Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyMar 23 Nov 2010, 12:52

coucou voici ce qui occupe mes journées en ce moment avec ce temps gris bouché , pluvieux et neigeux, mais tant mieux car j adore les travaux d aiguilles ou tissus l hiver ...
tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci 2010_121
Ceci est du tricot enroulé
nouvelle mode
super pour les jeunes filles
1 pelote = 1 foulard = 3 heures

facile de chez katia
tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci 2010_122
ceci une echarpe façon etole en mohair pour l hiver elle fait 1m 40 avec 1 pelote et demi de chez katia aussi tout a fait economique , la pelote rend enormément .AVEC aiguilles 7 ,

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci 2010_124

ceci broderie en lacis sur toile de lin (mercerie ) , point lancé, point de chausson ;;
pour obtenir un petit sac d 'été léger, les deux cotés seront identiques puis je doublerai l interieur avec tissu foncé cotonnade et une petite poche , cela fera un petit sac de soirée d 'été pour ma fille ou belle fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyMer 24 Nov 2010, 10:23

Bravo Chris.... émerveillée par la broderie - jolies les écharpes - Je vasi en faire une avec une laine style ruban car je l'aie, mais moi je commence à 18 mailles et j'arrive sois à 16 ou a 20.... lol..... ça amuse mes Amies... au moins j'arrive à les faie rire et c'est déjà pas si mal ! Contiues.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyMer 24 Nov 2010, 10:28

super dany, tu me montreras le tien ??
au moins ce sera une echarpe pas droite, qui virevoltera en plus au vent !!
Revenir en haut Aller en bas
droledenana
Langue pendue
droledenana


Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : un petit coin carte postale
Date d'inscription : 18/08/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyMer 24 Nov 2010, 13:28

bravo Chris pour ces ouvrages..

ton écharpe "tricot en roulé", je crois que cela s'appelle le point de nouille et j'ai fait la nouille pour ma princesse et ses copines dans presque toutes les couleurs..

j'aodre ton écharpe en Mohair mais dès que c'est fin je me mélange les aiguilles et j'ai pas la patience.

la broderie.. Le lacis pour moi c'est plus un enchevêtrement de soie sur de la maille, ce serait plutot du hardanger sans jour ce que tu fais.. tes associations de couleurs sont vraiment très chaudes j'aime beaucoup .. cela ne te ruine pas trop les yeux ce lin si foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedechipie.over-blog.com/
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyMer 24 Nov 2010, 16:22

si effectivement, en marron foncé, joli car pas trop salissant pour l'été mais il faut que je mette mes lunettes de couture puis une lampe au dessus de ma tete, et en journée seulement mais c est passionnant car j ai toujours envie d aller plus loin .... MAIS je ne dis pas que j en ferai autant que du tricot ou du crochet ...
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyVen 26 Nov 2010, 10:58

Magnifiques tes réalisations, Christ, j'aime surtout la première : très seyante et de belles couleurs !
Je suis complètement nulle en ces matières, au point qu'à l'école, quand il fallait faire une broderie ou un tricot pour la fête des mères, l'institutrice refaisait mon ouvrage qui n'était absolument pas présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyVen 26 Nov 2010, 11:05

alors scouby que fais tu en ce moment au chaud,
Lecture ? ecriture ?? et les chats as tu de nouvelles photos de tes chats a nous montrer.. ,,
BON APPETIT . tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Repas-re tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Repas-re
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyVen 26 Nov 2010, 11:14

Hello Christ ! Pour le moment c'est principalement l'écriture, mais le plus gros du travail est terminé depuis hier, j'ai encore juste une correction de manuscrit à terminer, mais cela ne me prendra pas énormément de temps.
Quant aux chats, ils hibernent... Oui, je vais faire un tri dans mes photos et vous les montrer dès que possible, bien que je ne sois pas une artiste en ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Langue pendue
Dany


Nombre de messages : 853
Age : 82
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 22/09/2010

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyVen 26 Nov 2010, 12:10

Scouby on peut se donner la main....pas très habile moi non plus, par contre j'aime bien essayer -
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptyVen 26 Nov 2010, 19:25

ouhaaaaaaaaaaaaaaa! j'aime les nouilles mais là ,je me demande si je saurai faire.en cem oment je finis ma collection de boules et sujets de noel pour mon amie ,demain je vous montre celà en photos ,des heures passer àcoudre et décorer de la feutrine. mais j'iame la déco ,et je trouve que lorsque celà est terminée au moins on voit àquoi nos heures ont été occupées.j'attend du^polaire blanc et encuite je me fais une couverture d'hiver brodée rouge aux points comptés ,des flocons de neige ,là je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptySam 27 Nov 2010, 11:41

Super, Marie, c'est avec plaisir que je découvrirai tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptySam 27 Nov 2010, 12:45

oh la la uston tu nous montreras ton travail en point compté , cela m interesse !! je fais de la broderie mais si grand et en point compté difficile, sur une petite surface cela va encore mais une couverture d hiver , oh chouette cela va etre original ;;
a suivre , bon dimanche ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptySam 18 Déc 2010, 17:14

lES FILLES LA PROCHAINE FOISQUE JE REPARE LA MACONNERIE JE VOUS ENVOIE LES PHOTOS
J EN FERAI AUSSI POUR LEDEBOUCHAGE DE L EVIER OU DU LAVABO SOUVENT PLEIN DE CHEVEUX
Revenir en haut Aller en bas
Christbriz
Langue pendue
Christbriz


Nombre de messages : 3676
Age : 76
Localisation : annonay
Date d'inscription : 14/09/2008

tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci EmptySam 18 Déc 2010, 19:29

pour l evier bouché n oublies pas de mettre du teflon après revissage du siphon , tu vois nous aussi on s y connait en plomberie !!
tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Rirediab tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Rirediab
quant a la maçonnerie , vu le temps on n est pas pret d avoir des photos !! tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty
MessageSujet: Re: tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci   tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot mohair, tricot enroulé pour echarpe, et broderie laci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broderie halloween
» de la broderie trichée ...
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE
» Semaine du 19 au 25 Janvier 2009
» Pour les s...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Loisirs et passions créatrices-
Sauter vers: