Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
+7
Odile
Petiteplume
Joanie
uston2
pistou
Passlou
Fredy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyDim 02 Déc 2007, 22:11

Allez, une nouvelle qui commence. Courage, on en viendra bien à bout.

Semaine du 3 au 9 décembre 20070910

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 05:13

Bonjour tout le monde

je vois que tout le monde dort encore et je donnerai cher pour en faire autant.

medecin à 10h puis courses dans le quartier après je rentre et si je peux je dors.

si je me sens moins fatiguée, je repasse

Bonne semaine à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 06:01

Bonjour Francine !

à taleur si tu peux... les courses et le toubib...bin oui , une matinée de fichue !

bon courage et bon repos, ménage-toi !

Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 06:08

BONNE SEMAINE LES COP'S
Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Semaine du 3 au 9 décembre 6-110
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 07:17

Bon jour les cop's !

Je vois que Fredy, Uranie et Passlou sont déjà sur le pont .... je me lève .... et je vous transmet un petit message de Claude ... il ne sera pas là cette semaine mais j'espère qu'on le retrouvera après pour faire la bazarette ?

j'ai bien dormi moi aussi, Passlou bon courage pour ton rendez vous et viens t'assoir avec nous pour faire la bazarette cela te fera un pause repos ?

Plus de vent ici, mais très gris, pas frois car sans chauffage je suis en boubou dans la maison avec 20° la maison a garder la chaleur du feu d'hier matin. je vais petit déjeuner et vous souhaite une très bonne journée et une meilleure santé ....

au fait Uranie comment vas tu ? es tu sortie de dessous l'océan ?
j'espère que oui.


Semaine du 3 au 9 décembre 07112518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 07:25

Hello Pistounette !

oui .... 'tain que c'est barbant cette affaire ! aussitôt occilo...coccinelle
ça a marché... mais les jeux olympiques ce n'est pas pour demain !

Ici nuit de l'apocalypse ... beaucoup de vent j'ai eu des craintes pour les arbres, cependant pas de dégâts sauf que le courant électrique a dégagé...c'est revenu rapidement !

je t'accompagne pour le tit' déj' à taleur !

Semaine du 3 au 9 décembre Topela Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 07:29

Lily je viens de lire les derniers posts d'hier soir et j'ai lu ta visite au musée, merci d'avoir raconté je ne connais pas vraiment cet art, tu as été enchanté apparemment , merci aussi pour tes voeux de la nuit du coup j'ai super bien dormi !! Semaine du 3 au 9 décembre Topela

l'Homme poste une enveloppe pour toi ce jour. Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 08:03

bonne journée à tous ,courage passlou ,reposes toi si tu y arrives ,pas facile de ne pas respirer comme on le ovudrait ,et les enrhumés attention pas prendre froid ,uranie met une petite laine

pour sortir.je file travailler àplus tard si j'y arrive ,j'ai une semaine chargée devant moi.gris et pluie au menu ,c'est tristounet Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 08:07

hello les tous!

.... et la vie continue! Avec son lot de joies, de peines, de maladies, de surprises, de déceptions, d'espoirs, de solitude, d'amitié......;

J'ai eu l'impression d'une parenthèse dans ma vie ces jours derniers. Bon! elle s'est refermée! Tout se remet à tourner au même rythme autour de ... quoi au fait? Houlà! mauvais, la philosophie à cette heure!

Uranie, tu as été fatiguée à ce que je vois, Passlou est en plein dedans, je t'appelle cet aprèm, ma belle! Lili pète le feu! Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab Pistou dans une maison sans chauffage!!!!! Ben, ma belle, tu dois faire de sacrées économies!!! Moi, je l'ai depuis le 1er septembre et les 20° je les ai à peine!!! Coucou les autres, Marie-Uston, Scouby, Plumette qui a été envahie elle aussi si j'ai bien compris! Heide dont c'est l'anniversaire, dame Prout, nos hommes: Fredy, CDL( tiens où il est çui-là?) Perry, et les nouveaux: Claude, Viro, ma Louvette qui supporte avec courage une situation très douloureuse et tous ceux que j'oublie non pas volontairement mais parce que je n'ai pas encore bien les yeux en face des trous!

J'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux. nouveaux.....Quoi que t'en penses Fredo????

A bientôt! je dois mener ma voiture chez le garagiste, tel à une cop qui vient d'être hospitalisée, je ne sais encore pourquoi, faire un tantinet de ménage ( le moins possible) donner le sirop au Ricou, phoner au véto, phoner à ma belle-fille qui a 27 ans aujourd'hui.... oh! mais! on y arrivera!...... Semaine du 3 au 9 décembre Bof Semaine du 3 au 9 décembre Bof Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab

Un petit air de printemps pour vous remonter le moral

Semaine du 3 au 9 décembre 0712030908501739195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 08:17

Hello Nizou ! chui contente ...tu vas être un peu plus avec nous !

égoaste je suis ... pour te faire sourire...le Ricou plein pot ! je l'avais déjà mis ici mais je ne m'en lasse pas !


Semaine du 3 au 9 décembre Vy2lm410



Semaine du 3 au 9 décembre Bof Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 08:23

uranie le ricou il pête la forme pas comme toi !!! regarde par la fenêtre le soleil arrive tu vas voir cela va te chasser les crobes entiers !

Joanie c'est agréable de penser que tu as vécu de bons moments avec tes enfants et que le ricou va mieux ! je souhaite que tout cela dure le plus longtemps possible. Bon courage pour le retour du garage.

le ciel se dégage petit à petit ... chouette ! je sens que la forme revient avec ... allez je passe à l'aspirateur ... puis un petit coup de "lavette" sur le sol.

Hauts les coeurs les cop's ... oui coeur de Lion joue mais ne cause plus !! sniff ! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 08:39

coucou à tous,

et oui je pète le feu. chaque jour j'ai l'impression de me renforcer et j'essaye de pousser les limites de la veille un chouilla plus loins mais pas de panique je susi raisonnable et ne fais aucune imprudence juste je teste.

Cette nuit tous les fantômes du grenier du moulin ont fait Rave party, ils s'en sont donné à coeur joie et ma gribouille qui doit comprendre leur langage est venu tout contre moi d'un air de dire restons sous la couette c'est plus sur de ne pas se meler de leurs affaires. Ce matin les raffales soufflent encore à plus de 70 sur Soual c'est la partie calme sur le causse où je bosse c'est une autre histoire les oscilloscopes ont enregistré des raffales à 110 dnas la nuit, nous sommes juste en face du petit aéroport donc nous avons une lecture détaillée et au premier étage où je susi plein est nos bureaux sont en état d'alerte quand cela dépasse les 90... erreure d'archtecture dna sun pays où le vent d'autan fait partie du vocabulaire et de la discussion du quoitidien (un peu comme l'état de la N20 ou de l'autoroute A10 ou des kilomètres de bouchon sur le périf pour les parisiens) cela fait sourire de voir qu'un architecte a mis son entrée principale plein est et que les trois quarts du temps cette porte doit donc être fermée par mesure de sécurité et que l'ensemble du perso et des clients sont alors oblogés de passer par les poubelles !

donc ce matin c'est ambiance migraineuse comme tous les gens de vent, et la semaine démarre pour moi en me disant tiens plus que 4 jours et 8h à tirer avant le week end ! voyez comment je pète le feu dès que j'arrive au bureau !

nota : sissi Coeur de Lion il vient nous mettre ses jeux de dingbat, j'essaye de suivre ette forme de pensée mais j'ai du mal... enfin avec sa patience j'ai pu en trouver quelques uns...

bizes de bonne journée ...t'a l'heure quand le scan sera libre j'irai vous scanner quelques cartes que j'ai acheté hier à l'expo pour vous remplir les yeux... oui Pistou j'ai été enchantée par cet expo un homme étonnant pour un moine !

en attendant mes cartes détails de ses tapisseries je vous mets le lien de l'affiche..;d'un coté les papillons dnas une de ses plus grandes tapisseries... en passant le curesur sur l'affiche il y a le recto et vous pourrez découvrir le portrait de cet artiste.
http://www.domrobert.com/

bizeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 09:13

Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso BONJOUR !

Je viens de lire vos messages et suis contente de vous retrouver .
Passlou : dommage que nous n'allions pas chez le même toubib , nous aurions pu y prendre rendez-vous : j'y vais à 11h ! Figurez vous que j'ai été "piquée" (sans doute ?) par une vilaine bébête ..... et cela ne fait que s'amplifier depuis vendredi ... alors je consulte la science .... J'ai la trouille en + Semaine du 3 au 9 décembre Bof

Et voici une nouvelle semaine qui, si elle passe aussi vite que les précédentes, n'en sera que plus chouette !

Semaine du 3 au 9 décembre Get-at10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 09:17

un petit bonjour à tout le monde
je viens de trouver ce site :
http://animagifs.canalblog.com/

Semaine du 3 au 9 décembre 17673910


et une pensée pour nos alsaciennes, il y a une page HANSI
Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 09:19

PISTOU a écrit:
uranie le ricou il pête la forme pas comme toi !!!

mais si Pistounette, je pète, je pète!!!!! Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab je ne suis pas déprimée! J'en ai pris pour...??? 6 mois? jusqu'à la fête en France et puis Noël arrive et j'aurai mes 2 filles le jour-même! Ce dont j'ai horreur, c'est l'après Noël, le Jour de l'An, j'ai un spleen pas possible! Suis alors complètement cassée, j'imagine tous les gens faisant la fête et moi toute seule!!!! Parfois j'ai mon amie de Lyon qui vient et à 2 c'est pas pareil, mais pas toujours car elle part beaucoup! On avait envisagé cette année de partir en Hollande pour le Jour de l'An mais financièrement, cette année, je peux pas! Bientôt la douloureuse pour le véto, je m'attends à 300 euros environ sinon plus: radio- 2 analyses de sang, 1 analyse de selles, 1 jour de perfusion, 8 jours d'aérosols plus les visites, les médocs....!!!

Je viens aussi de faire refaire ma clé de voiture perdue quand je suis allée en Alsace. J'en aurai pour 100 à 120 euros

Plus le mariage de mon fils ( du moins la fête!) au printemps, son cadeau, ma cure en Avril!.......Et les retraites ne sont plus ce qu'elles étaient!!!!

Enfin, faut toujours regarder ceux qui ont moins et Dieu sait si j'en connais! Il y en a qui n'ont même pas de toit sur la tête!!!!

Hardi les tous!

Chipette, j'aime toujours autant te lire dans ton style inimitable, tu nous racontes plein dejolies choses!!!! Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 09:21

Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso Bonjour Odile . Merci pour ce site (il était déjà dans mes favoris et si tu regardes bien tu y retrouveras on avatar actuel ...) .

C'est pour quand ta visite à Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 09:38

Bonne journée et bonne semaine, tout le monde !
A mon grand soulagement, je me sens mieux aujourd'hui, pourvu que ça dure...
Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 10:12

Joanie je ne doute pas que tu pêtes comme tu dis mais là je m'adressais à URANIE pour une fois ce n'est pas moi l'étourdie !!! Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab

Ton ricou est sauvé alors pas grave tu vas faire comme moi faire les courses dans un leader price ou on est tenté de rien d'autre que d'alimentation .... et juste rêver devant les catalogue d'internet ... pas grave tout cela .. la santé est meilleure alors vive la vie !!
Je vois que tu va avoir un mois de décembre animé, moi aussi cela commence en fin de semaine. Et console toi pour l'après noël ... oui c'est un peu tristounet mais à partir du 25 les jours vont commencer à rallonger donc on va aller très vite vers le printemps ?

Je viens de "serpiller" partout en bas et de préparer mon poêle pour ce soir au cas ou .
Ca y est toutes les feuilles de mes arbres sont à terre. Bon engrais pour le printemps et les mauvaises herbes ? Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab

Je vais passer sous la douche maintenant que je suis noire de suie et poussièreuse de cendre ... non pas CENDRILLON quand même !!! Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab


Les filles de l'est il va falloir qu'un vent gentil souffle chez vous pour pour guérir ?

PP ta bestiole c'est quoi ? une araignée ? tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 12:46

Bonne journée et bonne semaine à vous tous ! Semaine du 3 au 9 décembre Bllbll

Cela va mieux, et j'essaie de me mettre à jour. Notamment recréer la tenue des comptes sur le programme "MONEY". Le technicien n'a pas pu sauver ce programme. Quelle histoire ce "BUG" !...

Ensuite, je me plongerai dans l'insertion d'une image avec "Servimg". Vos belles images me font envie ! Programme que Fredy m'a indiqué. Je croise les doigts !

@ +

amicalement.

EVASION Semaine du 3 au 9 décembre Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 14:04

Les lutins verts sont devenus gentils !

Semaine du 3 au 9 décembre Rj7pcb10


Hello Evasion ! Semaine du 3 au 9 décembre Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 14:44

il est magnifiquement mignon ton lutin vert ... espérons qu'ils vont demeurer sages pendant un bout de temps ces petites choses ?
je te l'ai piqué uranie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 15:04

Fredy a écrit:
Allez, une nouvelle qui commence. Courage, on en viendra bien à bout.

Semaine du 3 au 9 décembre 20070910

Bonjour ou plutôt bonsoir ,
Je voudrais bien me présenter mais ....je ne sais pas où ?
Je fais comment , stp ......merci Semaine du 3 au 9 décembre Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 15:15

Bonsoir tout le monde ,
On s"amuse bien chez vous mais pour l'instant je galère un max !!!!!!!! c'est par où pour se présenter ? avant d'envoyer des photos ...... Semaine du 3 au 9 décembre Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 15:49

MESSI j'arrive ... non n'aie pas peur ! .. je suis la reine de la gaffe et de la tête percée mais je crois que je vais pouvoir te dire d'aller dans Bienvenue ou , si tu veux ? ..... tu ouvres un post : " NOUVEAU" dans "bonjour-Bonsoir" avec pour sujet par exple : "tout sur Messi" !!! Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre Rirediab et tu nous dis ce que tu veux de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre EmptyLun 03 Déc 2007, 16:02

Messi, dans la page d'accueil du forum, cliques sur "Bienvenue". Ensuite cliques sur le bouton "Nouveau". Mets un sujet (1ère ligne de l'écran), puis écris le message. En fait, ça se passe comme pour les réponses que tu as faites ici, sauf que tu dois préciser le sujet du message.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 décembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 14 décembre au 20 décembre
» semaine du 18décembre au 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: