Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Semaine du 3 au 9 décembre

Aller en bas 
+7
Odile
Petiteplume
Joanie
uston2
pistou
Passlou
Fredy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:07

Bonjour les amis ! Passez un agréable dimanche !
Ce petit mot rapide pour vous dire que je vais m'absenter jusqu'à mercredi soir ! Aujourd'hui des amis sont venus nous voir (à l'improviste), ce qui m'empêchera de venir sur l'ordi, et demain, je prends le train pour Bruxelles, je vais visiter un marché de Noël avec ma maman, comme chaque année. Gros bisous à vous tous, j'essaierai de prendre des photos !
Mich, je viens de jeter un coup d'oeil sur tes photos, elles sont bien appétissantes !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:18

Zut ; je sors de table et que vois-je ? Le plat cuisiné par Mich Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Topela
Là c'en est trop
Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Je me régale rien qu'en voyant les photos .....!

Pistou : ton petit chat semble essoufflé ? Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab

Poisson rouge : elle est bien jolie ta signature de noël

Scouby : bon séjour à Bruxelles mais .....obligation de nous en rapporter de jolies photos (dispense accordée uniquement en cas de pluie ...diluvienne).

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso


Curieusement je n'ai pas sommeil au jourd'hui, vais aller surfer un peu ... @+ Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 12:37

Pas de balade pour moi : le vent souffle en tempête, des nuages bas filent à toute vitesse et il fait froid (6 degrés environ). Un autre sport est prévu en remplacement : sieste. D'ailleurs je vais m'y mettre bientôt.

Bonne après-midi tout le monde.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 13:42

après midi devant Barnaby .... une odeur de brioche dans la maison, dehors, gris, pluie et vent mais toujours pas froid ... toujours pas de chauffage ni de feu pour l'instant et 21° !! super ! ce soir on l'allumera pour le fun !
Mes invités repartent après le repas du soir.

Je vous souhaite au chaud et à l'abri pour tous une bonne fin de journée... Joani non ma chat n'est pas essoufflé ... m'enfin !!!! pour une fois que je mets un chat pour les amoureuse de ces boules de poils !!! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab je plaisante .. j'ai pas vu qu'il était essoufflé mais moi je le suis en ce moment en ne faisant rien en plus !!!

à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 14:19

coucou chers tous.

merdum soual alterne entre grèle et pluie battante. Ya quand même un avantage c'est que c'est si fort que cela nettoye le velux de ma chambre que je n'arrive jmais à atteindre alors que ces P...S de pigeons prennent mon vélux pour toilettes. Donc aujourd'hui j'ailm aimé la pluie utile.

UQan cela s'arrete c'est magqiue il y a une jolie lumière étrange que si j'aasi été peintre j'aurais pris une palette de gris et de bleus éteints avec quelques tons dorés.

mon grand est reparti sur Toulouse, la maison semble soudain si vide de nouveau je vais surement coudre un peu encore et probablement faire la sieste tardive j'ai frisquette et envie de ne penser à rien.

Messi superbe tes aquarelles

à chacun je vous fais une bize de dimanche grisailleux

lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:12

pfffffffffffffff.... j'ai dormi tout l'aprêm' ...je vais être fraîche ! je vais aller fermer la grille....cela va me remettre les idées en place...il fait un temps de cochon ! chui dégoutée , je vais même fermer tous les volets !!!!

je reviens taleur ...

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Jurons Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:16

PISTOU a écrit:
hello je ne fais que passer pour vous faire un coucou et vous souhaiter une bonne journée à tous.

Merci pour les photos et les aquarelles, Messi joanie tu as raison ce serait bien que Messi mette ses œuvres dans le post réserver à nos chefs d'oeuvres ???? Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab
superbes Messi !

je ne reprends pas tous vos posts car il y en a trop mais sachez que je vous ai lu et que je vous fais à tous et toutes des bisous du dimanche ! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso


Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bisous10


merci pistou ,
J'essaie de mettre mes aqua mais çà bloque tj au bout de 4 ...........
Bonne soirée , Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: O   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:11

Bonne soirée Messi ! très belles tes aquarelles ! c'est superbe !

j'ai tout lu... aujourd'hui mais je suis un peu raplapla...j'ai trop dormi!

coeur de tulipe... photo...Uranie. ça donne un air de printemps.Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bllbll



Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Dscn8810
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:51

Superbe aussi le coeur de tulipe. Décidément, avec tous ces artistes, on va avoir le plus beau forum du net.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:04

Oui Fredy c'est certain ! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Cagaze

Uranie tu hibernes en ce moment "petite marmotte" !

