Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 histoire simple de la vie

Aller en bas 
+3
Fredy
uston2
pistou
7 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyVen 04 Jan 2008, 18:58

il y a deux ans ... une vieille amie d'un forum qui n'existe plus mais avec qui je correspond toujours parlait avec moi ... et dans la conversation je lui parle de mes amis (jeunes) qui sont en Nlle Calédonie ...

et elle ( Jacqueline) me dit:
" moi aussi j'avais une collègue et amie plus jeune que moi qui était de la bas ... elle est repartie dans son pays et j'aimerais avoir de ses nouvelles je me demande ce qu'elle devient ?.....".

Je lui propose de demander à mes amis s'ils la connaissent ?... NOuméa c'est grand !!!!!

après qu'elle m'eut donner le nom de cette jeune femme que j'ai vu en photo avec Jacqueline et le bébé .... j'écris à mes amis et .......


..................................la veille cette personne était venue dîner chez eux et cela ne faisait pas longtemps qu'ils la connaissait !!!!!

Aujourd'hui .... mes amis sont venus avec cette dame Anna et j'ai fait la surprise à Jacqueline car ANNA lui a phoné de la maison !!!!

Bon commencement d'année je vous dit !!!! histoire simple de la vie Topela histoire simple de la vie Rirediab histoire simple de la vie Rirediab histoire simple de la vie Rirediab histoire simple de la vie Grosbiso histoire simple de la vie Grosbiso histoire simple de la vie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyVen 04 Jan 2008, 19:24

pistou ,là c'est chouette ,j'ai aussi une belle histoire internet mais elle est suisse ,je crois que je la raconterai car parfois le net est magique.je suis heureuse ,tu as du passer un bon moment ,soignes tois toujuors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyVen 04 Jan 2008, 19:26

Oh oui, ça a dû être un extraordinaire Moment. Bravo Pistounette.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyVen 04 Jan 2008, 20:07

Belle histoire histoire simple de la vie Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptySam 05 Jan 2008, 08:53

j'ai vecu des "choses" merveilleuses grace au net aussi... il n'y a pas que des traînards paumés...je vous l'affirme ! il y a du beau monde ! le tout est de ne pas se lier avec n'importe qui ... voilà !

Superbe histoire Pistounette !

histoire simple de la vie Topela histoire simple de la vie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptySam 05 Jan 2008, 11:19

superbe histoire, que le monde est petit !

bizes
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptySam 05 Jan 2008, 22:34

Pistou,

c'est une belle histoire comme je les aime.
vraiment, note la bien, et plus tard tu la raconteras
à tes petits enfants.......
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptySam 05 Jan 2008, 22:37

Orange tu m'as fait peur là d'un coup je ne voyais pas ce que tu m'avais écrit!!!!!

j'ai faire marcher la roulette de la souris pour agrandir ... j'ai failli avoir une crise cardiaque en me disant mince ma vue vient de baisser suvbitement !!! histoire simple de la vie Rirediab histoire simple de la vie Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Passlou
Langue pendue
Passlou


Nombre de messages : 3238
Age : 77
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyLun 07 Jan 2008, 08:52

D'accord avec Uranie ; le web c'est comme la vie, il faut choisir ses amis. il y a du très bon comme du mauvais.

bien belle histoire pistou, c'est une histoire simple mais tu as dû apprécier la joie des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyLun 07 Jan 2008, 09:58

oui passlou ... c'est amusant quand même car Nouméa est une grande ville ????


et figure toi que j'ai réservé le logement pour ma cure et j'ai dit à la dame : "j'ai l'impression de vous connaitre" ... peut être me dit elle car je m'occupais de l'office du tourisme et festvités d'eugénie.... en fait on s'est rencontré dans un lieu ou j'allais souvent près de Mont de marsa et elle aussi .. nous avons plein de points communs ... trop drole ça aussi car j'aurai pu choisir un autre logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyJeu 28 Fév 2008, 14:42

Good les rencontres sont p etre conduites par un lien invisible inspirées de nos plus cher envies?
BELLE ou moins BELLES ces rencontres sont p etre divines
crées par notre inconscient universelles.
pensées en la mineur de maaya av 2 aa .
MERCI de nous rapellé a kel point le monde est petit peti tout petit. Bad
histoire simple de la vie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:38

oui les liens de la vie sont invisibles mais au long de mes années j'ai pu faire le constat que nous sommes tous plus ou moins reliés les uns les autres, souvent on est dans un cercle ou l'on rencontre des membres éloignés de la famille, des amis d'amis et vos histoires sont là pour le confirmer.
Dans les liens virtuels j'ai eu beaucoup de contact que je ne connaissais pas mais qui venait de ma ville qui y avait fait un séjour, des amis qui connaissaient de membres de ma famille enfin quelquefois c'est mystérieux tout cela ...Notre père a tous a bien fait les choses je crois à nous de savoir en tirer un bien être et aussi de l'amitié...bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie EmptyJeu 28 Fév 2008, 19:52

Mésange la MAAYA est une "mauvaise" qu'on a viré car vulgaire et méchante et elle revient sous plusieurs pseudos ... mais tu ne pouvais pas savoir car tu viens d'arriver .... histoire simple de la vie Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire simple de la vie Empty
MessageSujet: Re: histoire simple de la vie   histoire simple de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire simple de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de sapin ...
» histoire de fou
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Histoire vécue
» semaine du 13 au 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: