Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brosville, en groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Brosville, en groupe Empty
MessageSujet: Brosville, en groupe   Brosville, en groupe EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:50

L’excellent club Iton-Rando, dont je fais partie depuis plusieurs années, organise désormais des sorties en semaine, pour ceux dont l’emploi du temps peut s’adapter. Evidemment, nous sommes moins nombreux que lors de la sortie mensuelle faite un dimanche. Nous étions 9 à participer aujourd’hui.

On peut nous qualifier au choix de courageux ou d’inconscients car le temps n’était vraiment pas favorable. Il ne faisait pas très froid (entre 2 et 4 degrés au-dessus de 0), mais il y avait un vent à décorner les cocus, avec des rafales dépassant certainement les 100 km/h. Ce vent donnait une sensation de froid intense. Heureusement qu’on marchait, ça nous réchauffait, mais on n’a vraiment pas souffert de la canicule aujourd’hui. J’ai fait peu de photos lors du parcours. Le temps ne s’y prêtait vraiment pas et la luminosité était faible.

Nous sommes regroupés sur le parking des Collets, près de Brosville, à proximité de cette ferme qu’on a visitée peu avant Noël et où on produit du foie gras. On s’équipe pour humidité, froid et vent :
Brosville, en groupe 20080131_001


On passe auprès d’une propriété où il y a cette maison ancienne magnifiquement restaurée. Même le four à pain (au premier plan) a été remis en état et peut fonctionner :
Brosville, en groupe 20080131_005