Messi j'ai vu tes aquarelles elles sont superbes et cela ne fait rien si au bout de 4 cela s'arrête ... tu fais de nouveau "repondre" et tu en remets 4 !!! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab

Lily il va rester à Toulouse ton grand ?

je sais la pluie battante est désolante, ici aussi on y a eu droit avec le vent, mais il avait l'Homme et sa maman du coup c'était moins triste, ce soir je suis de nouveau seule.. jusqu'à vendredi prochain et là je serai en cuisine pour 4 jours car la soeur, les enfants et petites filles dimanche. Je dois aussi préparer le foie gras pour Noël et les petits gâteaux alsaciens qui se gardent dans la boite en fer spéciale pour cela ...
faire un ou deux pâtés, du pain d'épices .... m'avancer pour les fêtes car là j'aurai trop de monde dans la maison .

Je vous dis bonsoir les amis et haut les coeurs !!! le soleil revient toujours après la tempête ?


Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Biscar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:33

Bonsoir Pistounette !

j'en ai marre du vent !!!!!!!!!!! avec mes vieux arbres je ne suis jamais tranquille j'ai hâte que cela cesse ! j'ai passé une bien mauvaise nuit ..... m'enfin !

bonne soirée paisible à toi

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso

Je crois que je ne vais pas traîner dans mon bureau...

BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT LES TOUS !

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Dscn1810
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:41

Mes amis, je vous dis au revoir... jusque mercredi soir !
Gros bisous à vous tous, les derniers jours ont été si chargés que je n'ai pas eu le temps de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:42

coucuo du soir les tous... ben j'ai fait ronflette cet après midi et suis déboussolée il a plu et il a grélé et je suis ben ...à l'ouest de ma boussole interne !

Pistou : mon grand je ne sais pas trop ce qu'il a dnas la tête en fait. Ce qui est sur c'est qu'il fuit Paris et son père ça me contrarie beaucoup le rapport qui s'est installé entre eux car Réza est pourtant un père attentionné et je sais qu'il aime ses deux oiseaux plus que tout au monde mais il est maladroit, et cela a claché !
pour le moment MAdj est entre chez son copain qui partage son appar, sa copine de temps à autre et ici quand il le souhaite. Je l'aide comme je peux masi j'avoue qu'il déconne un max avec ses études qu'il a de nouveau abandonnées avec cette conviction quil peut reprendre snas que cela l'alterne masi il n'est plsu au préparatoire il n'a pas l'air de trop le réaliser. il est comme un tout petit mome qui a besoin qu'on lui tienne la main et à 20 ans merde ..;;;il serait tant qu'il arrete sa crise de Peter Pan non ?

ben il fait nuit j'ai ce sentiment d'avoir fusillé un dimanche tellement j'ai quand même pas fait grand chose !zut alors

vous fais à chacun un good night kiss je vais vous lire avant de couper ...
bizousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:12

bonsoir ,tempête dehors au chaud chez amis ,choucroute ,feu de cheminée et bonne compagnie.ce soir retour à la réalité ;grosse crise de cervicales et gros soucis de travail./Je suis chaos entre l'envie de tout jeter à la porte môme et ses valises et vraiment l'envie de ma faire licencier ,ce boulot devient impossible et moi là j'y laisse la santé .deamin il fera jour ,masi là c'est trop .bon je vais vous lire mais je n'ai pas la tête àce que fais ou lis. Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso bonne nuit àtous;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:14

ha marie t'as l'air crevée là ..;il faut que tu t'arretes un chouilla... tu peux bien demander à ton médecion de t'aider un chouilla avant que tu ne pètes vraiment tes plombs... penses y quand c'est trop trd c'est trop tard les pétages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:16

Je vous souhaite une bonne soirée à vous tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:26

grainedechipie a écrit:
ha marie t'as l'air crevée là ..;il faut que tu t'arretes un chouilla... tu peux bien demander à ton médecion de t'aider un chouilla avant que tu ne pètes vraiment tes plombs... penses y quand c'est trop trd c'est trop tard les pétages !

ben lilly ,tu vois ce soir je me pose la question ,je me pose plein de questions ,car j'avais un relais et ma gamine les a complétement débousolée ce week end ,et ce soir la personne m'a dit terminé on ne la veut plus.et moi ce soir là,je suis en dessous de zéro.noêl approche ,alors c'est dur de prendre des décisions.Je dois dire que j'ai eu des noël trés difficiles dans mon métiers et là j'appréhende car celà va mal.lem onde des hndicapés mentaux est unm onde trés mais trés difficle. Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:36

je sais combien ce monde des handicapés est difficile, ma meilleure amie Dom a un jeune adulte autiste microcéphale, elle est de plus en plus isolée invitée par personne car Tom est difficile à comprendre à supporter...ce monde fait peur, chacun de nous dnas l'ignorance de ce monde là au quotidien on peut avoir des réactions de pitié ce qui n'est franchement pas ce qui fait avancer, de rejet les trois quarts du temps ou tout simplement d'exclusion pour non savoir.
Mais dans ton cadre professionnel Marie, il te faut aussi te protéger si toi tu pètes une durite cela sera difficile pour tous ceux que tu devrais attentionner et protéger. Que ce soit Noel qui est une période de remise en questions, de recroqueviellement familial, de mauvaise période parfois et bien il te faut surtout penser à toi et te très proches les reste a une structure il faut savoir dnas son milieu professionnel un tout petit peu lacher l'affecte pour être plus efficace ensuite.
Mais je sais que je n'écris ici que dans la théorie moi je ne gère aucun affecte professionnle car je bosse avec des machines et des hommes qui les font fonctionner ce qui n'est pas du tout pareil que travailler avec des humains que tu aides à faire fonctionner
juste je t'encourage à ne pas te laisser submerger...
lili
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:50

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso merci lilly ,je comprends ce que tu dis ,je réfléchis ,et j'avise demain j'ai l'équipe qui vient ,on va voir sinon je crois que je prednrai la décision d'aller chez le médecin avant de faire des trucs que je regretterai.J'ai des photos de lumiéres de noël je vais lesp ublier celà va me redonner des étoiles dans les yeux ,allez je m'y mets de suite ; Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:08

Marie je viens de lire avant d'aller au lit .... Lily a raison pense à toi, à ton homme et le reste de ta famille ... on a des limite en tant qu'humain et les dépasser sans cesse va te faire couler une bielle !!
Demande à ce qu'on te la reprenne cette petite qui bien sûr n'y est pour rien c'est sa vie, sa maladie qui fait que c'est trop dur !!!
Il lui faudrait une institution qui la garde avec des personnes qui "roulent" pas toujours une même personne car cela devient trop difficile. gros gros bisous ma gentille Marie, tu as raison essaie de te mettre des étoiles dans le yeux et repose toi puis tu pourras mieux discerner certainement ?

cette fois si les cop's je vais me mettre au lit ... j'ai zappé sur toutes les chaines pour arriver sur la chaine KTO qui faisait un reportage dans une maison pour personnes alzheimer ... pas amusant.... mais cela peut arriver à tout le monde.
Je vais d'abord voir les lumière de Marie cela m'aidera au sommeil avec de beaux rêves !!

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:08

uranie a écrit:
pfffffffffffffff.... j'ai dormi tout l'aprêm' ...je vais être fraîche ! je vais aller fermer la grille....cela va me remettre les idées en place...il fait un temps de cochon ! chui dégoutée , je vais même fermer tous les volets !!!!

je reviens taleur ...

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Jurons Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso



Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab idem dormi comme une huitre Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof avec le grand soleil qu'on a pf Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Jurons Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Jurons Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso mes amis Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso bonjour bonsoir bonne nuit Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Bof pas de folie de votre corps Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Rirediab Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Topela Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:20

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso merci lilly ,merci pistou ,le sommeil porte conseil ,demain je verrai et peu être vais je trouver une solution. Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:27

Bon courgae Uston, Bonne semaine Scouby, bonne nuit tout le monde. Je reste encore un peu et je vais aller me coucher. Pas de boulot demain, tant mieux.

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 20070710

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2007, 23:13

bonne nuit à tous! Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 EmptyLun 10 Déc 2007, 06:51

bonjour tout le monde ,
La journée s'annonce belle , ciel tout bleu , mais il a dù geler ....je n'ai pas encore mis le nez dehors . A toute ...


Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Dsc03314

allez , un petit coup de lavande de bon matin çà met en forme !!!!!!Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 au 9 décembre   Semaine du 3 au 9 décembre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 au 9 décembre
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 décembre au 28 décembre 2008
» Semaine du 4 decembre au 10 décembre 2006
» Semaine du 11 decembre au 17 décembre 2006
» semaine du 13 décembre au 20 décembre
» semaine du 14 décembre au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: