Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Progrès en matière de lutte contre la criminalité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 09:37

Ce n'est pas un forum de débats Uranie. On ne cherche pas à convertir l'autre. Mais c'est bien aussi, comme tu ne soulignais récemment qu'on s'arrête parfois de ronronner pour exprimer une opinion, histoire de mieux se connaître. J'aime savoir ce que les gens pensent et pourquoi ils pensent ainsi car le vécu personnel influence pas mal souvent les opinions. Je respecte les gens qui ne pensent pas comme moi et je ne les traite jamais de cons ou de quoi que ce soit... Ce qui ne m'empêche pas, 98 fois sur 100 de préférer mon opinion personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 09:58

je ne traite jamais de cons ceux qui ne pensent pas comme moi, car je suis certaine de ne pas détenir la vérité , à savoir... même si elle existe ?

Je suis Française pur jus...depuis des générations...et des générations, mon Mari aussi, ainsi que sa famille , les conjoints de nos enfants -idem- sauf mon gendre qui est pour un quart Italien, les italiens sont des voisins , c'est presque la famille et ils sont européens en plus...

Donc..donc... je ne suis pas trop concernée ce qui ne veut pas dire que je sois indifférente ou hostile - pas du tout - un humain c'est un humain de quelque race ou pays qu'il soit...il n'y a pas de mépris de ma part pour la bonne raison que nous ne sommes, ni meilleurs ni plus mauvais que le reste du monde !

simplement... il y a que je m'intéresse surtout a nos concitoyens d'abord , j'y inclus, les Belges, les Suisses...le Québec...qui sont des cousins très proches.

Le reste du monde ...c'est trop pour moi... j'ai déjà bien à faire pour conduire ma barque...

j'ai répondu...car en effet ici c'est passionnant de discuter avec des personnes qui peuvent "toutes comprendre" les autres et leurs idées.

Nota - vrai Joanie...c'est notre vécu qui modèle nos idées.


Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:02

Uranie Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:21

Je dirais même plus :
Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 11:34

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:00

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Bllbll
Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Bllbll

Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 4zcess2lyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progrès en matière de lutte contre la criminalité   Progrès en matière de lutte contre la criminalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès en matière de lutte contre la criminalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le progrès
» le progrès
» Le progrès ne s'arrête jamais !
» pétition contre les OGM
» contre le cafard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: