Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Progrès en matière de lutte contre la criminalité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 11:05

Pistou nous a envoyé il y a peu une info internet sur cet homme recherché par les polices du monde. L'étau se resserre. on en parle de plus en plus. Connu maintenant grâvce au Net partout dans le monde il lui devient difficile d'échapper! De nos jours la criminalité rencontre tout de même de plus en plus d'écueils: le Net, les dépistages ADN. Pour cela au moins, vive le progrès scientifique!

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.orange.fr/articles/a-la-une/Le-pedophile-presume-Vico-un-Canadien-traque-en-Thailande.html

Rigolez pas, il enseigne l'anglais à Séoul! Mon fils aussi! Il le connait peut-être!!!!! Progrès en matière de lutte contre la criminalité Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 11:10

Coucou : j'ai lu, vu et entendu ....il est en fuite et s'est rasé le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 11:40

ouai
ça c'est super !!! j'adhere ...
ce genre de truc fait avancer considerablement le chmilblic
tout comme les messages qui apparaissent partout des qu'un enfant disparait ....


j'ai lu dans un forum un con qui disait que c'etait de l'incitation à la délation ... Progrès en matière de lutte contre la criminalité Bllbll
que c'etait pas beau de dénoncer ...et gnagnagna .. et pas qu'on risquait d' etre rasé à la libération ... Progrès en matière de lutte contre la criminalité Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 12:25

Benjamin Franklin disait en 1774 : "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre".

D'accord pour mieux lutter contre la pédophilie, mais attention quand même : à force de grignotter par-ci et par-là, les libertés ne cessent de s'amenuiser. Il faut, dans les deux sens, rester modéré et prudent.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 14:24

Je crois qu'il y a une limite en tout ... et si le progrès fait avancer plus vite c'est bien d'autant plus que les gens se déplacent de plus en plus vite et de + en + vite !


Il faut faire attention de ne pas tomber dans la délation ... mais de toujours laisser faire .... je ne suis plus d'accord non plus.... si des hommes pourris profitent de la misère et des petits enfants ... on doit les arrêter et les soigner ou les mettre en taule et faire ce qu'il faut pour qu'il ne puissent plus recommencer.

Par contre je suis CONTRE les test ADN ! et j'ai signé une petition pour dire NON ! je sais la loi va être voté cet après midi ? il a été transformé et devient un ballon de baudruche .... mais qui ne demande qu'à se regonfler dès la première occasion pendant qu'on aura le "dos tourné"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 14:40

ben...si je ne me fais pas taper dessus... je dis que moi je suis pour les Tests ADN , ça évite les magouilles...c'est clair et net...même si c'est facheux à subir...

les pédophyles ne pourront jamais être guéris... castration chimique pour le moins... je deviendrais outrancière..si je poursuivais donc , je me mets un zip sur la bouche ! et je passe à autre chose...

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Cagaze


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 15:18

Mon père est mort en déportation, ma mère s'est remariée lorsque j'avais 4 ans. Si on se fiait aux tests adn, je ne pourrais pas rejoindre ma famille.

La relation de filiation ne se fait pas que par le sang. Il y a des tas de familles recomposées à qui ces tests vont poser problèmes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 15:31

..je parle de tests ADN...pour les criminels Frédy... et pour quelques autres cas aussi... en cas de tromperies honteuses...

Pas pour les choses qui se font d'un commun accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 16:01

"Toute verite passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxieme lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi." Schopenhauer

la loi a été votée cet après midi ... pour ma part, il me suffit de me reporter 19 ans en arrière pour avoir la certitude que je n'aurai jamais pu entrer en France avec mon bout de chou de 19 ans ..et deux ans après avec ma princesse de 17 ans...
s'il est indéniable de lutter et mettre tous les moyens modernes à disposition des polices internationales pour lutter contre toutes sortes de cirminalité il n'en reste pas moins indéniable que se focaliser sur des lois qui font bien pour répondre à la bonne droite et extreme droite sont dans la lignée du grignotage boulimique de nos droits nous glissons sur la bonne pente qui nous conduit vers un etat à la con du genre de celui de BUSH . il ne s'agit plus là de se dire "wait and see" ce gouvernement s'autorise tout et tout !

c'était ma minute politique je n'ennn'aurai pas d'autre sur cet espace le lieu n'est pas fait pour même si on a tendance à nous exprimer librement comme le dit le titre !

bizes
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 16:42

grainedechipie a écrit:
"Toute verite passe par trois stades : En premier lieu on la ridiculise; en deuxieme lieu on s'y oppose violemment; enfin on l'accepte comme si elle allait de soi." Schopenhauer

la loi a été votée cet après midi ... pour ma part, il me suffit de me reporter 19 ans en arrière pour avoir la certitude que je n'aurai jamais pu entrer en France avec mon bout de chou de 19 ans ..et deux ans après avec ma princesse de 17 ans...
s'il est indéniable de lutter et mettre tous les moyens modernes à disposition des polices internationales pour lutter contre toutes sortes de cirminalité il n'en reste pas moins indéniable que se focaliser sur des lois qui font bien pour répondre à la bonne droite et extreme droite sont dans la lignée du grignotage boulimique de nos droits nous glissons sur la bonne pente qui nous conduit vers un etat à la con du genre de celui de BUSH . il ne s'agit plus là de se dire "wait and see" ce gouvernement s'autorise tout et tout !

c'était ma minute politique je n'ennn'aurai pas d'autre sur cet espace le lieu n'est pas fait pour même si on a tendance à nous exprimer librement comme le dit le titre !

bizes

C'est dommage Lili car j'aime bien ce que tu dis!!!! Progrès en matière de lutte contre la criminalité Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 17:07

heu...je crois que nous parlions...des tests ADN..pour les pédophiles et autres criminels...il ne me semble pas avoir débattu de la loi qui vient d'être votée... j'ai bien tout relu...dans le post il n'était question que de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 17:40

les Tests ADN sont necessaires en matiere de criminalité
Bien des injustices, des erreurs judiciaires auraient pu etre evitées , si on avait eu cet outils ..
Aujourd'hui , c'est indispensable
c'est grace a cela qu'on peut arreter des criminels dangereux ... ne l'oublions pas.

Mais comme tout progrès scientifique, il faut etre vigilant ...car il est facile de l'utiliser abusivement ...

en ce moment , il semble que l'on se mobilise pour eviter cela...
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 17:50

Uranie je parlais bien du test ADN voté cet après midi, et non de celui des criminels ce n'est peut être pas clair ce que j'ai écrit ?

justement je disais qu'il ne fallait pas "dévier"

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être d'accord avec cette loi celle qui servira pour savoir si on peut accepter des gens venus d'ailleurs avec leurs enfants naturels ou adoptés ???? on ne parle plus des criminels là .

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 18:14

C'est dans ce sens là, Pistou, que je répondais à Uranie. Il est évident que la police scientifique a besoin de méthodes sûres d'identification des individus et l'utilisation des tests adn est un progrès indéniable. Mais l'utilisation de ces mêmes tests adn pour filtrer l'immigration (c'est bien là l'objet de la loi votée aujourd'hui) est une infamie que seule une idéologie raciste et xénophobe peut envisager. Nous devenons aussi racistes et xénophobes que la Suisse.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 18:36

Fredy et Pistou Progrès en matière de lutte contre la criminalité Topela

Le sujet que j'ai lancé traitait des progrès de la science en matière de criminalité et les tests ADN sont incontestablement une sacrée avancée. Combien d'erreurs judiciaires auraient pu être évitées dans le temps!

Mais comme toutes les découvertes scientifiques sont perverties par les hommes, on arrive à des infâmies comme la loi en train de se voter! Ce n'est pas le test ADN qui est en cause , c'est, comme toujours l'usage qui en est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMar 16 Oct 2007, 18:43

xactment
c'est bien ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 06:02

Sujet sensible mais très intéressant

Comme je vais être franche, je risque de me faire quelques ennemis mais bon, il n'est pas intéressant de dire le contraire de ce qu'on pense juste pour ne pas faire de vagues.

Concernant la ciminalité , je pense que "tous les coups sont permis" pour rechercher, et identifier les criminels. Les pédophiles particulièrement parceque je ne supporte pas qu'on s'en prenne à des enfants. Et les tests ADN concernant les criminels devraient être systématiques et regroupés dans une banque de données mondiale. Les criminels sont des gens qui, de par leurs actes, se sont mis en dehors de la société et il est normal que la société cherche à se protéger de ces prédateurs avec les moyens dont elle dispose.

Concernant les tests ADN pour le regroupement familial des étrangers si je n'adhère pas à 100%, je ne suis pas contre non plus.
J'ai du mal à comprendre cette indignation alors que, si je suis enceinte et que je désigne le père, il est en droit de demander un test ADN pour prouver sa paternité et personne pour autant que je sache n'a protesté contre cette possibilité.

Italie, Espagne, Norvège, Suède, Finlande, Danemark et Grande Bretagne pratiquent déjà ces tests et personne dans ces pays qui n'ont pourtant rien de facistes n'a hurlé au scandale.

Si chaque personne a droit à la dignité, il est quand même tant de dire que la France ne peut pas accueillir ni faire vivre toute la misère du monde. Je pense que la solution est ailleurs, ce qu'il faudrait c'est consacrer du temps et de l'argent au développement des pays du tiers monde en particulier. Faire un grève ou protester contre le manque d'investissement pour le développement serait bien plus profitable que de hurler à l'atteinte à la liberté à cause du test ADN.

Petite histoire pour la compréhension de mon point de vue.

Vous êtes une famille disons de 4 personnes, ni riche, ni pauvre : on vous demande d'accueillir deux personnes de plus vous dites : pas de problème, c'est possible, bienvenue.
Quelque temps plus tard, les deux personnes que vous avez accueillies on raconté à leur cousins et amis qu'ils se sont intégrés et vous voyez débarquer 3 personnes de plus et on vous demande de vous en occuper. Cette fois, vous dite oui, mais avec un peu de réticence; votre budjet n'étant pas élastique, c'est toute la famille qui va devoir faire un petit sacrifice pour que vos finances tiennent le coup.

Si on vous demande d'accepter encore 5 personnes, c'est toute la famille que vous mettez en péril et là, même si vous voulez être compréhensive, vous êtes obligée de mettre des barrières parceque vous ne pouvez pas faire face au déferlement.

Qu'on ne me dise pas que la France n'est pas accueillante, quelques chiffres indispensables : (données INSEE)

On parle ici d'immigration régulière et non pas de sans papiers

ANNEE NOMBRE D'IMMIGRANTS

1997 127 000
1998 156 000
(fin 1998 régularisation des sans papiers)
1999 145 000
2000 160 000
2001 183 000

Taux de croissance des flux d'immigration tous âges et toutes nationalités confondues :

2000 10.5%
2001 13.9%
2002 13.0%

Encore quelques chiffres et j'en aurai fini avec les stat (source wikipédia)

Les chiffres concernant l’immigration clandestine (immigration illégale) sont difficiles à évaluer. En mai 2005, Dominique de Villepin, alors ministre de l’intérieur, avance une estimation du nombre d’immigrés en situation irrégulière sur le territoire français : le chiffre serait de 200 000 à 400 000 personnes. 16 000 clandestins ont été reconduits aux frontières en 2004.

Dans les DOM-TOM, l’immigration illégale tend à s’accroître : à Mayotte, sur les dix premiers mois de 2006, 11 392 reconduites à la frontière ont été exécutées, ce qui représente 25 % des reconduites sur tout le territoire de la République française[10]. La Guyane a reçu en 2006 plus de 7206 clandestins[11] venant du Guyana, du Suriname ou du Brésil.

Il n'était plus possible de continuer à employer la politique de l'autruche en ce qui concerne l'immigration en France. Miterrand était laxiste, pour Chirac il était "urgent d'attendre", . Sarkosy a au moins le mérite de s'attaquer au problème même s'il est un peu maladroit. Je pense que si Miterrand et Chirac avaient fait leur travail, on ne serait pas obligé aujourd'hui d'en arriver à ces extrèmes.

Il va de soi que ceci n'est en rien une critique aux autres écrits sur ce sujet mais seulement l'expression de mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 07:39

L'exemple que tu donnes concernant cette famille de 4 personnes, si tu me permets, je le trouve très mauvais car totalement disproportionné par rapport à la réalité. La population française est de 70.000.000 alors que l'immigration est de 200.000. Tu vois que les proportions sont hors de mesure avec celles que tu cites.

Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi sur l'urgence qu'il y a à permettre le développement des pays pauvres. Dès fin 2001 je l'exprimais dans ce site : http://cf.geocities.com/pacifistes

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 07:58

je n'aurais pas voulu en parler... mais bon...puisque Francine l'a fait,je fais de même ...

Il y a eu trop d'abus...beaucoup trop avec le regroupement familial des étrangers - et ça commence à bien faire -

ceci dit ... c'est encore et comme toujours ceux qui n'ont pas "abusé" qui vont trinquer ...

Je ne suis pas raciste mais parfois on nous pousserait bien à le devenir malgré nous !

Idem...pas de critique sur les opinions qui ont été exprimés ici...il s'agit d'un échange de points de vues légitimes.

Il est normal que nous ne pensions pas tous la même chose, ce qui ne fait pas atteinte à notre amitié je crois.



Progrès en matière de lutte contre la criminalité Topela Progrès en matière de lutte contre la criminalité Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 08:00

Bien sûr Ninie, l'amitié peut rester très sincère même entre personnes d'opinions différentes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 08:09

Tout à fait d'accord avec toi, Fredy!

Il va de soi que l'idéal , c'est d'aider les pays pauvres chez eux, mais , en attendant, qu'est ce qu'on fait?????

Et il n'y a pas que des questions économiques qui poussent les gens à venir clandestinement en France ... ou ailleurs! Pour m'être occupée pendant 6 ans de demandeurs d'asile politique, je sais ce que ça veut dire de renvoyer les gens dans un pays où ils seront emprisonnés, torturés ou mis à mort aussitôt à cause de leurs opinions, de leurs prises de position. J'ai vu la trace des tortures physiques, j'ai vu les séquelles des tortures morales. Je regrette mais on est des êtres humains quand même!!!!

Et là, où je trouve les nouvelles lois en projet dégueulasse c'est quand on dit que si on travaille en France depuis plus de 6 mois, on pourra avoir ses papiers. Je suis bien placée pour savoir que les demandeurs d'asile N'ONT PAS LE DROIT DE TRAVAILLER!!!!.... s'ils n'ont pas leurs papiers! C'est pas de l'hypocrisie la plus complète, ça!

Le petit couple d'Albanais que j'ai suivi 2 ans et jusqu'à Noël n'avait , ayant essuyé 2 refus, pour vivre que leur logement gratuit et l'épicerie sociale. On avait réussi, par l'intermédiaire de la LDH à lui faire obtenir une carte de séjour temporaire pour maladie ( psychique: troubles dûs à son vécu dans son pays) et il ne touchait plus d'indemnité ni avait le droit de travailler!!!! Depuis quelques mois, comme sa dépression augmentait, il travaille comme bénévole à la Croix Rouge alors qu'il n'a pas d'argent mais pour se sortir de chez lui et de ses pensées lugubres entre ses 4 murs! Franchement, je suis écoeurée . Et c'est vraiment des gens très bien! Progrès en matière de lutte contre la criminalité Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 08:14

ben voilà.... Joanie...il y a des gens très bien et comme je disais ils vont trinquer pour les profiteurs "sans scrupules" qui sont quand même "légion"....


Je ne connais pas véritablement le texte de loi..je vais m'y coller car on ne parle bien que de ce que l'on connait bien !

Progrès en matière de lutte contre la criminalité TopelaProgrès en matière de lutte contre la criminalité Cagaze Progrès en matière de lutte contre la criminalité Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 08:30

Je t' "entends Joanie" je pense qu'on ne peut pas accepter cela si on est relié à des cas comme ceux que tu évoques ou qu'on rencontre autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 08:35

je vois bien.... que chacun va rester sur ses positions - normal -

pour moi le " débat est clos "


Progrès en matière de lutte contre la criminalité Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité EmptyMer 17 Oct 2007, 09:06

C'est à chacun selon sa sensibilité. Il faut dire que le sujet est difficile et fait beaucoup appel à la sensibilité. Il paraît normal qu'aucun accord ne soit possible, même si tous tendent vers le même but : une humanité prospère et pacifique.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès en matière de lutte contre la criminalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le progrès
» Le progrès
» Le progrès ne s'arrête jamais !
» pétition contre les OGM
» contre le cafard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: