Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
+7
Odile
Petiteplume
Joanie
uston2
pistou
Passlou
Fredy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:22

Je vous souhaite une bonne soirée à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:30

Bonne soirée à toi aussi Viro !


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 16:34

Bonne fin de journée à tous.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:05

bonne soirée Viro Maj et à toi aussi Fredy .


cela m'énerve j'ai une porte qui claque sur mon ordi ... c'est quand quelqu'un qui se trouve dans mon carnet d'adresses et à aol se branche !!! c'est d'un pénible si les hauts parleurs sont en route et je ne sais pas comment l'éviter certains ce sont des gazouillis d'oiseaux et ça c'est agréable mais la porte qui claque !!! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Jurons Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Jurons

et bien les coupines je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a depuis quelques temps (pas si long que cela !) des invités .. par deux ou trois .... mais ils ne se décident pas à venir je me demande bien pourquoi ???? Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:06

bon , je recommence ici ... 2 fois que j'écris ma bafouille et je ne sais où écrire le titre qu'on me demande !!!
MESSI , c'est moi ..bonsoir à tous , vous avez du boulot pour me guider !!! ô pôvres !
De plus , vous allez devoir me supporter Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Jurons
Je rale , je pose des questions , j'attends des réponses , bref , un peu ch ......et je n'aime pas qu'on me " jette " sauf si c'est avec le sourire !
Voilà , j'ai 63 ans ,je suis à la retraite , ex-infirmière, et plus de mari depuis un siècle !!! waouhhhh
Je vis dans les Alpes de Haute Provence parce que je l'ai choisi .
Eh oui , tiens , coooooool la vie au soleil Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Cagaze
Au quotidien ? " je fais ce que je veux " c'est ma devise !!! dans le désordre:lecture,balades,photo,internet,copines,ciné, resto,rando,brocantes et surtout peinture, aquarelle depuis plus de 20ans et acrylique depuis peu .
Quoi d'autre ? ben , demandez Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:06

Je passe donc par ici (Suis-je au bon endroit?) pour souhaiter le bonsoir aux vedettes locales!
Je viens de passer quelques heures sur un toit exposé aux vents de mer; la Mer du Nord a des baisers qui, même sans être mouillés, font rougir les joues et le front. Je me rends compte que l'on est mieux à l'abri mais comme l'abri ne fait pas le moine, je vais me boire une bonne bière!
A votre santé!
Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Surprish
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:13

oui tu es au bon endroit Bojamo !
quand tu parles d'être sur un toit exposé au vent du nord ... puis je te demander ce que tu y fais ?
ton avatar c'est une statue qui se trouve dans un port peux tu me dire lequel STP ? j'ai le souvenir d'une comme celle là à Quiberon ... souvenir un peu flou ...
bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 17:22

PISTOU a écrit:
oui tu es au bon endroit Bojamo !
quand tu parles d'être sur un toit exposé au vent du nord ... puis je te demander ce que tu y fais ?
ton avatar c'est une statue qui se trouve dans un port peux tu me dire lequel STP ? j'ai le souvenir d'une comme celle là à Quiberon ... souvenir un peu flou ...
bonne soirée à toi.
En ce qui concerne Quiberon, c'est la bonne référence! J'aime cette statue de marin! Je l'ai photographiée en passant à Port Haliguen
http://www.tips.quiberon.info/francais/port-haliguen.htm
En ce qui concerne le toit, je le réparais après le coup de vent de ce dimanche. Heureusement, il ne m'est pas arrivé de tuile!!!
Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Regard10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:16

merci, j'avais donc bien reconnu mais il faut dire que ce marin m'avait tapé dans l'oeil lorsque j'étais en vacances pas très loin de Quiberon (à 7kms environ) j'ai beaucoup aimé cette région.
Ta photo est bien belle.

Oui pas facile de réparer la toiture .. heureusement que j'ai de temps en temps un "jeunot" qui grimpe sur le toit quand le vent décoiffe ma maison. Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab

Bojano je vais fermer l'engin car je suis fatiguée mais je vois que les cop's anciens sont aussi devant leur soupe !! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab
il faut dire qu'il y en a quelques unes qui ne sont pas en forme donc je leur souhaite une meilleure santé et je fais des bises à tout le monde en attendant demain Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso


Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 07111048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:20

Bonsoir Bojano et Pistounette...vaincue par le rube... je ferme boutique pour ce soir !

Bonne soirée et douce nuit les tous !

à demain...

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:37

Bonne soirée mes amis ! Il fait froid dans le bureau, je retourne au salon...
Bojano, j'aime beaucoup ta photo de la statue !
Bisous à vous tous, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 18:49

Elle est jolie la statue du capitaine !

Uranie : n'oublie pas de prendre un bon grog bien chaud....

Tiens cela me fait songer au vin chaud qui se vend actuellement sur le marché de noêl par hectolitres .....! Ainsi qu'à toutes les bonnes odeurs d'épices .qui s'y promènent . Il y a la grande foule actuellement mais je sens que dès que je serai remise (de cette f.... piqûre de jenecékoi (la science n'a pas trouvé mais je dois avaler de la pénicilline !) Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Jurons j'irai m'y promener ! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Topela

Hier soir une étoile est née au sommet du clocher du quartier :

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Img_4511

(Je crois que c'est pour signaler une très jolie crèche à
visiter)


BONNE SOIREE
Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 19:41

PPlume mets toi un caleçon long des chaussettes et des mitaine avec un gros pull over pour que la bestiole ne te revisite pas !

elle est belle l'égise étoilé .. ici j'ai pas vu je ne sors jamais à la nuit et dans la journée je ne vais pas au centre ville mais ici il n'y a jamais rien de beau .
Une patinoire peu naturelle dans un endroit moche et des hauts parleurs qui braille la pub des magasins .. bof !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:56

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 31220010

bonne nuit à vous tous ,temps plutôt humide ce jour ,travail en parti fait ,fatigue bien installée , Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 21:59

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 20070510

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 02:00

je me suis écroulée de sommeil vers 2O h....la toux vient de me reveiller, je vous ai lu !

JE VAIS PRENDRE UN CACHETON ET JE RETOURNE AU PLUME !

dormez bien....




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Atxr3n10


Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 06:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 03:51

Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants

je ne mens jamais... pas envie d'écrire, trop fatiguée

mais je vous ai lu

je reviens dans la journée

bisous à tous



Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 06:46

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 07:15

Bonjour tout le monde , le soleil est déjà là ...........
Bonne journée à tous !
pour les photos , il faudra attendre , je n'ai pas réussi Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 07:23

coucou de mardi les tous...

soual toujours sous la grisaille j'ai même découvert que il a plus sauf que j'ai rien entendu j'ai dormi comme un gros bébé j'ai fait d'un coup 6h snas même bouger un orteil... ce matin j'en reviens pas d'avoir autant dormi peut être la pluie ?

ce soir c'est mon atelier d'écriture, toujours un bon moment que j'attends avec impatience même si le sujet me passionne pas toujours. je vais essayer d'influencer pour me mettre dnas l ce souvenir normand et le finaliser ce soir...à moins que je m'attaque au concours du bout du monde...bon en anttendant j'ai une journée mortelle à passer sauf si mon audité est amusant ce qui arrive parfois !

je vous saouhaite à chacun une bonne journée et petut être un passage à la pause déjeuner bizes
lili qui file
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 07:59

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 31220015

bonjour ,je me suis couchée fatiguée et je me léve fatiguée ,pas grave c'est l'hiver/Uranie déjà levée et ton rhume?superbe photo ,fredy et ta mangeoire ,ils viennent les pious pious cettte année ,chez moi j'ai une 50ene d'oiseaux en permanence je n'en reviens pas ,c'est lap remiére année.

reposes toi Mamie tu n'as pas le choix , Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso vous tous bonne journée ,je vias reboire un café et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 08:15

Bonjour Utson et tous les autres , il va faire booooooooooooo !!!
Pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes photos ?
BBcode , image , copier ....et il ne se passe rien Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 08:23

hello les gens ...re !

Messi.... tu cliques sur le serving en bleu...tout à droite , il fô t'inscrire si c'est la première fois que tu viens !!!!!

dans le post bienvenue...juste tout en haut...il y a un fil qui explique très bien comment faire !



Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 08:27

hello, je me lève! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Grosbiso Contente de "voir" qq nouvelles têtes ici !

Aujourd'hui et demain je vais être bien prise , ce matin, je vais voir mon médecin pour la séance accu Entre l'attente dans la salle d'attente et le temps que je reste sur la table piquée comme un papillon ça prend de 1h15 à 2 h! Cet aprèm peinture! Faut que j'y aille, cette année, je ne suis pas assidue, on n'a personne de compétent pour nous guider. Aussi demain matin, je vais à une journée portes ouvertes rencontrer la prof qui va ouvrir un cours dès janvier, payant celui-là et à Roanne pour définir horaires et conditions. Demain après-midi, c'est pas sûr mais je risque d'aller aider une cop à sortir de l'hôpital! Elle a eu tous les examens du monde et ils n'ont pas trouvé!ce qu'elle a!!! Je l'emmènerai peut-être chez un ostéo et le soir réunion du groupe animation!

Heureusement, après, ce sera cool cool!

Je vous souhaite à tous une très bonne journée! Moi ce ciel gris et ce temps humide me donnent une envie de cocooner pas possible!!!!

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 0712040929221746400
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 08:32

Hello de ma maison dans la prairie... je me lève (9h) vais prendre mon petit déj, j'ai des symptôme de rhume proche, la gorge me fait mal et j'ai pas encore les yeux en face des trous mais ça va aller quand même ... je vais mettre le starter !! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab

Uranie, Mamiepro, petiteplume sont pas bien elles non plus ... c'est la saison des embrouillles de santé mais on va l'avoir cette saison .... on la remplacera bientot par le printemps !! m'enfin !!

Fredy je te souhaite une bonne forme pour attaquer cette journée, graine de chipie, je te souhaite un auditionné comme tu les aimes pour que ta journée passe vite et ce soir bon travail à l'écriture !

Messi Fredy t'a mis un lien dans bienvenue je crois tu le suis à la lettre ... si tu ne trouves toujours pas tu mets un mot de nouveaici et on fera du dépannage en direct !! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Rirediab sans rire oui tu le fais ? bonne journée.

à tous ceux que je n'ai pas nommé mais qui passeront je souhaite une excellent journée .



Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 13 décembre au 20 décembre
» semaine du 14 décembre au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: