Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un roi nègre fait la loi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptyMer 02 Avr 2008, 07:42

Je précise que j'utilise l'expression "roi nègre" de manière strictement péjorative, sans conotation raciste.

Les membres de l'Arche de Zoé ont été jugés au Tchad et reconnus coupables d'enlèvements d'enfants. Ils ont été emprisonnés là-bas. Ils ont ensuite été rappatriés en France, à nouveau jugés et, reconnus coupables encore une fois, emprisonnés.

Le président du Tchad, dans son pays, décide de les grâcier et, du coup, la France décide de les relâcher. C'est quoi ce truc ? De deux chose l'une :
- ils sont coupables et doivent être maintenus en prison
- ils sont innocents et doivent être libérés.

Ce n'est pas à un roi nègre de décider de ce que fait la justice française. La cour de justice française les a reconnus coupables, ils sont coupables et doivent purger leur peine.

Un document a circulé sur le net, suggérant une possibilité : les enfants enlevés auraient en fait servi de cobayes pour des expériences menées par un laboratoire pharmaceutique. Or le nabot sinistre a un frère qui dirige un tel laboratoire. Peut-être une piste à creuser ? Pour ma part j'y crois de plus en plus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptyMer 02 Avr 2008, 13:23

On ne connaît pas les raisons d'Etat qui font que la France " fait " ce qu'on lui dit de faire. On nous dit ce qu'on veut bien nous dire Un roi nègre fait la loi ? Bof

Certes la justice française a reconnu coupables les membres de l'Arche, mais avait-elle le choix ? Le procès du Tchad a été, à mon avis, bien trop rapide et plein de zones d'ombres.
Je pense que ces gens voulaient bien faire mais qu'ils s'y sont mal pris et ça c'est retourné contre eux.
Si le document du net s'avère, je trouve ça horrible et totalement inhumain Un roi nègre fait la loi ? Jurons A ce moment, c'est Sarko qui devrait rendre des comptes Un roi nègre fait la loi ? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptySam 12 Avr 2008, 22:15

si cela s'avère vrai c'est un véritable scandale les laboratoires sont prèts à tout pour arriver à leur fin avec des nouveaux produits

entre cela et les trafics d'organes, le monde est affreux Un roi nègre fait la loi ? Jurons
et aucune moralité
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptyDim 13 Avr 2008, 03:17

Je crains que, même si cette rumeur est avérée, il n'y ait jamais d'enquête sérieuse là-dessus.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptyDim 13 Avr 2008, 08:35

on ne saura jamais le vrai ,là c'est exactement ce qui se passe pour tout ,mais en effet c'est du grand guignol ces jugements.
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Langue pendue
mesange


Nombre de messages : 1593
Age : 84
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/02/2008

Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? EmptyDim 13 Avr 2008, 19:07

effectivement uston j'ai aussi lu cette information sur le net dès le moment ou les personnes de l'arche ont été rapatrié en France...
Décidément tout le monde fait la loi dans notre pays, le étrangers n'on t plus aucun respect pour nous, la preuve le parcours de la flamme olympique...ce sont les chinois qui ont mené le trajet et pris des dispositions que tout le pays a désaprouvé ...tout le pays sauf notre nain que l'on entend pas beaucoup en ce moment, par contre j'espère qu'il va boycotter l'ouverture des jeux...bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi nègre fait la loi ? Empty
MessageSujet: Re: Un roi nègre fait la loi ?   Un roi nègre fait la loi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi nègre fait la loi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai fait !
» ça me fait voir rouge
» Comment se fait-ce...?
» j'ai fait un reve ...
» j'ai fait un reve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: