Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'essaie d'envoyer une photo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bojano
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyDim 02 Déc 2007, 21:29

Afin de voir si j'ai bien compris, je tente l'envoi de l'une de mes photos...
J'essaie d'envoyer une photo... Bois_r10
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyDim 02 Déc 2007, 21:31

J'ai réussi, je suis content. J'essaie d'envoyer une photo... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32615
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyDim 02 Déc 2007, 22:15

Ca marche, bravo.

Pour maintenir une bonne lisibilité au forum, je demande qu'on mette des images dont la largeur maximale est de 800 pixels. Servimg les limite automatiquement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyLun 03 Déc 2007, 02:26

mais il est doué le garçon !!!!! merci Monsieur !

64O pixels c'est le top.....

allez en guise de bienvenue... une de mon cru...
au hasard .


J'essaie d'envoyer une photo... Dscn3410




Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyLun 03 Déc 2007, 07:33

Moi aussi je te souhaite la bienvenu et bravo d'avoir mis une de tes photos fort réussi d'ailleurs!
Je te souhaite plein de bons moments avec nous et j'espère voir encore plus de tes photos ? J'essaie d'envoyer une photo... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyMar 04 Déc 2007, 08:18

Pour Bojano.... il me semble que tu fais de très belles photos !

ce serait un grand plaisir pour nous si tu voulais bien nous en faire profiter, la plupart des membres de ce forum sont photographes amateurs, bien que pour qqu'uns, leur production touche à la perfection !

je suis surtout attirée par la macro... fleurs et insectes...


J'essaie d'envoyer une photo... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyMar 04 Déc 2007, 09:15

Je ne dispose que d'un petit APN qui me suffit amplement. Il est vrai que j'aime faire des photos et je n'hésite pas à m'agenouiller au bord d'un chemin pour en prendre.
Au fait, je les signe "TJ" qui sont les initiales de "Tonton Jeannot" comme m'appellent mes neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyMar 04 Déc 2007, 09:32

Tu sais Tonton Jean.... j'ai fait la photo ci-dessus avec un petit compact de rien du tout !

je viens de m'acheter un super matos...dont je ne sais pas même encore me servir !!! alors...

ici personne ne juge... les clichés, c'est familial ! cela se fait dans la bonne humeur et la joie du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyMer 05 Déc 2007, 10:43

J'essaie d'envoyer une photo... Surprish Bien joli ce paysage d'automne
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... EmptyMer 05 Déc 2007, 12:22

partageons ,c'est le but ,la photo formidable outil de communication enfin àmon avis ,alors pas besoin d'un appareil dernier cri pour celà ,juste lep laisir du partage. J'essaie d'envoyer une photo... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie d'envoyer une photo... Empty
MessageSujet: Re: J'essaie d'envoyer une photo...   J'essaie d'envoyer une photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie d'envoyer une photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo pour mon cours de photo
» est-ce un rêve ?
» Je n'ai pas un appareil extra
» vous en pensez quoi vous ????
» B i e n v e n u e ami RUNKEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: