AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les régimes & méthodes pour maigrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les régimes & méthodes pour maigrir   Lun 19 Nov 2007, 18:28

Une fois de plus c'est la rentrée, il va donc falloir reperdre les kilos pris pendant les vacances, mais si souvenez-vous, ceux que vous avez eus tant de mal à perdre juste avant ces putains de vacances. Pour cela je vous entraîne dans le monde merveilleux des régimes et méthodes pour maigrir.



Mis à part les régimes politiques dont la plus part n'ont que du vent à proposer, nous ne nous étendrons pas sur la question, exception faite de deux régimes ayant fait fureur durant la seconde guerre mondiale. Le national-socialisme qui a réussi à faire perdre des tas de kilos et même plus à certaines catégories de la population (opposants, juifs, homosexuels, gitans, ...) [attention ce régime donne des gaz] et le régime de Vichy basé sur l'absorption simultanée d'eau plate et de topinambours entraînant lui des diahrées gazeuses et par là même un fort amaigrissement au dessus de la ligne -appelé alors ligne de démarcation-.


Vous êtes pressés, les régimes EXPRESS sont faits pour vous

Perdez de 0 à 500 grammes :
Une séance dans n'importe quel salon de coiffure fera l'affaire, à défaut un rendez-vous chez un mauvais dentiste (pas de plombage mais directement un arrachage)

Perdez de 500 grammes à 2 kg :
Votre pharmacien préféré, vous conseillera sans doute un bon laxatif avec ou sans adjonction de vomitif

Perdez plus de 5 kg
Le régime amputatif, basé sur l'utilisation de mine anti-personnel sera un plus pour retrouver votre poids optimum.


Vous avez tout votre temps, une volonté d'airain, essayez les vrais régimes alimentaires et méthodes d'amincissement proposés par le Galuchat ® et breveté S.G.D.G.

Le régime carcéral
Il peut vous permettre de perdre plusieurs kilos en quelques semaines, basé sur un minimum d'exercice physique et une nourriture appropriée à base de pain sec et d'eau. Il vous a offert en plus l'avantage d'avoir pu tenter d'étrangler votre voisin de palier (en cas de régime court) ou d'assassiner un président de la république (en cas de régime long)



Le régime dissocié

Aucun frein à votre appétit il suffit de manger en séparant les aliments. Par exemple vous avez envie d'un bon petit salé - lentilles. Mangez en plus que de raison est possible, à condition de manger le petit salé à un repas et les lentilles à un autre repas. Pareil pour le clafouti aux cerises ou les pommes dauphines, le clafouti ou les pommes à un repas et à un autre, les cerises ou la dauphine.



Le régime "Ying-Yang"
Basé sur la complémentarité des aliments, certains aliments étant très Ying et d'autres très Yang. Ils suffit pour maigrir d'associer un aliment Ying avec un aliment Yang. Sont Ying, le gigot, le petit salé, la saucisse. Sont yang, les haricots, les lentilles, le choux. Se référer au livre du Docteur Ymatumi Araduku : " le ying et le yang dans votre réfrigérateur" Editions Dugropo-Potain.

Si malgré tout ça vous n'arrivez pas à vous séparer de vos kilos superflus sachez qu'il existe quelques astuces pour paraître plus mince.

Les vêtements
Les anciennes gaines et guépières de nos grands-mères ne sont plus guère trouvables sur le marché, pour comprimer vos bourrelets et affiner votre silhouette, il suffit d'acheter des vêtements deux tailles en dessous votre taille normale.

Vous pouvez aussi par illusion d'optique vous habillez deux tailles au dessus de votre taille normale, vous aurez l'impression de nager dans vos vêtements. Dites alors que vous venez de perdre 10 kilos.

En désespoir de cause, pratiquez l'intégrisme musulman et camouflez vos rondeurs sous une burka (djellaba pour les hommes).




toujours realisé sans aucune touche perso ... quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 30101
Age : 73
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

MessageSujet: Re: Les régimes & méthodes pour maigrir   Lun 19 Nov 2007, 18:56


_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris271
Invité



MessageSujet: Re: Les régimes & méthodes pour maigrir   Lun 19 Nov 2007, 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les régimes & méthodes pour maigrir   Lun 19 Nov 2007, 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les régimes & méthodes pour maigrir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régimes & méthodes pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Médecine douce et régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: