

Aller en bas 
+11
Christbriz
Gus
uston2
droledenana
scouby
bernadette
Dany
Fredy
Andy Paname
Passlou
chantal3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 01:42

Coucou !

Ici il est 21h40 et il fait extrèmement chaud. La puce s'est endormie depuis un moment : elle avait mal à la tête. Le zhom n'est pas encore rentré, alors j'en profite ... pour vous écrire.

Joanie s'en va ... c'est triste, je l'aimais bien.

A plus tard, je passerai tard.

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 03:30

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Bon_je11

Levé en retard!!!
Donc un passage rapide
pour vous souhaiter une
excellente journée.
Prenez soin de vous.
Bises et amitiés!
@ c't'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: 11 novembre 2010   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 06:57

Rrraaalala, la musique classique c’est d’un chiant…….
Hier, je suis passé à la Fnac de Rennes, en quinze ans le rayon classique à fondu, divisé en trois ou même en quatre, plus que trois petites gondoles au fond du magasin… m’en fout, Amazon me livre ma dope en quarante-huit heures…
Marco Beasley, vous ne connaissez pas, jamais passé à la télé ni sur Nrj, à part la Callas, 99 % des gens aujourd'hui sont incapable de donner le nom d’un ténor ou d’une cantatrice, pardon, si : Alagna pour son disque de Mariano, avec deux grosses conséquences pour lui, depuis qu’il se traîne de concert en concert avec son Mariano, il chante Cavaradossi (Tosca) de plus en plus mal, mais son compte en banque lui augmente de façon vertigineuse…
Classique = Chiant disais-je pour commencer, depuis quarante ans, que dis-je cinquante ans que j’observe, que j’écoute en silence au fond de ma tanière (obscure bien entendu) les neuneus comme moi qui enregistrent les motets de Monteverdi ou les cantates de papa Bach, que j’entre en extase à l’écoute de Pablo Casals, que j’écoute la vingtième version de Cosi ou des Nozze, que je guette de dernier enregistrement de Savall, ou de Christina Pluhar, j’ai compris que grâce à eux j’ai échappé au cabinet du psy, j’ai pris conscience de la fragilité du monde, Je me suis ouvert à la beauté d’un sein, qui n’est rien de moins que la cymbale de l’amour, j’ai entrevu la magie des mystiques, le contraire des bigots, des intégristes, j’ai approché le bonheur de la solitude, qui ne sera jamais une morne plaine.
Jouez, les guitares, les violes, sans fatigue à jamais, celui qui joue une gigue en rondeau donne le bon rythme à la vie. Réveillez-vous, on ne dort pas lorsqu’on aime. L’agitation des grandes villes, du métro, boulot, télé-tf1, c’est la vraie mort. Mon lit est fait de violette quand j’écoute Marco Beasley chanter en calabrais la Carmagnole, quand Mr de Sainte Colombe à travers les siècles me rassure sur le passage du Styx.


Revenir en haut Aller en bas
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 77
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 06:59

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Smprws3zzu
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:33

- J'oubliais, pour les amoureux des chats comme ma pomme, hier j'ai trouvé un magnifique bouquin concernant le chat forestier, on ne doit pas dire sauvage, pourtant c'est le titre du livre de Fabrice Cahez.
128 pages de photos extraordinaires en format sympa, environ 25 par 25. C'est bientôt Noël, non ? à trente euros c'est cadeau !

- Joanie, je voudrais bien dire un mot, hélas, je ne suis pas au courant de votre mésentente. Ce que je sais par contre, les forums servent trop souvent de déversoir, ça peut être un bien, mais un mal aussi. Perso, j'essaye d'être clean avec tous, quand j'ose faire une remarque, ce n'est jamais pour blesser, certains pourtant l'interprètent mal, dommage, vraiment dommage. Je crois aussi qu'on ne trouve jamais le lieu idéal pour papoter, faut faire des efforts constamment partout, ici comme dans la vie.

J'ose espérer que mes billets d'humeur et d'humour n'ont jamais terni tes lectures sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 07:52

bonjour,
soleil ce matin resplendissant, super !!
je viens de lire les anciens messages pendant la periode de mon hospitalisation et PASSIOU m a fait beaucoup rire en me levant ce matin,
son mari JULES donc ne range pas son rasoir et toi tu lui proposes de ne pas laver non plus les assiettes puisqu on mange deux fois par jour
c est une excellente réponse a replacer !!
Je ne voudrai pas te conseiller de te faire hospitalisée mais moi c est pendant ces petits 3 jours que mon mari robert a fait non seulement sa cuisine ( pour la première fois il a cuisiné une pintade s il vous plait pour 2 jours ) et fait du ménage , laver le sol qu il n avait jamais "chatouillé "depuis notre arrivée ici... donc cela lui a permis de se rendre compte qu il faut ranger , qu il faut passer l eponge sur une table et l essuyer,
la serpillère ;;;enfin le charmant petit quotidien que nous les femmes nous nous "farcissons "chaque jour !!
bisous a jules et a passiou qui j espère a retrouvé sa maison nickel après tous ces travaux ...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Mort-de- SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Rirediab SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Topela SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Grosbiso .
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:01

Navré, Joanie, que tu prennes ça comme ça. Pour moi, bouder, cela voulait simplement dire que tu te tenais éloignée de nous et que, sans doute, tu n'attendais qu'un signe de notre part pour revenir. J'ai demandé aux autres d'intervenir pour bien te montrer que ce ne serait pas une initiative de moi, mais de nous tous. Tu le prends mal, j'en suis désolé. Mais tant pis

Je n'ai jamais demandé à personne d'être des béni-oui-oui, comme tu dis. Mais tes posts ne parlaient plus que de tes problèmes de santé et cela commençait sérieusement à plomber l'ambiance. J'ai apprécié ton intelligence et ton humour, mais j'ai détesté ces derniers mois où tu n'avais plus qu'un seul sujet de conversation. Libre-Ecriture te reste ouvert, mais s'il te plait, parles d'autre chose.

Bonjour tout le monde.

11 novembre, l'armistice de 1918. Il faut se souvenir de tous ceux qui ont été envoyés au combat et n'en sont pas revenus. Mais je crois qu'il faut surtout ne pas oublier le 31 juillet 1914, date de l'assassinat de Jean Jaurès qui, lui, ne voulait pas de cette guerre.

C'est une journée du souvenir, mais qui ne nous empêchera pas de vivre quand même. Comme c'est férié, j'ai proposé une balade sur OVS en forêt d'Anet (oui, le château de Diane de Poitiers). Pour l'instant, le temps n'est pas terrible, j'espère que ça va s'arranger. Bien couvert, il est parfaitement possible d'aller marcher sous la pluie.

Bien long ce billet du matin. Passez une...
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 101111090334715691

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:26

Bonjour tout le monde. Frédy, je crois que tu n'es pas juste avec Joanie ! Ici, nous parlons tous de nos malheurs et il s'agit bien souvent de soucis de santé. J'ai déjà dit qu'en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas ! Elle savait le faire avec humour et ce n'est pas donné à tout le monde je crois. Elle savait parler de toute autre chose aussi mais quand il n'y a pas de répondant... on se lasse ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 08:56

rebonjour,
je viens de lire le depart de JOANIE et ses explications que je trouve très courageuses , et aussi elle a tout a fait le droit d'étaler ses arguments;
Dommage, je crois qu elle a beaucoup contribué a LE,
ses problèmes de santé faisaient helas parti de son quotidien, et moi je les lisais avec eimotion, et non pas comme un fardeau ..
J'espère qu elle ne restera pas froissée par des reflexions ;;;

Pour un 11 novembre , il fait tellement soleil qu on aurait presque envie de manger sur la terrasse mais
comme les chaises sont rentrées , il n est pas question de demander au mari de les sortir, sinon il va sortir de ses "gonds", déjà que je lui ai demandé ce matin de donner un petit coup aux baies vitrées qui ont pris un sale coup de vent et pluie ces jours ci
Il est parti a pied promener aska et faire qq courses, tout est ouvert ce matin ...JE Crois cette semaine qu il se rend compte de ce que c est d entretenir une maison ... hi hi hi je suis contente ... Malgré mon handicap avec cette foutue sonde accrochée a ma jambe ....
bonne journée , bonne balade pour les randonneurs de l après midi ....OU simplement les marcheur's meme en ville, en famille c est plaisant ....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:15

Et voilà ! mon message était fini et Vagabond a sauté sur le clavier tout est parti grrrr...
11 Novembre, je n'oublie pas -
Gus, je n'ai pas ta culture musicale, mais tous les soirs j'écoute du classique, car j'aime être dans le calme et ça me fait grand bien.
Joanie, désolée de ton départ, c'est toujours triste de voir partir des anciens, je te souhaite que de bonnes choses.
Sur les forums je recherche des échanges tout simplement, lire ce qe vous faites, ce que vous aimez ou n'aimez pas, la vie de tous les jours...la communication pour moi est importante, je n'aime pas les conflits, mais le virtuel est souvent source d'incompréhension, la même phrase prononcée les yeux dans les yeux n'aura pas le même impact que les écrits - Fredy a noté sur son forum, "Essayez de nous plaire" on ne peut pas plaire à tout le monde, et moi je dis je n'essaie pas je suis comme je suis ! Le maître mot pour moi c'est le respect.
Ce matin le soleil était présent, hier la journée était plus lumineuse que ces derniers jours, mais j'ai bien peur que Dame pluie ne revienne. Hier soir représentation théâtre, encore une belle soirée qui fait du bien, ensuite un petit réveillon et couchée à 3 heures, aujourd'hui la journée sera plus calme.
Scouby, j'espère que pour ta Marraine cela ne sera pas grave, bon courage. SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Grosbiso
Christ, et oui, c'est lorsque nous ne sommes pas là que les hommes comprennent le travail que l'on fait, je ne parle pas pour Pierre, il sait tout faire...
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 09:31

merci dany de ton message ce matin , je ressens la meme chose que toi ,
je n aime pas non plus les conflits , si on vient s exprimier sur LE c est pour y partager nos experiences qu'elles soient joyeuses, tristes.
ON ne peut pas plaire a tout le monde,
certains sont plus cultivés que d autres et là je les lis avec plaisir j essaie de mieux les comprendre mais je ne me rabaisse jamais de ceux qui se disent plus intelligents , car moi j ai mon experience , mes compétences que d autres non pas et ce qui fait ma richesse ...
je recherche aussi la communication enrichissante et je passe quand je trouve cela banal mais j ai toujours une sensibilité pour ceux qui souffrent au quotidien ..
Donc il faut eviter les reflexions mechantes, on doit rester dans l humour, en tenant compte de las ensibilité de la personne à qui on veut repondre ... sinon il vaut mieux se taire ..
On est comme on est , on doit rester franc, sincère et toujours dire les choses avec diplomatie quand on veut repondre a quelqu un pertinence oui mais gentillesse, diplomatie avant tout ...
BRAVO a ton mari qui sait tout faire et sans doute sans rechignier, le mien c est pas mal mais il faut que je continue a le "former " ,hi hi hi
car y a des matins qui le contrarient , il aimerait vadrouiller toutes les après midi , mais la vie de retraitée n est helas pas que de se balader ...
Enfin moi j ai plaisir aussi a entretenir , a decorer, je suis bien aussi a la maison et dans mon jardin

très bonne journée, ce midi je redémarre la cuisine, je suis en meilleure forme,
donc ce sera filet de poisson enroulé dans une bande de poitrine fumée et lentilles vertes cuisinées,
et un petit dessert si le mari est gentil, c est un grand gourmand !!
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Cagaze SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Topela SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 664980 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 644963 SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:02

Temps affreux : froid, vent et pluie fine persistante. Du coup j'ai reporté la rando prévue pour aujourd'hui à demain. C'est mieux de rester au chaud.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:09

Oui, Chris, nous nous rejoignons dans nos idées, ce qui fait notre richesse dans les forums, c'est notre différence c'est important - J'aime beaucoup écouter et apprendre des autres, mais j'ai aussi une expérience professionnelle qui m'a fortement enrichie, notre parcours de vie tout simplement et maintenant notre parcours de retraité pour beaucoup d'entre nous, c'est ce qui nous donne du temps pour échanger comme nous le faisons aujourd'hui, sans cette rencontre sur ce forum nous ne nous serions jamais rencontrées et je dis merci au créateur de ce forum qui nous permet cela, car tenir un forum n'est pas évident, je ne suis pas entrain de passer de la pommade, je dis cela car ce n'est pas si facile que ça et beaucoup ont échoué. Maintenant cela dépend de ce que nous recherchons et ce qui parait anodin pour nous est certainement important pour la personne qui écrit, car à un moment donné nous avons tous des états d'âme, et de l'écrire, le formuler peut faire grand bien.
Ton petit repas est bien sympa, allez fais lui un petit gâteau SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Mort-de- le mien est vite fait car hier j'ai eu du monde, et j'ai plein de restes et comme aujourd'hui je veux être cool.... ça tombe bien !!!
A plus Chris.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:10

gus je vais demain aller voir a la FNAC,et trouver ce livre sur les chats forestiers...je sens que mes petits enfants vont apprécier...
l'an dernier Charlotte aimant les chevaux, nous lui avons offert un superbe livre ....
Thomas aime les beaux camions et voitures, et là aussi nous lui avions trouvé "les plus beaux camions du monde"...inutile de dire sa joie, et a son anniverssaire il a reçu les voitures...
mise a part Charlotte qui aime aussi les beaux livres,donc là facile a lui en trouver...Mathilde reste plus ludique...et c'est parmis les jeux qu'elle affectionne que nous la régalons....surtout les jeux vidéos....ha les ours de jeunes pour les faire jouer a des jeux de société....c'est hard, ils aiment etre indépendant et leurs goût étant différent...on respect
les filles de mon fils, la toute piote 14mois, reçoit des jeux d'éveil, et Sarah 5ans, adore également les livres...et les jeux
alors Gus, en fouinant a la FNAC si tu trouves des trésors....tu me le dis

Joannie, dommage que tu nous quitte ma belle...j'aimais bien te lire, et tu me consolait de voir que toi aussi tu avais de sérieux problèmes de santé, je me sentais moins seule....
ton humour excellent me reconfortait.....sois heureuse Joannie et profites un max .....bisous

les autres bonne journée

Scouby courage a ta marainne et tiens nous au courant
a bientot, nous on va filer a Pont a Mousson chez le fils, journée avec mes piotes....
j'avais oublié.....temps de m..........et voila le venggg.......
a demain SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:53

Je n'aime pas ces posts qui ne disent pas franchement ce qu'ils veulent dire ! Je pense qu'il revenait à Frédy et à personne d'autre de me dire si mon post l'avait vexé ce que je n'ai pas voulu faire d'ailleurs. Ce n'est pas manquer de respect que de dire qu'il y était allé un peu fort avec Joanie - enfin moi je n'aurais pas apprécié. Je n'aime pas les conflits mais je dis les choses clairement sans enrubanner : c'est ma nature. Désolée : les leçons de morale sous jacentes, je n'apprécie pas. Alors moi aussi je pars. Bon vent à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:58

Vexé, moi ? Pourquoi ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:13

Dany,

Pour ton petit Noêl, tu peux peut-être demander de trouver devant la cheminée trois cd récents ,(pour moi ce sont trois gros coups de cœur ):

- Via Crucis – l’Arpeggiata – Christina Pluhar chez Virgin.

- Fra’ Diavolo – la musica nelle strade del regno di Napoli – chez ARCANA

Après l’Italie, l’Espagne avec un livre disque (3cd+1Dvd) :
- Dinastia Borgia- chiesa e potere nel Rinascimento – par la Capella reial de Catalunya chez Alia-Vox
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:15

Yvanne... je te lis.... et comme derrière toi j'ai répondu... suis-je visée ? Je peux t' assurer que rien de ce que j'ai marqué pouvait s'adresser à quiconque.... je ne VISAIS PERSONNE...... ce n''est pas mon style.... c'était simplement ce que je pensais ME CONCERNANT !!!! je ne fais jamais de leçon à quiconque comme je n'aime pas que l'on m'en fasse... dans ce que j'ai marqué il n'y avait rien de méchant en notant je n'aime pas les conflits cela voulait dire... que je suis chagrin de voir que l'on ne se comprend pas..... j'expliquais d'ailleurs... que le virtuel était cruel... je ne suis pas ici pour faire des histoires et si il y'a quelqu'un à partir ce n'est pas vous les anciennes... mais je peux vous laisser la place... sans aucun problème.... je ne dis rien en sous entendu..... JAMAIS !!!! je suis désolée si tu as pris mon état d'âme pour toi, pourquoi ????? Dans ce que tu as marqué..... c'était ton ressenti et je l'accepte....tu as le droit de t'exprimer et je respecte ce que tu as mis Yvanne.... j''espère de tout coeur que tu comprendras ce que j'ai voulu dire..... je ne vise personne....dommage Yvanne que l'on ne se comprenne pas... peut-être parce que nous avons tous de la peine quand quelqu'un part.... moi je te bise sans aucune hypocrisie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:17

Merci beaucoup Gus pour tes conseils et la musique adoucit tout.....je note.
Revenir en haut Aller en bas
Gus
Langue pendue
Gus


Nombre de messages : 1458
Age : 73
Date d'inscription : 21/02/2010

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:18

Bernadette

Le Chat Sauvage, les Yeux Dans les Yeux
de Fabrice Cahez
http://www.fabricecahez.com/auteur/index.asp

chez Déclic éditions
http://www.decliceditions.com/p-livre.php

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:53

Non, Dany. Tu te trompes : ce n'est pas ton post qui m'a fait réagir. J'ai du mal à comprendre que les gens réagissent d'une façon qui me gêne ! "Ah ben moi, je suis pas intelligente mais... mais... Je ne suis pas méchante. Je fais attention à ce que jécris : je suis parfaite ! " Il n'est pas ici question d'intelligence, de sensibilité. Il est question de dire clairement que l'on ne peut pas tout dire crûment. D'autres ne réagissent pas du tout d'ailleurs ce qui prouve bien que : "parlez moi de moi, il n'y a que cela qui m'intéresse" ! SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Rirediab J'ai bien enregistré que l'on n' a pas apprécié que je dise à Frédy ce que je pensais à propos de ses posts sur Joanie ! Il n'est pas vexé : c'est tant mieux ! Cela prouve au moins qu'il sait faire la part des choses mais qu'il ne regrette pas non plus ce qu'il a écrit ! Dommage ! Je persiste et signe : Joanie ne méritait pas ça ! Et ce n'est pas parce que c'est Joanie d'ailleurs même si elle a été la plus sympa avec moi à mes débuts ici avec Bernadette et Scouby ! J'attends que Frédy me contacte par MP.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette
Langue pendue
bernadette


Nombre de messages : 4166
Age : 77
Localisation : Vandoeuvre les nancy
Date d'inscription : 03/08/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 11:58

merci GUS, d'autant que ce monsieur est des Vosges...faune locale donc et le deuzième site....le lac du Der ....une région que nous allons régulièrement
merci ,on va se régaler
bonne journée....a demain SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:50

yvanne a écrit:
J'attends que Frédy me contacte par MP.

Alors là, je suis scié !

Yvanne, tu souhaites que je te supplie ?

yvanne a écrit:
Joannie ne méritait pas ça.

Elle ne méritait pas quoi ? Que je lui dise ce que je pense ? C'est bien tout ce que j'ai fait pourtant. J'aimais bien quand elle exposait avec intelligence et humour ce qu'elle pensait sur tel ou tel sujet, sur de très nombreux sujets, d'ailleurs. Mais quand, pendant des mois, ses messages se limitent à ses problèmes de tubulure, au bout d'un moment, j'en ai marre. Et je le dis.

Beaumarchais a écrit:
Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur
Je réclame moi aussi cette liberté.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 14:25

Je viens de lire les posts précédents et je suis désolée du départ de Joanie avec qui je me suis toujours très bien entendue, comme la plupart d'entre nous. Même en parlant de ses ennuis de santé, elle savait encore faire preuve d'humour. Fredy, je suis certaine que tu n'as pas voulu la blesser, mais tu ne t'es sans doute pas rendu compte du degré réel de ses souffrances physiques. En l'exhortant à redevenir la "Joanie d'avant", tu as voulu inverser le cours du temps, un temps où nous plaisantions tous et nous amusions bien. Mais une fois que la maladie passe par là, on est bien obligé d'en tenir compte, malheureusement.
J'aimerais bien aussi qu'Yvanne reste parmi nous.
Un forum fluctue avec le temps. J'aimais bien le forum au temps où il était léger, mais je l'aime tout autant maintenant, avec les nouveaux membres qui y ont ajouté une autre dimension, plus réfléchie.
Ici, ça se calme, l'état de ma marraine est stable et nous partons pour Bruxelles demain. Je reviendrai vous faire un petit coucou dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Paname
Langue pendue
Andy Paname


Nombre de messages : 8243
Age : 78
Localisation : Menton
Date d'inscription : 31/10/2008

SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010, 17:08

Je suis franchement désolé de ce qui se passe en ce moment sur LE, j'espère une vive tr^ve!
En attendant, bonne soirée et bonne nuit!
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Photo510
Bises et amitiés!
Andy Paname.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE   SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 8 AU 14 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2010
» semaine du 2 novembre au 8 novembre
» SEMAINE DU 18 AU 24 NOVEMBRE
» semaine du 3 au 9 novembre
» Semaine du 7 au 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: