Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Club rue Levrette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

En Club rue Levrette Empty
MessageSujet: En Club rue Levrette   En Club rue Levrette EmptyDim 13 Jan 2008, 19:25

Balade en club aujourd’hui, comme chaque mois avec l’Iton-Rando, l’excellent club dont je fais partie depuis 3 ans., Le rendez-vous est fixé à 14 heures, dans un village nommé Les Ventes, dans cette rue portant le nom d’un célèbre inventeur :
En Club rue Levrette 20080113_002


Cette rue aboutit directement à une clairière en forêt, où s’effectue le rassemblement :
En Club rue Levrette 20080113_005


A 14h10, c’est parti :
En Club rue Levrette 20080113_007


Une halte auprès de la Pierre Courcoulée, un ancien lieu de culte druidique :
En Club rue Levrette 20080113_008


Et on repart. On va descendre vers l’Iton, non loin des Pertes de l’Iton, lieu où, en été, la rivière disparaît dans son cours souterrain :
En Club rue Levrette 20080113_015


Le chemin est par endroit durement raviné par le passage d’engins motorisés. Heureusement, il est possible de cheminer à côté :
En Club rue Levrette 20080113_018


Alors qu’on traverse la rivière, on fait stopper tout le monde pour l’habituelle photo de groupe. Nous sommes 42 marcheurs à participer à la balade d’aujourd’hui :
En Club rue Levrette 20080113_026