Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les femmesconduisent mieux que les hommes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 15:13

Il est prouvé que les femmes conduisent mieux que les hommes mais ce petit jeu de "bonne conduite" permettant d'apprendre à réussir un "créneau" peut devenir crispant !..



mon score de débutant a été de " -25 avec 3 chocs " .. (chuuttt!...mon assureur n'est pas au courant !..)







1 - Ouvrez le lien Internet ci-dessous


2 - Appuyez sur play

3 - Utilisez les 4 flèches du clavier : pour avancer / pour reculer / tourner les roues à gauche / à droite

4 - Notez votre meilleur score Attention, ça peut énerver !!!


http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 15:44

les femmesconduisent mieux que les hommes ? Bandeauy les femmesconduisent mieux que les hommes ? Bandeauy les femmesconduisent mieux que les hommes ? Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 16:15

c'est rigolos .. je suis pas mauvais en crénaux

ca me rappelle l'autre soir quand Prout et moi on s'est garé à Chambéry avant d'aller au Concert.

elle venait juste de se garer quand un jeune mec avec une Audi de dix metres de long .vient se garer juste derriere nous en faisant un crénaux . (apparemment il l'avait piqué à son pere pour balader sa copine)
premiere coup dans le pare choc de la mercedes classe A de Prout ; Boum
celle ci rale '' hé.. doucement , sa voilture est vendue .;et elle ne veut la remettre au garagiste avec des bosse ''

reponse du mec '' Re boum '' dans le parre choc ..

Prout sort de sa voiture en hurlant ...

et ... re boum les femmesconduisent mieux que les hommes ? Jurons

décidement il le fait expres .. je dis à la nana qui l'accompagne ..
Le gars bredouille qu'il ne l'a pas encore dans le nez
Prout rouspète ,,, et elle a raison
note son numéro de plaque

avant de partir je fais au Gars .'' achetez vous donc une Panda , vous aurez moins de mal à vous garer ''

y a des vrais cons ... conclue t on en nous rendant au concert ... les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 18:20

les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab t'as raison Gaby, l'avait dû dormir avec une carte postale sous son oreiller çuilà - au fait tu te souviens de son numéro d'immatriculation >>>2628 Vibro Masseur 73 les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 18:33

Hé oui ! ça frime en Audi alors que c'est tout juste foutu de se dplacer en rticyle ....

Bande de sales merdeux va ! les femmesconduisent mieux que les hommes ? Jurons les femmesconduisent mieux que les hommes ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyMer 05 Sep 2007, 21:05

2658 VM Prout
je vois que tu n'as pas la memoire des chiffres .. mais plutot les lettres
VM : vibro masseur ... les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:14

j'ai tout raté, les créneaux ce n'est pas mon fort
et moi j'ai une panda toute pleine de bosses et je m'en fous !

les femmesconduisent mieux que les hommes ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:31

super le lien!!! mais pas facile.... je suis pas douée avec les creneaux, sauf avec ma tite panda qui possède un bouton appelé "city" qui permet de debloquer les 4 roues et de faire son creneau en douceur même dans les toutes petites places..... c'est beau le progrès non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:41

bon.. en m'entrainant à fond à fond suis arrivé à 9,8 points et 0 choc..

Si je comprends bien il y a ici une majorité de fans de PANDA..

pauvre tite bête.. ça ne marche qu'au bambou !... les femmesconduisent mieux que les hommes ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty
MessageSujet: Re: les femmesconduisent mieux que les hommes ?   les femmesconduisent mieux que les hommes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmesconduisent mieux que les hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brosse à dents.. Mieux les comprendre!! mieux les aimer!!
» Règlementation
» Mieux vaut tard.....
» Champignolles, à contresens c'est mieux
» Mieux réglementer la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: