Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de la broderie trichée ...

Aller en bas 
+2
Petiteplume
pistou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyDim 03 Fév 2008, 13:48

la technique : imprimer sur des feuilles transfert qui s'appliquent ensuite sur du lin très serré ou une cotonade , l'appli se fait au fer à repasser c'est aussi simple que cela je vous montre une boite vite faite que j'ai monté sur ce principe avant je brodais les motifs ...
heu attention quand il y a du texte à inverser les images à imprimer car au trasfert vous vous retrouveriez avec l'impression à l'envers of course (enfin je dis of course comme si cela fut une évidence pour moi..l'évidence est venue après avoir fusillé mes deux feuilles à 3.5 l'une !)

la boite montée
de la broderie trichée ... Pictur11

'lintérieur est destiné à racevoir des épingles, le dessus est donc transformé à l'aide de carton plume et de mousse à être un pique auiguilles et j'y ai mis une petite épingle qui ne sert qu'à déocrer car la tête est recouverte de pate qui durcit et sèche au four c'est une petite rose copie de merveilleuses aiguilles que l'on trouve désormais dans le commerce mais j'aime autant les faire moi même !
de la broderie trichée ... Pictur12
quelques détails...les seules broderies sont les fils argentés qui soulignent un coeur et le contour des robes...
de la broderie trichée ... Pictur13
de la broderie trichée ... Pictur14
ben les coeurs...on ne lme refait pas c'est ma marque dans les échanges du groupe ! de la broderie trichée ... Grosbiso

de la broderie trichée ... Pictur15
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyDim 03 Fév 2008, 14:24

tu es trop douée ma Lily !!!! et bé je veux tout apprendre du transfert
dans le bon sens !!!
une petite boite à couture comme ça c'est super pour la laisser dans un coin pas loin dans la pièce à vivre ... parfois il faut que j'aille chercher ma caisse à outils (une vraie!) dans l'atelier au nord donc glacial ... beurk du coup je me dis ... demain !!! et demain devient plusieurs mois après !! de la broderie trichée ... Rirediab

Bravo Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyDim 03 Fév 2008, 15:40

BRAVO, c'est très joli!
de la broderie trichée ... Bravo de la broderie trichée ... Bravo de la broderie trichée ... Bravo de la broderie trichée ... Bravo de la broderie trichée ... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyDim 03 Fév 2008, 18:20

de la broderie trichée ... 36-4-110

Wouaaaaaaaaah : super joli Lili ! Tu es vraiment douée et armée d'une grande patience (que je n'ai plus .............)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chantal3
Langue pendue
chantal3


Nombre de messages : 2923
Age : 76
Localisation : region Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2007

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyLun 04 Fév 2008, 07:14

c'est super Mélusine:topela:
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyLun 04 Fév 2008, 08:06

Très joli, Lily. Même les photos.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyLun 04 Fév 2008, 12:01

C'est absolument ravissant, bravo Lily !
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... EmptyMer 06 Fév 2008, 19:58

j'admire toutes les personnes qui ont des mains en or pour faire ces jolies choses, bravo à toi tu es vraiment douée mais surtout tres patiente félicitations pour ce beau travail lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la broderie trichée ... Empty
MessageSujet: Re: de la broderie trichée ...   de la broderie trichée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la broderie trichée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie halloween
» tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: